Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:05 | |
| Voici la présentation de la Famille de Moumou ! Parce que mine de rien...Ces frères sont importants ! Image par lunarnightmares981, DeviantArt.(#1) ColossColoss, c'est le Grand-aile, le boss, THE CHEF voyez ? Ne le regardez pas dans les yeux ! Ce dragon, inutile de vous y frotter vous ne gagnerez pas. Il n'est qu'une montagne de muscles, de griffes et de crocs. Depuis sa naissance, il écrase tout sur sa route de la gloire, mis à part Caiman et Flasque. Son unique rêve est de devenir Général de Guerre, afin de terrasser les autres clans. Sa phrase favorite ? "Comment ose tu te plaindre alors que je t'ai seulement arraché les écailles ?!" Voix grave et menacente au menu ! (#2) MousticMoustic est la grande honte de sa famille, parce qu'il est petit, peureux et non digne d'être un carnassier. Seul Flasque le respecte un peu ou lui montre de l'affection, les autres le réveille à coups de pattes et de queue. Pourtant, Moustic est toujours là pour ses frères et ne souhaite que leur bonheur. (#3)CaimanCaiman est le plus vicieux des frères de Moustic. Ses paroles ne sont que insultes, reproches ou moqueries. Il est très lèche-postérieur avec Coloss, car la nuit il rêve de sa mort pour prendre sa place. Pourquoi ne le tue-t-il pas tout simplement à l'abri des regards me direz vous ? Parce que Caiman prépare une mise en scène où, à la mort de son frère, il sera un héro aux yeux de tous. Moustic est le seul au courant de ses projets, car il l'a entendu une nuit marmonner d'horribles choses. Mais Moustic à trop peur de ne pas être prit au sérieux si il en parle à Coloss. (#4) Tarentule(Cette dragonne est la soeur cachée de cette famille, son oeuf à été séparé des autres pour une raison que vous découvrirez un jour !) (#5)FlasqueFlasque est le plus discret de la famille. Personne ne le voit, personne ne l'entend. Il se bat loyalement pour son Royaume, et est étrangement absent une journée par semaine...
Dernière édition par Moustic le Lun 26 Fév - 12:23, édité 1 fois | |
|
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:17 | |
| Tres Belle présentation ! (Je suis jalous ) | |
|
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:19 | |
| (Si tu veux de l'aide.... *tend la patte*) | |
|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:21 | |
| Cool ! J'ai hate de savoir pour Tarentule ^^ | |
|
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:24 | |
| J'espère que cette histoire vous plaira | |
|
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:41 | |
| *prend la patte de moumou en la secouant très fort* OUI S'IL TE PLAÎT QAQ POUR MA PRÉSENTATION PNJ ! (Je peux plus montrer d'image mon site à fermer ;((( | |
|
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Famille de Moustic Dim 25 Fév - 14:55 | |
| (Ok dis moi tout en Mp et je te pond une belle prez :3 MouMou, maman de plusieurs histoires :O) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de Moustic | |
| |
|