Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nacarat, l'enfant né sans royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacarat (Plum)
Nouveau
Nacarat (Plum)


Médailles : Nacarat, l'enfant né sans royaume Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2020
Age : 21

Nacarat, l'enfant né sans royaume Empty
MessageSujet: Nacarat, l'enfant né sans royaume   Nacarat, l'enfant né sans royaume EmptyVen 12 Juin - 20:39

Nom : Nacarat.
Surnom : Nax ! Appelez moi Nax
Lieu de naissance : J'en sais rien. Un peu partout ?
Race : Aile du ciel
Sexe : Masculin
Rang : Apprenti
Relations (PNJ ou PJ) : Ma mère se nomme Plumélia (Pnj), mon père est Sparkle(Pnj), et mon petit frère est Incarnat (Pnj).
Métier (forgeron, chasseur etc) : Rien, voyageur ?
Animal (facultatif) : Nothing

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  OULAH alors les gars, ça fait DES ANNEES !
Comment le trouve-tu :  Génial, mais c'est ptetre la nostalgie
Tes disponibilités :  Je sais pas, je dirais genre tout le temps
A-tu lu le règlement :  Ouaip
Pays et Région :  Montcuq (jdeconne)
Surnom (PUF) : PLUMELIA
Âge : 17 ans

Carcactère du Dragon : Comment me décrire ? Je dirais que je suis un dragonnet curieux et énergique. Je ne fuis jamais, en aucune circonstance. Et j'aime me battre, provoquer les autres, lancer des défis. Ma mère disait, moqueuse, lorsque je la provoquais en duel, que j'étais très brave. Mon père y répondait en soupirant que j'étais suicidaire.
Peut-être un peu des deux ? Je réfléchis trop. J'arrive à m'en vouloir d'être né, en écoutant les récits de mes parents, ou en me rappelant le cri de mon petit frère.
Peut-être aucun des deux. Je suis méfiant en toutes circonstances. Un ancien ami de mon père nous rend visite ? Je me terre dans un coin de la caverne et j'observe. Je dois être un peu farouche... D'autant que je ne cache pas ni ne gère mon agressivité. M'enfin ça, je suis persuadé que vous le découvrirez !

Physique du Dragon : Je ne suis pas un grand dragon : Normal, je suis presque un dragonnet, et ma mère est presque une dragonne naine. Mais, étant un aile du ciel, j'ai tout de même une envergure certaine. Mes écailles sont rouge pâle, foncées sur mes ailes, mes écailles dorsales, et mon museau, rosées sur mon ventre et l'intérieur de mes ailes. Mes yeux sont dorés. Mes cornes blanches. Je portes, autour du cou, une chaîne d'or, qui retient une émeraude scintillante. C'était le collier de mon père, il m'en a fait cadeau le jour de mon éclosion.
"Fils, Nacarat, ceci est ton trésor."

Histoire du Dragon : Avant de conter mon histoire, j'aborderais celle de mes parents.
Ma mère, Plumélia, était la princesse du royaume de Pluie, durant son enfance. Seulement, elle ne voulait pas devenir reine de cette jungle dont elle méprisait les habitants. Un jour, suite à une violente altercation avec son père, elle s'enfuit du palais et du royaume. C'est là qu'elle rencontra Sparkle.
Sparkle était plus âgé qu'elle. Il volait où le vent le portait. Il n'avait pas besoin d'argent ou de trésor. Le trésor de mon père, c'était l'île entière. Ottika et ses paysages. Il était un digne voyageur, et il transmit à ma mère une faim insatiable de rencontre et d'aventure.
Ils se sont rencontrés, sont devenus compagnons de chasse et de voyage, puis sont tombés amoureux. Trouvant une grotte pour eux dans les montagnes, ils ont fini par s'installer. Puis Plumélia pondit un oeuf.
C'est ainsi que je suis né ! Le fils d'ailes du ciel sans royaumes. Nacarat l'explorateur. Vous touvez pas que ça en jette ?!
La réalité n'est pas celle que j'espérais...
J'ai grandi dans le nid, ce n'était pas un plaisir. J'y ai vaguement appris à lire et à écrire. Lorsque j'ai su voler, j'ai exploré les alentours de la caverne. J'ai vite chassé par mes propres moyens. Ma mère était presque naine, alors je n'ai jamais été particulièrement grand, peu importe mon âge.
Puis vint Incarnat, mon petit frère, de cinq ans moins âgé. Il avait toute l'attention de mes parents, mais je m'en fichais. Il avait aussi toute la mienne. Il est tellement mignon... Il est mort en tombant de la caverne. Il n'était pas prêt à voler, mais il voulait me suivre à la chasse.
Aujourd'hui, même si je suis encore presque un dragonnet, je rêve de voyage. Nos parents nous interdisent depuis toujours de nous approcher des royaumes. Je m'en fous : Je veux voir chaque point de l'île. Y comprit les capitales.
"Un jour, Incarnat... Un jour, on ira."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacarat, l'enfant né sans royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Sans Retour
» L'histoire sans fin
» Des Ailes de Mer ? Sans rire !
» Recensement des sans-couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: