Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyJeu 14 Déc - 14:07

C'étais pas vraiment des massacre, mais plus des futur victoires sur les autres pays et Otto fit une remarque.
Wolfgang fit signe de la tête.

Puis Otto reçu une révélation, il répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Oui, j'en doute pas, on mettra a genou les conservateur une bonne fois pour toute.

Wolfgang sais qu'il va avoir des opposant a cette attaque, mais Wolfgang seras quoi faire dans tout les cas....

Gloria essayer de tiré sur la chaine, a la remarque de Argil, elle protesta, mais tout d'un coup Péril fit une remarque, Gloria se méfia d'elle, montra les croc.
Argil cria a Péril:

non Péril, si te plait laisse nous partir, on doit accomplir la prophétie, faut mettre fin à la guerre.


Otto s'en prenais à Vermillon, le torturé au maximum, le dragon pouvais plus voler et ni marcher, il cria de douleur, d'autre aile de ciel pris la fuite dans les gradin.
Vermillon s'exclama en pleurant, Otto dit:

Tu es complice de se que les prisonnier d'ici subisse et chaque crime qu'on fait, tôt ou tard ou les paie, aujourd'hui c'est ton heure.


Les gardes avait trop hésiter, se qui fit sortir les Fallschmijager du sol, les gardes était encerclé, les gardes firent des remarque, d'autre répondit:

-non ils étaient caché !!
- On fait quoi on se rends ?
 Mais la reine ordonna d'attaquer, les gardes suivi, mais les Fallschmijager les tuas...

Otto fini par achevé Vermillion, Scarlet montra pas d'émotion, mais elle voulais contre attaquer...

Puis elle ordonna une attaque aérienne..
LEs allemands s'y attendais, Wolfgang ordonna a ses troupes de viser au ciel et de tiré:

Kampfgruppen feu à volonté, attaque aérienne !!


Et tout les soldats visé au ciel et tiré en rafale, c’était une pluie de dragon contre une pluie de balle....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyJeu 14 Déc - 19:49

Otto sourit et avoua à Wolfgang :

-Ça me rappelle ce que tu disais au début de notre guerre, quand on s'est engagés dans l'armée.

Argil et Péril auraient dû être forcés à se battre, ça aurait été à ce moment-là que la dragonne aurait fini par se laisser convaincre par l'aile de boue... mais actuellement, elle était encore dans son mauvais état d'esprit, celui où elle voulait le garder pour elle.

Elle fit un signe de la patte et répondit :


-Elles, elles peuvent bien partir. Mais toi, je veux que tu restes !

Elle fit un regard tout malheureux.

-Allez, quoi. Pourquoi tu veux mettre fin à la guerre, de toute-façon ? C'est la nature des dragons, de se battre. Sitôt celle-ci finie, une autre éclatera.

Vermillon souffrait. Il pleurait, pleurnichait, suppliait... a la réponse d'Otto, il se cacha derrière ses pattes et répondit :

-Mais je ne faisais que mon devoir ! J'obéissais à ma reine ! Ce que vous faites est injuste...

Parmi les gardes qui avaient hésité, l'un proposa de se rendre... et ce fut à ce moment-là que la reine leur ordonna de se bouger.

L'un d'entre-eux dit :


-Je sais pas vous, mais moi, je ne tiens pas à être brûlé vif par Péril.

Et il fut le premier à filer vers leurs ennemis... et le premier à tomber, raide mort. D'autre l'imitèrent, et d'autres préférèrent s'envoler pour rejoindre la foule en pleine fuite.

L'armée aérienne était très nombreuse. Ils furent surpris par la rafale de balles qui fit pleuvoir les corps des dragons dans l'arène. Mais beaucoup réussir à passer entre et une fois sur les allemands, ils soufflèrent leur feu.

Durant la bataille, aux pieds de Wolfgang, deux yeux apparurent dans le sable :


-Pst ! Fit une voix.

C'était un aile de sable.


-Prenez le couloir qui sort de l'arène. On vous a dégagé le chemin.

Fournaise n'avait pas bougeait. Elle regardait le "spectacle" avec beaucoup d'intérêt, tendis que Scarlet fumait de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyJeu 14 Déc - 20:26

Otto souris a la remarque de Wolfgang et il y répondit de même.
Wolfgang souris et il dit:

Ouais un gros haineux comme toi.


Argil et Péril etais face à face maintenant, Argil supplia de les laisser partir, Péril n'avais qu'une envie.
Argil répondit:

Mais on doit rester ensemble... viens avec nous......


Vermillion souffrais et répondit à la remarque de Otto, Otto répondit:

Je suis les ordres de mon chef aussi Vermillion. On n'a pas d'excuses aux crimes qu'on commet, ni toi, ni moi, ni personne d'autre.


Avant d'être tué, un garde proposa de ce rendre, mais après l'ordre de Scarlet, un répondit qu'il préféré suivre que se faire exécuté.
alors tous attaquer mais ils fuent tous tué....

Mais d'autre preferé fuir....

L'armée aérienne fonça sur les allemands, beaucoup d'aile de ciel en piquer mourrais mais certain avait reussi a passer et se mis à cracher du feu.
Les allemands essayer vite de s'éloigner, beaucoup reusis a esquiver, mais d'autre non et commencer a mourir bruler vif, les allemand les fit rouler par terre pour les faire eteindre le feu.
On deplorais déjà des blessé chez les allemands.

Au pied de Wolfgang, ce dernier entendit une voix, il regarda sur le sable et un aile de sable les aider.
Wolfgang dit:

Fort bien, qui êtes vous ? je dois d'abord regler quelque chose, mes hommes vont tenir la position.


Puis il ordonna à Otto après l'attaque aérienne.

Lieutenant Otto et Oberst Heindrich, aller tenir une position avec une aprtie de nos troupes, je vais prendre un petit kampfgruppen et aller chercher quelque affaire.


LEs 2 hommes repondit:

Jawhol herr Fieldmarshall.


Et un groupe se mis à defendre la position, Wolfgang avait quelque troupes avec des STG44 et FG42, il cria:

Fallschmirjager, en avant !!!


Il se mis en assaut et aller libéré les dragonnets du destin, mais aussi Crecerelle et quelque prisonnier qui pourrais libéré...... il fonça tirant sur tout les gardes qui le barrerais le chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyVen 15 Déc - 17:05

-Moi ? Un haineux ?

Otto se mit à rire et affirma :

-Venant de toi, c'est un compliment !

Péril fronça les sourcils et demanda à ce que lui dit Argil :

-Avec nous... c'est à-dire avec elles !?

Elle pointa Tsunami et Gloria de la patte, puis secoua le museau en protestant :

-Mais tu n'as pas besoin d'eux ! Moi, je te suis suffisante, non ? Je serais ton amie, et même tout ce que tu veux ! De toute-façon, je n'ai pas le choix...

Elle baissa le museau :

-Les autres dragons peuvent avoir tous les dragons qu'ils veulent. Moi, je ne peux avoir que toi.

Vermillon tendis ses pattes ensanglantées vers Otto et supplia :

-Pitié ! Moi, je n'ai jamais fait de mal, je ne fais que présenter les combats, c'est tout !

Scarlet observait la bataille depuis son perchoir. Elle était en colère de voir ses dragons tomber sous les armes des humains... mais sourit, satisfaite, quand plusieurs réussirent à souffler et brûler plusieurs d'entre-eux. Elle cria :

-Vous voyez !? Ce ne sont que des charognards ! Tuez les tous !

Les soldats reprenaient leur formation dans le ciel pour lancer un nouvel assaut...

-Sauf leurs meneurs. Je veux m'occuper eux personnellement.

Un dragon caché sous le sable réussit à s'approcher discrètement de Wolfgang pour lui dire qu'ils allaient les aider. Mais Wolfgang ne voulait pas partir tout-de-suite...

Il lui répondit :


-Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Sachez juste que vous avez attiré l'attention de quelqu'un de très puissant et elle tient à se que vous restiez en vie.

Les deux yeux clignèrent :

-Pour le moment.

Les yeux disparurent et la voix termina en disant :

-Ne tardez pas trop. Nous ne pourront pas tenir les gardes à distance bien longtemps.

Les humains commencèrent à se disperser. Wolfgang partit avec quelques hommes tendis que d'autres tenaient leurs positions. Scarlet fronça les sourcils en demandant :

-Mais qu'est-ce qu'ils font ?
-Je me le demande aussi,
admit Fournaise.

*Pourquoi ne fuient-ils pas ?*, se demanda-t-elle.

Scarlet gronda :


-Tes soldats ne pourraient pas aider les miens ?
-Ces imbéciles ont fuit dès qu'ils ont entendu ce bruit d'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 16 Déc - 9:52

Otto se mis à rire à la remarque de Wolfgang et fit une remarque.
Wolfgang eu un sourire entendu..

Péril fronca les sourcil et répondit a la remarque de Argil.
Ce dernier répondit :

Mais enfin Péril sois raisonnable, on veux juste mettre fin à la guerre.
Si je te fait la promesse de revenir une fois la guerre terminé si tu souhaites rester ici


Vermillion tendit les patte ensanglanté et demanda pitié a Otto.
Ce dernier mis son luger sur le front du dragon et dit:
Comme toi je ne fait que suivre les ordres, adieu et à se moment là il acheva Vermillon....

Scarlet observa la bataille entre sa petite armé présent à l arène contre tout un bataillons de charognard sachant ce battre...
Il eu des pertes des 2 côtés et Scarlet s ecria avec fanatisme.
Les ailes de ciel repris un nouvelle assaut aérien mais cette fois les allemand utilisé leurs MG 42, un tenais l arme sur les bipied depuis son épaule et l autre tiré.
Une plus puissance de feu surgid, tuant plus rapidement les soldats aile de ciel.
Oberst Heindrich s ecria:

Une fois et pas 2 feu à volonté !!!!

Le dragon caché ne répondit pas à la question de Wolfgang mais il dit autre chose qui fit comprendre Wolfgang.
Il dit :

Attention a votre arrogance, vous ne savez pas à qui vous avez a faire. Moi si
Tu dois être un partisan de un des 3 princesse des ailes de sable ou... Envoyé par des ailes de nuits.


Montrant qu'il n étais pas idiot.

Et à la 2 eme remarque il dit :

nous aurons pas pour longtemps.

De plus les allemands n avais pas besoin d aide, ils s en sortaient très bien...
Mais il n allais pas cracher sur cette aide gratuite.

Wolfgang mis en place la phase suivante de l évasion se qui fit poser des questions à Scarlet et Fournaise, mais aussi au seigneur de guerre...

Wolfgang regarda le balcon où étais les dragonnet et il cria:

Kampffgruppen en avant !!!

Et 2 soldats allemands muni de panzerfaust tiras sur la porte où étais jeter Comète et ils courru dedans tirant sur tout les soldats aile de ciel sur leurs passage.

Ils cherchaient comete et Sunny en 1er lieu, liberant Crécerelle au passage et d autre prisonniers des ailes de ciel leurs disant de partir...

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 16 Déc - 19:48

-Non ! Gronda Péril à Argil.

Elle le pointa de la griffe :


-C'est à toi d'être raisonnable : la guerre ne prendra jamais fin ! Les dragons se battront toujours, c'est dans leur nature ! Arrête d'être stupide et accepte cette vérité !

Péril baissa tristement le museau :

-Parce qu'en plus, si je te perds, je me retrouverais seule. Personne n'a jamais essayé de me comprendre comme toi.

Elle se tourna vers Tsunami et Gloria en montrant les dents.

-Et si je dois tuer tes "amis" pour te garder, je n'hésiterais pas à le faire !

Vermillon eut une lueur terrifiée dans les yeux alors qu'il vit sa mort arriver... et tomba suite à un dernier coup de feu sous le regard haineux de sa mère.

Cette dernière, justement, n'arrivait pas à croire que ses dragons se fassent abattre les uns après les autres par les tirs ennemis aussi facilement. Quand elle vit qu'ils ne pourraient pas les approcher, elle ordonna :


-Retraite ! Prenez de la hauteur !

Puis elle fit un signe vers un de ses supérieurs en vol :

-Allez chercher les bombes ! Faites-moi griller ces primates !
-A vos ordres, ma reine !


Quelques instant plus tard, les dragons du ciel revinrent. Ils restaient en hauteur pour pouvoir esquiver les tirs... même si beaucoup continuaient à se faire abattre... et larguèrent les buches enflammées sur les humains.

Le dragon de sable, de son côté, répondit à Wolfgang :


-Ce n'est pas de l'arrogance. Je n'ai juste pas encore le droit de vous révéler qui vous aide. Vous le saurez bien assez tôt.

Les soldats filèrent sauver les dragonnets en tirant sur tous les gardes du ciel qu'ils croisaient... sauf qu'il n'en croisèrent aucun. Le dragon de sable avait tenu sa promesse : il n'y avait pas le moindre garde dans le palais pour se dresser face à eux... pour le moment.

Comète s'était réfugié dans la salle de banquet, juste en-dessous de la cage de Sunny. Quand à Crécerelle... quand elle fut libérée, elle se dressa et observa les humains, sans comprendre, avant de demander :


-Des charognards ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 16 Déc - 21:10

Péril ne voulais pas laisser partir Argil et elle fit des remarque blessante et elle fit une autre remarque.
Elle fit une menace mêle, Argil dit:

Tu me déçois Péril.... je te pensais avec de meilleur valeur que sa.....


Il voulais la toucher..

Scarlet vu que les allemands avait repris l’initiative et repousser son attaque, elle ordonna le repli et veux maintenant les bombarder.
Les ailes de ciel de la garde de l'arène n'étais plus beaucoup, il fit retraite.
Otto cria a ses hommes:

Se n'est pas terminé, ils vont revenir, préparez vous.


Mais un soldat de la reconnaissance vu les bombe de loin avec les julelle, il cria:

Ils vont nous bombarder !!!


Otto cria:

Tous a couvert dans le hall des prisonnier, Schnell !!!!!


Et tout les soldat partie se mettre à couvert à l'opposé de la direction de Wolfgang, maintenant il etait couper en 2, mais sa ne poser aucun probleme.

Le dragon répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Fort bien.


Puis il reçu un rappot:

Mein Fieldmarshall les ailes de ciel de se qui reste de la garde bombarde le reste du Kampfgruppen.


Wolfgang savais quoi faire, il dit:

Dite a Otto et les autres de rester a couvert, tant qu'il y reste, leurs bombardement leurs sert à rien.


Et le sodlat demanda:

Dois je appeler la Luftwaffe ?
-Nein on va les forcer a arrêter tout combat jusqu'a notre depart.


Et il continua le chemin..

avec ses troupes il ne vu aucun garde, libéra des prisonnier qui se poser des questions, il arriva a la salle du banquet et vu Comète.
Il dit a ses troupes:

Faite descendre Sunny.

Les soldats allemand se mis a descendre Sunny et Wolfgang s'adressa a Comète:

Bonjour Comète, désolé de t'avoir faire peur, mon intention n etais pas de te tuer.

Crecerelle elle fut liberé et surprise de voir par qui elle fit libéré.
Elle fit une remarque, un officier allemand dit:

si vous voulez des réponses, vous en aurez très bientôt, il vaux mieux ne pas rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 16 Déc - 22:30

-Des valeurs ?

Péril frappa l'air de la queue avec colère :

-Mais dans quel monde tu vis !? Je n'ai aucune valeur à avoir ! Juste à obéir à ma reine et à suivre ma nature : celle d'une machine à tuer !

Elle s'approcha de Gloria et Tsunami, menaçante :

-Peut-être qu'une fois que je me serais débarrassée de ces parasites qui polluent ton esprit, tu accepteras enfin d'être avec moi ! Tu n'auras pas le choix, de toute-façon : je serais ta dernière amie !

Gloria se préparait à cracher son venin...

Les humains virent arriver les ailes du ciel avec leurs troncs enflammés. Ils eurent le temps de se mettre à-couvert. Scarlet était en colère. Elle tapait des pattes comme une dragonnette et criait :


-Allez-y, tuez les ! Tuez les tous !

Les buches se fracassaient contre les murs. Certaines roulaient dans les halls où les humains s'étaient cachés.

Comète était au sol de la salle de banquet, regardant Sunny en l'air, se demandant comment il allait bien pouvoir la sauver... c'est alors que Wolfgang arriva.


-Iiih ! Fit l'aile de nuit.

Il voulut aller se cacher sous une table, mais s'arrêta en entendant l'ordre de Wolfgang...


-Oh, fit-il aux explications de l'humain. D'accord...

Il s'approcha de lui et dit :

-Je comprend mieux. Effectivement, vous m'avez fait peur. Et on fait quoi, maintenant ?
-Vous avez réussi !
S'exclama Sunny quand sa cage toucha le sol et fut ouverte.

Elle sortit et alla se serrer contre Wolfgang. Comète avait une lueur jalouse dans le regard.


-Merci ! Mais où sont les autres ? Argil, Gloria et Tsunami ?

Crécerelle avait du mal à croire ce qu'il se passait... des charognards qui parlaient venaient de la libérer... cependant, elle avait d'autres serpents à écailler :

-Je vous suis reconnaissante, mais je ne peux pas partir maintenant ! Je dois d'abord sauver ces imbéciles de dragonnets...

*Et retrouver ma fille.*, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 10:42

Péril protesta contre Argil et se montra menacante contre Gloria et Tsunami.
Argil répondit espérant la touché :

Non Péril, tu n es pas une machine à tuer, membre même plus.
Il suffit que tu accepte de changer et que t es foi en moins pour une vie meilleure


Les humains réussi à esquiver les bombes de justesse mais ils avaient fermer les portes pour justement éviter que les bombes aile de ciel roule vers eux mais rester éloigné des portes au cas où.

La Reine s ecria et un officier lui dit :

Ma reine nous avons eu beaucoup de perte, des charognard son pas normal.
Je vous suggère de sonner la retraite, d assemblé nos force et de les bombarder a leurs campement en même temps que les bombardements sur les ailes de mers ma reine.


Comète vu les humains arriver, il se cacha fut rassurer quand Wolfgang s expliqua.
Comète posa une question, Wolfgang répondit :

Nous allons nous barré d ici venez avec nous, vous serez mieux en sécurité et mieux traiter.

Sunny montra sa joie et calina Wolfgang, Wolfgang eu un petit rire amusé et il lui répondit :

Avec la reine Scarlet, nous allons les chercher et je vais forcer à Scarlet a faire taire ses soldats, comme sa nous partirons.

Crécerelle avait du mal à croire ses oreilles mais elle oublia sa surprises.
Remercia mais elle fit une remarque, l officier allemand lui répondit :

Nous y allons aussi avec notre chef, venez avec nous.
Nous allons évacué les dragonnet du Destin


Puis les Fallschmirjager fit route pour rejoindre Wolfgang a la salle du banquet.
Une fois arriver.
Wolfgang dit:

Bien allons voir la reine, libérons le reste des dragonnet du Destin

Et un soldat demanda:

Mais nous sommes coupé du reste du Kampfgruppen, nous allons faire quoi ?

Wolfgang souris et il dit :

Je me charge de ce détail. et les allemands commencer à marcher vers le balcon de la reine Scarlet....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 12:55

-Mais comment je pourrais avoir une vie meilleure ?! Protesta Péril.

Elle se dressa, fumant de colère :


-Je ne peux toucher rien, ni personne, à-part toi ! Je suis juste un monstre ! Et tu veux me quitter pour tes autres amis ? Je ne l'accepterais pas !
-Et comment crois-tu que Argil va réagir, si tu nous tues ?
Demanda Gloria.

La dragonne du ciel se tourna vers elle en fumant de colère :


-Argil semble t'apprécier, et je me demande bien pourquoi. Mais si tu tues ses amis, sa famille, tu crois vraiment qu'il voudra encore être ami avec toi ? Non, ce sera au contraire le meilleur moyen pour qu'il s'éloigne à jamais de toi...

Péril cligna des yeux, puis se tourna vers Argil avec dans les yeux comme une demande, comme si elle espérait qu'il la contre-dise...

Un officier essaya de raisonner Scarlet. Mais elle tapa de la patte en s'exclamant :


-Tu veux que je les laisse s'enfuir de mon palais !? Pas question, je ne subirais pas cette humiliation !

Elle fit un signe de la patte :

-Ils sont dans le palais, ils sont piégés ! Passer par les entrées secrètes et traquez les ! Leurs armes finirons forcément par arriver à-cour de projectiles !

Elle était, effectivement, prête à perdre pratiquement toute son armée juste pour se venger de l'humiliation des humains.

Wolfgang fit une proposition à Comète. Et il n'eut aucun mal à le convaincre. Il lui répondit :


-Avec plaisir ! Tout, sauf rester dans cette prison avec ces dragons du ciel barjos !

Wolfgang affirma que les derniers dragonnets étaient avec Scarlet, ce qui ne rassura pas la petite Sunny... sauf quand Wolfgang promis de les sauver. Elle sourit et dit :

-J'ai toute confiance en vous !
-Vous allez tuer Scarlet ?
Demanda Comète, plein d'espoir...

Crécerelle fut surprise que les charognards lui affirment qu'ils allaient l'aider à sauver les dragonnets. Curieuse, elle demanda :


-Vous êtes avec les serres de la paix ? Une expérience bizarre des ailes de nuit ?

Wolfgang partit avec ses hommes sauver les autres dragonnets. Sunny, toute courageuse malgré son manque d'armes naturelles et son air adorable, le suivit en disant :

-On vient avec vous ! On va sauver nos amis !
-Euh,
fit Comète, tu es sûre que c'est vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 20:05

Péril protesta de nouveau contre Argil, Gloria se mis à faire un long discours à Péril et Péril  cligna des yeux et regarda Argil.
Argil répondit:

Je suis de l'avis de Gloria, tu me décevrai beaucoup.


Un officier aile de ciel fit une suggestion à la reine, mais elle refusa, l'officier insista un peu:

Mais ma reine, si on se repli pour rassembler nos force pour mieux contre attaqué sa serais une victoire glorieuse pour vous ma reine.


Sauf que les allemand n'étais pas pieger et ils étaient loin d'être a court de munition.

Wolfgang fit une proposition à Comète, qui ce dernier accepta avec plaisir.

Puis Wolfgang affirma qu'il allait libéré les autres dragonnet du destin, Sunny fut enthousiaste et Comète posa une question.
Wolfgang répondit:

Une lourd défaite humiliante serais un meilleur sort pour elle, qu'une mort rapide.
Elle devras assumé sa défaite contre nous qui va être très mal vu.


Crécerelle fut surprise de la réponse de l'officier allemand et elle posa une question, l'officier allemand répondit:

Non nous avons aucun liens avec eux, ni les ailes de nuits, ni personnes d'autre.
En vue des derniers événement contre nous, beaucoup se sont montré curieux.
Donc je suis sur que tout le monde est au courant et qu'on auras bientôt des nouvelles d'un autre clan.


Wolfgang partie avec ses troupes vers le balcon, sunny décide de suivre les humains, Comète posa une question.
Wolfgang dit:

Libre a toi de nous attendre en bas.


Puis plus tard ils arrivent au balcon, tuant les garde de la porte, rentra dans le balcon, Wolfgang et ses troupes visant sur les ailes de ciel.. Scarlet, les seigneur de guerre, la garde ect..
Il s'ecriva:

Pas un geste !!! la fête est terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 21:59

Péril cligna des yeux... puis finalement, elle lui tourna le dos et baissa tristement le museau en disant :

-Alors pourquoi je te libérerais ? A quoi bon ? Si je te sauve, tu partiras avec tes amis et tu me laisseras seule. Si je les tues, tu partiras et tu me laisseras seule. Je suis destinée à être malheureuse, quoi qu'il arrive.

L'officier insista, mais Scarlet était trop en colère pour entendre raison. Elle voulait tuer ces humain maintenant, pas plus tard, dans leur base.

Elle tendit la patte et attrapa son officier par la gorge pour le tirer vers elle et lui demanda :


-Depuis quand tu discutes mes ordres, toi ? Tu veux que je t'égorge tout-de-suite pour mettre a ta place un dragon qui saura m'obéir ?

Comète espérait que les humains allaient tuer Scarlet. Quand Wolfgang lui annonça préférer l’humilier, le dragonnet le prévint :

-Si vous faites cela, elle restera une menace. Elle n'est pas du genre à apprendre ses leçons, elle va sans-doute tout faire pour vous capturer et se venger.
-Moi je trouve que c'est que c'est une très bonne idée, affirma Sunny. Enfin quelqu'un qui veut apprendre quelque-chose à quelqu'un sans le tuer...

Les humains n'étaient en lien ni avec les serres de la paix, ni avec les ailes de nuit... alors Crécerelle se montra méfiante. Elle fronça les sourcils et demanda :

-Dans ce cas, pourquoi vous nous aidez ?

Elle considérait toujours que si quelqu'un faisait quelque-chose pour vous, c'est qu'il attendait quelque-chose en échange...

Sunny voulait accompagner les humains... et elle fut surprise que pour une fois, personne ne tente de la dissuader de se battre. Ça lui fit même plaisir. Comète était moins enthousiaste...

Quand Wolfgang lui fit une proposition, il répondit :


-Oh, euh... d'accord. Je reste là. Je fais le gaie.

Mais il eut un pincement de culpabilité au cœur en voyant Sunny y aller, et pas lui...

Scarlet était en pleine discussion avec ses seigneurs de guerre, cherchant le meilleur plan pour piéger et tuer les humains. C'est alors qu'ils firent irruption sur le balcon, les coups de feu faisant crier les membres du conseil de terreur.

Scarlet montra les dents et gronda :


-Comment osez-vous ?!

Avant d'essayer de souffler son feu sur Wolfgang...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyDim 17 Déc - 22:26

Péril cligna des yeux et fit sa triste dragonette, Argil répondit:

Non met fin à la guerre avec nous, bat toi pour une cause juste, nous le ferons ensemble.


L'officier insista trop, Scarlet etais trop énervé, le pris par la gorge et lui fit une menace, l'officier répondit vite:

Non ma reine, je suis vos ordres.....


Wolfgang proposa un plan simple et comète fit une remarque sur ce plan, Suny était en accord avec Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Je ne vais pas etre tendre avec elle, je vais bien la .. amoché histoire de montré qui est le plus fort.
Et a ce moment la je la forcerais, si elle reviens.. et bien... l'Allemagne déclara la guerre au Royaume aile de ciel.


Crecerelle se montra mefiante envers les humains et elle posa une question.
L'officier allemand pendant qu'ils marchent:

Car nous avons le même ennemi et nous savons pourquoi vous vous battez, car nous faisons la même chose dans votre monde 60 ans plus tard.


Sunny décida d'accompagnez les humains, Comète accepta la proposition de Wolfgang.
Ce dernier dit:

J'ai quelque soldats qui vont rester la pour couvrir notre retraite.


Scarlet était en pleine discussion et tous entendu les coup de feu et vu les humains faire irruption, quelque membre du conseil cirer de terreur...

Scarlet gronda montrant les dents et elle commenca à aspiré de l'air pour cracher du feu, Wolfgang comme les autres soldats connaissez ce son et Wolfgang eu le relfexe de tiré sur patte avant pour la destabiliser.
Et tout de suite il donna un coup de crosse sur le museau de Scarlet en disant:

Oh non tu ne cracha aucune flamme


Paff !!!

Puis il sortie son arme de poings, le pointa sur la tête de Scarlet, mettant son peid sur l'autre patte avant non blesser pour faire pression sur Scarlet pour pas qu'elle se defende de nouveau et ordonna aux seigneur de guerre aile de ciel:

Dite à vos troupes de ce rendre immédiatement ou je but votre reine, vous avez 5 seconde pour choisir.


1 !!! 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyMar 19 Déc - 22:09

-Ensemble ?

Argil avait peut-être trouvé exactement le mot qu'il fallait pour convaincre Péril. Elle se tourna vers lui et le regarda avec espoir :

-Tu m'accepterais avec vous ? Malgré tout ce que j'ai fait ?

Le regard de Tsunami montra que elle, elle n'était pas d'accord du-tout.

L'officier comprit très vite qu'il ne servirait à rien de discuter avec Scarlet et accepta finalement de suivre ses ordres...


-Parfait !

Elle envoya une impulsion pour le lancer un peu plus loin, puis fit un signe de la griffe et ordonna :

-Trouvez les et tuez les tous ! Je veux qu'ils paient pour avoir gâché mon jour d'éclosion !

Wolfgang affirma à Comète que si il ne comptait pas tuer Scarlet, il n'allait quand-même pas être tendre avec elle. Il comptait bien l'amocher, et si elle avait la stupidité d'insister, il lui déclarerait la guerre et cette fois, il la tuerait.

Comète haussa les épaules et lui répondit :


-J'imagine que c'est toujours mieux que rien. J'espère juste que vous réussirez à lui faire suffisamment peur pour qu'elle n'insiste pas.
-Comète, fait un peu confiance aux autres,
lui conseilla Sunny.

Crécerelle n'était pas certaines d'avoir compris. Elle demanda :


-Euh... dans soixante ans ?

Mais elle secoua le museau en affirmant :

-Oh, peu-importe. Vous êtes ennemis avec mon ennemi, ça me suffit pour m’allier à vous, pour le moment. Bon : où sont ces stupides lézards ingrats de dragonnets ?

Quand les humains arrivèrent sur le balcon royal, Scarlet s'apprêtait à les tuer de son souffle de feu, bien décidée à montrer à ses soldats comment on tuait des charognards. Mais un coup de feu lui arriva dans la patte et elle tomba au sol en criant de douleur. Wolfgang la bloqua, pointa son autre arme sur son front, puis donna un ordre aux seigneurs de guerre...

Ces derniers hésitaient, mais Scarlet loucha sur le canon... elle avait vu ce que ça avait fait à son fils. Alors elle leur cria :


-Obéissez ! Faites-le, imbéciles !
-Posez-vous !
Ordonna un seigneur par-dessus le balcon. Ils ont la reine ! Nous nous rendons !

Les derniers soldats restèrent un instant surpris, à cligner des yeux... puis obéirent, se posant sur le sol, les ailes basses en signe de rédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 17:26

Argil avait peut etre eu Péril et reussi a avancer les choses, malgré que Tsunami n'étais pas trop pour, Argil s'en, fichais, il voulais donner une chance a Péril et il lui répondit:

Oui Péril, tu n'es pas responsable de se que tu es, change et fait tout pour que la guerre s'arrête.
On trouveras une solution pour toi, réparez t'es erreur, il y en n'a qui font pire que toi.


L'officier décide de obéir à Scarlet et après sa, Scarlet lui jeta brutalement donnant des ordres.
L'officier aile de ciel courra vite en disant:

Bien ma reine...


Mais un peu plus tard il se fit capturé par Wolfgang et ses troupes venant vers le Balcon...

Crécerelle fut surpris d'un détail que l'officier allemand lui a dit mais elle oublia vite et montra qu'elle seras avec eux.
Et elle posa une question, L'officier allemand souris et il dit:

Notre Fieldmarshall est en route pour les récupérés.
Venez nous allons les rejoindre.


Et il partie vers le Balcon en renfort.

Les soldats allemands arriver sur le Balcon, Scarlet allait attaqué avec son souffle de feu mais elle fut vite stopper par Wolfgang.
Scarlet était blessé, Wolfgang n'allais par 4 chemin avec elle, il me menaça avec son Luger et donna un ordre aux seigneur de guerre aile de ciel.
Scarlet loucha sur le canon, elle compris que si elle résister ou que ses seigneur refuser de coopéré, elle mourras tout de suite.
Alors elle donna un ordre au seigneur de guerre qui hésiter à obéir.
Du coup les gardes restant se rendit, malgre qu'ils soient surpris de l'ordre.

Wolfgang fit une remarque sans lacher Scarlet avec son arme:

Vous avez pris une bonne décision.


Et il dit a Heindrich:

Oberst Heindrich requestionner quelque garde aile de ciel pour libéré les prisonnier au dessus de l'arène.
Le reste vous les attacher les ailes et les pattes.
Emmener les seigneur de guerre avec leurs troupes et vous faite la même choses, vous les attachez


-A vos ordres herr Fieldmarshall.


Et il partie suivre les ordres, les troupes menacer les seigneur de guerre pour qu'ils avancent....

Wolfgang s'adressa maintenant à Péril:

Toi tu dois être Péril, Championne de la reine Scarlet avec une sacré réputation.
Je t'offre ton salut.
Tu as le choix.


Sois tu refuse de nous suivre et on t'enferme dans un métal c**çu a resister a la chaleur extreme que nous avons.


Sois tu aide les dragonnets de destin.


Sache que nous avons des armes qui peut te tuer, nous avons pas la même technologie que les dragons.
Mais si tu souhaite connaitre ton avenir, tu as tout intérêt pour toi a faire le bon choix.


Puis il s'adressa a Scarlet toujours en le menaçant avec son arme, prêt à tiré si elle bouger.

Quand à vous reine Scarlet, j'espère que vous avez aimez le spectacle que je vous est promis hier.
Je vais libéré un maximum de prisonnier ici, y compris les dragonnet du destin et nous allons partir.
Si vous tenez à votre trône, a vos privilège, a votre puissance et a votre prestige, je vous suggère de donner aucune opposition.
Je vais vous faire attacher avec vos troupes et seigneur de guerre.
Sois des civil de votre peuple viendras vous libéras ou vos renfort que vous avez sans doute appelez.
Je vous evite une humiliation de plus, considéré sa comme un avertissement.


Et il ajouta:

Où est votre cristal Solaire ?


Les soldats allemand dans l'arène sortie du grand couloir, encerclé les aile de ciel qui se sont rendu, les désarmés et commencer à les attacher.
Heindrich donna l'ordre a 4 aile de ciel:

Vous 4 vous allez libéré tout les prisonniers attaché en suspense, si vous essayer de fuir, on vous abats sur le champs.


D'autre soldat allemand libéré les prisonnier dans les grand couloir en dessous de l'arène.
Dont le pere de Tsunami qui était très amocher a cause du traitement reçu.
Manque beaucoup d'autre.
Des médecin s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 20:42

-Pire que moi ?

Le regard que Tsunami et Gloria lancèrent à Argil montrèrent également qu'elles avaient des doutes à ce sujet, mais elles n'avaient pas encore tout vu du monde, il fallait dire...

Péril secoua le museau, à-nouveau en-proie aux doutes :


-Argil, tu as vu ce que je faisais. Tout ces dragons que j'ai tués, j'y ai même pris du plaisir. J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir pire que moi, dans ce monde...

Crécerelle fit un signe du museau à la réponse de l'humain qui venait de la libérer, et le suivit vers le balcon royal... sauf qu'elle changea de direction en disant :

-Par-ici. Il y a un passage secret y menant. Scarlet sera prise en tenaille et elle ne pourra pas s'échapper par-là.

Scarlet était à-terre, blessée... et couverte de honte. Mais elle n'avait pas le choix que de se rendre. Wolfgang lui fit une sorte de compliment qu'elle considéra comme une injure. Elle montra les dents et lui dit :

-Fais le malin. Mais un jour, tu te retrouveras à ma place...

Puis il donna l'ordre à ses hommes d'aller libérer les prisonniers. Scarlet cligna des yeux... puis demanda :

-Pourquoi veux-tu libérer mes prisonniers ? Je vous laisse déjà partir, alors faites-le !

Wolfgang s'intéressa ensuite à Péril. La dragonnette cligna des yeux à l'observant. Elle ne s'était pas attaqué à lui parce qu'il menaçait la reine...

Mais la proposition qu'il lui fit... elle la trouva intéressante.

Scarlet le vit, et elle dit :


-Fait bien attention à ce que tu vas faire, Péril. N'oublie pas qui t'a élevée et nourrit.
-Elle a raison.


Péril observa Wolfgang :

-Je veux bien vous aider à libérer Argil et les autres, mais je dois rester ici. Les pierres noires essentielles à ma survie s'y trouvent.

Les avertissements de Wolfgang envers Scarlet firent mouche. Elle montra les dents et lui dit :

-C'est bon ! Vous avez gagné ! Je vous laisse partir.

Pour le moment. Mais sa vengeance sera terrible.

A sa question, elle cligna des yeux, surprise, avant de demander :


-Mon cristal ? Pourquoi ?

Elle montra les dents :

-Vous voulez aussi piller mon trésor ?! Plutôt mourir !

Les soldats allemands commencèrent à attacher les ailes du ciel, qui se laissaient faire docilement, vu que la reine s'était rendue. Sauf quatre, qui reçurent des ordres...

Mais ils firent les fortes têtes :


-La reine nous a ordonné de nous rendre, mais on a pas à vous obéir, à vous !

Les humains qui libéraient les dragons des cachots durent faire face à un problème : Brankio était rendu bien trop fou par la soif. Dès d'un guérisseur s'approcha de lui, il se jeta sur lui et essaya de l'entailler pour boire son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyMer 20 Déc - 21:22

Non les dragonnets du destin n'avais pas tout, Tsunami et Gloria doutais beaucoup de chose mais Péril fit une remarque.
Argil répondit:

Qu'es que tu en sais Péril ? tu as vu tout Pyrrhia ?


Crécerelle fit signe du museau, elle suivi les humains mais elle changea de direction en faisans une remarque.
Les soldat allemand se regarde et l'officier et ses hommes la suivi...

Scarlet était dans une position humiliante, mais elle fit bien de ne rien faire, car Wolfgang n’hésiterais pas à tiré.
Elle fit une remarque au commentaire de Wolfgang.
Ce dernier dit:

Nous verrons bien, votre remarque m'affirme que vous allez contre attaqué.
Fort bien, c'est se que j'esperais de votre part, c'est le pourquoi je vous laisse en vie une fois partie.
Vous verrez que nous les allemands, nous aimons nous battre aussi et nous savons y faire comme vous.


Puis quand Wolfgang donna l'ordre de libéré les prisonniers, Scarlet posa une question.
Wolfgang répondit:

Parce que vous allez devoir vous concentrez sur un bon plan pour nous anéantir reine Scarlet.
Contrairement à vos ennemi qui arrive pas a prendre votre royaume et vous les leurs.
Nous sommes une puissance que vous ignorez tout.
Se que vous avez vu n'étais qu'un avant goût, la vrai guerre entre nos 2 pays seras bien plus violent et je doute quand nous seront devant votre palais a nouveau avec votre armée détruit vous allez appréciez.
2 Royaumes on failli en faire les frais et ils on étaient sage d'avoir un accord avec nous.
Puis c'est une question d'honneur que vous avez bafoué.

Puis Wolfgang s'adressa à Péril, Péril écouta Wolfgang, sa proposition l'interessa mais Scarlet lui fit une remarque.
Péril céda, elle voulais bien aider mais que partiellement.
Wolfgang dit:

Je comprends, mais sache que si tu souhaite changer, nous pouvons t'aider.
Scarlet ta nourris et elevé.
Moi je te propose mieux.
Te changer en quelqu'un que tu souhaite.
Et au sujet de ces pierre, c'est des mensonges, elle alimente et un moment tu vas devoir t'isolé car tu seras dangereuse.
Si stop ta consommation, sa ne briseras pas ce pouvoir mais sa la stabiliseras.
Mais après tout, si tu fait ce choix de rester ici, alors je te demande gentiment de rejoindre les autres soldats et ne pas bouger d'une écaille.


Après les avertissements de Wolfgang, Scarlet protesta, Wolfgang dit:

A vrai dire vous n'avez pas le choix vu votre situation et que votre garde a était vaincu.


Et Wolfgang savais très bien que Scarlet voulais se venger, sa se lisais dans ses yeux.

Puis la question suivante surpris Scarlet et elle protesta, Wolfgang dit:

Je ne veux pas de votre trésor, juste ce Cristal Solaire et la raison ne vous regarde pas.
Mais il n'aurais pas le temps de le récupéré.

Les soldats allemands se laisser attaché docilement sauf 4 autres qui eu un ordre.
Mais ils refusent de suivre les ordres.
L'officier ne chercha pas a comprendre il tiras entre les patte pour faire pression et une fois fait, il menaça avec son arme:

Je t'ai pas demander ton avis soldat, sois vous obéissez sois je vous t'abat sur le champs, choisissiez, je vous laisse 3 seconde.
1 !!!!


Les médecins n'avais pas encore ouvert la cage de Bankio qui deviens fou de rage.
Les médecins avait compris, un fit signe et quelque soldat allemands lui mis plein de fléchette pour l'endormir et pouvoir le transféré.
Un petit convois allemand firent route pour transporter les troupes qui vont évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyJeu 21 Déc - 18:08

-Bien sur que non, répondit Péril à ce que lui demanda Argil. Je suis obligée de rester ici, à-cause des pierres noires.

La dragonnette observa Argil avec une étrange lueur dans le regard, puis lui demanda :

-Et toi, alors ? Je croyais que tu avais passée ta vie dans une caverne. Je ne pense pas que tu en saches plus que moi sur le monde.

La reine Scarlet se rendait, pour cette fois, mais elle ne cachait pas le fait qu'elle allait contre-attaquer. Wolfgang lui avoua que c'était ce qu'il attendait...

La dragonne répondit :


-J'ai vu ce dont vous êtes capable. Je ne nie pas que je suis surprise et impressionnée.

Elle montra les dents :

-Mais vous vous en êtes pris à la mauvaise dragonne ! Quel dommage, nous aurions pu être alliés.

Elle secoua le museau :

-Mais là, je ne veux qu'une chose : me venger !

Wolfgang décida de libérer tous les prisonniers, ce qui fâcha encore plus la reine. Il lui annonça qu'une nouvelle bataille les attendait, qu'il allait bientôt détruire son armée, et que d'autres reines avaient eu la sagesse de trouver un accord avec lui, elles... :

-Lézards lâches ! Siffla-t-elle.

Elle secoua le museau :


-Et ça ne répond pas à ma question : quel intérêt avez-vous à libérer mes prisonniers ?

Elle n'allait même pas pouvoir calmer ses nerfs avec quelques exécutions...

Wolfgang était près à respecter le choix de Péril, mais il lui fit une annonce qui choqua tellement la dragonnette qu'elle resta durant un moment la gueule grande-ouverte et les yeux énormes, sous le choc.

Puis finalement, elle gronda :


-QUOI ?!!

Elle s'approcha de Scarlet, folle de rage :

-C'est vrai ?! Vous m'avez menti ?! Ces pierres noires ne servent à rien, si ce n'est nourrir mon pouvoir ?!
-Bien-sûr que non ! Il te ment, il essaie de te détourner de moi.


Tellement en colère qu'elle en était menaçante, Péril se tourna vers Wolfgang et demanda :

-Est-ce que c'est la vérité !? Ces pierres ne me servent donc à rien !? Pourtant, quand j'ai cessé d'en manger, je suis tombée malade !

Scarlet crut durant un moment que les humains voulaient lui voler tout son trésor... mais tout ce qu'il voulait, c'était le cristal solaire. La dragonne gronda et dit :

-Cette babiole...

Elle secoua le museau :

-Ma grand-mère l'a installé au-dessus du trône. Je me demande bien pourquoi, il n'est même pas joli. Bon, prenez le et partez ! J'en ai assez, de ce petit jeu !

Le premier des quatre dragons sursauta quand on lui tira aux pattes, mais il resta droit, fit face aux humains, montrant clairement qu'il n'avait pas envie de leur obéir...

Mais un autre dragon dit :


-C'est bon, c'est bon, tirez pas, je vais le faire.

Alors qu'il s'envolait, le premier lui dit :

-Tu n'as donc aucun courage !
-Désolé de te décevoir, mais je préfère vivre.

Et les deux autres aussi, visiblement, car il s'envolèrent aussi pour aller libérer les prisonniers. Seul le premier qui avait protesté resta sur place, choqué, observant ses semblables...

Les humains durent endormir Brankio pour le transporter. Un autre aile de mer qu'ils venaient de libérer les prévint :


-Je doute que vous puissiez le soigner. Dans son état de déshydratation, il a complètement perdu l'esprit et même en l'abreuvant, il risque de rester une bête sauvage et dangereux. Il serait plus généreux pour lui de l'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyJeu 21 Déc - 20:28

Péril avoua qu'elle n'ai jamais sortie du clan, mais elle posa une question.
Argil répondit:

C'est vrai mais tu ne peux pas juger que t'es la pire, c'est sa que je veux dire.
Scarlet est déjà pire, car c'est elle qui ordonne divers souffrance envers les autres dragons.


Scarlet affirma à Wolfgang après que ce dernier avoua qu'il s'attendais une contre attaque de leurs part et qu'il avait hate, Scarlet affirma qu'elle était impresionné et qu'elle sais de quoi ils étaient capable et fit d'autre remarque par la suite.
Wolfgang répondit:

Vous n'avez pas tout vu reine Scarlet, nous sommes pas des "charognard" ordinaire que vous avez habitude de voir et de massacré en grand nombre.
Concernant votre alliance, elle n'a aucune interet pour nous, un pacte de non agression à la limite.
Car on essaye de ne pas se mêlée a votre guerre, mais vous allez nous donner une raison qu'on mette notre grain de sel.
Donc si vous souhaitez vous vengez et tout perdre, c'est votre choix, il faudra pas venir pleurez après.


Wolfgang decide de libéré les prisonnier qu'il pouvais et il répondit à la reine Scarlet.
Scarlet traita de lache les royaume qui ont "capituler" mais Scarlet allait très vite comprendre pourquoi mais il seras trop tard à ce moment la.
Mais Scarlet insista sur sa question a propos des prisonniers, Wolfgang répondit:

Car c'est comme sa, vous n'aurez que sa comme réponse.


C'étais aussi une question assez c** pour Wolfgang.

Wolfgang fit une annonce a Péril qui la choqua, elle s'enerva contre Scarlet, cette dernière essaya de vite tourner les chose a sa faveur.
Péril posa une question à Wolfgang.
Ce dernier dit:

Car faut tu baisse ta consommation petit a petit tout simplement, car ton corps est perturbé quand tu stop d'un coup.
Je te dit que la vérité Péril, la Péril dans le futur,c 'est a dire toi.
Ne consomme plus de ces pierre et son pouvoir est stable et controlable
Chose que tu n'as pas.
Je n'ai pas d'interet a te mentir, sa serais une perte de temps.
Mais a toi de faire le choix.


Scarlet cru un moment que les humains voulais pillé tout son trésor, mais en faite non, alors elle céda le cristal Solaire et son emplacement fut moins eloigné que Wolfgang imaginé.
alors il souris et dit:

Oh fort bien.


Il s'adressa a 2 soldat allemand:

Vous savez quoi, vous avez ordre.


Les soldats salut et partie extraire le cristal solaire.

Wolfgang ajouta a Scarlet:

Ce jeu n'est pas terminé si vous avez toujours une envie de vous vengez.
Moi je propose d'attendre un peu et reflechir.
Posez vous cette question.
Es utile de vous vengez pour si peu.
après tout, on vous à prévenu bien avant qu'on face ce combats et je vous préviens une nouvelle fois.
N'attaquez pas a nous une nouvelle fois, car oui vous allez perdre et vous allez avoir une plus grande humiliation et vous aurez beaucoup a perdre.
Mais sa je doute fort que vous allez le faire, vous allez attaqué et nous allons vous acceuilir comme il se doit.


Le 1er dragon ne voulais pas obéir malgré la pression qu'il a reçu mais ses 3 autres camarades se montrais plus raisonnable.
L'officier donna une dernier chance au dragon:

Obeis soldat, si tu refuse, cette fois, la balle iras dans ton crâne, tu as le choix.


Les humains avait endormis Bankio et se préparé a le transporter, mais une autre aile de mer aller les voir et préviens aux humains.
Un soldat allemand dit:

Nous avons une médecine plus évolué que la votre et nos médecin nous ont ordonné de le immobiliser et vont essayer de le sauver.
Si se n'est pas le cas, oui je pense qu'on abrégeras ses souffrance.


Les soldats allemands se préparé a aprtir une fois tout les prsionnier libéré.
Wolfgang  dit à Scarlet:

Bien nous avons terminé, nous avons se que nous voulons.
Maintenant vous allez descendre, on vous attacheras et nous partirons.


Un groupe de soldat allemand était en bas, car Wolfgang avait chuchoter se qu'il allait faire à Scarlet....
Wolfgang saisi Scarlet et il dit:

Je me suis toujours demander, quel effet sa fait de voir un reine comme vous tomber a pique.
Et il le poussa a travers le balcon pour la faire chuter vers le sable de l'arène.
A ce moment la, les soldats, la saisi, lm'attache et la traîne avec les autres prisonnier.
Wolfgang dit à Gloria, Argil et Tsunami:

Vous n'avez rien a craindre de nous, venez avec nous.


Et pour Péril il dit:

Toi fait un choix, tu sais quoi faire.
Sache que je connais ton avenir.


Puis ils commença a partir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyVen 22 Déc - 16:23

-Oui, mais Scarlet, c'est la reine.

Péril s'assit et entoura ses pattes de sa queue, se recroquevillant sur elle-même. Elle ne s'était jamais senti aussi fragile et perdue :

-Elle a le droit d'être comme-ça. C'est son droit de sang.

Gloria leva les yeux au ciel en disant :

-Si elle pense ce genre de chose, c'est bien la preuve que c'est une très mauvaise reine.

Scarlet comptait bien le lui faire payer, un jour, pour cette humiliation. Personne ne lui avait jamais fait subir une telle chose sans en subir les conséquences ! Quand elle aurait réussi à inverser la situation, elle prendrait plaisir à le coincer sous sa patte et le tuer avec sa propre arme.

Mais en attendant, elle devait la jouer fine. Elle leva un sourcil, prenant un air intéressée, et demanda :


-Un pacte de non-agression ?

Avant de pencher le museau sur le côté :

-Et qu'auriez-vous à me proposer, en échange ?

Effectivement, la question de Scarlet pouvait sembler conne... mais pour un dragon, pas tant que ça : à cette époque, ils n'avaient pas encore l'esprit de solidarité. À ses yeux, si il voulait faire ça, c'est qu'il devait attendre quelque-chose d'eux...

Péril était perdue et énervée. D'un côté, elle voulait toujours croire Scarlet, qui jusqu'à présent avait été sa seule mère. Mais d'un autre côté, ce que disait Wolfgang... ça ressemblait bien à la reine, en fait.

Elle essaya de se convaincre elle-même en répondant :


-Mais ce n'est pas logique : je suis tombée malade le soir-même. Si c'était une carence, ça aurait pris plus de temps.
-Scarlet à dû empoisonner ta nourriture.


Crécerelle sortir d'un passage secret derrière le trône. Scarlet gronda en disant :

-Toi !
-C'est un de ses coups préféré. Elle t'a rendue dépendante à ces pierres pour te garder sous son contrôle. Tu n'as pas du tout besoin de ça.


Péril observa la reine avec une haine nouvelle dans le regard. Durant un instant, on pouvait avoir l'impression qu'elle allait la tuer...

Mais finalement, elle se tourna vers Wolfgang et lui dit :


-D'accord. Je pars avec vous.

Quand Wolfgang su où été son cristal, il envoya deux de ses soldats le chercher. Puis il se tourna vers Scarlet pour lui donner un sage conseil...

La reine le regarda, museau froncé, et annonça :


-Tu m'as déjà humiliée. Tu as gâcher mon jour d'éclosion, tu as tué mon fils, tu m'as blessée, tu es en-train de me voler mon cristal et mes jouets...

Il n'allait pas lui échapper, suite à tout-ça...

-Mais très bien. Je réfléchirai...

Au meilleur moyen de l'attaquer sans prendre de risques.

Le dernier soldat avait voulu faire son rebelle, mais voir les autres céder le poussa lui-aussi à ne pas vouloir mourir. Alors finalement, il s'envola et alla détacher aussi les prisonniers. Les dragons se posèrent sur le sable, autour des humains. Certains les regardaient comme ils le feraient avec des messies.

L'aile de mer fit un simple signe du museau, et partit avec les autres prisonniers...

Wolfgang en avait fini avec Scarlet. Et il trouva un dernier moyen de l'humilier devant tout son conseil. Quand il la poussa, elle eut un' cri de frayeur tendis qu'elle tombait dans le sable. Elle couina quand des grains entrèrent dans sa plaie. Puis elle se laissa trainer et attacher en regardant Wolfgang avec haine.

Wolfgang allait partir en affirmant aux dragonnets qu'ils avaient le choix de les suivre ou pas. Péril lança un dernier regard à Scarlet... puis elle s'approcha de Tsunami et Argil en disant :


-Très bien, on vous suit.

Elle fit fondre leurs chaînes, puis commença à suivre Wolfgang.

-Attendez, dit Argil. Où sont Sunny et Comète ?
-Je suis là, Argil.


Sunny sortit de derrière Wolfgang, tout sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptyVen 22 Déc - 21:47

Péril fit la dragonnette tout triste et fragile.
Argil s'approcha d'elle et se mis à le câliner pour la réconforter et il dit:

non elle n'a pas le droit de traiter les dragons comme sa, tu n'as pas à suivre son exemple Péril.


Wolfgang espérais bien que Scarlet se venge, il lisais bien dans son esprit cette envie.
Mais quand il parla de Pacte de Non Agression, Scarlet se montra intéresser pour mieux attaquer Wolfgang et son armée.
Chose que Wolfgang a vu, il répondit à Scarlet:

Rien pour être honnête, un Pacte simple, on ne vous attaque pas, vous nous attaqué pas.


Mais dans sa tête il se dit " mais je sais que tu veux ce pacte pour te préparé à la guerre contre nous"

Péril était perdu à la réponse de Wolfgang et elle savais que au fond, Wolfgang ne mentais pas, elle montra une haine envers Scarlet avec une envie de la tuer.
Mais Péril posa une question, Cette fois par pur surprise, C'est Crecerelle.. sa mère qui répondit.
Wolfgang ne pouvais pas rêver mieux comme intervention.
Scarlet elle n'étais pas ravis....
Du coup Péril pris son choix, Wolfgang dit:

Tu as fait le bon choix Péril, je te laisse descendre avec ta mère, je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire.


Wolfgang ordonna a 2 soldat de retiré le Cristal et il donna un bon conseil à Scarlet, cette dernière se mis à protester.
Wolfgang répondit:

Peut être, mais je vous est promis un beau Spectacle, vous l'avez eu.
Puis si vous aurez pas chercher a nous attaquer, je vous aurez pas tirer dessus et encore moins vous frappez.
Mais vous m'avez pas laisser le choix.
Puis vaux mieux perdre peu que tout non ?


Scarlet ne pourrais pas attaquer sans risques, elle ne connaissais pas les machine de guerre que les allemands avait et seul les ailes de boue ont vu se que ces machine pouvais faire.

Le dernier soldat rebelle céde finalement et partie libéré les autres prisonnier.
L'officier Heindrich préféré sa, les soldats allemands surveiller les prisonnier, avait encerclé les prisonnier.
Les prisonnier de Scarlet eux se poser autour des soldat allemands et les regarder comme si ils étaient des messie.
Un soldat allemand demanda a l'un des prisonnier de Scarlet:

Pourquoi vous me regarder comme sa, j'ai fait quelque chose qui ne fallais pas ?


Puis chez les soldat aile de ciel prisonnier, un dit:

Je n'arrive pas à croire... on c'est fait battre par des... charognard.... quel honte....


Wolfgang n'attendais pas vraiment de quelque chose des prisonnier, a la limite leurs collaboration mais rien d'important.
Il voulais faire un geste pour se rattraper d'une erreur de son passé et sa conscience allait un peu mieux sur le sujet.

Puis maintenant il se mis à jeter Scarlet par dessus le Balcon, qui cette dernière cria et tomba sur sa plaie.
Les soldats allemands se mis vite à la saisir pour l'attacher la trainer avec les autres.
Un seigneur de guerre fidèle à Scarlet cria:

Reine Scarlet !!!!!!


Puis Wolfgang et le reste des troupes sortie pour se rassembler dans le sable de l'arène.

Un garde de Fournaise qui était rester auprès d'elle qui cette dernière n'avais pas bouger posa une question à sa reine:

Ma reine on aide pas notre allié Scarlet ? elle est en grande difficulté...


Puis Wolfgang passa devant un prisonnier aile de ciel qui reconnu vite:

Toi, l'officier de la garde, ton nom serais pas Rexius ?


Wolfgang un peu plus tôt avait donner un choix aux dragonnet, ces dernier decide de les suivre, mais Argil s'inquieta pour 2 de leurs amis.
Mais Sunny informa qu'elle était la, Wolfgang dit:

Comète est en bas avec quelque de mes troupes.
Il va bien.
Bon parton d'ici avant que les renfort aile de ciel arrive.


Et il partie a grand pas.
Et il dit à Gloria durant le chemin:

Bon chère Gloria tu aurais pas eu besoin d'utiliser ton arme secrète contre Scarlet au final.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 23 Déc - 1:25

Péril se crispa quand Argil vint la câliner et essayer de la réconforter. Terrifiée, elle se tourna brusquement et lui donna un coup de queue au museau en grondant :

-Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Elle se recula. Gloria cligna des yeux, surprise, et demanda :

-Quoi ? Tu n'as jamais reçu de câlin ?
-Bien-sûr que non ! Personne ne peut me toucher...


C'était la première fois que quelqu'un avait un véritable geste affectueux envers elle, en réalité. De ce fait, ignorant ce que c'était, elle avait pris peur et cru qu'il essayait de l'agresser...

Wolfgang voulait simplement un accord, comme quoi aucun des deux n'attaquerait l'autre, et rien de plus. Scarlet avait voulu voir ce qu'elle aurait pu tiré d'un accord, mais rien de bien intéressant, en réalité...

Sauf peut-être réussir à lui faire baisser son attention. Elle montra les dents et protesta :


-Oh... et j'imagine que je n'ai pas le choix d'accepter ce pacte ?

Wolfgang affirma à Péril qu'elle faisait le bon choix, puis il laissa la dragonnette partir avec Crécerelle. Cette dernière se tourna vers sa fille, et Péril lui rendit son regard...

Elle répondit :


-D'accord.

Et elle partit marcher à ses côtés. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était sensée lui dire...

Scarlet montrait toujours sa colère envers Wolfgang, et ce dernier affirma qu'il n'avait simplement pas eu le choix...

Elle lui répondit :


-J'aurais pu te libérer si tu m'avais vraiment donné le spectacle que je voulais. Il était inutile de tuer mon fils et mes soldats.

Elle fronça les sourcils :

-Je vous appréciez bien, toi et ton semblable. On aurait pu bien s'amuser et si j'avais connu votre force, nous allier.

Cependant, elle dut avouer, à la fin de sa phrase :

-Juste pour ça, je suis bien d'accord avec toi.

L'un des soldats de Wolfgang fut gêné par le regard de ceux qu'ils libéraient et posa une question. Le dragon de glace à qui il l'avait demandé répondit :

-Oh, euh... mon regard vous gêne ? Désolé. C'est juste que... je vous suis reconnaissant de m'avoir libéré.

Un aile de mer grand, costaud et bourrus se tourna vers les dragons du ciel attachés et demanda :

-Pourquoi on en profite pas pour se venger ?

Les dragons prisonniers commençaient à ronchonner entre eux. Un répondit :

-Ouais ! Je n'arrive pas à y croire non-plus !
-Euh... vous croyez que les gladiateurs pourraient profiter de la situation ?


Fournaise était restée à l'écart et attendait que les choses se passent, tâchant de ne pas se faire remarquer par les humains. Un de ses soldats lui posa une question. Elle répondit :

-Je ne suis pas aussi stupide que Scarlet. Je préfère laisser faire, pour le moment.

Elle sourit :

-En outre, ce qu'ils font sert mes intérêt.

Wolfgang se tourna vers un officier et lui posa une question. Tous ses semblables se tournèrent vers lui, l'air de demander : "tu le connais" ? Mais le plus surpris, ce fut bien Rexius...

Il cligna des yeux, puis répondit :


-Euh... oui, c'est moi...

Et durant le départ, Wolfgang rassura Argil pour Comète. Ce dernier sourit, et le suivit alors avec plaisir en câlinant Sunny et Tsunami du museau.

Seule Gloria, comme à son habitude, resta à l'écart, et Wolfgang en profita pour lui faire une remarque... :


-Quoi ?! Fit-elle.

Elle leva les yeux vers lui :


-Vous êtes aussi au-courant pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 23 Déc - 12:16

Péril se reçu un câlin de Argil, se qui la supris, elle pris npeur, elle donna un coup de queue à Argil et demanda se qu il faisais.
Gloria lui posa une question, Péril y répondit, Argil dirnde son côté :

Je voulais juste te réconforter Péril.....

Wolfgang aurais pu proposer un simple petit accord mais suite ce qu'il avait pu prendre au final le pacte ne sert plus à rien.
Scarlet poser une question et Wolfgang répondit:

nous avons aucune raison de venir vous attaquer ce pacte n est pas utile

après que Wolfgang est proposé à péril et sa mère de rejoindre le reste du Kampfgruppen.
les deux dragonnes se mis en chemin...

Scarlet étais toujours en colère contre Wolfgang et elle lui fit des remarques.
Wolfgang ne la croyait pas du tout car il sait que Scarlet ne pense qu'à sa petite personne.
Wolfgang répondit:

vous l'avez dit vous-même vous avez pas eu l'intention de nous leur relâché après es-tu votre fils a été nécessaire pour vous faire passer un message.
et content que vous soyez d'accord avec ma dernière remarque en espérant que vous mefiterais dessus


un des soldats allemands était gêné par le regard aile de glace et ce dernier s'excuser et il fit une remarque.
le soldat allemand:

oh est bien pas de quoi

puis aller de mère voulait se venger contre les prisonniers aile de ciel.
un soldat allemand intervena:

tu fera ça une autre fois va rejoindre les autres pour l'évacuation si te plaît

les soldats aile de ciel qui se sont fait prisonnier commencé à faire des remarques entre eux.

- ces charognards sont organisés ils ne sont pas ordinaire.
- la question ne se pose pas c'est même sur mais apparemment c'est Charognard refuse ce genre de vengeance contre nous


fournaise avec garder ses distances et n'avait pas intervenu et un de ses soldats se mit à lui poser une question et elle répondit tout simplement
le soldat aile de sable posa sa question :

c'est-à-dire ma reine je ne comprends pas

puis un peu plus tard Wolfgang reconnaît un dragon de l'époque de et lui poser une question ce qui surpris pas mal de Dragon surpris Rexius il répondit.
Wolfgang souris et il dit :

je m'en doutais mais non plus jeunes vous n'avez pas changé envoie plus vieux pour être franc je vous connais mais pas dans cette époque mais il y a plus tard ça me fait tout bizarre de voir quelqu'un que je connais mais dedans son passé c'est intéressant.
ta dragonne de reproduction c'est bien camunia ?


durant le départ Wolfgang assura tout le monde et il se met à faire une petite remarquee à Gloria.
cette dernière était réellement surprise et elle pose une question.
Wolfgang souris et il dit:

oh oui et beaucoup de chose même

Puis avant le départ Wolfgang lanca un regard neutre envers Fournaise.
Donna l ordre à ses troupes de Muselier les museaux des aile de ciel prisonnier et il prit la route vers la base allemande.
il dit à la Reine Scarlett assez seigneur de guerre et aux soldats restants.

je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 23 Déc - 14:12

-Pourquoi ?! Demanda Péril à la réponse de Argil.

Elle regarda les dragonnets avec une étrange lueur dans le regard... puis demanda :


-Mais qu'est-ce qui ne va pas, chez vous !? Il est anormal que des dragons soient aussi solidaires ! Tout-le-monde le dit !

Wolfgang annonça à Scarlet que tuer Vermillon avait été nécessaire pour lui faire passer un message... :

-Oh, je vois, répondit-elle, genre : "ne me cherchez pas d'avantage, ou vous subirez le même sort".

Elle gronda :

-Bien, j'ai compris la leçon...

Et effectivement, elle allait méditer : au meilleur moyen de se venger sans se mettre en danger.

Certains prisonniers n'avaient d'yeux que pour leurs sauveurs... d'autre pour leurs tortionnaires. Ce serait une telle occasion de se venger d'eux. Mais les allemands répondirent au dragon de mer qui voulait le faire... et, ne voulant pas allé contre l'avis de ses sauveurs, il répondit :


-Très bien.

Cependant, par nature, il gardait une petite méfiance. Du-coup, il demanda :

-Vous nous évacuez ? Mais où ?

Il ne voudrait pas que ce soit un piège, une mauvaise blague de Scarlet. Ou que ces charognards soient en réalité pires qu'elle.

Fournaise avait ses propres plans, et ces charognards pourraient lui être utiles. Son garde lui posa une question... elle le regarda en lui répondant :


-Tu n'as pas à en savoir plus, pour le moment.

En fait, elle ne voulait pas risquer de divulguer ses plans temps qu'elle n'était pas certaine de leur réussite.

Elle se redressa finalement et dit :


-Contente-toi de rassembler nos dragons présents dans le palais du ciel. Je vais libérer Scarlet dès qu'ils seront partis, puis nous nous en-irons.

Euh... quoi ? Futur ? Rexius, ainsi que les autres dragons du ciel prisonniers, regardaient Wolfgang avec beaucoup de surprise...

Mais ce dernier s'énerva quand il lui parla de sa dragonne du programme de reproduction. C'était la période où il commençait réellement à ressentir quelque-chose pour elle... :


-Comment tu le sais ? Gronda-t-il. Tu lui as fait du mal ?!

Wolfgang confirma à Gloria qu'il savait pour son venin, et bien plus. La dragonnette voulut savoir :

-Est-ce que c'est une capacité que je suis la seule à posséder ? Ou est-elle propre aux ailes de pluie ?

Elle n'avait découvert qu'elle était capable de faire cela que hier...

Fournaise rendit son regard à Wolfgang, mais ne s'approcha pas, ni ne lui parla pas... pas encore.

Wolfgang s'apprêtait à partir, mais avant, il donna un dernier ordre...

Scarlet se recula quand les soldats approchèrent avec leurs muselières en grondant :


-Vous ne m'avez pas assez humilié comme-ça !? Vous n'allez pas me museler, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 EmptySam 23 Déc - 17:29

père il pose une question et il fait une remarque au dragonnets du destin.
Argil répondit :

c'est ce qu'on t'a fait croire mais on n'est pas des monstre

Wolfgang répondit à Scarlet que tu es son fils était nécessaire et cette dernière compris la leçon.
Wolfgang n'était pas convaincu.

les prisonniers de Scarlett n'avait que yeux pour le receveur l'opinion été partagé mais les Allemands leur fait une remarque.
les dragons céda mais un pose une question.
un officier allemand répondit:

pour commencer hors de la frontière aile de ciel, à partir de là on vous laissera partir

un soldat de fournaise lui poser une question et cette dernière ne voulais pas trop répondre car elle voulais etre sur de certaines choses mais elle donne à ses ordres à son soldat.
Ce dernier s'incline et exécute les ordres.

Wolfgang s'intéresse à un dragon en particulier et après quelques remarques ce dernier commence à s'énerver et se mit à protester.
Wolfgang souris et il dit.

rassure-toi elle n'a rien et je ne l'ai pas touché et ni vu.
mais je la connais aussi
et il regarda autour de lui sur les siège des civil de l arène pour vérifier si elle étais présente....

Wolfgang affirma des choses à Gloria et cette dernière posa une question.
Wolfgang répondit à elle seule.

tout les ailes de pluie.

Après que Wolfgang est regarder Fournaise, il donna un dernier ordre aux soldat allemand.
Les soldat se mis à musler les dragons, Scarlet recula au mieux et protesta.
Wolfgang répondit :

ce n'est pas de l'humiliation c'est pour être sûr que vous ne libérerait pas les votre très rapidement et ce qui nous donnera assez de temps pour partir d'ici.

Et les soldats allemands saisis Scarlet et la mis la muselière.
Puis les allemand partie par les sous terrains que les ailes de sables avait dégager.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: