Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2043 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2037 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2033 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2041 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Left_bar_bleue0/0Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Left_bar_bleue0/0Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty
MessageSujet: Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)   Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

Bonjour Smile

Aujourd'hui je vous présente, non pas un forum, mais un serveur. Un serveur du jeu-vidéo Minecraft. Bon ok, il n'y a peut-être pas de joueurs de ce jeu ici, mais comme il vient à peine d'ouvrir, je n'ai rien à perdre car nous nous sommes que 3 dessus pour le moment ^^'

Nom : Death Army
Lien : deatharmy.mcraft.fr
Port : pas besoin
Version : 1.12
Type : Mini-jeux, gestion, build survie, FreeBuild créatif, et un peu PvP
Description : Un nouveau serveur sous CraftBukkit 1.12-RO.1 (connectez en Vanilla 1.12), c'est un univers assez particulier qui mélange l'univers pirate et médiéval, avec des touches de western et parfois même moderne, qui pourrait donc être qualifié de rétro-futuriste Wink
Le but est de jouer aux mini-jeux pour gagner des émeraudes (les plugins d'économie ça n'est pas encore mon fort XD, et non ça n'est pas une référence au forum c'est juste que l'émeraude est utilisée par les PNJ villageois pour commercer, ce qui fait la seule utilité de ce minerai), acheter des ressources avec au magasin ou bien aller en collecter au monde ressource pour construire ça maison sans risque de pillage dans PiracyBuild.
Pour les réticents au monde la survie, un monde FreeBuild en créatif et ouvert avec inventaire séparé Smile

N'hésitez pas à en parler à vos proches qui jouent à Minecraft, plus on est fous, plus on rit ! (Et puis aussi c'est cool de ne pas rester 3 xD)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)   Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) EmptyDim 1 Oct - 10:37

Il a m'aire d'être bien pour un serveur minecraft, bien que je n'y joue pas je connais un peu et il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2042 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2043 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2033 Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Left_bar_bleue0/0Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Left_bar_bleue0/0Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)   Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) EmptyDim 1 Oct - 14:53

OH MON DIEU DU MINECRAFT ! SPARRYX TU M'AS CACHER CELA ALORS QUE JE JOUE À ÇA TOUT LES JOURS ?! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)   Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) EmptyDim 1 Oct - 14:56

Elle est vielle la pub blaiz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)   Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur... Et oui c'est pas une pub de forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Discord du forum !
» Serveur LGDC...Sauvez le.
» J'ai un forum !
» 2 ans du forum !
» Anguille a un forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Publicité et partenariats :: Publicité-
Sauter vers: