Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lune des Aile de Glace

Aller en bas 
+2
Xyria
Lune
6 participants
AuteurMessage
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyMer 29 Avr - 15:25



   
Comète
Nom : Lune
   Surnom :
   Lieu de naissance : Royaume de glace
   Race : Aile de Glace
   Royaume : glace
   Rang : militaire
   Sexe : femelle
   Relations (PNJ ou PJ) : (Mère) Givrante (Père) Patte Gellé
   Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseur/guerrier
   Animal (Facultatif) :

   

   

   Physique


   Ton Physique. Grande femelle Blanche au coin des yeux noir elle est musclé ses grandes ailes lui permette de voler plus vite sa queue est noir et blanche et a une grande cicatrice qui lui bar le flan. Elle a une grande tache noir en forme de larme sur le front avec toutes ces taches noir on pourrais croire qu'elle est clan mêlé.

   

   

   Caractère


   Ton Caractère. Lune est vive et d’esprit elle aime se rebeller contre ceux qui ne sont pas du même avis qu'elle, quand elle aime quelque un elle ne le monter pas. elle en embêtante, dragonne aimante pas trop méchante

   

   

   Histoire


   Ton Histoire. Elle est née  au royaume de glace, ses parents sont  Rip  depuis qu'elle est devenue apprentie mais elle as vite appris a se ressaisir pour devenir une guerrière et une chasseuse qui sort de l'ordinaire. Elle n'as pas choisi de compagnon et n'as pas non plus de dragonnet. Elle as toujours chercher a servir son "clan" de sont mieux  
Elle aime en secret un dragon de sont clan très grincheux mais ne le diras devant personne.
elle devais avoir un frère mais il est mort dans l’œuf.
Elle est plus apprentis depuis pas longtemps
elle n'as rien d'autre a dire
   

   
Comment as-tu découvert le forum : en cherchant un forum lrdf
   Comment le trouves-tu : super cool
   Tes disponibilités : ça dépend
   As-tu lu le règlement : oui
   Surnom (PUF) : aucun
   Âge : 15 ans
   
Volcan

   ©️Shaneliae | Never Utopia

   

   


Dernière édition par Lune le Jeu 30 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043 Lune des Aile de Glace Img_2029 Lune des Aile de Glace Img_2030 Lune des Aile de Glace Img_2033 Lune des Aile de Glace Img_2037 Lune des Aile de Glace Img_2041 Lune des Aile de Glace Img_2035 Lune des Aile de Glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyMer 29 Avr - 16:15

Bienvenu parmi nous, chère Lune ^^ Je suis ravie de t'accueillir sur le forum !

Mmmh... c'est un jolie début de fiche, mais j'aimerais juste que tu développes un peu plus le caractère, l'histoire et le physique. Pas énormément, ajoute une ou deux lignes à chacun histoire que ça atteigne la bonne longueur, et ça ira Wink

Également : "guerrier" est le métier de ta dragonne. A Rang, tu dois mettre "militaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyMer 29 Avr - 19:20

Bienvenue à toi, Lune.

J'espère que Rigel sera bon roi envers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyMer 29 Avr - 20:04

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043 Lune des Aile de Glace Img_2031 Lune des Aile de Glace Img_2033 Lune des Aile de Glace Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptySam 2 Mai - 16:30

J'aime beaucoup ton personnage ! Hâte de Rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043 Lune des Aile de Glace Img_2029 Lune des Aile de Glace Img_2030 Lune des Aile de Glace Img_2033 Lune des Aile de Glace Img_2037 Lune des Aile de Glace Img_2041 Lune des Aile de Glace Img_2035 Lune des Aile de Glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptySam 2 Mai - 17:02

Oh, pardon, je viens de voir que tu as apportée les modifications que je t'avais demandées O.O Désolé, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps, je t'avoue que j'attendais que tu me le précise ^^'

Tout est bon, je te valide, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Lune des Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lune des Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Lune des Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyDim 3 Mai - 1:41

très sympathique cette dragonne ^^ à voir en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Nouveau
Lune


Émeraudes : 25
Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 19

Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace EmptyMar 5 Mai - 19:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune des Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Lune des Aile de Glace   Lune des Aile de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune des Aile de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'amitié/ de sang/ de haine pour une aile de glace (Pleine-Lune)
» Aile de glace
» Âme de Givre, Aile de Glace
» L'Otarie l'aile de glace
» Foudre, Aile de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: