Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Doutes... (PV Kaminari)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:50

Kami n’aimait vraiment pas se personnage. Pourtant il n’avait encore rien fait et le fait qu’il mettait un monocle devant son œil voulait surement dire qu’il avait des problèmes de vue. Mais l’aile de boue nommée Poison lui hérissait les écailles ! ce qui était pourtant impossible….

Par contre Kami ne savait pas trop comment il devait prendre le fait que cet énergumène en sache autant sur lui. Cela dit ce n’était plus un secret non plus que son sa race maternelle était celle des ailes de foudre…. Mais il restait méfiant !


-C’est en effet cela… et c’est naturel. C’est notre devoir d’être renseigner et de savoir les choses….

Il parlait pour lui aussi après tout. Vue son rôle il ne pouvait pas rester dans l’ignorance et même s’il avait peu d’élément sur son interlocuteur. L’hybride n’allait pas en demander directement…. Enfin l’échange ne durait pas longtemps puisque le conseiller impérial semblait avoir a faire aussi. Il s’en aller donc en saluant son confrère et le général tout en indiquant que l’impératrice allait surement être très intéresser par sa requête. Une bonne chose mais le mâle noir n’avait rien ajouter et c’était contenter d’un signe de tête en guise d’aurevoir.

Toutefois a peine un problème se réglait qu’un autre apparaissait. Voilà qu’a présent les autres s’agitaient sans raison apparente. Kami aurait pu les prendre de haut et leur expliquer qu’un danger a la taille de l’empire était plus grave que la plupart des problèmes qu’ils avaient, mais ce n’était pas du tout le genre du général….


-Calmez-vous je vous prie. J’ai dit que ma requête était urgente mais personne n’a dit que j’allais vous passez devant il me semble. Si ? Alors inutile de vous alarmez pour si peu.

Kami fini par soupirer mais il avait répondu directement sans aucun détour. Il n’allait pas se laisser faire mais se battre pour si peu…. Il regardait alors le conseiller orage.

-Dès que nous aurons mandater notre présence. J’irai attendre dehors. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de rester dans la fille pour attendre notre tour. L’organisateur peut très facilement nous appeler….

La cour extérieure n’était bien loin… Puis il n’allait pas l’avouer devant les autres. Mais rester planté a attendre devant une porte l’agacer !


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:41

-Mh...

Les paroles de Kaminari rassurèrent les autres dragons de la fil, bien que si il s’avérait que finalement, on le laissait quand-même passer en premier, là, il risquait fort de s'attirer les foudres de tout-le-monde. Et ils se turent pour patienter dans ce qui semblait être un terrible ennui...

Le bucheron aile de boue l'observa encore un moment avec méfiance, puis finalement, il sembla se radoucir et lui dit :


-OK. Désolé de mon emportement, monsieur. Plusieurs supérieurs hiérarchiques de ce palais m'ont déjà fait le coup de "excusez-moi, je passe devant, c'est une urgence impériale" alors qu'au final ils venaient juste signaler un truc du genre qu'il n'y avait plus de papier dans les toilettes des conseillers...

Il exagérait, mais c'était pour montrer avec ironie qu'il était rare que les urgences en soient vraiment une, ils profitaient juste de leur rang.

-Alors j'avoue être devenu un peu méfiant envers les conseillers et les généraux. Et en plus, si je suis là, c'est pour signaler la mort de plusieurs pans de forêt. Les arbres tombent malade, c'est inquiétant, ça me met de mauvaise humeur parce que le travail ralenti et en plus ça semble se propager rapide. Encore pardon.

Entre sa rencontre avec le seigneur Poison et cet incident avec les civils, le conseiller Orage compris sans souci pourquoi Kaminari voulait prendre un peu l'air. Il fit un signe du museau et lui dit :

-Je pense que nous pourrons entrer d'ici trois quart d'heure. Sortez donc, je vais réserver votre passage pour vous. Cependant, il vous faudra faire en sorte de revenir à l'heure décidée, sinon vous perdrez votre place dans la file.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:28

Un peu ferme et dur ? Probablement la déformation professionnelle mais aussi l’agacement de Kaminari… Mais heureusement personne n’en rajouter une couche et la pression retombait. L’aile de boue semblait même devenir humoristique en s’excusant… c’était d’ailleurs étonnant mais aussi choquant….

-Nous avons tous nos problèmes. A condition que cela en soit réellement un…. Mais si quelqu’un abuse du temps de l’impératrice je suis sur qu’elle sera le faire remarquer a cet individu quelque soit son rang…. Enfin bref. Bonne continuation a vous….

Kami n’allait pas débattre du rôle des conseillers ou des travaux de chacun. Aider un bucheron n’était pas dans ses capacités dans l’immédiat et il avait réellement plus important a faire pour le coup… Il avait donc répondu calmement avec une pointe d’ironie avant de s’éclipser. Il avait bien surfait un signe de tête au conseiller Orage pour dire qu’il avait compris et le remercier.

En attendant il allait se dégourdir. Il n’allait pas pouvoir s’entrainer comme a son habitude mais visité les lieux n’allait pas faire de mal et ainsi il pouvoir satisfaire sa curiosité personnelle. Pour commencer il faisait donc le tour du bâtiment principal en prenant soins de resté dans la partie publique bien sûr. 45 minutes c’était a la fois long et court…. Voilà pourquoi il allait rester à proximité tout de même. Celui lui permettrait aussi d’analyser les lieux pour ses futurs missions.



Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:36

-Le mien, en tout-cas, c'en est réellement un, de problème, affirma le bucheron. Pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les dragons en général. Cette maladie se répand rapidement et il se pourrait qu'elle touche tous les arbres, ce qui serait problématique, toutes les forêts de Ottika pourraient être touchée et disparaître. Plus de bois pour le feu, ou pour les construction. Et je ne vous parle pas de la catastrophe pour les proies que cela émanerait. Sans forêt, les animaux vont dépérir. Enfin, bref, je parle trop. Bonne journée, monsieur.

Et il laissa Kaminari partir...

Au bout de dix minutes, le conseiller Orage le rejoignit. Il lui sourit en affirmant :


-Voilà, votre passage est réservé.

Il avait remarqué, en s'approchant, qu'il était occupé à observer les merveilles de la cours du palais impérial. Alors il lui demanda :

-Alors ? Que pensez-vous du palais de notre impératrice ? Et...

Un groupe de nobles passa près d'eux en marmonnant et gloussant :

-... des dragons que vous y avez croisés ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 10:10

Kaminari avait écouté le bucheron jusqu’au bout. Il est vrai que son problème était intriguant et, a grande échelle, pouvait avoir de sérieuse répercussion sur la faune et la flore. Mais sur ce point-là le général ne pouvait rien y faire. Ce n’était pas du tout dans ses compétences ! Il avait donc acquis a nouveau avant de sortir pour de bon.

Dehors il avait commencé son observation par la partie la plus a l’extérieur du château. Lors du couronnement il avait déjà vue le style de l’empire sans toutefois avoir le temps de l’observer. Là il avait du temps a perdre donc il en profiter. Il retrouvait un mélange de plusieurs peuples. Certains détails lui rappelaient chez lui, mais aussi chez les ailes de foudre ou dans d’autres royaumes. Comme quoi la collaboration des peuples du continent était possible…

Il allait se diriger vers les jardins quand le conseiller venait le voir pour l’avertir que la demande était faite. Ce dernier demandait alors l’avis du visiteur sur les lieux mais aussi les résidents…

-Merci…. Quand a cet endroit…

Il regardait autour de lui quelques secondes avant de répondre. Il avait remarqué que quelques-uns le dévisager mais il ne pouvait pas savoir pourquoi.

-C’est immense ici et je suis sûr que je finirai par me perdre si je commence à visiter. Mais c’est très intéressant et je reconnais certains ouvrages issus de royaume différent. Quant aux personnes que je croise… que dire ? Je ne peux pas lire dans leur penser alors c’est difficile de se faire une idée. Mais je suis heureux de voir différents membres de chaque espèce ici…. Vous vivez ici depuis longtemps ?


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:41

"C’est immense ici"...

Cette simple remarque fit glousser le conseiller Orage. Il était vrai que c'était la première remarque que l'on se faisait en voyant le palais impérial pour la première fois. C'était en tout-cas ce que lui même s'était dit : "ce que c'est grand !", "je ne pourrais jamais mémoriser tout-ça !", "quel conseiller minable je vais faire si je suis déjà impressionné par mon lieu de travail". Ce jour-là, il avait en plus le stress de sa première rencontre avec l'empereur... car son entrée au gouvernement s'était fait un peu de temps avant la fin du règne de ce dernier... ajouté à cela, ce qui ne l'aidait pas à se sentir bien.

Pourtant... :

-On finit par s'habituer à la taille, affirma-t-il, comme on peut réussir à connaître comme sa poche sa ville d'origine, même les plus grandes, à-force d'en visiter les rues. La taille n'a pas que pour but d'impressionner. Chaque aile de ce palais a des chambres pour accueillir les représentants des différents clans, et même des salles spéciales en fonction de leur besoin. C'est nécessaire, bien-sûr, pour s'assurer la bonne entente avec chacun. Il faut qu'ils voient qu'on respecte leurs besoin et coutumes et qu'on les accueille bien.

Et le reste était fait des salles importantes, comme le conseil, les appartements impériaux, la zone militaire, etc,...

Il se mit à arpenter le jardin à ses côtés en répondant :


-Trois ans. C'est pour ça que je connais le palais, même si on a du mal à s'imaginer qu'on puisse s'y habituer. Et que j'ai eu le temps de connaître un peu mes camarades... comme déjà dit, si certains ont des idées trop arrêtées, d'autres me semblent digne de confiance. Et vous-donc, alors ? Avez-vous atteint votre haut rang depuis longtemps ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:06

Devant la réaction du dragon hybride. Le conseiller impérial semblait amusé. Il affirmait qu’a force on s‘y habitue. Un peu comme dans les grandes villes. Le général noir ne pouvait que le confirmer. Il avait toujours eu du mal avec la capitale aile de nuit, mais il avait appris à se diriger facilement de part son métier mais aussi le fait d’y balader régulièrement. D’autant qu’il y avait plus difficile comme labyrinthe. La montagne ou vive les ailes de foudre en est un parfait exemple d’ailleurs avec ses différents accès et niveaux….

-C’est comme tout. A force de refaire la même chose en l’apprendre. Parfois plus facilement que d’autres c’est sur… Après le château est fait pour accueillir du monde extérieur surtout. Pas pour y vivre en permanence. Quoi que… entre les hauts placés, les soldats, la garde et autre poste de l’empire… on a peut-être plus d’individu que dans une métropole active…

Kami avait un léger sourire en se permettant de reprendre un point prévis sur la narration du dragon aile du ciel.

-Vous dite avoir des salles spéciales pour accueillir chaque clan avec leur envie et besoin… comment avez-vous fait pour les ailes de foudre ? Je doute qu’une de vos pièces produise des éclairs ou de la foudre qui est un élément important de leur vie….

Comme si cela avait réellement de l’importance…. Si la réponse était négative. Qu’allait-il faire ? Rien du tout. Mais il fallait bien causer et discuter pour faire passer un peu le temps…. D’ailleurs le dragon ébène en apprenait un peu plus sur son confère rouge. Voilà donc 3 ans que ce dernier était ici… ce qui expliquer comment il avait retenue l’implantation des lieux mais aussi les résidents…

-Voilà qui laisse le temps d’apprendre ce qu’il faut savoir c’est sur…. Quant à moi depuis quand je suis général ? Bonne question. J’avoue ne pas avoir compter. Je sais juste que notre roi actuel venait de prendre le pouvoir il y a peu. D’ailleurs je me demande encore pourquoi il m’a choisi moi alors que je n’étais pas candidat a se poste. Mais c’est un autre sujet….


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:35

Encore une fois, lorsque l'hybride donna son accord sur la remarque du conseiller et qu'il ajouta qu'avec toutes les personnes vivant dans le palais, la famille impériale, l'armée et les conseillers, il devait dépasser le nombre d'habitants de certaines métropole, cela fit glousser le conseiller, et ce dernier lui répondit :

-J'allais vous dire qu'il ne fallait pas exagérer, mais au fond, vous avez sans doute raison. L'armée impériale est nombreuse, donc elle doit effectivement dépasser certaines métropole rien qu'à eux-seuls. Je me demande même si ils ne dépassent pas le groupe entier des serres prospères en nombre...

Et si c'était moins que la plupart des armées de chaque clan, ils avaient pour eux de rassembler différentes races et d'avoir des entraînements particuliers pour les rendre plus rapide et plus fort que les autres. C'est que la famille impériale, il fallait bien la protéger en continue...

Hum... en effet, le conseiller avait peut-être un peu exagéré dans sa façon de parler, ou alors c'était juste le général Kaminari qui s'amusait à comprendre les choses comme il le voulait et à chipoter. Orage se gratta les cornes avec gêne et continua :


-Euh, oui, enfin... quand je dis tout ce qu'il y a besoin, c'est disons le strict nécessaire et dans la limite du possible. Pour les ailes de mer, par exemple, nous n'avons pas de pièces entièrement inondée, mais leurs appartements des bassins pour qu'ils puissent se détendre dans l'eau. Et non, je dois bien avouer que nous n'avons pas de moyens de créer de l'électricité pour les ailes de foudre. Mais d'un autre côté, nous savons peu de chose sur les besoins de ce clan. En dehors de quelques individus et hybride tel que vous, ils ont préféré rester loin des affaires de l'Empire.

"Pourquoi il m'a choisi moi alors que je n'étais pas proposé à ce poste"... ?

Le conseiller Orage fit un sourire. Il ne connaissait pas Kaminari, ni le roi des ailes de nuit. Mais pour qu'un prenne une telle décision, en particulier celui des ailes de nuit, qui avait la réputation d'être bon dans son rôle, il dit :


-Sans doute parce que vous êtes doué et qu'il avait confiance en vous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:25

Kami n’allait pas compter un à un les dragons présents dans le château et les environs mais il était clair que le nombre était immense. Le conseiller impérial avouait même penser que l’armée était plus nombreuse que les habitants d’une métropole…

-Il y a autant de personne juste pour l’armé ? Je ne peux pas le prouver mais vous avez sans doute raison…. Cela explique notamment pourquoi les conservateurs n’attaque pas ouvertement….

Ce n’était qu’une idée mais si les forces impériales étaient si nombreuses. Cela jouer en leur faveur dans la balance de la guerre c’est sur… Mais là n’était pas la conversation réelle de base. Le général ne pouvait donc que croire que son interlocuteur.

Par contre soit l’aile du ciel n’était pas fait pour l’ironie ou l moquerie, ce qui était étonnant en diplomatie, soit il n’était pas d’humeur. Remarque Kami ne l’était pas non plus il y a encore quelques minutes. En tout cas sa remarque avec les ailes de foudre et l’aménagement des lieux pour eux avait pousser le conseiller a se justifier un peu plus. Ce n’était pas nécessaire mais trop tard….

-C’était une boutade car je me doute que vous n’avez pas créer de micro climat ici…. Mais je comprends ce que vous voulez dire et c’est super ce que vous avez fait. Quant à en apprendre plus sur les ailes de foudre…. Ils sont très renfermés mais il n’a pas grand-chose à apprendre sur eux réellement. Après rien ne m’interdit de parler d’eux avec l’impératrice si nécessaire…. Je ne suis pas un membre important là-bas. Mais ma génitrice oui.

Bien que plus actif chez les ailes de nuit. Kami jouait souvent les émissaires chez son peuple maternel alors…. Par contre il ne comprenait toujours pas pourquoi le roi aile de nuit l’avait choisi lui et l’argumentation d’Orage n’était pas réellement vrai….

-J’ai quelques doutes… Il ne connaissait pas avant ou très peu. Seule la princesse avait eu affaire a moi a quelques reprises. En dehors de ça le roi ne pouvait me connaitre que par mes supérieurs dans l’armée…. Enfin cela n’a plus d’importance….

Surtout qu’il ne savait pas s’il comptait continuer ce rôle ou non mais c’était autre sujet….


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:45

"Il y a autant de personne juste pour l’armée"...

-Oui, répondit le conseiller avec on ne peut plus de sérieux.

Après, cette quantité s'expliquait très simplement par le fait que cette armée avait pratiquement un équilibre parfait entre les représentants de chaque clan qui s'y trouvait, et en additionnant le tout, contrairement aux clans qui n'avaient donc qu'une seule espèce, on arrivait rapidement à une grande quantité. C'était une limite que l'ancien empereur s'était imposée afin qu'aucun clan ne semble être favori dans l'empire, même si ça n'avait pas été simple, et que les quantités n'étaient pas parfaites non-plus... les ailes du ciel et les ailes de sable étaient les plus nombreux, par exemple, car ils étaient les clans les plus portée sur les traditions militaires et les plus à-même de vouloir rejoindre une telle armée. Et à l'inverse, ils n'avaient que peu d'ailes de pluie.

Il continua à expliquer :


-En outre, ils ne protègent pas que le territoire impériale. Ils forment ainsi une armée d'élite de réserve près à intervenir si il faut apporter une aide à un clan, ou prendre d'assaut une reine qui ne suivrait pas ses obligations et se rebellerait donc contre la loi. Je pense même que l'impératrice serait prête à venir en aide aux ailes de foudre, même si ils ne font pas parti du clan, si ils lui en faisaient la demande.

"Remarque Kami ne l’était pas non plus il y a encore quelques minutes"...

Oui, c'était pour cela que le conseiller l'avait pris au sérieux. Il n'avait rien contre une petite plaisanterie, mais jusqu'à présent, le général s'était comporté comme un dragon particulièrement sérieux, donc il ne s'était pas attendu à une boutade de sa part...

Cela ne l'empêcha pas de sourire et de lui dire :


-Oh, je vois. Eh eh ! Vous aviez l'air tellement sérieux que je ne l'ai pas saisi. Et donc, les ailes de foudre acceptent qu'on parle d'eux en-dehors de leur clan ? Ils semblent tellement secret que je croyais qu'ils ne parlaient jamais d'eux pour une raison bien précise.

Et il fallait aussi dire que, déjà, il n'avait rencontrés que peu de leurs membres, et de ce fait, il n'avait jamais osé leurs poser de question.

-Après, selon les rumeurs sur vous, est-il vrai que même le clan ignore l'identité de la reine, qui est très secrète ?

Apparemment, le roi ne connaissait pas personnellement Kaminari au moment de le nommer, si bien qu'il serait surprenant qu'il l'ait choisi pour ses qualités...

Il essaya bien de préciser :


-Et bien, malgré-tout, le fait que la princesse en personne dise du bien de vous a pu jouer dans la balance.

A moins qu'il l'ait choisi juste parce qu'il était hybride, jouant ainsi dans la balance du progressisme. Mh... si c'était le cas, le conseiller trouvait cela triste pour lui, qui serait alors présent pour jouer les potiches plus que pour son talent. Il ne lui dirait pas sa théorie ainsi...

Au lieux de ça, il regarda la course du soleil et dit :


-On ferait mieux de commencer à retourner vers le couloir si on ne veut pas être en retard.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 16:36

Une armée d’élite plus nombreuse que tout un peuple ? C’est plus qu’une unité spécialisée la…. Autant dire qu’il s‘agissait plutôt d’une grande force d’intervention militaire. Mais les thermes n’avaient aucunes importances. Ce qui comptait réellement c’était l’efficacité et pour l’instant elle semblait là puisque aucune guerre n’avait vue le jour. Il y avait bien sur des ratés. Mais sur l’ensemble…. C’était sans appel !

-C’est sur… Cela donne a réfléchir mais fort heureusement le but est louable et rien ne menace l’horizon réellement pour l’instant.

Kami avait terminer sur un commentaire un peu bateau mais il ne voyait pas quoi dire de plus là-dessus. Le nombre d’individu était immense et le résultat était perceptible. Il n’y avait donc rien de particulier à rajouter.

Par contre le conseiller avait fini par comprendre que le général avait plaisanter. Il est vrai que rien ne l’avait indiqué avant. Mais une fois la situation éclaircie. Le sujet était sur les aile de foudre. Orage semblait toutefois persuader que les dragons électriques restaient dans leur secret. C’était vrai mais ces secrets étaient presque tous afficher au final….

-Qu’ils acceptent ou non ne changera pas grand-chose réellement. Ils ne peuvent pas empêcher qui que se soit de parler d’eux et s’ils veulent démentir ou confirmer certaines choses. Ils n’ont cas le faire directement si nécessaire.

Bien que caché. Le peuple maternel de Kaminari était toutefois ouvert aux autres. Un étranger avait toujours été bien reçu et traiter chez eux. Quant au royaume aile de foudre. Ses frontières sont surveillés mais toujours ouvertes ! Par contre le membre impérial mettait le point sur un sujet particulier qui la pouvait faire jaser en effet….

-La reine ? hmm… Pour être franc je pense qu’il y’en a réellement une mais que c’est le conseil qui dirige réellement… Mais oui personne ne semble savoir qui elle est réellement !

S’il le savait. Il aurait surement une énorme surprise…. Mais en dehors de ça il n’avait rien révéler de capital. La reine aile de foudre existait oui. Mais tout le monde savait qu’elle n’était pas la grande dirigeante…. Cela dit creusé la dessus tait peut être nécessaire….

Mais en attendant il était question du souverain qui avait mis Kaminari a son statut. Le dragon rouge émettait alors une supposition qui était tout à fait possible en y pensant. Tout comme celle qu’il avait en tête mais qu’il gardait pour lui… Kami avait déjà pensé a toutes ses idées mais il n’avait jamais eu la réponse et aujourd’hui cela ne l’intéressait plus totalement surtout avec ses possibles projets a venir….

-Je lui demanderai si j’en ai l’occasion mais oui retournons à l’entrer. Notre tour ne tardera plus….

Puis sans attendre Kami faisait volteface sur lui-même et prenait la direction du couloir.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:42

"Rien ne menace l’horizon réellement pour l’instant"...

Hélas, il n'était pas certain que les choses restent comme tel encore bien longtemps. Après-tout, ce n'était pas pour rien que Kaminari était venu ici, dans le but de vérifier certaines choses, et de parler à leur impératrice en personne. Il avait même appris la présence au palais d'un dragon qu'il haïssait et pourrait bien attirer des problèmes. Tout ce qu'ils pouvaient espérer, c'était que si malheur il devait arriver, ils seraient capable de l'empêcher, ou au moins de se préparer suffisamment bien pour l'affronter.

"Tout le monde savait qu’elle n’était pas la grande dirigeante"...

Et bien non, pas tout le monde. Pas les clans en-dehors du royaume de foudre, en tout-cas, si c'était réellement vrai. Le fait que chaque clan est sa reine était tellement naturel, pour les peuples venant de Pyrrhia, qu'il leur était pratiquement impossible d'imaginer un clan sans reine, à la manière qu'une ruche d'abeilles et une colonie de fourmis avait besoin de leur reine pondeuse. Beaucoup avaient déjà du mal à concevoir l'existence de clans où c'était le roi qui dirigeait, et de groupes qui n'étaient pas des clans et n'avaient pas de reine, de dragons quittant leurs clans et "trahissant" donc leur reine... et ce n'était pas tous pour une raison conservatrice, juste parce que ça allait encore trop loin de leurs instincts.

Aussi, le conseiller Orage cligna des yeux à cette annonce, surpris, et il demanda à Kaminari :


-Vraiment ? Mais qu'est-ce qui vous fait penser que votre clan maternel est mener par le conseil et non par votre reine ? J'ai beaucoup de mal à imaginer un clan sans reine. C'est naturel, pour les dragons, d'en suivre une... a moins que les ailes de foudre ne fonctionnent pas comme les autres clans venant de Pyrrhia ?

Les deux dragons revinrent dans le couloir. La queue s'était encore allongée, mais comme lorsqu'ils s'avancèrent, la porte s'ouvrit et qu'un museau en sortit pour annoncer :

-Kaminari des ailes de nuit, seigneur Orage, c'est à vous.

... personne ne s'interposa lorsqu'ils se mirent à passer devant tout-le-monde, bien qu'il y eut quelques grommellements agacés. Et ainsi, ils se retrouvèrent devant l'impératrice, assise sur son trône. La dragonne semblait déjà assez fatiguée. Elle essayait d'être droite et digne, mais gardait un côté semi-affalé qu'elle ne semblait pas réussir à se retirer. Des gardes se trouvaient aux quatre coins de la salle.

Xyria se redressa, inclina aimablement le museau après que le seigneur Orage... et, normalement, Kaminari, si il avait suivi le protocole... se soient inclinés, attendant son autorisation pour se redresser et parler, et dit :


-Seigneur Orage. Général Kaminari. Bienvenus. Je vous en pris, relevez-vous...

Elle n'aurait pas vraiment fait attention si Kaminari ne s'était pas incliné, montrant son manque d'intérêt pour ce protocole et sa fatigue, bien que les gardes auraient eu pour lui un sombre regard.

-Que me vaut le plaisir de votre visite ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:16

Visiblement tout le monde ne savait pas pour les ailes de foudre ou alors le conseiller l’ignorait ce qui était plus embêtant vue son rang. En tout cas sa réaction et ses questions démontraient qu’il ne détenait pas les informations importantes. Du coup Kaminari commettait peut-être une faute grave en expliquant ce qu’il savait ! Cela dit rien ne prouver que c’était la vérité formel et rien aller a l’encontre de cela non plus... Finalement le mystère persister réellement…

-Se qui me fait penser cela ? Le fait qu’elle ne se fasse pas connaitre depuis toujours et ce n’est pas par sécurité. Après comme vous le signalez. Les autres clans venant du continent vivent ainsi. Mais les ailes de foudre présents ici avant leurs arriver ont peut être une autre habitude. Je n’ai rien vue ou entendu qui prouve cela ou le contraire…. C’est un point que je creuserai un jour peut être…

Kami était curieux de nature mais il est vrai qu’il n’avait jamais réellement chercher les explications et les rumeurs sur le peuple electrique. Peut-être parce qu’il en était issu et que cela apparaissait comme une banalité pour lui. Après qu’une reine ou tout un groupe dirige avait du bon comme du mauvais….

A l’heure actuel cette espèce était en paix et ne constituer par une menace. Il n’y avait donc aucune raison de s’en préoccuper. Au moment présent ce qui urger c’était l’entretient avec l’impératrice. Orage et Kaminari étaient donc retourner dans le bâtiment pour prendre leur tour et visiblement ils arrivaient juste à temps car a peine rentrer ils étaient appelés. Cela sembler agacer quelques-uns dans la longue file mais qu’importe à présent.

La salle suivante était immense et Kami la reconnaissait étant venue pour le couronnement de Xyria. Cependant, avec moins de monde a l’intérieur, elle semblait immense. Encore plus grande que l’habitation même du général ! mais il n’était pas là pour prendre des mesures. Devant se tenait la belle et grande impératrice. Elle semblait avoir une mine lassée… elle avait surement passé des heures assises ici pour les doléances et vue le peuple devant l’entré. Elle était loin d’avoir fini….

Elle faisait mine de restée droite et fière mais même s’il ne la connaissait pas. Le dragon hybride voyait bien son air. Malheureusement il n’allait pas l’aider à se détendre…. Contrairement au conseiller. Kaminari ne ce n’était pas incliner…. Il avait bien sur baissait le museau un bref instant avec un signe de la tête pour la saluait mais on était loin du protocole habituel. Pourquoi le général agissait ainsi alors qu’il allait s’attirer d’entrer la colère des autres ? Ce n’était pas pour la défier ou autre. C’était seulement sa nature. Kami ne c’était jamais incliné fasse a quelqu’un. L’impératrice ne faisait pas exception…. Toutefois cela ne l’empêchait pas de la respecter !

Le dragon noir jetait un bref coup d’œil au conseiller voir si celui allait parler. Mais ce dernier devait soit cherché ses mots, soit attendre que lui parle….


-Bonjour impératrice Xyria. Merci de votre accueil et c’est un honneur. J’aurai aimé vous revoir dans un cadre plus propice. Malheureusement si je suis ici c’est je dois vous faire part d’un problème important….

C’était la troisième fois qu’ils se rencontraient. La première, elle n’avait pas dû faire attention à lui vue toute la population. La seconde ils avaient pu échanger quelques mots tranquillement avant que le drame ne se produise et aujourd’hui….

-Je ne vais pas vous faire perdre votre temps aussi je vais être directe. Je suis persuadé qu’un ancien haut placé aile de nuit a intégré l’empire et conspire contre celui-ci a ses propres fins ou celle des conservateurs. Je ne connais pas son rôle actuel ni comment il se fait appeler aujourd’hui. Il est responsable de traitrise, agression violente, meurtre et bien d‘autres choses…. Mon but est de le neutraliser a tout pris…. Je sais que c’est un peu soudain mais si je suis ici c’est que cette situation n’a rien d’agréable….

Voilà c’était dit. Autant être direct puisque c’était tout de même quelque chose de grave et cela pouvait avoir de grave répercutions. A présent il attendait la réaction de la femelle au pouvoir avant de poursuivre. Il avait encore beaucoup à dire mais il devait attendre.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:20

"Ce n’est pas par sécurité"...

-Ah ? Et qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas par sécurité, si la reine des ailes de foudre vie justement de cette façon ? Voulut, du coup, savoir le conseiller Orage.

Lui, c'était en tout-cas l'une des choses qu'il pensait à ce moment-là, lorsqu'on lui avait expliqué que la reine des ailes de foudre était aussi secrète. Ça lui avait rappelé un peu les ailes de nuit, la reine Conquérante, qui était aussi une reine très secrète à son époque, que personne n'était sens avoir jamais vu... bien qu'elle avait une raison toute particulière qui n'avait rien à-voir avec une question de sécurité pour ça. Mais ça lui avait donné des avantages.

-Ça peut aussi être pour elle un excellent moyen d'espionner son conseil et les autres, si elle fait en sorte qu'on ignore sa vraie identité, et de pouvoir agir en cas de toute tentative de trahison.

"Si je suis ici c’est je dois vous faire part d’un problème important"...

-Hum hum !

Plus tard, le duo se retrouva donc devant l'impératrice. Bien-sûr, le manquement au protocole n'échappa pas aux dragon présents dans la salle. Si Xyria n'en prit pas ombrage... un petit inclinement du museau était un signe de salut et de respect suffisant, pour elle... et que le conseiller lâcha juste une grimace en observant sa réaction, les gardes, eux, avaient montrées les dents. Il suffirait d'une parole, d'un geste, d'un regard de travers pour qu'ils se jettent sur lui, actuellement.

Mais si Orage avait interrompu le général, c'était justement à-cause d'eux. Sous le regard curieux de Xyria, il pointa les gardes du museau, et elle comprit : ce "problème important" devait être abordé seulement entre eux.

Elle se dressa et ordonna :


-Messieurs, veuillez nous laisser.

Et les gardes saluèrent et sortirent dans une salle voisine. Elle fit un signe satisfait du museau, puis invita Kaminari à continuer en lui disant :

-Dans la salle voisine, ils ne peuvent nous entendre parler. Ils m'entendront juste les appeler à-l'aide en cas de nécessité.

Et l'hybride put donc parler librement...

En effet, ce dernier fut directe, mais ainsi, Xyria comprit parfaitement la situation. Elle gardait son sérieux et lui répondit :


-Mh ! Je vois. Je vous crois sur parole, général, mais il s'agit malgré-tout d'accusations très graves. Si nous devons accuser l'un de mes dragons de nuit de traitrise et autres crimes que vous avez soulevés, il va nous falloir être certains de son identité. Toute accusation en l'air sur un conseiller pourrait être très mal vu. Alors comment comptez-vous dénicher ce traitre, sans que j'ai besoin de tous les rassembler devant vous pour que vous les observiez un par un.
-De toute-façon, ce serait une mauvaise chose, votre seigneurie, intervint Orage. Nous souhaitons être discrets.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:13

Kaminari écoutait les suppositions du conseiller Orage. Il y avait du vrai dans ses remarques mais la réalité était un peu différente même il y avait encore des inconnues dans l’équation…. Mais encore une fois ce n’était que du point de vue et de situation du général noir….

-Les décisions sont prises par le conseil et voté par ce dernier. Ça c’est un fait. Et si la reine y décide ou a de l’influence dessus. Rien ne le prouve aujourd’hui. Je ne dis pas que derrière elle ne donne pas son accord ou refus. Mais pour les rares fois où j’ai assisté à une réunion. Personne ne prétendait parler ou agir pour elle. Après la sécurité ? Possible mais jusqu’à présent il n’y a pas eu d’incident qui la force à agir ainsi depuis toujours…. Après je n’ai pas la réponse….

Plus ils en parlaient. Plus la curiosité de Kami était piquée et il voulait savoir… Mais pour l’instant ce n’était pas du tout la priorité !

Dans la salle d’audience Xyria semblait avoir tiqué à l’annonce du général. En même temps ce n’était pas simplement pour lui dire bonjour qu’il était là… Quant aux gardes menaçants ? Le dragon hybride s’en moquer. Voilà bien longtemps qu’il avait l’habitude d’être ainsi mal vue. Sans se croire supérieur, il avait passé l’âge de leur prouver que le respect se mérite !

Par contre avant qu’il n’aille trop loin il avait été interrompu par le conseiller qui l’accompagnait. Sur le coup il ne comprenait pas trop pourquoi mais peu après il comprenait. Au moins ils étaient tranquilles et la conversation n’allait pas être divulguer ce qui était une excellente chose !


-Vous avez raison d’autant que la discrétion est de mise…

Le mâle noir avait donc attendu avant de tout dévoiler. Cela prenait quelques minutes mais l’impératrice semblait comprendre la chose et l’ampleur que cela pouvait avoir. Bien sur elle précisait que des preuves solides étaient nécessaires pour une telle accusation….

-Si je suis présent devant vous impératrice ce n’est pas sur une simple supposition. Je traque cet individu depuis fort longtemps et sa capacité à lire les pensées est un grand atout pour lui…. Cela dit je ne prétends pas qu’il est pris la place de conseiller forcément. Il peut très bien avoir un rôle mineur même….

Prendre la place d’un conseiller était tout à fait possible puisque ce dragon était un ancien haut placé aile de nuit. L’accès au conseil impérial était donc à sa porter mais c’était aussi une place trop en avant alors qu’il était plutôt du genre sournois, farouche et discret.

-Comme vous l’avez dit. Il faut être discret… De ce fait j’aimerai avoir votre autorisation pour mener la suite au sein du château impérial. De plus je prévoie d’intégrer la formation que vous proposez dans l‘armé. De ce fait cela me donne un motif pour passer du temps ici tout en continuant mes recherches…. Je sais que c’est un peu flou comme demande mais je peux vous fournir tout ce que je sais… Quant au royaume aile de nuit ou aile de foudre. Je continuerai ma fonction mais ils sont au courant de mon projet de formation. Est-ce que cela vous parait-il convenable impératrice ?


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:07

"La conversation n’allait pas être divulguer ce qui était une excellente chose"...

C'était exactement ce qu'avait pensé le conseiller Orage, et la raison pour laquelle il avait interrompu son camarade, tout en voyant avec plaisir que son impératrice avait compris et avait fait partir ses gardes pour qu'ils puissent parler sans souci. Car on ne savait jamais : même si le dragon de nuit n'était pas présent... et allait savoir jusqu'où allait sa capacité de déguisement, d'un autre côté, aussi bien il était l'un des gardes... il n'était pas certain qu'il n'ait pas des complices parmi les conseillers et les gardes du palais, qui auraient alors pu lui rapporter que sa couverture était en danger.

A la suite des explications de Kaminari, ce à quoi Xyria était bien d'accord, il lui fallait une bonne excuse pour rester au palais afin de faire sa petite enquête, et elle était contente de voir qu'il avait déjà tout prévu et qu'elle n'aurait pas besoin de lui organiser quoi que ce soit, elle lui sourit et lui dit :


-Vous êtes très organisé. Fort bien, cela me convient parfaitement. Il va bien-sûr vous falloir faire passer votre candidature pour la formation, ce qui normalement prendrait une saison, mais je peux faire jouer mon influence si nécessaire. Je vous propose donc de préparer le dossier et de me le remettre personnellement. Vous pourrez ainsi rejoindre mes troupes débutantes dans les jours qui viennent.

Elle se dressa sur son trône et lui demanda :

-Maintenant, pourriez-vous me dire qui est ce dragon que vous recherchez depuis si longtemps et à quoi il ressemble ? Est-il également recherché par vos deux peuples pour les crimes que vous avez cités, ou n'y a-t-il pas assez de preuves contre lui et est-ce simplement, pour vous, une affaire personnel ?

Le fait que ce dragon soit de base un criminel recherché faciliterait les choses lors de son arrestation, plus encore si il était recherché par les ailes de foudre, ce qui pourrait ainsi améliorer leurs relations. Mais si ce n'était pas le cas, il leur faudrait rassembler des preuves de crimes qu'il aurait commis, ou prévus de commettre, en ayant intégré le palais sous une fausse identité...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:32

Jamais Kami n’aurait jamais dérangé l’impératrice pour de simple supposition. S’il était là ce n’était pas pour perdre son temps, fort heureusement la dragonne au pouvoir comprenait l’importance de sa venue et se ranger de l’avis du général. Il n’avait peut-être pas tout prévu mais en tant que responsable d’une armée. Il fallait être un minimum organiser c’est sûr... D’autant que là il allait pouvoir tout faire d’un coup. S’entrainer davantage à la façon impériale, tenter de retrouver la piste de celui qu’il traquait depuis des années, mais aussi surveiller certaines personnes comme notamment l’un des conseillers impériaux…. Kami allait juste éviter de parler du dernier point pour l’instant.

-Ma candidature est déjà faite en réalité. J’ignore ou elle en est réellement mais elle a été transmise par le royaume aile de Nuit. De ce fait je ne peux pas vous en dire plus mais si vous pouvez faire accélérer la chose…. C’est une très bonne nouvelle et je vous en remercie !

Le dragon hybride c’était permis de répondre dans un premier temps au sujet de la candidature. Lui et la paperasse ce n’était pas compatible. Donc savoir ou en était la démarche… elle avait été faite c’est sur mais après….

Mais dans un second temps Xyria voulait savoir plus de détail sur l’individu rechercher. Il était tout à fait logique qu’elle en face la demande… Aussi il allait divulguer ce qu’il savait même si sur le coup il hésitait a révéler son lien directe…. Par contre la dragonne avait-elle devinée que Kami était un hybride par ses paroles ou elle s’en rappeler ? Enfin ce détail était sans importances…

Kami commençait donc par décrire le personnage tel qu’il s’en souvenait avant de poursuivre (désolé flemme de tout redire en description ^^’).

-Pour le reste… c’est tout a la fois. Les ailes de foudre ne vont pas le traqué restant un peu trop encrer dans leur propre territoire. Mais pour les deux peuples et moi-même, pour des raisons personnelles, il est recherché…. Pour être franc c’est à cause de cet e****** que j’ai vu le jour mais ça n’a rien avoir avec de l’amour…

Encore une fois Kami ne pouvait s’empêcher de grogner de colère. Chaque fois qu’il pensait à lui c’était ainsi…

-Je ferai cela proprement mais…. Ne soyons pas dupe. Si je lui mets la griffe dessus et que l’occasion se présente. Il sera abattu sur le champ. Il est beaucoup trop dangereux pour lui laissait une chance….


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:03

Ainsi, la candidature de Kaminari était déjà passée entre les mains des dragon à-qui de droit sur les terres impériales. L'impératrice Xyria fit un signe du museau et dit :

-Fort bien. Je parlerais de vous à mes instructeurs dès la fin des doléances. Peu importe où elle en est, je doute que vous soyez difficile à trouver. D'ailleurs...

Un léger sourire se dessina sur le coin de son museau :

-... que vous ayez déjà présenté votre candidature me fait penser que donc, vous aviez déjà envie de faire partie de mon armée et que ça n'a pas uniquement pour but de retrouver ce dragon. Le rôle de garde impérial vous attire, général ?

Xyria se souvenait tout-simplement que Kaminari était un hybride aile de foudre, aile de nuit. Quand l'avait-elle su ? Mmmh... elle ne s'en souvenait même plus vraiment. Le lui avait-il dit ? L'avait-elle déduit parce qu'elle avait entendu parlé de son lien entre les ailes de foudre et les ailes de nuit ? Quelqu'un d'autre lui en avait-il parlé, lorsqu'elle avait appris qu'il était général ? C'était loin, maintenant, elle ne s'en rappelait plus. Il fallait dire qu'elle travaillait tout particulièrement pour l'insertion et le bien-être des hybrides et elle en connaissait déjà pas-mal, ne serai-ce que par son lien avec le chef des serres prospères. Certains détails pouvaient lui échapper. Mais ce n'était pas le plus important : si elle savait qu'il était un hybride, elle n'avait pas deviné, en-effet, le lien de parenté avec le dragon qu'il recherchait...

Il finit cependant par le lui avouer de lui-même, et de manière fort directe. Xyria ne réagit pas, cependant, ce fut son conseiller qui tourna le regard vers le général et lui demanda :

-Hum hum ! Évitons les défauts de langage en présence de l'impératrice, si vous le voulez bien.

La dragonne, elle, se gratta le museau, comprenant donc que l'affaire était personnelle, et dit :

-Un dragon de nuit avec des cicatrices... mmmh... ça ne me dit rien, mais je vais ouvrir l’œil et essayer de me renseigner discrètement. Cependant, je vous demanderais d'éviter d'arriver à cet extrémité dès que vous le trouverez...

Elle se pencha vers lui :

-J'ai compris votre haine envers lui et je le c**çois. Mais je dois faire preuve de justice. Une fois qu'il sera trouvé et prouvé que c'est lui, je veux qu'il soit arrêté et enfermé dans mes cachots. Il sera alors donné au jugement des ailes de foudre et des ailes de nuit. Je ne peux accepter un meurtre de sang froid sur les terres impériales. Bien sûr, si cela vient par de la légitime défense parce qu'il se sera attaqué à vous, ce sera différent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:28

Qu’importe ou était la candidature. La dragonne rouge allait la retrouver et faire le nécessaire. Voilà qui était parfait ! Après est ce qu’il était difficile a trouver…. Bonne question ! Les hybrides ailes de nuits et aile de foudre sont peut-être nombreux dans l’empire ! Mais Xyria semblait avoir un petit sourire amusé et demander quelque chose en plus sur l’objet d’une telle candidature.

-Rejoindre les forces de l’empire oui. Garde après je ne sais pas…. Je suis peut-être trop indiscipliné….

Il souriait à son tour avant d’enchainer pour conclure.

-Je pensais déjà voir par moi-même la formation et si possible. L’adapté a l’armée aile de nuit si nécessaire. Mais plus a titre personnel. Je reconnais que rejoindre vos forces est une chose qui m’a traversé l’esprit avant que je ne sois nommé général du royaume….

Aujourd’hui il était général alors son envie de changer d’armé était moins présente. Mais l’idée n’avait pas pour autant disparu. Toutefois avant d’en arriver là il avait des devoirs et des tâches à accomplir.

Et visiblement il devait aussi faire gaffe a ses paroles. Tout du moins le conseiller le reprenait sur se point. Sauf que Kaminari n’allait pas réellement écouter…. Enfin il allait rester polie quand même !


-Il faut être réaliste conseiller….

Mais il n’allait pas argumenter sur sa façon de parler. L’impératrice affirmait qu’un tel individu ne lui disait rien mais elle pas en arriver à une issue aussi fatale…. Elle expliquait qu’une fois trouver et mis devant les faits. Il serait jugé chez les ailes de nuit et aile de foudre…. Kami restait calme mais il bouillonnait a l’intérieur de lui.

-Impératrice Xyria…. Vous vous souvenez de notre rapide échange avant votre entrevue avec la défunte reine Flora ? Vous m’aviez dit que vous souhaitiez le maintient de la paix quitte a utilisé les ténèbres.... Même si vous préférez de loin faire autrement.

Le dragon hybride prenait une grande inspiration pour la convaincre.

-Je souhaite plus que tout la même chose… Malheureusement cela est nécessaire… Si vous ne voulez pas le faire je le comprends…. Mais parfois…. Nous n’avons pas le choix surtout si c’est une guerre… Vous avez-vous-même était témoin de ce qui est arriver à l’ancienne reine aile de pluie. Cela a faillit vous atteindre aussi d’ailleurs…. Cet individu que je décris… je n’ai pas de preuve le reliant à ce drame mais je ne serai pas étonné qu’il est un lien…. Il a déjà agresser ma mère, tué celle que j’aimais avec nos futurs petits. Mis a mal des innocents…. Je ne peux pas être clément envers ce genre là….

Kami était direct est franc. Ainsi il risquait de se voir tout refusé. Mais si la sécurité de l’impératrice était en jeu. Un garde impérial n’avait il pas le devoir d’annihiler toute menace quitte à la faire cesser pour toujours ?!


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:28

-"L’adapté a l’armée aile de nuit" ?

Xyria pencha le museau sur le côté. Cette idée ne semblait pas du-tout la fâcher, mais un peu l'amuser. Et elle en déduisit une chose :

-Vous voulez dire que vous voulez reprendre les méthodes de mes instructeurs et les faire passer dans votre propre armée ? Certains pourraient voir en cela de l'espionnage, du coup.

Elle n'était pas dérangée par cela, elle, mais elle le lui disait ainsi pour le prévenir, car certains de ses instructeurs étaient justement très fiers et protecteurs de leurs méthodes, et ils n'aimeraient pas que ça sorte de l'armée impériale au risque qu'on apprenne justement à les affronter trop facilement en cas de guerre civile.

Par la suite, les paroles de la dragonne semblèrent lui déplaire. On voyait bien qu'il faisait surtout tout ce qui était en son pouvoir pour garder son calme durant la suite de son discours. Sa façon de parler et la gravité de ses paroles faisaient froid dans le dos du conseiller, qui n'osait maintenant plus le reprendre avec une phrase du genre "il ne faut pas répondre ainsi à l'impératrice"...

Xyria, elle, l'écouta jusqu'au bout, gardant parfaitement son calme, et lui répondit :


-Oui, je m'en rappelle, général Kaminari. Je me rappelle aussi avoir dit, en effet, que je n'en arriverais là que si c'est strictement nécessaire, la dernière possibilité que nous avons, et uniquement pour le bien commun. Aussi, j'ai dit que je voulais qu'il soit arrêté, non tué, sans raison apparente. Pas que justice ne sera pas faites.

Son regard devint doux alors qu'elle lui affirma :

-Je ne dirais pas que je comprends ce que vous ressentez, Kaminari, car ce serait faux, je n'ai pas vécu ce que ce dragon vous a fait. Mais je ne vous demande qu'une chose : faites votre enquête, trouvez-le, mais laissez-moi d'abord essayer de l'arrêter, ne le tuer pas de sang froid, montre-vous patient. Non-seulement ça ne jouera pas en notre faveur, mais en plus, si il est un conservateurs, ça fera de lui un martyr et son image pourra encore leur servir. Comme je n'irais dans les ténèbres qu'en dernier recours, je veux que sa mort soit en dernier recours, pour sauver la vie de quelqu'un, parce qu'il n'y a pas de moyen de l'arrêter. Et une fois que ce sera fait, je peux vous assurer que la justice vous offrira satisfaction, si il est réellement coupable de tout ce que vous avez dit. Je pourrais même faire en sorte que vous en soyez le bourreau, si vous y tenez.

Car dans la plupart des clans de l'empire, la peine de mort était encore praticable...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:27

-De l’espionnage ? N’avez-vous pas demandé à ce que les peuples rallier à l’empire adopte aussi les méthodes de celui-ci si possible ? Là c’est la même chose pour moi. Mais il est difficile d’adapté un entrainement militaire a quelqu’un qui n’est pas fait pour. Les différences entres les peuples vont au-delà du mental. Le physique impact cela aussi. Par conséquent il s’agira plutôt d’une adaptation je dirai.

Loin de lui l’idée de copier ou de prendre quoi que se soit. Il voulait juste adapter aux siens. Après il ne voyait pas en quoi cela était un mal. Bien au contraire. Enfin si on lui ordonnait de ne pas le faire alors il n’allait pas désobéir pour une fois….

Par contre l’air du dragon avait ensuite change. Il restait poli envers la dragonne rouge mais il ne machait pas ses mots ni ses intentions…. Le conseiller semblait ne plus rien dire. Retrancher sur lui-même… Par contre l’impératrice gardait son calme et répondait presque avec douceur. Cela radoucissait un peu l’état du général noir mais il n’était pas convaincu pour autant.


-Il est trop dangereux pour prendre le risque d’un jugement en règle. Avec sa capacité à lire les pensées je me demande même s’il n’est pas capable d’influencer d’une manière ou d’une autre… Je m’avance là sur le dernier point. Mais pas sur sa faculté mentale…

Kami grognait à nouveau de colère mais de manière plus « calme ».

-On peut être de lumière et apporté l’obscurité…. Il en va de même dans le sens inverse. Il ne s’agit plus de moi mais de tout un peuple voire un continent. Le drame de la reine aile de pluie n’est qu’un parmi d’autres malheureusement… Si j’en viens à une telle extrémité c’est que j’en connais les risques et les conséquences. Toutefois il est possible d’y avoir recours sans que cela donne une suite. Il suffit juste d’être discret et de ne plus rien laisser derrière….

L’avantage d’être un aile de foudre et que la puissance électrique dégager peut faire de sérieux dommage voir même plus probablement….

-Je n’ai rien d’autre à ajouter impératrice. Sachez juste que je ne suis pas aussi clément que vous et que les conservateurs ne le sont pas non plus. Il faut parfois se débarrasser d’une mauvaise herbe pour de bon avant qu’elle n’affecte tout le jardin…. C’est brutal mais réel malheureusement…


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:02

-Ah, non...

Xyria se dressa. Elle espérait que Kaminari plaisantait ou exagérait les choses. Car si les peuples pensaient qu'elle voulait que tous fassent les choses de la même façon au point de les faire disparaître, alors elle considérait que c'était un problème.

-L'empire a été créé pour mettre en place certaines lois communes, faciliter les alliances et accords commerciaux entre les clans, et qu'il y ait toujours un dragon au-dessus des rois et reines afin de mettre fin aux éventuels conflits qui pourraient naître. Mais en aucun-cas, nous voulons retirer les traditions et forcer les clans à se ressembler.

Enfin, ça dépendait quand-même des traditions, bien-sûr. Les combats de gladiateurs forcés pour les prisonniers étaient des actes non-acceptés, par exemple...

"Il suffit juste d’être discret et de ne plus rien laisser derrière"...

Cette parole sembla rendre la jeune dragonne triste. Elle venait d'atteindre un point dans son règne que tout meneur devait un jour atteindre, un point auquel beaucoup avaient l'espoir d'échapper, mais qui finissait toujours par arriver obligatoirement, et qui représentait le point de non-retour : celui où il fallait prendre une décision difficile, celui où il fallait commencer à mettre en place mensonge et agir dans l'ombre, et si certains le faisaient pour leur bénéfice personnel, là, ce serait pour le bien commun, car la personne était trop dangereuse pour qu'on prenne le risque de la laisser vivre. Le point où elle devait se salir moralement les pattes

Elle tapota son trône des griffes, plongée en pleine réflexion. Elle tenta de minimiser les choses :


-Mes soldats ont subi un entraînement spécial pour cacher leurs pensées. Il ne pourra pas se servir de son pouvoir contre eux, si nous décidons de mettre en place des recherches sérieuses. En outre, si il est en lien avec les conservateurs, il pourrait nous donner quelques informations utiles. Mais vous semblez dire qu'il est trop dangereux pour ça. Bien...

Elle soupira. Bien qu'elle allait faire une dernière demande, Kaminari allait pouvoir considérer qu'elle cédait :

-Je vous demande seulement d'essayer. Si vous voyez qu'il y a une possibilité que vous le capturiez sans mettre personne en danger, faites le. Sinon... faites le nécessaire.

Elle se pencha vers lui et demanda :

-Voulez-vous que je mette quelques dragons d'élite sous votre commandement pour cette mission ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:32

-Je ne palais pas de supprimé les coutumes ou obliger chacun a être ensemble en effet. Il est possible qu’il y ait eu un mélange dans les échanges ou tout simplement une mauvaise interprétation. Tout ça pour dire que ce n’était pas des mauvaises intentions mais après tout peut être mal vue d’une façon ou d’une autre.

Au départ c’était pour une bonne raison que le général voulait faire ça. Mais il était possible aussi que se soit dans le sens que l’impératrice craignait aussi. Enfin ce n’était pas dramatique et si l’adaptation prévu était impossible ou mal considérer. Il n’allait pas la forcer.

En attendant la suite semblait marqué un temps de pause. Kami avait fini son argumentation mais la souveraine semblait chercher ses mots. Mais le général noir comprenait qu’il venait de mettre le point sur situation délicate pour elle. Elle se refusait d’y avoir recourt en cherchant des excuses ou des raisons. Pourtant elle était prête à la concevoir…. C’était le début vers les ténèbres !


-Il n’est pas idiot et, même bien entrainer, il est possible de ne pas résister a de tel capacité. Mais j’espère sincèrement qu’il ne fera pas plus de dégâts….

Puis il allait répondre à sa requête sourde de manière directe. Le conseiller risquait d’être encore plus surpris mais peu importe à présent….

-Je ferai se que je peux…. Mais sachez une chose impératrice Xyria. Vous n’êtes pas obligée d’approuver cela ou d’y avoir recourt vous-mêmes…. D’autres peuvent le faire. Avant d’être général j’avais l’habitude d’agir dans l’ombre en tant que sentinelle. Je précise toutefois que je ne parle pas d’assassina attention. Mais de tâche ou de mission qui ne sont pas très « agréable ou officiel ».

Il le faisait parfois en tant qu’émissaire non direct des ailes de foudre par exemple. Mais en résumé il avait l’habitude d’agir par lui-même. Il faisait déjà partie de l’obscurité et ce n’était pas à cause de ses écailles ébènes.

-Je ne préfère pas non. Que vous créez une escouade pour retrouver ce genre d’individu pourquoi pas. Mais il vaut mieux que je ne sois pas liée a cela officiellement sinon les doutes vont se répandre… Surtout à la vue de ma situation actuelle. Je pense que vous comprendrez.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2029 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2033 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2037 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2041 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2035 Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 15:12

"Tout peut être mal vue d’une façon ou d’une autre"...

-Je ne vous le fait pas dire...

L'impératrice Xyria leva les yeux au ciel, comme pour laisser échapper la frustration de tout ce qu'il se passait depuis son intronisation, voir depuis celle de son père, qui était le tout premier empereur des clans, après-tout.

-Rien que le fait qu'on accepte l'hybridation est vu par certains comme un désir de supprimer les clans et les espèces, alors que nous acceptons juste l'amour et les naissances entre dragons. Les clans sont toujours présents et les hybrides ont le choix de rejoindre celui qui leur correspond le mieux. Normalement...

Si il avait la chance que le clan en question l'accepte. Si bien des conservateurs étaient réellement mauvais et profitaient juste de la situation pour mettre en place une situation qui leur était personnellement bonne, d'autre n'agissaient en réalité que par peur des changements mis en place. Et la peur, elle pouvait la comprendre. Si seulement cette peur ne les bloquait pas totalement dans leurs idées, si seulement ils pouvaient être ouverts à ce qu'elle leur disait, et acceptaient d'essayer de se remettre en question. Mais quand on était persuadé d'avoir raison, on ne voulait écouter personne. Et le pire, c'était qu'ils devaient penser la même chose d'elle.

"Vous n’êtes pas obligée d’approuver cela ou d’y avoir recourt vous-mêmes"...


-Non...

Xyria se dressa. Elle adopta exprès une position impériale et noble, car elle pensait sincèrement ce qu'elle allait dire et rien ne la ferait changer d'avis, pour le coup :

-Je suis l'impératrice. Je suis responsable des dragons à mon service et des décisions importantes à prendre. Je ne me cacherais pas derrière d'autres pour faire les sales besognes, même si je ne les ferais pas moi-même. Si il faut agir dans l'ombre pour protéger les dragons en faisant des choses moralement douteuses, le dragon agissant agira sous mes ordres, ce sera ma responsabilité. Personne, que ce soit vous ou un autre, ne prendra la responsabilité pour moi. Et si un jour, ça doit être découvert, j'en accepterais les conséquences.

Le conseiller ne savait pas trop où se mettre, lui. Finalement, il venait de s’engouffrer dans une situation obscure encore pire que ce qu'il croyait et allait avoir des connaissances qu'il aurait préféré ne pas avoir. Et il avait mal pour son impératrice, qui commençait finalement à devoir faire des choses qu'elle aurait voulu ne pas avoir à faire. Le fardeau du pouvoir commençait à peser sur ses épaules, il fallait bien que ça arrive un jour.

Finalement, par un geste impérial, elle dit :

-Bien, Kaminari, agissez comme nécessaire, avec ma bénédiction. Et si vous vous faites attraper, ne vous en faites pas : vous aurez ma protection.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:12

-Comme quoi les dragons passent d’une extrémité a l’autre…. Intégré des membres ne veux pas dire supprimé les coutumes et les habitudes des clans. Personne n’impose rien là-dessus il me semble. A part les reines peut-être mais ça c’est pour le peuple même….

Kami lui soupirait en y pensant. Voilà le principal problème. « L’acceptation des différences alors que rien n’impose de changer les habitudes ». Comme ça dit à haute voix c’était surprenant ce genre de chose. Pourtant c’était la cause de la guerre contre les conservateurs….

Enfin malheureusement le chemin vers l’acceptation de tous et la paix était encore long. Il fallait même parfois prendre des routes plus sombre….

Sur ce point. Kami avait mouche finalement… il avait dit qu’elle n’était pas obligée d’y avoir recours personnellement, mais l’impératrice ne voulait pas se cachée. Elle voulait faire face avec ce que cela imposer…. Son petit discours ainsi que sa façon de s’exprimer démontraient son engagement…. Kami restait neutre mais intérieurement il souriait.

Il n’allait pas se vanter d’avoir entrainer la dragonne rouge dans les ténèbres car ce n’est pas ce qu’il voulait. Toutefois ainsi il avait la conviction qu’elle était réellement une grande impératrice prête a tout. Bien sur les paroles et les gestes sont souvent différents. Mais pour l’heure Xyria était clairement digne de confiance !


Enfin pour finir le général avait la bénédiction de la femelle au pouvoir. Elle allait assumée toutes les conséquences de ses choix. Y compris celui de faire confiance à l’hybride…

-Je me protège moi-même en général mais aucune importance…. Je suis sûr que vous accomplirez de grandes choses choses impératrices Xyria. En tout cas sachez que je ferai tout pour que la paix règne… Aurevoir et merci… Conseiller Orage. Je vous salue également et vous remercie pour votre accueille.

Kami n’avait plus rien à ajouter. Inutile d’en dire plus. Il n’avait pas parler du point sur l’un des conseillers mais il valait mieux attendre encore un peu… Il inclinait donc avec respect la tête en guise de salutation. Suite à cela il prenait la direction de la sortie. Si le conseiller impérial voulait lui parlait encore il allait écouter mais il était plus adapté d’en parler une fois dehors.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Doutes... (PV Kaminari)   Les Doutes... (PV Kaminari) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doutes... (PV Kaminari)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.
» Un pas vers une période de Paix ? [Brouillard, Kaminari, Lune, Lianéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: