Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pnjs de Scarlatine et Noueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 16

MessageSujet: Pnjs de Scarlatine et Noueux   Jeu 26 Oct - 18:38

-Nom : Putride
-Race : Aile de boue
-Lien : Conseiller de guerre d'Anthemis, et rival de Noueux et Putride.
-Physique : Dragon a l'air toujours très provocateur et agaçant, qui cache ses muscles sous une attitude physique affable.
-Mental : C'est un dragon provocateur qui aime pousser les autres à bout plus que tout pour leur faire dévoiler leur vrai nature. Sait prendre beaucoup de recul sur les actions des autres et sur ses propres sentiments.
-Histoire : On ignore presque tout de ce dragon avant que la reine Anthemis n'en fasse son fidèle soldat, un peu comme Noueux était rester dans l'ombre jusqu'à être embauché. On sait juste que sa couvée est encore en vie, mais qu'il n'y attache aucune affection particulière, ni aux autres dragons d'ailleurs...


-Nom : Sismique
-Race : Aile de Boue
-Lien : Général des armées de la reine Anthémis, inférieur hiérarchiquement à Noueux et Putride, et les haissant de toute son âme, ainsi que les ailes de nuits, en particulier Magicien qu il'a humilié lors de leur première rencontre.
-Physique : Dragon très large de carrure tout en muscle.
-Mental : Il méprise toutes les races autres qu'Aile de boue, et est un conservateur extréme jusqu'aux os. A tendance à régler ses différents à coup de griffes pour démontrer sa supériorité.
-Histoire : Ce dragon est un vétéran qui à participer aux premiers conflits de la guerre avant même l'avénement de Noueux au poste de conseiller et que la guerre n'éclate officiellement. Il a toujours en travers de la gorge les défaites qui l'on conduit à sa position actuelle, et non au poste de conseiller royale. C'est un isœulé confirmé.


-Nom : Kael
-Race : Aile de boue
-Lien : Frère-Esclave de Noueux
-Physique : Né juste après Noueux, il a physiquement l'air d'un tas de bois sombre monté sur patte. Un museau froncé et sérieux toujours fermé et des écailles de boues sombres, presque noirs et maigres.
-Mental : Avant la mort de sa soeur, il était le plus téméraire et courageux de la fratrie, maintenant il est fermé, son museau et ses crocs retroussés reflètent son envie de rester seul, mais surtout son envie de rester impitoyable. Il est le plus proche de la phylosophie de son grand frère et que c'est parce qu'il a était faible qu'il a putuer Merveille.
-Histoire : [voir l'histoire de Nouilleux]


-Nom : Inondation
-Race : Aile de Boue
-Lien : Frère de Noueux et esclave du palais royale
-Physique :Il a la carrure d'un grand aile et une posture très timide et réservé. A une voix grave qui ne laisse pas de doute sur ses attentions gentilles. Comme Noueux qui lui ne s'en sers que comme d'une façade...
-Mental : Ce dragon ne dis rien et n'exprime jamais ses pensées depuis qu'il est devenue un esclave ; Sauf pour demander un ordre ou répondre à une question de ses superieurs à qui il répond d'un air souvent terrifié, toujours soumis.
-Histoire : [voir l'histoire de Noueux]


-Nom : Marée
-Race : Aile debout
-Lien : Frèresclave de Noueux (Le plus jeune après Boueux)
-Physique : Il a une peau tranchant avec celle de de ses frères qui sont plus proches de l'acajou sombre, à l'exception de Merveille qi lkui ressembler comme deux goûtes d'eau, la grandeur, l'âge, et la finesse et les attributs féminins en plus.  Il a une taille standart, qu'il s'efforce de rétrécir en se ratatinant sur lui même.
-Mental : Marée a peur de tout. Dès sa naissance il a su que toute sa vie serait un cauchemar permanent. Il imagine toujours le pire de tout et de tous le monde... Mais au lieu d'en faire une haine comme Kael ou une source de manipulation comme Noueux, il en à fait sa phobie permanente. Le pire étant que la plupart du temps ses idées se révèlent justes...
-Histoire : [voir l'histoire du type mentionné plus haut]

-Nom : Boueux
-Race : Aile de Boue
-Lien : Frère de Noueux et blablabla du palais
-Physique : Il est le dernier et plus petit membre de la fratrie, néanmoins il garde une taille moyenne pour un aile de boue. Les écailles de ses ailes sont plus clairs que celle de ses autres écailles, claires comme celles de sa soeur, ce qui donne un curieux contraste quand il les ouvrent en grand (ce qu'il n'a jamais fait depuis qu'on lui a passer le collier autour du cou)
-Mental : On ne le laisse pas souvent parler, et encore moins exprimé ses opinions. Mais c'est un dragon à peine sorti du stade de dragonnet, innocent et naïf qui se raccroche désespérément à ses frères tant tous l’effraie dans le monde de la cour et de la guerre.
-Histoire : [si tu arrive à lire ça, tu arrive à lire les 3 trucs marqué plus haut]

- Nom : Merveille  [morte]
- Race : Aile de Boue
- Lien : Sœur et Grande-Aile de Noueux, Kael, Marée, Inondation et Boueux.
- Physique : C'est une dragonne un peu plus rondouillarde que la moyenne, ses écailles sont claires, comme une couleur de terre fertile au soleil, et l'intérieur et plus sombre, que ce sois à cause de l'ombre ou du motif plus orienté vers l'intérieur de ses écailles. Ses yeux sont un mélange de marron châtaigne sur la tranche de la cornée et plus décoloré sur l'intérieur de l'iris ou elles deviennent presque gris. Enfin... Ca c'était avant qu'elle ne meurt.
- Mental : Seul les dragons qui l'on côtoyer le savent. De l’extérieur elle semblait confiante et docile avec tout le monde, et ne répliquais jamais quand on était un peu sec avec elle ou ses frères. Le seul jour ou tous l'ont vu énervé fut le jour ou elle fut tué par Noueux...

-Nom : Sola
- Race : Aile de nuit
- Lien : Conseillère de l'Empereur, et se restreint à être une simple collègue pour les autres conseillers.
- Physique : Elle n'a pas vraiment de particularité au niveau de la taille, elle est néanmoins d'une taille un peu plus petite que ses semblables et est assez fine, comme si elle cultiver sa minceur. Ses ailes sont couvertes de l'intérieur de taches lumineuses disparates sans être moches. Ses écailles sont plus violacés que noir, proche d'un mélange d'encre et de jus d'aubergine. Ses traits sont fermés et dégage un mélange de sérieux et d'assurance un peu feint. Sa voix est mécanique, un peu comme la voix d'une femme d’accueil dans la vrai vie ; Ce qu'elle est un peu au final.
- Mental : Elle respecte profondément toute les procédures, elle est totalement dévoué à l'empereur et elle est incorruptible. La chose qui la touche le plus est qu'elle fait du favoritisme. Elle n'aime les autres dragons que si ceux ci le mérite, non en fonction de leur grade. Qu'ils soit roi, reine, poli, beaux ou drôle n'a aucune importance pour elle. Ses collègues la surnomme "l'incorruptible". Son attitude au quotidien est calme et très mesuré.

-Nom : Sola
- Race : Aile du ciel
- Lien : Conseillère de l'Empereur de seconde classe, faisant plus office de messagère que de réel conseillère. Collègue et connaissance très amicales de la plupart des ailes du ciel.
- Physique : Elle a une grande envergure d'aile, une grande musculature au niveau de ses pattes et de ses ailes qui contraste avec sa poitrine et ses cuisses sveltes, voir affables. Ses dents sont blanches et scintillantes, ce qui lui confère un magnifique sourire qui met de bonne humeur un peu tout le monde quand elle est joyeuse.
- Mental :


Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy


Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )


Dernière édition par Noueux le Mar 20 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 17
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pnjs de Scarlatine et Noueux   Ven 27 Oct - 4:39

SUper


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Pnjs de Scarlatine et Noueux   Mar 20 Mar - 14:28

Mise à jour : 20/03/2018

***********
**Modification du nom pour "pnj de Scarlatine et Noueux" **
**Ajout de Merveille, la soeur de Noueux, Boueux, Marée, Inondation et Kael**
**Ajout de Scorice, associée de Scarlatine dans le rp suivant : http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t901-le-monstre-du-lac-zephir-scarlatine **
**Ajout de Sola et de Brume, conseillers de l'empereur dans le rp suivant :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t914p25-demande-pv-scarlatine#29537 **


( Les changements se feront ce soir, mais tout est prévu )


Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy


Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pnjs de Scarlatine et Noueux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnjs de Scarlatine et Noueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !
» Quelques PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création des PNJ's.-
Sauter vers: