Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Âme de Givre
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 48
Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part, dans le continuum espace-temps... D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'envoyer des cookies, j'ai un petit creux...

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]   Sam 30 Sep - 11:06


Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]

Âme de Givre se posa sur les abords du lac, et s'assit en repliant ses ailes. Elle qui ne quittait jamais les terres de glace, il était étonnant de la voir ici.
Mais ce soir était un soir différent.
Son masque d'indifférence tombé pour révéler une tristesse profonde, la dragonne regarda la surface de l'eau, rendue argentée par la douce lumière de la lune.
Aujourd'hui, était le jour de la mort de son meilleur ami. Et comme tous les ans, elle se rendant ici pour lui rendre hommage, et surtout s'excuser.
C'était un Aile de Glace plein de vie, gentil et toujours prêt à aider, avec qui elle avait grandit. Plus qu'un ami, il s'agissait de son frère de cœur. Et il était mort, parce qu'elle avait été trop faible pour le sauver. Il ne savait pas nager, tout comme elle, et s'était noyé dans le lac.
Givre leva le regard vers la lune, et les souvenirs défilèrent sous forme de flash successifs dans son esprit.
L'orage. L'éclair touchant son congénère. Celui-ci poussant un cri mêlant douleur et peur profonde. La chute de l'Aile de Glace dans le lac. La tentative désespérée d'Âme pour le sortir de là, tentative vaine à cause de sa bien trop petite corpulence. La noyade de son ami.
Quelques larmes glissèrent lentement sur les joues écailleuses de la dragonne, et elle ne chercha même pas à les essuyer ou à les retenir. La guerrière indifférente que Givre incarnait habituellement était partie, laissant place à une dragonne triste souhaitant juste rendre hommage à un ami cher. Un ami qu'elle n'avait pas pu sauver à cause de sa faiblesse.

-Je suis désolée...

Les larmes continuant de glisser lentement sur ses joues, la dragonne ferma les yeux et commença à chanter, doucement, un air sans paroles. Un chant triste, qui s'éleva dans l'air pour être porté par le vent.

©Didi Farl pour Never-Utopia



Présentation d'Âme de Givre

Givre parle en : #407CA4

Noctali  Aquali

Crédits : Les images utilisées pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs, de même que le code que j'utilise pour les dits rp's. Je n'ai fait que les personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaiz
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 208
Messages : 840
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 15
Localisation : Bourgogne

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]   Mer 22 Nov - 10:40

Âme de Givre a écrit:

Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]

Dans cette soirée mélancolique, bordée par les sons de la nature, les criquets émettant leurs son quotidien, un étrange sons improbable avait alerter le sommeil mouvementer de l'hybride, l'une des oreilles du dragon se secoua, puis la deuxième avant qu'il n'entrouvre les yeux en se frottant ces derniers, les serres serrées dans sa paumes, il ouvrit complètement les yeux pour regarder autours de lui d'un air interloquer, une expression d'interrogation sur le museau qu'il fronça avant de doucement se lever. Il regarda autours de lui et cligna encore des yeux pour habituer sa vue dans la nuit, ses pupilles légèrement arrondis il replia ses ailes contre ses flanc s, sortant de la peine ombre. pensée dormait encore, blottit dans son foulard et n'essaya même pas de la réveiller, trop curieux par la mélodie qu'il entendait qui avait l'air si proche...
Il accéléra ces pas, l'intrigue montant de plus en plus. Il s'arrêta net devant un lac scintillant de mille feux par le reflet des étoiles. Relevant doucement le regard pour observer une dragonne chanter de façon mélancolique et attristé.


°Qu'est ce que...?°

Il s'approcha un peu plus, presque invisible dans la nuit.


©Didi Farl pour Never-Utopia



Art by pelaghi

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
 
Rencontre au clair de lune [PV. Blaiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers: