Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un avenir pour le forum ?

Aller en bas 
+8
Frost
Kaminari
Lumière
Ombre
Tiranica
Xyria
Rigel
Brouillard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 18:35

Bonne année tout le monde !!!! cheers santa (Oui, je crois bien que je suis légèrement, mais alors là trèèèèèès légèrement en retard.) Je trouve que l’idée de conserver le forum à côté du Discord est très bonne, ça sera plus simple pour les fiches personnages et tout ça. Et honnêtement, ce n'est pas grave si l'ouverture du forum sur cette plateforme prend du temps, c'est bien normal, et puis il vaut mieux peaufiner les détails pour que tout soit prêt plutôt que d'avoir un truc bancal.^^
Personnellement, je trouve que le fait que les RP soient sur Discord est peut être plus pratique au niveau de l'organisation, car même si je ne peux pas forcément répondre à un sujet auquel je participe, j'ai plus de chance de voir les nouveaux messages postés, y étant plus souvent qu'ici. Et lire des petits bouts de temps en temps est plus simple que de lire un gros pavé d'un seul coup !XD
Bon, je ne sais pas si mes messages sont bien constructifs, mais je donne mon avis.^^

Sur ce, je vous souhaite une meilleure année que la précédente et une bonne santé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2043 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2029 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2033 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2037 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2041 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2035 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:59

Un joyeux noël et une bonne année à vous aussi ^^

Je vais répéter une petite chose qui semble vous inquiéter : le forum reste ouvert et en lien avec le serveur Discord, car je sais que certains (dont moi) préfèrent le rp sur forum, alors que d'autres le préfèrent sur Discord. A savoir si on rp sur l'un ou sur l'autre, c'est à votre bon plaisir, et les rp's lancés ici sont toujours en cour.
Du coup, ne t'en fait pas, Blaiz, ce que tu veux, et même plus, sera fait Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayoo
Invité
Anonymous



Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les news !   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:52

Salut!
Je m'incruste un peu mais bon, je voulais savoir si vous pouviez me donner le nom du serveur dicord svp Surprised
(enfin s'il y a encore du monde sur le forum...)
Merci!
Bonne journée(soirée ou après-midi...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2043 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2029 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2033 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2037 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2041 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2035 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:47

Bonjour ^^ Oui, il y a toujours un peu de monde sur le forum Wink
Le Discord s'appelle Les Royaumes de Feu [Role Play]. Souhaites-tu l'adresse de ce dernier ? Il est normalement sur la page d'accueil, mais peut-être ne fonctionne-t-il plus ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayoo
Invité
Anonymous



Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:24

Salut !!
Merci Xiria, désoler j'avais pas vus car je fonce directe sur les débats en arrivant sur le forum...
Je vais rejoindre le discord dans pas longtemps normalement

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2043 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2029 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2033 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2037 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2041 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2035 Un avenir pour le forum ? - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:41

Super ^^ Nous t'attendons avec impatience Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Un avenir pour le forum ? - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avenir pour le forum ?   Un avenir pour le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est l'avenir du forum ? [+ question d'interview]
» [RECHERCHE] Un dessinateur pour le forum
» attention sondage important pour les prix en émeraude du forum
» [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir...
» [Privé Kaminari] Nargavedjo et Kaminari, l'avenir des Humains.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: