Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Doutes... (PV Kaminari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 1 Sep - 8:58

La réunion qui avait lieux chaque sixième jour de chaque semaine, entre l'impératrice et ses conseillers, venait de toucher à son terme. Le but de cette réunion était de voir comment se portait chaque territoire, chaque clan, les éventuelles tensions et soucis qui pouvaient apparaître, et discuter avec la meneuse de l'empire afin de les résoudre. Parfois, comme aujourd'hui, il ne se passait rien de précis, mais ça durait malgré-tout assez longtemps et ça en devenait un peu ennuyeux. Aussi, lorsque tout-le-monde sortit... deux dragons de chaque clan, en plus de Xyria, afin qu'il y ait un équilibre dans toutes les paroles... il y avait des discussions amicales, car personne ne s'était disputé.

L'impératrice Xyria salua aimablement tout-le-monde, et lorsque ce fut au tour de... :


-Je vous souhaite une bonne journée, seigneur Orage.

... elle fut surprise de voir l'aile du ciel lui répondre de façon un peu rêveuse :

-Euh... quoi ? Oh, merci, impératrice ! Vous aussi.

Comme si ce dernier avait le museau ailleurs. Elle se demandait si il ne lui cachait pas quelque-chose. Mh... elle le ferait vérifier, lui poserait la question directement lorsqu'ils ne seraient que eux-deux. Mais en attendant, elle se dirigea vers ses appartement pour un petit thé bien mérité.

Le seigneur Orage, de son côté, quitta le palais. Il avait eu vent de quelques petites rumeurs inquiétantes et avait pris les choses en pattes. Mais pour le moment, ce n'était encore que des rumeurs, justement, et il ne voulait pas inquiéter l'impératrice ou les autres. Il n'en parlerait que lorsqu'il en serait certain. Et en attendant, il avait justement rendez-vous avec un dragon qui pourrait le renseigner. Il arriva à la frontière du territoire impérial, où ils devaient se rencontrer, et attendit son indicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 19 Sep - 12:53

Kami tachait de s’occuper de son rôle de général du mieux possible. Une tache compliquée en soit qui nécessite pas mal de chose et le dragon hybride avait encore du mal a comprendre pourquoi le roi l’avait nommé lui a ce rang…. Ancien soldat et sentinelle, il était dans le milieu mais de là à gérer toute une armée alors que lui-même avait toujours agit en solitaire ou comité restreint….

Cependant ce n’était pas à cause de son rang actuel que le dragon se diriger vers le territoire impérial. Son statu lui permettait de faire une demande officielle et avoir un entretient. Mais son but était purement personnel au début…. Mais si les doutes se confirmer, l’impératrice elle-même allait devoir s’en occuper…. Si elle n’était pas de mèche….

Xyria…. Kami ne la connaissait pas personnellement. Il avait déjà échangé avec elle à quelques reprises et elle lui avait paru droite et respectable. Mais était-ce bien réel ? Sans devenir parano. Kami avait de sérieux doute sur certains individus et la dragonne aile du ciel au pouvoir pouvait très bien être a la tête de ce qui ronger le général noir….


-Nous y voilà…

Le dragon aile de nuit et aile de foudre arrivait à proximité de la frontière. Bien que la demande soit officiel. Kami était venue seul. Il avait pris sa tenue d’apparat militaire pour se faire bien voir et au cas où. Mais s’il venait seul c’était que sa requête devait rester discrète pour l’instant…. Sur place il c’était posé et se diriger a patte vers l’empire. Il avait rendez vous a proximité et une arrivé calme et douce était plus adapté qu’un atterrissage forcer….

-Conseiller Orage ?

Kami sentait l’odeur d’un autre dragon et ne mettait pas bien longtemps a le voir. Un aile du ciel avec un certains âges. Il ne s’agissait pas d’un enfant… Ne l’ayant jamais vue. Kami ne pouvait affirmer qu’il avait a faire a la bonne personne, mais a la base c’était avec un certain « Orage » qu’il avait le premier entrevue. Et la rapide description physique correspondait.

Quelle ironie. Un aile du ciel portant le nom d’un aile de foudre alors que comme par hasard Kaminari était hybride issu des ailes de foudre….

-Je suis Kaminari. Vous êtes venue seul comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyDim 20 Sep - 0:07

"Conseiller Orage ?"...

Le dragon en question, qui était arrivé en avance, se dressa en entendant quelqu'un l'appeler. Il se tourna vers le dragon noir, qui au premier regard pouvait sembler être un aile de nuit, mais qui était, il le savait, un hybride, et lui dit :


-Oui, c'est bien moi.

Il s'approcha et s'inclina en disant :

-Et je suppose que j'ai affaire au général Kaminari des ailes de nuit ? Enchanté de vous voir enfin en face à face.

Car échanger par courriers pour ce genre de chose, ce n'était ni pratique, ni agréable.

-Oui, je suis seul. Mais sachez que si je ne me présente pas au palais d'ici une heure, une patrouille partira à ma recherche et nous sommes assez près du palais pour qu'elle nous trouve rapidement.

Il disait cela pour deux raisons : la première, pour lui expliquer qu'ils ne devaient pas perdre trop de temps. Et la seconde : au cas où Kaminari ne soit pas celui qu'il prétende être et que le but de cette rencontre soit de lui faire du mal, de l'assassiner ou de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 22 Sep - 17:13

Bon visiblement Kami était en compagnie de la bonne personne. Après s’ils ‘agissait d’un usurpateur il n’allait pas se révéler c’est sûr. Mais pour l’heure tout correspondaient. Le conseiller retourner alors la question en quelque sorte tout en précisant qu’il était ravi de la rencontre en réel. C’est sûr que cela changer des courriers. Kami qui n’aimait pas trop écrire des romans n’avaient cependant pas eu le choix pour communiquer dans un premier temps….

Le dragon aile du ciel précisait ensuite que s’il manquait à l’appel dans une heure. Une équipe de recherche allait être envoyer pour le retrouver. Cela kami s’en douter un peu…. Il avait à faire a un conseiller impérial. Pas un servant qui pouvait réussir à s’éclipser de son service….


-Alors allons droit au but. Surtout que ma venue au château a était annoncer également. Mais avant…. Histoire d’être sur….

Avant d’entamer le but de cet entretien. Kami c’était mis face a lui et leva sa patte avant droite. Une série d’étincelle se former alors dessus. Pourquoi une telle démonstration ? Pour que son interlocuteur est bien compris qui il était…. Le général noir n’avait pas caché son appartenance aux ailes de foudre dans ses lettres. En agissant ainsi, il démontrait que c’était bel et bien lui, mais aussi, il pourrait voir la réaction de son interlocuteur….

-Vous savez pourquoi je suis là. Avez-vous eu des nouvelles informations sur une potentiel taupe ? Ou pire…. Un membre des conservateurs ?

Oui si Kami était là. C’était parce qu’il craignait que les conservateurs ne se cache derrière quelqu’un ou alors qu’ils occupaient un poste clef de haut placé…. Il ne s’agissait pas seulement des craintes qu’il avait chez les ailes de nuits. Là c’était a plus grand échelle ! Au sein de l’empire même !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMer 23 Sep - 20:00

Le conseiller aile du ciel ouvrit grand les yeux de surprise face à la démonstration de Kaminari. Tout ce qu'il trouva à dire, pour le coup, ce fut :

-Impressionnant !

Puis il sortit de sa sacoche la toute première lettre que le général hybride lui avait envoyée et la lui tendit en disant :

-Tenez. Pour ma part, en espérant que ça vous suffise, je ne peux vous montrer que ceci pour vous prouver qui je suis.

Kaminari passa ensuite directement au sujet qui les intéressait. Tant-mieux, car le temps leur était comptait, comme déjà dit. Et le conseiller Orage lui annonça :

-Hélas, je n'ai que des soupçons, mais aucune certitude, et bien évidemment aucune preuve. Nous sommes sept conseillers impériaux au palais, actuellement, plus l'imprécatrice, dans le conseil. Et si certains semblent avoir des idées plus conservatrices que d'autres, ils ne s'opposent pas ouvertement à l'impératrice et acceptent généralement qu'elle ait le dernier mot. Mais je peux, si vous le souhaiter, vous donnez les noms de ceux qui me semblent le plus soupçonnables. Afin que vous puissiez le voir par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 17 Oct - 15:27

Kami pouvait lire l’étonnement sur le visage de son interlocuteur. Il n’était pas effrayé mais surpris…. Pourtant le général avait bien prévenue de son appartenance aux deux peuples. Il n’avait pas caché son ascendance hybride. Après il n’avait pas réellement précisé qu’il maitrisait la foudre non plus…. Mais au moins cela avait eu de l’effet et comme pour y répondre. Le conseiller montrait une lettre que le dragon noir pouvait vite reconnaitre. Sans y avoir de sceau. Il reconnaissait le papier et l’écriture. Aucun doute possible. C’était bien une lettre faire par Kaminari. Après elle pouvait très bien être volé….

-Cela suffira de me convaincre… De toute façon nous n’avons pas le temps pour nous justifier.

La suite était importante et il fallait faire vite pour l’heure. Tout en restant prudent Kami écoutait attentivement les paroles du haut placé. Le conseiller avait donc des doutes mais rien de fonder. Voilà qui était plutôt gênant…

-Des noms ne suffirons pas mais se sera un début. L’impératrice elle-même pourrait être celle que nous soupçonnons…. Attention je n’accuse pas. Je m’exprime juste a voie haute… Mais en dehors du comportement ou des pensées. Il y a les agissements. Je suis pratiquement sûr que quelqu’un de bien placé est mêler directement ou indirectement a une conspiration contre l’empire. Le problème étant que j’ignore si c’est au sein de l’empire même qu’elle agit ou seulement a l’échelle des ailes de nuits…. Et malheureusement je n’ai pas la confiance d’un individu capable de lire les pensées ou de lire l’avenir….

Kami s‘avançait comme s’il voulait aller au château. Si son ancienne mentore était là, elle aurait pu leur être d’une grande aide. Mais si le mâle noir était ici en se moment même c’était parce que justement elle n’était plus présente du tout….

-Mais peut être devrions nous en discuter en privé dans un lieu plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 20 Oct - 17:40

-L'impératrice Xyria ?

Le conseiller tapota le sol de ses griffes, plongé dans ces pensées à cette idée. Il était vrai que ce que venait de dire Kaminari méritait réflexion... comment cacher ses mauvaises intentions au publique ? En faisant en sorte que ce dernier pense que nous combattions ces mauvaises intentions, en effet, tout en agissant pour cela dans l'ombre, dans le plus total des secrets. Ce n'était pas si bête...

Mais malgré-tout, il n'arrivait pas à se faire à cette idée :


-Non, honnêtement, je n'arrive pas à me faire à cette idée. Vous ne côtoyait pas quotidiennement l'impératrice, monsieur Kaminari. Et sans être proche d'elle, je peux vous assurer, pour avoir vu son militantisme, ainsi que celui de son père, qui l'a élevée, que jamais, au grand jamais, elle n'aurait la moindre idée ou action conservatrice. Oui, nous pouvons nous montrer prudents, mais je pense qu'il faut se concentrer sur ceux qui ont vraiment des chances d'être de leur côté, d'être des traitres, si vous voulez mon avis...

Il suivit le mouvement de Kaminari et se dirigea vers le palais, à pattes, ainsi ils prendraient leur temps et pourraient discuter, cependant il le prévint :

-Nous sommes dans l'endroit le plus sûr qui soit pour discuter sans attirer l'attention, croyez-moi. Au palais, n'importe qui pourrait nous entendre, nous espionner, c'est pour cela que j'ai souhaitez que nous nous entretenions en-dehors de ce dernier. Mais si vous souhaitez, nous pouvons nous entretenir dans mes appartements privés. Je crains juste que ce soit un peu moins sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 24 Oct - 22:30

Visiblement Kami avait été aller un peu vite en mettant l’impératrice dans le panier des conservateurs. En tout cas la réaction du conseiller ne c’était pas fait attendre et il soutenait la dragonne au pouvoir. C’était déjà un bon point s’il avait à faire a un loyaliste envers l’empire mais en y réfléchissant deux secondes. Le général lui-même n’arrivait pas à croire que l’ail du ciel qui dirigeait le continent était une « ennemie ». en effet il ne la connaissait pas personnellement mais il avait déjà eu l’occasion de la croisée et même de lui parler directement. Bien sûr il fallait être naïf pour croire sur parole quelqu’un avec qui on avait discuté une minute ou deux. Mais pour elle…. La question ne se posait pas réellement.

-J’ai déjà eu la chance de m’entretenir rapidement avec elle…. Et vous avez raison. Elle ne ressemble pas au profil que nous décrivons. Bien sur cela ne peut être qu’une facette mais…. Je crois en l’impératrice.

Mais ses serviteurs…. Cela rester encore a voir. Mais avant de pouvoir mettre la griffe sur un conservateur pur. Il y avait du chemin a faire. D’ailleurs les deux dragons étaient en train d’en faire ensemble puisqu’ils allaient au château.

Le conseiller Orage affirmait qu’il était plus sûr de discuter ici plutôt que dans les murs. En l’écoutant il fallait avouer qu’il n’avait pas tort. Sur le chemin on pouvait les suivre mais si quelqu’un s’y amusait il allait être obligé de se déplacer pour écoutait la conversation…. Et même là c’était difficile d’entendre les paroles puisque l’espace était grand ouvert !

-Très bien nous allons suivre votre logique. Je vous écoute donc pour la suite. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand-chose à mon niveau pour révéler les coupables. Surtout s’ils sont conseillers de l’impératrice.

Ce que disait le dragon hybride était vrai. Comment un général d’une armée d’un des peuples appartenant à l’empire pouvait découvrir un conseiller impérial ? Oui Kami avait un post bien placé mais de la a faire tomber un si haut gradé. Pourtant Kami avait quelques informations…. Mais pour l’heure il voulait en savoir plus. Et d’ailleurs a se propos il était curieux sur un autre point. Un sujet qui n’avait rien avoir mais qui pouvait avoir son utilité… Quand le plus important fut donné. Il exposait son doute.

-Au faite… Excuser ma curiosité mais avez-vous un lien avec le membre du conseil des ailes de foudre nommée Kolaghan ? J’ai l’impression de voir une certaine ressemblance…. Mais je fais peut-être erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyVen 30 Oct - 22:45

Le conseiller Orage sourit à se que lui dit Kaminari au sujet de leur impératrice et lui répondit :

-Aaah, vous me rassurez. Après, certes, je comprend tout-de-même vos doutes, nous ne pouvons pas non-plus être sûr à cent-pour-cent. Mais à trop douter, on en devient paranoïaques. Et si vraiment l'impératrice est une conservatrice qui cache son jeu à ce point, alors en qui pouvons-nous avoir confiance, hein ? Non, je pense qu'il faut que nous nous concentrions sur ceux envers qui nous avons de vrais doutes et faire confiance à notre instinct, lui faire confiance à elle.

La question suivante de Kaminari... qui allait le couper dans son élan, alors qu'il voulait révéler les noms de ceux qu'il soupçonnait d'avoir un lien avec les conservateurs, tout comme les serviteurs, et préciser que c'est lui qui allait s'occuper de les faire tomber en rassemblant des preuves. Ce qu'il voulait, c'était que des puissants des différents royaumes soient au-courant de ces recherches et possibles complots pour servir d'assurance et continuer si jamais il devait disparaître, et il ne pouvait pas compter sur les autres conseillers pour ça... surpris grandement le conseiller impérial...

Il réfléchit un instant, puis demanda :


-Kolaghan ? Celle que l'on nomme la furie de l'orage (^^) ? Euh... non, si ce n'est que je m'appelle comme son surnom, je n'ai aucun lien avec elle. Peut-être est-ce détail qui vous fait penser ça ? Oh, certes, je l'ai déjà croisée, lors des visites royales de la reine des ailes de foudre envers notre impératrice. Une dragonne, mmh... charmante, si on passe outre son caractère électrique. Hum... j'espère que ce genre de jeu de mot n'est pas vexant pour les ailes de foudre ?

Il secoua ensuite le museau :

-Non, aucun lien avec elle, je suis un pur aile du ciel. Vous trouvez vraiment que je lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 31 Oct - 14:06

[Kolaghan : Oui je m’en suis inspiré sur un précédent rp ici xD par contre je pensais que c’était un mâle plutôt lol. Et autre point. Les ailes de foudre ont réellement une reine ? je croyais avoir lu qu’il s’agissait plutôt d’un conseil qui dirige le peuple plutôt qu’une reine comme les autres peuples ^^’ Puis j’ai fail pensant que le conseiller orage était un aile de foudre xD j’ai inversé de rp a force…. ]

Le conseiller semblait rassuré quand le général affirmait qu’il ne mettait pas réellement l’impératrice dans le même panier que les autres…. Oui rien n’était sûr a cent pourcent mais ce n’était être totalement parano… c’était juste très méfiant…. Oui bon cela pouvait être maladif et ne plus en finir !

-Les impressions sout souvent es bonnes mais les apparences peuvent tout autant être trompeuse. Mais a imaginé le pire on le provoque….

Enfin débattre sur l’aile du ciel au pouvoir n’allait pas changer grand-chose. Il n’y avait aucune preuve de son attachement aux conservateurs et encore moins de suspicions…. Inutile de chercher les fautes là ou il n’y en a pas.

Le sujet capital était donc lancer mais Kami avait couper court a cela…. Il aurait peut-être dû attendre, il devait le reconnaitre, avant d’entamer une discussion sur la vie du dragon…. Malheureusement c’était un peu tard pour revenir en arrière et pourquoi une telle demande en plein milieu ? Aucune raison et c’était plutôt idiot il fallait l’avoué…. Au moins l’hybride allait pouvoir s’assuré de quelques détails sur son interlocuteur comme ses origines et potentiellement ses opinions….

-Oui c’est cela…. Et je pense que le therme électrique peut en effet nous qualifier. Enfin certains le prendront mal probablement mais c’est la vérité !

Le général émettait de nouveau un large sourire avant de redevenir sérieux.

-Enfin je voie… J’ai bien cru voir un air de ressemblance mais à force de voir du monde on mélange un peu…. Je vous laisse reprendre. Il y a plus important et plus urgent. Excusez-moi…

Le mâle noir n’allait plus interrompre son confrère rouge et le laissait continuer en restant silencieux pour écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMer 4 Nov - 21:10

(Moi aussi, je croyais que c'était un mâle, au début xD Mais non, des cinq seigneurs-dragons, seuls Silumgar et Ojutai sont des mâles Smile
Pour ce qui est des ailes de foudre, ils ont bien une reine, mais elle est mystérieuse et ne se montre pas souvent, c'est le conseil qui fait passer ses décisions et dirige le peuple Wink D'ailleurs, bien qu'ils soient en bon terme, le clan n'a pas voulu rejoindre l'empire.
T'inquiète, je comprends. Ça arrive ^^)

-Je ne suis pas sûr de saisir la raison de toutes les devises que vous venez d’annoncer, seigneur Kaminari.

Le conseiller Orage se tourna vers lui. Bien qu'il avait confiance en son impératrice, il avait l'impression que son interlocuteur voulait en venir là :

-Essayez-vous de me dire que même si nous ne devons pas mettre l'impératrice dans le panier des conservateurs, nous devrions mettre en place un plan de secours pour la neutraliser au cas où ce soit le cas ?

Ce n'était pas ce qu'il avait dit, mais il supposait que c'était ce qu'il pouvait avoir voulu proposer...

"J’ai bien cru voir un air de ressemblance"...

Le seigneur Orage haussa les épaules et dit à ce sujet :


-Dans le fond, c'est peut-être la preuve que tous les dragons, peut importe leur espèce, viennent du même moule, et donc que nous sommes tous les même, peu importe notre espèce. Bref, en effet, reprenons...

Il regarda rapidement autour de lui, puis dit :

-Les idées du conseiller Poison, des ailes de sable, sont extrêmement arrêtées sur comment doivent être traités chaque race de dragons. Selon-lui, on devrait faire des rangs et chaque clan devrait avoir une importance dans le royaume en fonction de la puissance. Bien-sûr, les ailes de sable sont bien placés. Les ailes de pluie en dernier, au-côté des ailes de mer car ils n'ont pas de souffle. L'impératrice était très en colère quand il a proposé ce projet. Elle a affirmé que chaque clan est égaux et que si il veut mettre en place ce genre de chose, ce ne sera pas dans son conseil qu'il devra le faire. Il n'a pas insisté, mais il l'a quand-même proposé. Et il y a aussi le conseiller Iceberg, des ailes de glace, qui n'a jamais caché son dégoût pour les hybrides...

Il secoua le museau.

-Ce ne sont pas des preuves qu'ils sont conservateurs, bien-sûr, mais ils en ont les idées, en tout-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyVen 6 Nov - 11:11

[Alors atarka et dromoka ok je suis d’accord mais là j’avoue être étonné xD Et ok pour le peuple aile de foudre. J’étais dans le vrai avec le conseil donc ça va mais j’avais zappé l’info de la reine xD Et je suis au courant pour l’empire ^^ Je compte d’ailleurs sur cet élément sur certain de mes rps xD ]

Le conseiller ne semblait pas comprendre ou voulait en venir le général. Pourtant cette fois ci Kami n’avait rien chercher de particulier. Il avait juste fait un long commentaire par rapport a leurs précédents échanges. Il ne pensait nullement à une mesure au cas ou l’impératrice soit dans le mauvais camp…

Bien que l’incompréhension n’ait pas réellement sa place. Elle avait toutefois l’avantage de démontrer quelque chose. Ou du moins le supposer…. Orage était fidèle a Xyria. Il ne l’avait pas dit clairement mais ses agissements et ses paroles montraient qu’il avait une grande confiance en la dragonne au pouvoir. Et il n’était pas le seul puisque l’hybride lui-même croyait en elle….


-Il n’y avait rien à saisir conseiller Orage…. Une simple métaphore qui n’a aucune valeur. Si nous devons arriver à une telle extrémité, ce que je doute, nous allons rencontrer bien des problèmes avant…. Et dans se cas là plus personne ne sera digne de confiance….

Bien sur que c’était possible. Tous pouvaient l’être…. Mais une telle chose signifierait la fin de la paix. Cela était inconcevable !

Puis le sujet reprenait enfin sur le point important. Kami avait hochait la tête pour dire qu’il était d’accord sur la ressemblance des individus ailé a écaille mais il n’allait pas interrompre son interlocuteur a nouveau pour rien.


Malheureusement, et comme l’avait prédit le général des armés, il n’y avait rien de concret. Seulement des suspicions envers certains. Même si la façon de parler de certains donnaient souvent des informations sur leurs pensées. C’était leurs agissements qui comptaient réellement…. Mais pour l’instant le mâle noir devait faire avec ça…. En tout cas il y avait un élément qui était à rajouter en faveur de la femelle au pouvoir….

-Je serai ravi de montrer à ce fameux « Poison » ou se situe réellement son rang et sa place…. Mais je voie…. Entre tenir certains propos et les appliqués il y a une différence même si elle est minime.

Kami respirait doucement. Ce n’était pas le moment d’aller chercher ce dragon pour le recadrer….

-Officiellement les ailes de sables et les ailes de glaces ne sont plus conservateurs. Ou du moins plus ouvertement. Je sais déjà de source sur que la reine Grivas des ailes de glaces ne fait pas partie de cette politique… Bien au contraire. J’ai déjà croisé le conseiller Iceberg lors de ma visite sur leur territoire d’ailleurs. Il n’a pas aimé voir qu’un aile de Nuit utilise la foudre c’est sur…. Mais il n’a eu aucune animosité a mon égard ou pas directement.

Lui aussi avait quelques informations. Alors autant en faire part aussi tout en exprimant son point de vue….

-Je sais que des hauts placés aile de nuit sont contre l’empire… Je n’ai pas de preuve directe sur certains mais j’en connais un qui est un conservateur à coup sûr. Plutôt ironique d’ailleurs puisqu’il a aidé à procréer des hybrides…. Lui si je le croise je n’attendrai pas qu’un jugement soit rendu…. Il sera mis à mort immédiatement !

Là kami n’avait pas pu s‘empêcher de rugir de colère. Il avait clairement une haine profonde envers ce dragon et il n’y avait aucun doute sur ses intentions face a lui. La seule option était l’exécution….

-Il répond au nom de Bleack et mes informateurs m’ont indiqué qu’il aurait rejoint l’empire…. Cela vous dit quelque chose ? Et pour en revenir à votre confrère aile de Sable avez vos plus d’élément ? L’avez-vous fait surveiller ou quelque chose dans le genre afin de vérifier qu’il n’applique pas officieusement ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 7 Nov - 18:30

"Il n’y avait rien à saisir conseiller Orage"...

-Oh !

Le dragon rouge poussa un petit rire gêné, se gratta l'arrière de la tête, puis dit :

-Très bien. Désolé, je pense qu'on pourrait appeler cela une "déformation professionnel". Quand on est conseiller, on a l'habitude d'essayer de lire entre les lignes, tellement il arrive souvent que nos camarades cachent leur jeu ou parlent par énigme. On finit par croire que tout-le-monde le fait...

Par la suite, Kaminari fit une remarque au sujet du seigneur Poison, qui fit sourire le seigneur Orage, qui lui répondit :

-Et je serais assez content de vous voir le faire. Ce dragon est assez... répugnant dans sa façon de traiter les autres. Il tient les ailes du ciel en haute estime par obligation, vu que notre impératrice en est une, mais quand je vois comment il me regarde, je crois qu'il se pense aussi supérieur à nous... en fait, je crois qu'il pense les ailes de sable supérieurs à toutes les espèces. Mais il ne faut pas céder à la violence.

Il secoua le museau :

-Ne croyez pas que je dis cela par couardise, moi-aussi, je voudrais pouvoir casser le museau à certains, parfois. Mais avant d'en arriver là, il faut passer par la case preuve, car nous sommes au conseil impérial. Ce son les paroles, qui peuvent nous aider, pas la violence, si vous voyez où je veux en venir. Mais c'est en cela que notre alliance peut faire mouche. J'ai les capacités orales et vous la force. Enfin, ne croyez surtout pas que je rabaisse votre intelligence en disant cela...

Ce que lui raconta Kaminari était fort intéressant et il en prit bonne note quelque-part au fond de son esprit. Et il se permit également d'y apporter ses propres information :

-La reine Givras a sortit son peuple des conservateurs, mais tous ne sont malheureusement pas d'accord avec ça. Il y a déjà eu quelques tentatives d'assassinat contre elle. Il nous faut garder un œil sur ce clan, si vous voulez mon avis. La révolte gronde chez ceux qui ne veulent pas un changement dans leur politique. Et, euh...

Il ne pouvait cacher a curiosité concernant cet aile de nuit conservateur qui avait aidé à procréer des hybride :

-... cet aile de nuit que vous semblez haïr, a-t-il un lien avec vous ?

Il avait essayé de trouver une façon subtile de demander si c'était son père.

-En tout-cas, non, je ne connais aucun aile de nuit qui réponde à ce nom. Mais nous avons de nombreux ailes de nuit, dans le palais, particulièrement dans la garde. Pensez-vous qu'il pourrait s'être joint à nous sous une fausse identité ?

A sa question, il secoua le museau et dit :

-Non, navré, mais je n'ai pas le pouvoir de faire surveiller les autres membres du conseil. C'est pour cela que je voulais m'allier à un haut-gradé militaire. Mais je doute qu'il puisse appliquer ses idées sans que l'impératrice n'en soit informée... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 10 Nov - 10:36

Finalement il s’agissait que d’un simple mal entendu sans importance. Le conseiller pensait que le général voulait sous-entendre quelque chose alors qu’il n’en était rien. Il s’excusait donc en prétextant une déformation professionnelle…. Ce qui était fort possible. Kami lui-même avait tendance à se méfier et à chercher à tout savoir de part son expérience dans l’armée… Du coup il n’en voulait pas a au dragon et se contenter d’hocher la tête en souriant pour clôturer cette partie.

Puis le dragon hybride en apprenait un peu plus sur le sympathique seigneur poison. Un vrai amour visiblement. Parfaitement le genre a qui Kaminari donnerait bien un coup de foudre mais dans le sens propre et non au figuré…. Le dragon noir n’interrompait pas son interlocuteur même quand celui-ci expliquait pourquoi il ne pouvait pas intervenir. Personne n’allait juger réellement puisque les positions se défendaient…. Inutile donc de débattre sur la chose à faire.

-J’ai électrocuter certains pour bien moins que ça… mais ça c’était avant. Aujourd’hui je n’ai plus cette liberté. Quel dommage tiens…. Plus sérieusement je ne prends pas mal vos remarques ne vous en faite pas. Je sais me montrer persuasif mais je n’ai pas la patience de jouer a travers de longue discussion. Cela dit… il vaut mieux pour lui qu’il ne se retrouve pas seul dans un coin car si en plus de son comportement nous avons la moindre preuve…. Nous ferons en sorte qu’il se retrouve enfermé pour de bon !

Kami n’allait pas assassiner quelqu’un juste parce qu’il détestait les hybrides. Sinon il aurait déjà éliminé un nombre incalculable de personne…. Enfin pour en revenir a ce « problème ». Il fallait encore attendre pour mettre l’aile de boue au pied du mur comme on dit….

En attendant la conversation enchainait toujours sur le même sujet mais cette fois sur le cas de la reine Givras…. Orage ne lui apprenait rien mais il avait toutefois raison. La dragonne au pouvoir était en danger constamment et son peuple était bien divisé…. Par contre l’aile du ciel enchainait sur quelque chose de plus sensible…. L’hybride savait très bien ou il voulait en venir et il n’avait aucune raison de le cacher quoi que ce soit là-dessus !

-Oui je suis au courant pour la reine Givras…. Bien que ce soit un pays froid. Elle est dans une situation très chaude… et j’espère sincèrement que l’histoire de la reine Flora ne se répètera pas !

Kami émettait un petit grognement en se remémorant l’ancienne reine des ailes de pluies. Il était présent et avait même assisté à son assassinat par des membres conservateurs…. Pourtant elle était une bonne dirigeante et le peuple était très ouvert d’esprit !

-Pardonnez-moi…. Pour revenir à la discussion qui me concerne personnellement. Oui j’ai un lien avec ce monstre. Il s’agit de mon père biologique…. Mais je n’ai aucune affection pour cet être et le seul geste que j’ai reçu de sa part en guise d’amour est la cicatrice que vous voyez sur moi…. Enfin il est tout à fait possible qu’il ait pris une fausse identité. Il est prêt a tout pour arriver au pouvoir et à ses fins…. Je ne serai même pas étonné qu’il tue de ses propres griffes un dirigeant ! D'autant que je crains qu'il n'est la capacité a lire les pensées....

Le général sombre essayait de reprendre son calme mais parler de la défunte dragonne et de son enfoirer de père ne l’aidait pas…. Enfin tout en soupirant légèrement il écoutait à nouveau l’aile du ciel.

-Je ne suis pas sûr d’avoir l’autorité pour surveiller un conseiller impérial. Un membre des ailes de foudre ou aile de nuit, oui a la limite. Mais au niveau de l’empire…. Après tout est possible… Quand a l’impératrice. Etes vous sur qu’il faut lui en parler ? elle pourrait désapprouver et dans ce cas notre plan se compromis. Qui plus ai il ne faut pas que le concerner apprenne quoi que se soit….

Sans dire que Xyria pouvait tout hacher. Elle pouvait très bien prendre la décision de parler directement à son conseiller ce qui risquer de gâcher toute chance d’en apprendre plus sur ses agissements si ce dernier se sent menacer ou observer…. Mais l’importance était trop grande pour que Kami puisse s’en occuper à son niveau….

-Mais si nous voulons avancer réellement. L’impératrice doit être au courant. D’autant qu’elle sera directement concernée elle aussi si telle ou telle menace existe….
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 14 Nov - 10:40

"Aujourd’hui je n’ai plus cette liberté"...

-C'est sans-doute mieux ainsi, affirma le conseiller. Croyez-moi, le seigneur Poison est une ordure aussi acide que son nom, mais il est intelligent. Il saura vous faire enfermer à-vous au moindre faux-pas et je pense même qu'il sera capable de vous faire disparaître, une fois que vous serez à sa merci, si vous voyez ce que je veux dire. Si il est bien un conservateur, en tout-cas. Il faut faire en sorte qu'il soit totalement acculé avant de lancer nos accusations et nos preuves. Mais je suis certain que lorsque ce sera le cas, notre impératrice sera plus que ravie de le mettre au cachot, voir plus, si ses crimes le méritent.

Mmmh... l'histoire de la reine Flora... voilà une chose qui avait fait grand bruit. L'impératrice elle-même s'en était mêlée, mais hélas, pas assez vite pour faire attraper et arrêter les assassins. Et depuis, le clan avait été terriblement divisé...

Orage ajouta :


-Le clan des ailes de pluie n'a que peu de puissance militaire, une chance. Mais si la même chose devait arriver chez les ailes de sable, largement plus influents, alors le conflit serait vraiment énorme et chaque camp pourrait faire appelle à des alliés. Une seconde grande guerre pourrait en résulter, ce qui serait une catastrophe ! Peut-être serait-il bon de songer à mettre quelques dragons de nos entourages sur l'affaire. Surveiller la reine des ailes de glace, même à son insu, pourrait peut-être éventuellement éviter un drame, ne pensez-vous pas ?

Mmmh... *Pauvre Kaminari.*. Ce fut ce que pensa le conseiller lorsqu'il lui parla de son père. Mais il ne le dit pas ainsi. Il préféra dire simplement :

-Je suis désolé pour vous. Cependant, cette "connaissance" que vous avez de lui pourrait être un avantage, ne pensez-vous pas ? Est-ce que vous seriez capable de le reconnaître, si par-hasard vous le croisiez en-tant qu'infiltrer dans le palais impérial ?

Et pour ce qui était de la capacité de lire dans les pensées, le conseiller ajouta :

-Oh, rassurez-vous pour ce détail : notre impératrice, ainsi que chacun d'entre-nous, avons suivi un entraînement spécial pour apprendre à cacher nos pensées. C'est même une obligation, d'y arriver, avant d'entrer au conseil. Et aucun autre dragon du palais, que ce soit soldat ou serviteur, n'a de connaissance secrète pouvant nous nuire. Qu'un dragon télépathe nous espionne ne posera pas le moindre problème. Enfin...

Il se tourna vers lui :

-... sauf éventuellement pour vous. Savez-vous cacher vos pensées ?

Visiblement, Kaminari comprit de-travers sa dernière remarque. Le conseiller orage précisa :

-Non, je ne voulais pas dire qu'on devait mettre notre impératrice au-courant. Je voulais juste soulever que si un conseiller traitait mal une communauté et amenait des dragons à mal se comporter, elle serait certainement au-courant. En fait, je suis d'accord avec vous : elle n'appréciera pas ce que nous allons faire. Elle veut que la confiance règne avec ses conseillers, mais hélas, cela peut l'aveugler. J'ai pris la décision de faire appelle à vous dans son dos et nous ne la mettrons au-courant que lorsque nous aurons rassemblées les preuves que certains sont corrompus...

Il secoua le museau :

-Je vais surement perdre ma place, pour cela, mais je pense que c'est nécessaire. Et de votre côté, rassurez-vous : je prendrais toute la responsabilité, vous ne serez pas inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 17 Nov - 9:53

-Question de point de vue…. Mais je vous suis là-dessus aussi. Avant de faire tomber quelqu’un, surtout aussi haut placé, il faut être sur du coup. L’échec ou le doute ne sont pas permis ! Et si se jour arrive bien. J’espère être présent également….

Que Kami ne soit plus aussi libre de ses faits et gestes de part son statu n’était pas forcément un bon point. C’était peut-être pour cela que le roi l’avait nommé à cette place. Mais d’un autre coté elle offrait beaucoup d’avantage et de possibilité…. Enfin ce n’était pas la question actuelle. Si « Poison » était en effet responsable de crime contre l’empire. Il fallait le faire tomber sans qu’il n’ait une chance de s’en sortir.

Puis pour continuer sur les conservateurs. Ou plus précisément sur leur présent néfaste, le conseiller expliquait que les ailes de pluie avaient peu de puissance militaire ce qui était une chance. Là encore l’avis était partagé….

-Je ne voie pas en quoi la puissance des ailes de pluie aura un impact sur une potentiel guerre. L’ancienne reine était prête à rejoindre l’empire et la nouvelle aussi visiblement. L’assassinat de la précédente souveraine est tragique mais elle ne déclenchera pas les hostilités puisque c’est des membres de son propre peuple qui l’ont trahi…. Mais pour conclure. Sachez juste que la reine Givras est déjà placer sous « surveillance ». Pas à cause de ce sujet là a la base. Mais cela sera très certainement une raison de plus….

Voilà l’un des avantages à être devenue général…. Il pouvait prendre certaines dispositions qu’il jugeait utile ou nécessaire. Un peu comme celle-là. Il avait confiance en la reine du territoire gelée. Mais pour sa propre protection mais aussi depuis l’apparition du virus…. Il avait demandé a ce qu’on surveille le territoire. La prudence était de mise !

Et en parlant de prudence. Généralement kami évitait de trop ébruiter le fait que son géniteur, qui était responsable de bien des actes horribles, avait pris place au sein de l’empire. Mais Orage était la personne la plus adapté actuellement pour aider le dragon hybride dans sa quête personnel. Voilà pourquoi il avait révélé les informations. Surtout que si la menace était réelle. Elle allait concerner l’ensemble des dragons !


-Oui je pourrais le reconnaitre. Même s’il change de style. Il ne pourra pas effacer les dégâts physiques… et la foudre laisse de profonde blessure quand elle ne tue pas !

Le mâle sombre avait été blesser au cours de son affrontement avec son père. Mais ce n’était pas à sens unique. Aucun des deux combattants ne s’en étaient sorti indemnes. Mais Kami enchainait pour répondre au sujet de la capacité propre aux ailes de nuits.

-Je ne doute pas de vos capacités mentales. Ni celle de l’empire. Mais il suffit qu’un soldat ou commandant soit au courant de quelque chose. Ou qu’a un moment de faiblesse l’un des conseillers révèles l’informations sans la dire ou faire quoi que se soit dessus. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en plus de cette faculté. Les ailes de nuits peuvent être manipulateur avec…. S’il a réussi à s‘en sortir jusqu’à présent ce n’est pas pour rien…. Et oui je suis capable de protéger mon esprit. Ayant vécu au sein du peuple sans cette faculté. Il a bien fallu que je compense !

Avant même de devenir général Kami c’était entrainer pour pallier ce défaut. Bon avec une certaine dragonne il n’avait jamais réussi à protéger son esprit. Mais c’était différent avec elle….

Enfin pour conclure le conseiller avouait qu’il agissait sans l’approbation de sa dirigeante. Tiens voilà qui était intéressant…. Kami avait mal compris mais ainsi il apprenait qu’ils allaient opérer dans l’ombre. Parfait ! il y avait toutefois un petit hic a l’histoire…. Même si l’aile du ciel se portait garant pour l’hybride. Cela ne changeait rien au problème.


-Je voie… Agir en secret est dans mes habitudes…. Et me couvrir n’est pas nécessaire. Toutefois je ne suis pas inconnue à la belle impératrice. Xyria m’a peut-être vue lors de son couronnement. Mais aussi, et là nous nous sommes même parler, avant son entretient avec la défunte reine Flora…. Et du coup certains gardes m’ont déjà croisé aussi. Par conséquent je ne voie que deux options. Soit on prend le risque. Soit… on informe l’impératrice de la présence de cette ordure noire que je traque en lui expliquant que si je suis là c’est pour m’assuré qu’il soit mis hors d’état de nuire ! Pour le reste. Elle n’est pas obligée de l’apprendre….

Si le général tombait sur l’impératrice, ou l’un des gardes, c’était vraiment un manque de chance. Mais le hasard n’a pas sa place quand le sort du continent est en jeu ! pour lui il valait mieux mettre au courant la dragonne aile du ciel. Quitte a lui caché une partie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyVen 20 Nov - 20:00

-Et bien, disons que, si un clan en particulier devait devenir conservateur et menée une guerre civile, mais aussi contre les autres clans, expliqua le conseiller Orage à ce que lui dit Kaminari au sujet des ailes de pluie, je préfère largement qu'il s'agisse d'un clan qui ne soit pas trop puissant. Je ne veux pas rabaisser les ailes de pluie, mais ce ne sont pas des guerriers, ce sont des dormeurs, et ils ne sont pas non-plus du genre dangereux de base, même avec leur venin, vu qu'ils s'en servent peu. Je préfère que ce soit eux plutôt que les ailes du ciel, par exemple, pas parce que c'est mon clan, mais parce que nous sommes... plus dangereux. Navré, ça peut sembler égoïste. Mais c'est surtout parce que je pense avant tout au bien être de l'empire.

Elle tourna le regard vers lui et ajouta :

-Et je me doute que la reine Givras est sous protection. Je pensais surtout à une surveillance plus secrète, pour éviter qu'elle se fasse désamorcer facilement. A moins que vous ne sachiez quelque-chose à son sujet que j'ignore ?

Genre que son peuple avait déjà mis en place une surveillance secrète... ?

La conversation continua sur le père de Kaminari, et soudainement, le conseiller s'arrêta, comme frapper d'une pensée, d'un éclair de lucidité, qui lui fit oublier tout le reste, même la partie sur la lecture mentale, pour le moment... :


-La foudre, vous dites ?

Il se souvenait avoir croisé un aile de nuit, il y a peut, qui avait de drôles de marques, mais il n'y avait pas fait attention, sur le coup...

-Pouvez-vous me détailler un peu le genre de cicatrice que cela laisse, je vous pris ?

Aïe aïe aïe ! Çà, par contre, il ne s'y était pas attendu !

-Oh, par les écailles de mes ancêtres ! Se lamenta le conseiller. De tous les dragons auxquels j'aurais pu faire appelle, il a fallu que je le fasse à celui qui a déjà pu parler avec notre impératrice !

Il se dépêcha de préciser :

-Ce n'est pas un reproche que je vous fais à vous, bien-sûr, mais à ce misérable coup du destin ! Bon, et bien, à moins que vous ne sachiez vous déguiser, je pense que nous pouvons en-effet parler à l’impératrice à ce sujet. Prendre le risque qu'on vous reconnaisse est trop grand pour agir dans le secret. Si nous prenons la peine de lui dire cela, elle ne se doutera pas de nos autres desseins, alors que si elle nous voit sans savoir, elle pourrait devenir méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 24 Nov - 15:28

Kaminari avait bien compris la réponse de son interlocuteur mais il est vrai que la nuance était minime ce qui forcément laisser le doute. Mais Orage voyait juste sur son point de vue. A avoir un clan ennemi il valait mieux les ailes de pluie que les ailes du ciel…. Non pas que l’un ou l’autre était plus fort ou plus faible. Mais de par leur nature les dragons verts avaient tendances à être moins combatif et féroce que leur confrère de couleur rouge… ce qui constituer une menace plus minime en cas de guerre !

-Je voie ou vous voulez en venir au final je vous rassure. Certains des peuples du continent sont plus propice à se bagarre que d’autres c’est sur….

Est-ce qu’ils étaient plus faibles pour autant ? non et croire le contraire était une grave erreur ! mais avant qu’un aile de pluie en vienne aux griffes, crocs voir au venin il en fallait des choses…. Les ailes de glaces par contre avait le souffle froid plus facile et ils pouvaient être de grand combattant !

-la reine Givras se fasse désamorcer ? Ho ce ne sera pas si simple…. Je suis persuadé qu’elle est bien entourée déjà actuellement et vue qu’elle fréquente un aile du ciel en ce moment même… Je doute qu’elle est des pensées conservatrices. En dehors de cela je n’ai pas plus d’information précise sur elle ou un leader de l’opposition….

A part peut être que, Rigel, le compagnon de la souveraine était un membre haut placé des serres prospères. Il n’y avait rien de particulier à dire mais ça le conseiller impérial devait le savoir…. Autant dire donc que ce n’était pas le couple au pouvoir qui était source d’ennuie sur le territoire gelé mais potentiellement les autres gradés.

Enfin il était clair que les conservateurs étaient au cœur de toutes les craintes. Kami et Orage changeait d’individu mais a chaque fois il était question de danger ou non pour l’empire. En même temps c’était pour cela qu’ils avaient rendez-vous. Pas pour boire un thé….

Il n’y avait donc rien d’étonnant a ce que le sujet du père du général noir continue d’être aborder. Sauf que là l’aile du ciel voulait en savoir plus sur les marques laisser par Kaminari. Autant décrire au maximum cet être abject. Si cela pouvait permettre de le trouver rapidement et de le mettre hors service….

-le genre de cicatrise ? La même chose qu’une grosse brulure. Même si elle est bien moins nette et précise que le feu, la blessure provoquée par la foudre est marquante et peut parfois être éparpiller. J’entend par là que la ou l’individu aura une « tache » de brulure. Avec l’électricité plus fuyante les marques seront éparpillées autour d’un point ou d’une zone.

Kami n’était pas médecin. Il n’avait donc pas les thermes scientifiques pour expliquer la différence. Mais le conseiller devait bien avoir faire la différence avec un peu d‘explication….

-Si vous voulez savoir a quoi ressemble celle que j’ai laissé…. Il doit avoir une partie de la gueule et du crane marquer ainsi que le flanc gauche et l’aile gauche…. Il y a bien sur d’autres zones touchées mais celle si sont plutôt voyante….

Si kami ne pouvait cacher totalement ses cicatrices. Il en valait de même pour le responsable de son état. Après de telles blessures auraient été plus flagrante chez un dragon avec les écailles clairs…. Après pour mieux détailler son géniteur. Kami aller avoir besoin de faire une sorte de croquis ou représentation !

Par contre il ne s’attendait pas a une tel réaction du dragon rouge. Si celui-ci reconnaissait la description de Kaminari. Il ne s’agissait pas de cela sur l’instant d’après. Visiblement le fait que Xyria connaisse le fameux général aile de nuit n’allait pas du tout aider… Malheureusement c’était ainsi ! Hasard ou non ils allaient devoir faire avec au risque que tout ne tombe a l’eau avant même d’attaquer.

-J’aurais très bien pu lui parlait a son couronnement ou lors de sa venue chez les miens. Etant général j’aurais forcément dû être présent mais cela ne nous laisse pas d’autre choix en effet… alors c’est décider nous allons devoir la prévenir de certaines choses…. Pensez vous qu’il est possible d’organiser un entretient avec elle rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyVen 27 Nov - 19:49

-Une marque donc sombre et étrange, qui ne ressemblerait pas forcément à une brûlure, si on ne sait pas ce qu'est une brûlure de foudre, marmonna pour lui-même le conseiller Orage à ce que lui dit Kaminari sur les cicatrices de son père.

Les autres discussions d'un peu plus tôt, surtout celle au sujet de la reine Givras, le général Kaminari avait su rassurer le conseiller, et du-coup, ce dernier s'était contenté d'un signe du museau affirmatif et, n'ayant rien à ajouter, n'avais donc effectivement rien ajouté. Par contre, cette remarque au sujet du dragon de nuit maléfique le laissait fort perplexe, en particulier sur la présence de ces cicatrices voyante sur le museau et le côté...

Il lui avoua :


-Je crois avoir vu un dragon possédant des marques de ce genre. Enfin, au début, j'ai été surpris, mais je n'ai pas saisi que c'était des marques de brûlures, j'ai même pensé qu'il s'agissait peut-être d'un hybride et que c'était des rayures noires. Mais si j'ai raison, alors votre père est bien au palais... mais je ne sais pas où, je ne sais même pas ce qu'il y fait, je l'ai croisé sans savoir qui c'était une fois il y a quelques jours, peut-être une semaine, et je ne sais pas où il se dirigeait.

Il se tourna vers Kaminari :

-Devons-nous nous inquiéter ?

Oui, ils allaient devoir rapidement parler avec l'impératrice. Une chance... :

-C'est le jour des doléances, aujourd'hui, expliqua le conseiller Orage, où elle reçoit les membres de son peuples souhaitant lui faire une demande. Il va nous falloir faire la queue, mais elle reçoit généralement moins de monde qu'une reine, elle ne prend réellement que les cas les plus urgents. Et on va me demander pourquoi je fais ça alors que je pourrais lui faire ma demande lors d'un conseil, mais ce sera la façon la plus rapide et a plus simple de la rencontrer. Il nous faudra nous débarrasser de ses gardes, mais je suis du conseil. Je pense que je pourrais les convaincre qu'ils n'ont rien à craindre. Peut-être devrions-nous y aller dès maintenant ?

Il commença à déployer ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyVen 4 Déc - 12:49

Kami laissait le conseiller Orage réfléchir. Si les doutes étaient confirmés c’était une information capitale ! Cela prenait quelques secondes au dragon rouge avant de poursuivre. Visiblement le conseiller avait bel et bien croisé un individu avec ce genre de marque mais il n’était pas persuadé de la correspondance…. Le général était dans tes états et presque a la limite de brusqué son interlocuteur.

-Vous en êtes sur ? Il est presque totalement noir ébène ce qui veux dire qu’en aucun cas ce ne peut être considérer comme une simple tache ou des rayures ! Mais si ce que vous dite est vrai… oui nous pouvons nous inquiéter ! Car s’il se ballade dans les couloirs du château librement. Il peut faire ce qu’il veut !

Kami grognait. Ses craintes étaient donc fondées. Son géniteur avait bien quitté les ales de nuit pour prendre une place encore plus haut. Déjà que pour un royaume il était dangereux…. Voilà que maintenant c’était l’empire qui était menacer ! l’hybride allait devoir le mettre hors-jeu a tout prix !

Fort heureusement il y avait quand même une bonne nouvelle même si elle était insignifiante par rapport a l’importance de celle-ci. L’impératrice faisait sa séance de doléance et ainsi, elle accueillait ceux voulant exposer leur problème. Parfait…. Orage semblait se préoccuper des détails mais à la vue de la situation et leur statut il n’y avait pas grand-chose a craindre….


-Une chance… Enfin… Allons y de suite oui, mais inutile de chercher des excuses. La raison que nous avons cité et valable. D’autant que même si je ne suis pas de l’empire. Une demande de la part d’un général des armées de l’un des peuples de l’empire sera très certainement « urgente » de toute façon…. Surtout si ce dernier se déplace en personne !

Sans dire qu’il était important et que tout lui était du. Sur le plan militaire si quelqu’un de haut placé, surtout dans la partie militaire, demandait une audience d’urgence. C’est qu’il y avait quelque chose grave ! Enfin c’était le cas sur le plan royal. Après avec l’impératrice elle-même c’était peut-être plus délicat….

-Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyDim 6 Déc - 20:00

Devant la brusquerie et les grognements de Kaminari, le conseiller Orage se recula légèrement. Il lui répondit :

-Je... non, je ne peux pas vraiment en être sûr, en fait, je suis désolé. Il me semble que ce que vous avez dit correspond à la description, mais pour que ce soit confirmé, il faudrait que vous, vous puissiez voir ce dragon, c'est vous qui le connaissez, après-tout.

Il baissa le museau :

-Et malheureusement, je ne sais pas où ce dernier est allé, je ne l'ai croisé qu'une fois. Je ne sais ni son rang, ni même le nom avec lequel il se fait appeler, maintenant, en imaginant que ce soit bien lui. Désolé, je ne peux que vous donner des soupçons, pas une certitude.

Bon, au moins, la seconde partie sembla lui plaire d'avantage et il accepta la proposition du conseiller, en précisant que de toute-façon, son rang lui donnait l'avantage de pouvoir demander une audience en urgence. Le conseiller Orage lui fit un signe affirmatif du museau, et déploya ses ailes en disant :

-Dans ce cas, inutile de continuer à nous montrer discrets, autant nous envoler.

Et il décolla...

Alors que les deux dragons approchaient du palais, rapidement, ils furent rejoints par des gardes impériaux en armure dorée et armés de lances. Ils les entourèrent, sans se montrer menaçants, mais demandèrent quand-même :


-Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence en ces terres.

Si il s'agissait simplement de curieux ou de dragons perdus, ils auraient droit à un rappel à l'ordre et seraient raccompagnés à la frontière sous haute surveillance.

Orage présenta un badge et annonça :


-Je suis le conseiller Orage. J'accompagne un ami, le générale Kaminari, afin que nous puissions faire une doléance auprès de l'impératrice.
-Conseillers Orage ? Pourquoi êtes-vous seul, sans garde rapprochée, en-dehors du palais ?
-Ma rencontre avec mon ami était privée. Et il me servait de protecteur.


Cela sembla convenir aux gardes, qui les accompagnèrent jusqu'à la porte du palais. Par contre, une fois devant, l'un d'entre-eux tendit une patte vers Kaminari et lui demanda :

-Monsieur, si vous possédez des armes, je vais vous demander de me les remettre avant de vous laisser pénétrer le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 8 Déc - 21:28

C’était le général qui était menaçant ou le conseiller qui était facilement impressionnable ? Aucune idée mais le résultat était qu’Orage avait reculer quand Kaminari avait afficher sa colère. Il semblait même hésitant et s’excuser ! Et bien… un haut placé au service de l’impératrice qui s‘excuser auprès de lui…. Que l’inverse soit nécessaire. Ça le dragon hybride n’en serait pas surpris. Mais dans se sens là… c’était très surprenant !

-C’est déjà un bon début car grâce a vous je sais qu’il sait rendu dans l’enceinte de votre palais….

Une information maigre mais ainsi Kami avait une piste pour reprendre ces recherches…. Mais en attendant d’en savoir plus il fallait trouver un moyen de pouvoir entrer dans le château et de si mouvoir librement… Chose délicate. Voilà pourquoi la conversation importante tournait à présent sur ce point et ils avaient fini par trouver une solution. Une partie seulement allait être exposé a d’autres comme l’impératrice. Quant au reste. Seulement ces deux là allaient rester au courant.

Kami hochait donc la tête et décollait rapidement à la suite de son interlocuteur. Maintenant que le plan était échafaudé. Il fallait le mettre en place et l’appliquer. Peu de temps après ils étaient rejoints par des gardes impériaux. Bon au moins la surveillance était de mise et les soldats faisaient leur job…. C’était un bon début !

Orage était le premier a se présenter comme prévu. Même si le fait de dire : ami pour désigner Kami était étonnant quand on savait la vérité…. Enfin, même si ce n’était plus aussi nécessaire. Le général noir se présentait tout de même.

-Kaminari, général des armés aile de nuit. Je suis ici pour m’entretenir avec l’impératrice suite a mon entretient avec le conseiller Orage.

Il n’allait pas redire que la protection du conseiller était assurée par ses soins. Trop en rajouter allait faire tiquer…. Enfin pour le reste du voyage se faisait dans le silence et fut de courte durer. Ce n’est qu’une fois devant le grand bâtiment que l’hybride avait droit a de nouvelle parole. Sur le coup il n’avait pas répondu de suite détaillant cette grande bâtisse. Cela changer de la montagne des ailes de foudre ou de la ville aile de nuit c’est sur….

-Comme vous pouvez le voir très facilement. Je ne porte pas d’arme sur moi. Je n’ai que mon armure et je me voie mal me présenter sans elle devant notre impératrice.

Kami ne faisait pas le fier. Il était juste sincère. Il n’avait jamais d’arme sur lui. Il ne portait que son armure militaire. D’ailleurs s’il la retirer il allait être a nu. Bon pas plus que d’autres dragons. Mais se présenter ainsi devant Xyria était-il réellement respectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 12 Déc - 22:33

Sans-doute juste le conseiller qui était trop impressionnable. Il fallait dire que pour un aile du ciel... un clan de base sensé être particulièrement militaire... il n'avait rien de très impressionnant. Il était assez petit, était plus gros que costaud... pas obèse, mais on voyait qu'il aimait bien se laisser aller sur la nourriture... et ne semblait pas très vif, physiquement, en tout-cas. En fait, quand il était plus jeune, son manque de force lui avait valu bien des maltraitances et des quolibets de la part de ses camarades dragonnets rouges. Mais en grandissant, il avait échangée la force contre l'intelligence, et cela lui avait permis de graver les échelons jusqu'à devenir un conseiller impérial. Cela lui avait apporteé le respect et il ne regrettait en rien ce choix de vie. Mais bon, ça ne l'empêchait pas, quand il se retrouvait devant un dragon puissant un peu trop en colère, de rabattre son museau, par crainte, évidemment. Il ne savait pas se battre, après-tout, et il n'avait pas de garde pour le protéger, cette fois-ci.

Enfin, bref. Un peu plus tard...

Lorsque l'un des gardes lui demanda de lui remettre ses armes, Kaminari lui fit remarquer qu'il n'en portait pas... et oui, je garde aurait dû s'en rendre compte. Cependant, il précisa :


-Le fait que vous portiez une armure me force à vous en faire la demande, général. Certaines contiennent des compartiments secrets pour des lames...

Il inclina le museau :

-Mais puisque vous dites ne pas avoir d'arme sur vous, je vous crois et je vous fait confiance.

Et non, il ne serait pas fouillé, car il était général, après-tout, son rang lui donner droit à un peu de respect. Et il y avait assez de gardes à l'intérieur pour surveiller ses faits et gestes. Cependant, si il s'avérait qu'il avait bien une arme cachée dans son armure et qu'elle était découverte, il aurait de très gros ennuis.

En attendant, le garde s'écarta et lui dit un signe de la patte en lui disant :


-Vous pouvez entrer.

Et le conseiller Orage prit les devants, traversant les couloirs décorés de tableaux et sculptures représentant les différents clans de dragons et leurs histoires communes, guidant Kaminari vers la salle du trône. Régulièrement, ils croisaient d'autres conseillers qui les saluaient aimablement, et des gardes droits et silencieux qui les suivaient juste du regard.

Ils arrivèrent finalement devant la salle, et six dragons faisaient la queue devant eux...


-Mh ! Fit le conseiller.

Il se tourna vers Kaminari et lui dit :


-J'espère que vous êtes patient ?
-Conseiller Orage ?


Ce dernier se tourna vers un aile de sable au museau pointu qui s'approcha de lui. Son regard était froid et calculateur, et l'aile du ciel se mordit le museau. Il arriva près de lui et ils échangèrent quelques mots :

-Bonjour, conseiller Poison.
-Que faites-vous dans cette queue ? C'est pour les demandes du peuple, pas des conseillers.


Il se tourna également vers Kaminari :

-Vous êtes, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptySam 19 Déc - 15:35

-Et vous faite bien de vérifier que ce ne soit pas le cas…

Kami n’avait pas chercher a être grossier ou prendre de haut en affirmant qu’il n’avait que son armure. Ce n’était qu’une simple affirmation. Après le fait d’être un pressé avait surement jouer sur sa façon de parler. Mais le garde avait raison. Il valait mieux être très prudent et une armure pouvait parfaitement camoufler des objets. Certains traits physiques pouvaient également servir de cachette chez quelques spécimens….

Enfin l’inspection n’allait pas avoir lieu et le conseiller ainsi que lui-même pouvaient rentrer. Le général noir saluait donc les soldats impériaux puis suivait le dragon rouge. Bien sur comme a son habitude l’hybride observait les alentours. Il était déjà venu une fois ici pour le couronnement de l’impératrice mais il était difficile de connaitre parfaitement un lieu avec une seule visite.

C’est ainsi qu’ils avançaient entre les murs du bâtiment. L’intérieur était comme l’extérieur mais nettement plus décorer avec des tableaux ou des œuvres d’arts. Mais le mâle noir n’était pas là pour une visite guidée…. Peu après donc ils arrivaient devant la salle d’audience qui n’était autre que la salle du trône. Entre temps d’autres conseillers ou surveillants les avaient croisés mais a part des échanges de salutation rapide, il n’y avait rien eu. Mais là ils allaient devoir s’arrêter et attendre. Il y avait une file d’attente !

Orage demandait a Kaminari s’il était patient et ce dernier allait répondre que non mais entre-temps l’aile du ciel avait été interpeler. Un bref mouvement de tête suivi d’une analyse démontrait que le nouvel arrivant était un aile du sable. Plutôt imposant, il était clairement évident que ce n’était pas un touriste…. Conseiller poison ? Tiens tiens…

Décidément le destin est réellement ironique ! Voilà que l’une des raisons principales de la présence de Kaminari se trouver juste devant lui a quelque mètre ! bon au moins le dragon sombre savait d’emblée à quoi ressembler l’une des cibles…. Toutefois l’atmosphère tendu entre les deux conseillers était palpable ! Ils avaient l’air de bien s’aimé ces deux là c’est sur….

Le grand bougre marron semblait d’une grande politesse infinie et remplit de joie de vivre… Mais Kami allait devoir faire avec !

-Bonjour a vous… Je suis Kaminari. Général des armés aile de nuit… Je viens demander audience auprès de l’impératrice Xyria pour une urgence. Le conseiller Orage m’accompagne dans ma démarche qui ne pouvait pas attendre un rendez-vous ultérieur….

Kami avait répondu sans attendre sans rien laisser paraitre. Gardant un air calme et neutre. Il n’allait pas se jeter sur lui juste parce qu’on le soupçonner ou pour lui apprendre à être aimable….

-SI vous voulez bien nous excuser conseiller Poison… Nous devons prévenir la personne qui s’occupe des entretiens de ma présence…

Kami n’était pas sur du protocole impérial mais il y avait forcément quelqu’un qui s’occuper de faire les entrés et l’organisation des rencontres. C’était donc a lui que le général devait s’adresser pour espérer voir Xyria rapidement….
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) EmptyMar 22 Déc - 20:34

Le conseiller Poison sortit un monocle et le mit devant son œil droit, observant Kaminari de l'air de celui qui avait trouvé un insecte des plus intéressant et qui observait chaque tâche de ce dernier...

Il lui répondit :


-Le général Kaminari, hein ? Intéressant. J'ai déjà entendu parlé de vous, bien-sûr. En-tant que conseiller impérial, il est de mon devoir de me renseigner sur tous les hauts-gradés de chaque clan. Un général aile de nuit, mais votre mère était une aile de foudre, n'est-ce pas ?

En tout-cas, si il était dégoûté par l'hybridation, il cachait bien son jeu et ne laissait rien paraître, bien qu'il avait un air pincé de celui qui se retenait d'écraser la mouche posée sur son museau.

A sa remarque, il dit :


-Oh, fort bien, général. Je vous laisse donc. L'impératrice adore écouter les doléances de gens tel que vous. Je suis certains qu'elle sera à votre écoute.

Et il s'éloigna, agitant le dard au bout de sa queue tel un serpent à sonnette...

Cependant, la remarque de Kaminari n'avait pas échappé à l'oreille des autres membres de la queue. Le dragon devant lui, un aile de boue à l'air bourru, se retourna et dit :


-Hey, dites donc, ça fait une heure, que j'attends, moi. J'espère que vous ne comptez pas demander à l'organisateur de la queue le droit de nous passer devant sous prétexte que vous êtes général ? Je suis peut-être qu'un simple bucheron, mais mes soucis sont aussi importants que les votre ! Sinon, ça veut dire que les impériaux font du favoritisme.
-C'est bien vrai, ça !
S'exclama une aile de mer en troisième position dans la queue.

Et cela lança d'autres protestations des dragons qui patientaient depuis plus longtemps que eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doutes... (PV Kaminari) Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doutes... (PV Kaminari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: