Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des rencontres inattendues [LIBRE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 0

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Lun 22 Jan - 19:02

Je fit un petit sourire sarcastique à l'attention du général Tiranica en entendant les paroles de sa fille. Intéressant de souligner le mot "Lui" qu'elle avait... Le général ne faisait donc pas attention à sa fille ? Ce serait impérativement à retenir.

Je n'ajouta rien de plus, attendant de voir comment les autres dragons allaient réagir. Notant simplement soigneusement chaque détail qui pourrait être bon de retenir, comme le fait que Nargavedjo ai un physique très particulier... Hybride sans doute... Qui me donnais bien envie de m'approcher d'elle.. Et qu'elle semblait se soucier d'un certain Récif... Intéressant.

- Un plaisir de vous rencontrer. Vous êtes aussi pleine de bonne manière Nargavedjo.
Ajoutait-je d'un ton doucereux, et moins remplit de sarcasme qu'à l'attention de Tiranica.

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 92

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Lun 26 Fév - 12:51

(Bon bein...)

Je fus heureuse de constater que certains Ailes de Boue savaient se tenir aussi droitement que les Ailes de Nuit. Ce Noueux dégageait une aura très particulière, à tel point que je suis certaine que même si je pouvait lire dans les pensées, je ne saurai pas discerner les siennes. Je note en revanche qu'il change de ton face à moi. Un personnage intéressant que j'ajoute à ma liste de gens fréquentables. Quant à mon père...Comment peut-il me parler sur ce ton devant ces dragons ? Il veut nuire à ma réputation ou quoi. Ce n'est pas de ma faute si tu es jaloux papa.
J'occupais désormais mon esprit sur le sujet de Récif. Est-il fier de moi ? De l’éducation des enfants...J'aimerai tant pouvoir lui demander pourquoi Abysse est si froide avec moi...Se doute-t-elle de quelque chose ? Hmm, interdiction de penser à tout ça en présence d'Ailes de Nuit fouineurs de pensées.
Autant profiter d'avoir des dragons complexes d'esprits devant moi.

-Sir Noueux, quel bon vent vous amène ici ? A moins que vous soyez ici pour des raisons diplomatiques ?

Demandais-je en regardant mon père du coin de l'oeil.

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 0

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   Mer 15 Aoû - 17:08

( J'ai bien l'impression que nous sommes les seuls restant Rolling Eyes souhaiterais-tu poursuivre, Narga ? )

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontres inattendues [LIBRE]   

Des rencontres inattendues [LIBRE]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5