Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2031 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2033 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 18:47

- Vive les mariés ! Longue vie à la reine Givras et au roi Rigel ! avait crié le Roi Kaminari.
Givras le remercia d'un geste de la patte avant de s'avancer vers son Roi. Les autres dragons se dirigèrent vers les buffets, certains se retenant de se jeter sur des plats aux allures royales.

- Tu as été fort pour arriver jusqu'ici mon soleil. Bravo à toi, Roi Rigel. la félicita-t-elle, son visage accompagné d'un large sourire, tu veux aller te remplir le ventre avec moi ? lui proposa-t-elle ensuite.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2029 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2030 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2033 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2037 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2041 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2035 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/3[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/3[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:28

-Vive les mariés ! Longue vie à la reine Givras et au roi Rigel !

Un dragon avait rugit ça quelque-part dans la salle. Et si les dragons qui se trouvaient autour de lui le regardèrent... Tempête lui fit même un sourire entendu... Xyria, elle, ne vit pas qui c'était au milieu de toute cette foule. Pourtant, elle sourit, sachant que c'était là la meilleure chose qui pouvait être dites... personne n'avait protesté et c'était le plus important... et gronda à son tour :

-Félicitation et merci à vous, vos altesse ! Vive les mariés ! Longue vie à la reine Givras et au roi Rigel !

Et elle applaudit, rapidement imitée par toute la salle...

La cérémonie était terminée, et Xyria descendit de l'estrade à la suite du roi Rigel et de la reine Givras. Immédiatement, ses gardes l'entourèrent, n'appréciant visiblement pas la grandeur de cette foule. L'un d'entre eux lui dit même :


-Nous sommes près à partir quand vous le déciderez, votre impériale majesté.
-Ce ne sera pas pour tout-de-suite. J'ai bien l'intention de profiter du buffet.


Ce qui arracha un grondement d'agacement à son garde. Il aurait préféré qu'elle ne s'expose pas comme ça. Elle fronça ses yeux dans sa direction et demanda :

-Avez-vous quelque-chose à me dire ?
-Non, madame.
-J'aime mieux ça.


Et elle partit...

Elle passa au milieu de la foule en saluant aimablement tout-le-monde, même si ses gardes les empêchaient de trop s'approcher en formant un grand cercle de protection autour d'elle et en regardant sombrement tout le monde. Elle sourit même à Lumière et sa famille en passant près d'eux...

Et pendant ce temps, le général Tempête rejoignit Kaminari et lui demanda :


-Alors comme ça, vous avez des petits, maintenant ? Félicitation !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:47

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Rigel sourit saluant la foule qui partit bout par bout dans leurs sens puis quand Givras vint vers elle, il passa son museau par dessus sa compagne, plus détendu, la serrant entre ses ailes

- "Merci, mon flocon. Ce n'est pas finir ,on as encore beaucoup de chemin à faire... A deux dit-il en l'embrassant brièvement. Puis il la relâcha et se laissa emmener par sa reine "Je vous suis ma reine"

Il se retourna et dit "Votre Grandeur, ce sera un plaisir de vous voir vous joindre à nos côtés. Le seigneur Blaiz doit arriver bientôt, ce serait dommage que vous le rateriez Rigel était au courant pour la grande amitié de l'Impératice et Blaiz, ce n'est pas du tout avec arrière pensé qu'il disait ça

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:22

Kami n’était pas un diplomate. Il cognait plus qu’il ne bavardait. Bien sur depuis sa grande promotion il donnait plus de parole que des coups de foudre mais la ligne entre les deux était très fine…. Enfin personne n’avait été perturber par son agissement. Certains surpris certes mais rien de négatif. Bien au contraire. L’impératrice elle-même avait clamée la chose suivie de près par le reste de la foule…. Bien !

Par la suite, et une fois le calme revenu, le mâle hybride était sorti pour se mettre un peu à l’écart de la foule. Si certains semblaient vouloir se jeter sur les plats préparés. Kami préférait attendre un peu et voir si ses yeux reconnaissaient d’autres têtes. Mais jusqu’à présent rien a part le conseiller impérial qui lui adressait de nouveau la parole en venant vers lui.


-Des petits ?

Il fallait une seconde au concerner pour réagir.

-Ha ! Merci, mais non pas vraiment. Disons que je suis plutôt leur gardien en fait…. Ils ne sont pas de moi mais je veille sur eux et n’ayant pas pu les confiés avant de venir….

Devant toute la foule il allait éviter de crier qu’il s’agissait en fait des œufs royaux du peuple aile de pluie…. Non pas qu’il ne faisait pas confiance en Orage mais là il n’y avait pas que lui et des personnes aux pensées néfaste pouvait très bien s’en prendre a des futurs petits hybrides….

Kami allait reprendre quand il voyait enfin le couple sortir suivait de prêt par l’impératrice. Ou du moins le troupeau qui était accolé a elle….

-Vous n’avez pas la même protection que notre grande Xyria dite moi… Cela dit ce n’est pas à envier… Mais pour en revenir à l’évènement actuel…. Je suis heureux de voir une telle union. Pas vous ?

Orage ne semblait pas être un conseiller conservateur. Bien au contraire. Mais les apparences sont parfois trompeuses et c’était histoire de discuter en attendant que le banquet soit officiellement ouvert.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:40

Écartée de la vague de convives, la famille de Lumière attendait patiemment. Il fallait dire qu'elle n'était pas non plus pressée de se jetée sur le buffet, comme d'autres. Quel acte impoli ! Même si certains semblaient avoir un estomac à la place du cerveau, ils pourraient au moins se contenir un peu ! Mirage les observait, le regard sévère, se diriger à vive allure vers les tables. Évidemment, certains y allaient juste car le Roi les y avait invité, et là, elle ne leur prêtait pas vraiment attention.
Soudain, les dragons s'écartèrent, et des murmures s'élevèrent. Lumière tenta de voir ce qui se passait, et remarque tout d'abord un groupe de dragons rouges avancer, puis compris que c'était la garde impériale qui entourait la souveraine d'Ottika. Elle se dirigeait elle aussi vers le buffet, et les dragons retournèrent peu à peu à leurs "occupations", se rendant compte que rien d'important ne se passait, généralement effrayés par les gardes qui lançaient des regards mauvais à tous ceux qui avaient le malheur de les regarder de trop près, eux ou l'impératrice.
Lorsqu'elle passa devant Lumière et sa famille, l'Impératrice leur adressa un sourire. La dragonne Aile de Sable sentit son cœur se contracter et une chaleur envahir sa poitrine, ressentant à la fois du respect et de la fierté. Elle s’empressa alors de s'incliner, un peu en retard sur ses parents, pour lui témoigner tout son respect.
La grande dragonne rouge avait d'ailleurs l'air plus sympathique que ses gardes, et elle ne souriait pas qu'à la famille de Lumière, mais la plupart des dragons qu'elle voyait. Son oiseau, toujours blotti dans son bout de tissu accroché autour de son cou, intriguait beaucoup la jeune dragonne. "Ca alors... Il n'a pas l'air d'avoir peur de la foule de dragons ! On croirait presque que c'est habituel, pour lui... Remarque, c'est sûr qu'ils doit en voir, du monde, au palais !". Elle ne pouvait pas quitter le volatile des yeux, bien que certains gardes lui lançaient des regards soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2031 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2033 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 13:00

( Je suis vraiment désolé pour l'attente, j'avais oublié ce Rp et j'ai eu quelque problèmes de connexions... )

Givras se sentait un peu envahie, il y avait trop de dragons dans la même salle et cela l'étouffer. Mais elle ne sortit pas, voulant rester aux côtés de son mari, et puis, elle venait de lui proposer d'avaler un petit quelque chose. L'Aile de Glace attendit que les autres dragons se soient servis avant de s'approcher du buffet. La Reine attrapa trois petits gâteaux aux glaçages rosés et en tendit un à Rigel.

- En voulez-vous Impératrice Xyria ? demanda-t-elle à l'Aile de Ciel qui venait d'ordonner à ses gardes de lui laisser un peu d'air.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2043 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2029 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2030 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2033 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2037 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2041 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2035 [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/3[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Left_bar_bleue0/3[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 0:09

(Pas de souci, Gigi' ^^ Tu veux que je te prévienne la prochaine fois que c'est ton tour de poster ?)

-Oh, je vois.

Le conseiller Orage observa un instant les œufs, puis passa à autre-chose. Bien-sûr, il était extrêmement curieux et se demandait, du coup, à qui ils pouvaient bien être. Certainement une personne importante, pour qu'ils soient confiés aux bons soins du général. Une reine ? Celle des ailes de foudre ? De nuit ? Mais il ne poserait pas la question, ça ne se faisait pas. Le général Kaminari ne le lui avait pas directement dit de lui-même, c'était donc surement secret. Et si il devait le lui dire, il le lui dirait, inutile de lui mettre la pression avec ça...

A la place, il demanda :


-Je remarque que vous avez préféré sortir plutôt que d'aller rejoindre les autres au buffet. Vous ne comptez pas rester et profiter de la fête ?

Kaminari également sembla vouloir discuter, et en observant les gardes impériaux passer, devinant la présence de l'impératrice entre eux, il lui répondit :

-J'aurais pu en faire la demande, pas aussi grand, mais un protecteur, comme d'autres conseillers, mais je n'en ai pas ressenti le besoin. Ni l'envie. J'ai parfois mal au cœur pour notre impératrice, qui ne peut faire un pas et discuter tranquillement sans être collée par ces dragons au grognement facile. Mais c'est hélas nécessaire, elle est quand-même plus importante que moi.

Et elle ne pouvait pas refuser cette garde, ça faisait littéralement partie de la loi.

-Concernant votre question : cette union me ravie autant que notre impératrice ! C'est un pas de plus vers la paix qu'elle souhaite installer. Et pour le moment, tout se passe bien, aucun groupe conservateur ne semble s'être intégré à la fête. Aucun qui ne puisse faire quoi que ce soit, en tout-cas...

"Elle ne pouvait pas quitter le volatile des yeux"...

Et effectivement, ce regard n'échappa pas aux gardes impériaux, sauf que eux, ce ne fut pas la pie, qu'ils crurent qu'elle regardait avec une telle insistance, mais l'impératrice elle-même. Aussi, l'un d'entre-eux, grand et costaud, s'arrêta devant elle, lui bouchant la vue, et lui demanda :


-Je peux savoir pourquoi tu observes notre impératrice avec autant d'insistance ? Vide tes poches !

Il allait la fouiller pour s'assurer qu'elle n'avait pas une arme sur elle...

Xyria, elle, avait été invitée par le roi et la reine des ailes de glace, particulièrement convaincue par l'idée qu'elle puisse voir Blaiz qui allait les rejoindre, et Givras lui proposa une confiserie. Elle lui sourit et lui répondit :


-Avec plaisir, votre majesté.

Tout en entendant l’interaction de son garde. Sachant qu'ils pouvaient souvent déborder, elle se tourna vers la scène d'un œil soupçonneux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace   [LIBRE] Mariage entre le feu et la glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Mariage entre le feu et la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
» [Aux Frontiaires du Royaume] Un jeune aile de glace (Hérias - Libre)
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Entre gardes [PV Kiwi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de glace (plage enneigée)-
Sauter vers: