Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des rencontres inattendues [LIBRE]

Aller en bas 
+4
Lagune
Artémis
Anthemis
Noueux/Scarlatine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 19:02

Je fit un petit sourire sarcastique à l'attention du général Tiranica en entendant les paroles de sa fille. Intéressant de souligner le mot "Lui" qu'elle avait... Le général ne faisait donc pas attention à sa fille ? Ce serait impérativement à retenir.

Je n'ajouta rien de plus, attendant de voir comment les autres dragons allaient réagir. Notant simplement soigneusement chaque détail qui pourrait être bon de retenir, comme le fait que Nargavedjo ai un physique très particulier... Hybride sans doute... Qui me donnais bien envie de m'approcher d'elle.. Et qu'elle semblait se soucier d'un certain Récif... Intéressant.

- Un plaisir de vous rencontrer. Vous êtes aussi pleine de bonne manière Nargavedjo.
Ajoutait-je d'un ton doucereux, et moins remplit de sarcasme qu'à l'attention de Tiranica.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2043 Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2037 Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2040 Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2041 Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2046
Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2028 Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 12:51

(Bon bein...)

Je fus heureuse de constater que certains Ailes de Boue savaient se tenir aussi droitement que les Ailes de Nuit. Ce Noueux dégageait une aura très particulière, à tel point que je suis certaine que même si je pouvait lire dans les pensées, je ne saurai pas discerner les siennes. Je note en revanche qu'il change de ton face à moi. Un personnage intéressant que j'ajoute à ma liste de gens fréquentables. Quant à mon père...Comment peut-il me parler sur ce ton devant ces dragons ? Il veut nuire à ma réputation ou quoi. Ce n'est pas de ma faute si tu es jaloux papa.
J'occupais désormais mon esprit sur le sujet de Récif. Est-il fier de moi ? De l’éducation des enfants...J'aimerai tant pouvoir lui demander pourquoi Abysse est si froide avec moi...Se doute-t-elle de quelque chose ? Hmm, interdiction de penser à tout ça en présence d'Ailes de Nuit fouineurs de pensées.
Autant profiter d'avoir des dragons complexes d'esprits devant moi.

-Sir Noueux, quel bon vent vous amène ici ? A moins que vous soyez ici pour des raisons diplomatiques ?


Demandais-je en regardant mon père du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 17:08

( J'ai bien l'impression que nous sommes les seuls restant Rolling Eyes souhaiterais-tu poursuivre, Narga ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Des rencontres inattendues [LIBRE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres inattendues [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» A l'eau ! (LIBRE)
» Just being alone for now [LIBRE]
» AU VOLEUR ! (libre)
» Souvenirs[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Plaine-
Sauter vers: