Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.

Aller en bas 
+2
Recif
Anthemis
6 participants
AuteurMessage
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 17:27

Nom : Anthemis
Surnom : Themi. (ou Temmy. Salut, je suis Temmy ! (les vrais savent) :3)
Lieu de naissance : Territoire des ailes de boues, dans la nurserie.
Race : Aile de Boue.
Sexe : Femelle
Rang : Reine
Relations (PNJ ou PJ) : Mère - Bionta, Père - Tracheo, Soeur - Astera
Métier (forgeron, chasseur etc) : Forgeron
Animal (facultatif) : /


Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Je suis Ac' ^.^
Comment le trouves-tu : Super :-)
Tes disponibilités : Normalement tous les jours si je ne ressors pas une de mes inactivités énormes. J'espère pas... :-(
As-tu lu le règlement :  Ouep
Pays :  France
Surnom (PUF) : Lauri'
Âge : 15


Carcactère du Dragon : Anthemis est le genre de personnage qui est détestable. Son crâne est pollué par des idées malsaines. Elle n'a jamais versé une seule larme si ce n'est ce grand chagrin qu'elle a eu petite par jalousie envers sa soeur. La reine est acerbe, folle de combat, narcissique (mais pas trop). Elle est égocentrique et jamais généreuse. Audacieuse, mais ambitieuse, cette aile de boue n'est pas du tout ignare. Elle a beaucoup de connaissances, mais - presque - seulement en combat. Et bien entendu, elle sait les exploiter. En parlant d'exploiter, elle est très manipulatrice et parviendra à ses fins quoiqu'il advienne. Elle a sans arrêt le dernier mot et jamais elle ne s'avouera vaincue. Elle a un coeur de pierre : aucune pitié pour ses adversaires. Elle est hypocrite, et n'a jamais peur de rien. Anthemis est irritante, et très irritable. Elle ne tolère aucune faute de la part de ses sujets, sinon... couic. 

Physique du Dragon : Anthemis est une aile de boue au torse bombé est cuivré, et au niveau de son ventre, ses écailles deviennent dorées. Elles sont épaisses, de grosses couches défensives, et d'une constitution robuste est très résistante. Ses narines sont rondes et sans arrêt dilatées, sa queue épaisse. Et quand elle claque, ça fait mal, alors vaut mieux éviter... Ses cornes et la couche la plus haute partie de sa tête, sont marrons comme ses oreilles, elle a des yeux jaunes. D'où son prénom, Anthemis, est un genre de plante, les Anthémis, de la famille Asteraceae, d'où le prénom de sa soeur Astera, et du sous-règne Tracheobionta, d'où les prénoms de ses parents : Tracheo, et Bionta.

Histoire du Dragon : Vu qu'elle est là pour l'évent est-ce que je peux ne pas faire l'histoire ? Ça me barbe :-(


Dernière édition par Anthemis le Lun 22 Aoû - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 17:57

xD ce "méchant" dragon qui va très surement mourir >,<
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2029 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2030 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2033 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2037 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2035 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/3Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/3Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/3)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 17:58

Yep ! Content que tu ais créé le perso' ^^ Cela-dit, tu n'étais peut-être pas obligé d'en faire un nouveau compte : tu pouvais la faire en PNJ sur ton compte principal Wink Enfin, je dis ça, tu fais comme tu veux ^^

Mh... oui, je comprend pour l'histoire. Je dirais que oui, tu peux la sauter, mais attend l'accord des autres également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 18:04

en fait je trouve ça pas forcément insensé, ça dépend de ton point de vue narratif dans tes rp et de comment tu souhaite jouer celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2037 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2033 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 18:47

Bonjour Acerbe 2.0 !

Content de te revoir !^^
Mais il y a un problème : le rôle de reines des ailes de boue est pris durant la 2e Grande Guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 19:05

Oui, Sparryx. C'est pour ça : 

Bonjour, bonsoir chers membres.
Je vous informe par l'intermédiaire de ce message d'un événement de la deuxième grande guerre.
  Le STAFF, Cobra et moi avons décidé de quelque chose après avoir débattu assez longtemps sur le propos. Quand la deuxième grande guerre commencera, je me créerai un nouveau personnage, acerbe, méchant, insupportable, tête de mule, irritant, prétentieux... Anthemis. La reine des Ailes de Boue. Mauvais personnage, elle aurait caché Djiin, descendante aile de sable de la reine Oasis dans son royaume, en la prenant pour sa fille adoptive. Pendant la deuxième grande guerre, elle soumettra les Ailes de Sable à elle. Ainsi, reine Cobra s'enfuira de son trône en emportant avec elle quelques Ailes de Sable et attendra le moment fatidique pour attaquer. Anthemis placera sa soit-disant rejeton sur le trône, et elles régneront sur les deux royaumes ensemble, et pas de patte morte.
  Seulement, des Ailes de Boue et des Ailes de Sable ne seront pas d'accord avec le déroulement des choses et se joindront à la résistance Aile de Nuit.

Attrayant, n'est-ce pas ?

Amicalement.
Acerbe, Staffienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2037 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2033 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 20:17

Ca a l'air interrésant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Anthemis
membre
Anthemis


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043
Émeraudes : 60
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 22

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyLun 22 Aoû - 20:33

Vala vala. Du coup, je suis validée ? ^^
Oh et Xyria : bah en fait, le truc c'est qu'elle me semblait hyper cool à jouer et j'avais trop envie de la faire en perso à part entière donc bon... Après, je pense qu'elle va durer pour la 2nd grande guerre seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2029 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2030 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2033 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2037 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2041 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2035 Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/3Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/3Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/3)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyVen 26 Aoû - 17:04

Bah, du coup, pour moi oui, c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Left_bar_bleue0/0Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty_bar_bleue  (0/0)

Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. EmptyMer 7 Sep - 20:59

Hooooo une amie !!!!! I love you  Que dit-je une dame qu'il sans aucun doute sera du gout de Damné a n'en pas douté. Je voulais savoir si il pouvais être ami. Car Damné durant la guerre sera du coter des conservateurs et finira part changer de camp ^^ du coup. Je pense qu'il est possible qu'il l'est rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty
MessageSujet: Re: Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.   Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthemis, toujours prête à vous déchiqueter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Conaissez vous vraiment Moustic ?
» Et vous avez vous un forum ?
» RP PV avec Anthemis
» Deux Reines... (PV Anthémis)
» [Pv Anthemis] Une audiance particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: