Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Règlement du forum Img_2043 Règlement du forum Img_2037 Règlement du forum Img_2033 Règlement du forum Img_2041 Règlement du forum Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Règlement du forum Left_bar_bleue0/0Règlement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement du forum Left_bar_bleue0/0Règlement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMar 13 Jan - 18:46

Vous devez respecter le règlement du forum pour pouvoir participer à l'histoire mais j'y est mis des mots qui forment le code du règlement entre guillemets " ".

X Ne pas poster d'insultes, ni menaces, ni provocations. Je pourrais vous bannir si cela devait ariver. Pour les dicutions en RP, je vous autorise à poster des mots familers seulement quand votre dragon parle car il est méchant ou en colère.

X Eviter les fautes d'orthographe. Code: "orthographe". Les majuscules aux noms propres et en début de phrases doivent être respecté aussi.

X Ne pas faire n'importe quoi dans l'histoire, fonctionnez en RP. Code:"RP". Définition RP : Un RP fonctionne comme cela : quand votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles entre guillemets. Quand vous décrivez une action, rien â côté, normal. Quand vous parlez en temps que membre, pas en temps que dragon, entre parenthèses ( ). Exemple : Je m'avança de lui, me mis sur mes gardes et dis à Roy (c'est mon cousin) :"Salut !"

Vous serrez un dragon d'une certaine race, c'est à vous de décidez. Code: "Dragon". J'ai détaillé les races dans "Races de dragons". Le nom de votre dragon (pseudo) doit comporté un seul mot, mais pas d'humain comme Hugo, Jacques, Jannes, Julia.... Plutot comme Grom, Zaïe, Malya.... Et ne mettez encore moins des pseudos comme Léo09, Hydra79....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Règlement du forum (respect obligatoire)
» Le règlement des hybrides.
» Le nouveau règlement
» Ajout du règlement (29/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: