Vous devez respecter le règlement du forum pour pouvoir participer à l'histoire mais j'y est mis des mots qui forment le code du règlement entre guillemets " ". Ne pas poster d'insultes, ni menaces, ni provocations. Je pourrais vous bannir si cela devait ariver. Pour les dicutions en RP, je vous autorise à poster des mots familers seulement quand votre dragon parle car il est méchant ou en colère.
Eviter les fautes d'orthographe. Code: "orthographe". Les majuscules aux noms propres et en début de phrases doivent être respecté aussi.
Ne pas faire n'importe quoi dans l'histoire, fonctionnez en RP. Code:"RP". Définition RP : Un RP fonctionne comme cela : quand votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles entre guillemets. Quand vous décrivez une action, rien â côté, normal. Quand vous parlez en temps que membre, pas en temps que dragon, entre parenthèses ( ). Exemple : Je m'avança de lui, me mis sur mes gardes et dis à Roy (c'est mon cousin) :"Salut !"
Vous serrez un dragon d'une certaine race, c'est à vous de décidez. Code: "Dragon". J'ai détaillé les races dans "Races de dragons". Le nom de votre dragon (pseudo) doit comporté un seul mot, mais pas d'humain comme Hugo, Jacques, Jannes, Julia.... Plutot comme Grom, Zaïe, Malya.... Et ne mettez encore moins des pseudos comme Léo09, Hydra79....
Votre dragon pourra être neutre à la guerre, vous intègrerez donc le groupe "dragons neutres". Autre règles : pendant les guerres, les épidémies, les famines... votre dragon aura des chances de mourir. Vous serrez un ancêtres des dragons vivants, vous créerez des prophéties, mais avant, faîtes moi passer la prophétie par mp avant toute publication car je ne veux pas des prophéties comme : "C'est la fin du monde ! Il y a un tsunamie, un séisme, une famine ! Vous allez tous mourir !!".
Vous pouvez m'aider à faire du recrutement pour que nous soyons plus nombreux. Vous pouvez intégrez le groupe des admins en remplissant un formulaire, et je vous direz si vous pouvez devenir admin ou pas. Il faut que je vous connaisse un minimum assez pour savoir si vous le méritez. Le formulaire ? Le voici :
Pourquoi ?
Talent :
Modérateur ou admin ?
Copier coller compléter envoyer à cette endroit :
là.