Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum (respect obligatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Règlement du forum (respect obligatoire) Img_2043 Règlement du forum (respect obligatoire) Img_2037 Règlement du forum (respect obligatoire) Img_2033 Règlement du forum (respect obligatoire) Img_2041 Règlement du forum (respect obligatoire) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Règlement du forum (respect obligatoire) Left_bar_bleue0/0Règlement du forum (respect obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement du forum (respect obligatoire) Left_bar_bleue0/0Règlement du forum (respect obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du forum (respect obligatoire) Empty
MessageSujet: Règlement du forum (respect obligatoire)   Règlement du forum (respect obligatoire) EmptyMer 18 Mar - 17:15

Vous devez respecter le règlement du forum pour pouvoir participer à l'histoire mais j'y est mis des mots qui forment le code du règlement entre guillemets " ".

study Ne pas poster d'insultes, ni menaces, ni provocations. Je pourrais vous bannir si cela devait ariver. Pour les dicutions en RP, je vous autorise à poster des mots familers seulement quand votre dragon parle car il est méchant ou en colère.

study Eviter les fautes d'orthographe. Code: "orthographe". Les majuscules aux noms propres et en début de phrases doivent être respecté aussi.

study Ne pas faire n'importe quoi dans l'histoire, fonctionnez en RP. Code:"RP". Définition RP : Un RP fonctionne comme cela : quand votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles entre guillemets. Quand vous décrivez une action, rien â côté, normal. Quand vous parlez en temps que membre, pas en temps que dragon, entre parenthèses ( ). Exemple : Je m'avança de lui, me mis sur mes gardes et dis à Roy (c'est mon cousin) :"Salut !"

study Vous serrez un dragon d'une certaine race, c'est à vous de décidez. Code: "Dragon". J'ai détaillé les races dans "Races de dragons". Le nom de votre dragon (pseudo) doit comporté un seul mot, mais pas d'humain comme Hugo, Jacques, Jannes, Julia.... Plutot comme Grom, Zaïe, Malya.... Et ne mettez encore moins des pseudos comme Léo09, Hydra79....

study Votre dragon pourra être neutre à la guerre, vous intègrerez donc le groupe "dragons neutres". Autre règles : pendant les guerres, les épidémies, les famines... votre dragon aura des chances de mourir. Vous serrez un ancêtres des dragons vivants, vous créerez des prophéties, mais avant, faîtes moi passer la prophétie par mp avant toute publication car je ne veux pas des prophéties comme : "C'est la fin du monde ! Il y a un tsunamie, un séisme, une famine ! Vous allez tous mourir !!".

study Vous pouvez m'aider à faire du recrutement pour que nous soyons plus nombreux. Vous pouvez intégrez le groupe des admins en remplissant un formulaire, et je vous direz si vous pouvez devenir admin ou pas. Il faut que je vous connaisse un minimum assez pour savoir si vous le méritez. Le formulaire ? Le voici :


Pourquoi ?

Talent :

Modérateur ou admin ?


Copier coller compléter envoyer à cette endroit : .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Règlement du forum (respect obligatoire) Left_bar_bleue0/3Règlement du forum (respect obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement du forum (respect obligatoire) Left_bar_bleue0/3Règlement du forum (respect obligatoire) Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement du forum (respect obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum (respect obligatoire)   Règlement du forum (respect obligatoire) EmptyMer 18 Mar - 17:32

Je pourrais faire des suggestions pour amélioré le forum.

Pas de problème.

Je ferais un sujet dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum (respect obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Règlement du forum
» Formulaire d'inscription.(Obligatoire)
» Fiche de présentation (Non Obligatoire).
» Formulaire d'inscription Simple.(Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: