Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans un désert [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2043 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2037 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2033 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2041 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans un désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdu dans un désert [LIBRE]   Perdu dans un désert [LIBRE] EmptyDim 20 Sep - 20:29

J'étais aller dans la Mangrove et en repartis pour aller voir comment se portais les ailes de pluie. J'étais obligé de survoler le grand désert des ailes de sable.
Je fus pris une Tornade dont je n'arrivais pas à maîtriser. Elle m'ejecta au beau milieu du désert. J'étais tellement fatiguée par ce remu-ménage que je n'arriva pas à me réenvoler.
Je marcha quelque temps pour essayer de trouver un Dragon. J'aperçevait au loin le squelette d'Ottika.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2043 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2028 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans un désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert [LIBRE]   Perdu dans un désert [LIBRE] EmptyDim 2 Jan - 17:38

Arizona marchait. Elle était la seule aile de sable a maîtriser les tempêtes de cette région, et logiquement, elle était la seule à se balader ici. Elle tomba nez à nez avec un aile du ciel, alors qu'elle regardait le ciel sans nuages du matin. Elle s'approcha de lui et l'examina. Il était très mal en point, sans doute avait il était pris dans une tempête. Elle le souleva et le fit s'appuyer sur son épaule, afin de l'emmener dans sa hute. Lorsqu'ils arrivèrent, elle le déposa dans son lit, et entreprit de soigner ses plaies. Il ouvrit les yeux et elle approcha son museau du sien.
Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2043 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2028 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2030 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2031 Perdu dans un désert [LIBRE] Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Perdu dans un désert [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Perdu dans un désert [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu dans un désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert [LIBRE]   Perdu dans un désert [LIBRE] EmptyDim 2 Jan - 19:50

(Coucou, les messages dans la partie "Archive" ne sont plus actifs, du coup ce n'est pas la peine d'y répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un désert [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un désert [LIBRE]   Perdu dans un désert [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un désert [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Dans la plaine (LIBRE)
» [Libre] Dans la plaine
» [Libre] Balade dans le palais
» Dans le camp des Ailes de Sable (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: