Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat ! (vous êtes normaux )
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap18%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Chocolatine !!! ( vous êtes normaux selon vos critères )
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap12%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je vais très bien, merci ^^
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap0%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce troll était nul, va manger des spaghettis espèce de vilain blagueur !
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap6%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Moi j'aimais bien le personnage de Lotre... Garde le quand même ! XD
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap12%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_lcap52%Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Qibli le foufou
Invité
Anonymous



Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)   Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:29

J'ai absolument rien compris, mais c pas grave. De quoi vous parlez quand vous dites " le troll de lotre " parcequ'a ma connaissance, Les trolls n'existent pas... Nan je blague je suis pas aussi c**** mais n'empeche que je pige r.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous sur Wattpad ?
» Insérez un titre ici
» J'ai pas d'idée de titre original.
» J'ai pas d'idée de titre, zoubi
» Mais ou êtes vous les petits enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Jeux-
Sauter vers: