| Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] | |
|
+4Eliadora Déluge Galaxie Lame 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Jeu 22 Nov - 19:02 | |
| Nom : Lame Surnom : Aucun, mais peut-être que cela viendra ? Lieu de naissance : Camp de l'Ordre Race : Aile de Nuit pure Sexe : Femelle Rang : Cheffe des élites de l'Ordre. Relations (PNJ ou PJ) : Acide, Rapace, Northstar[PJ], Meneur Métier (forgeron, chasseur etc) : Assassine Animal (facultatif) : Aucun Derrière l'écran Comment a-tu découvert le forum : Je suis Narga Comment le trouve-tu : De mieux en mieux Tes disponibilités : hum, ce n'est pas très fixe, mais je fais au mieux A-tu lu le règlement : trop de fois Pays et Région : France Surnom (PUF) : Narga / Shinoa Âge : 16 années Caractère du Dragon : C'est une leader-née, elle attire l'attention et tous veulent connaître son avis lorsqu'il fait prendre une décision. Elle sait garder son sang-froid en toute circonstance. Elle sait tirer parti ses atouts et ceux de Rapace et Acide pour effectuer toutes les missions qui leurs sont confiées sans problèmes. Elle est considérée comme la prochaine Maître par tous les Assassins. Elle doit souvent interrompre les chamailleries d'Acide et Rapace, ce qui l'exaspère, et ne fait d'ailleurs absolument pas attention à celui-ci, n'aspirant qu'à accomplir ses missions. Physique du Dragon : Ses écailles sont noires comme la nuit, sont ventre est d'un bleu très foncé et ses cornes sont grises. Sa langue est noire, sa crête est d'un blanc d'os et les écailles sur le devant de ses pattes et de ses ailes sont d'un bleu moins foncé que son ventre. À l'intérieur desdites ailes, des myriades d'écailles scintillantes sont visibles lorsqu'elle les entrouvre. Elle est de taille moyenne, ni petite, ni grande, cependant, elle dégage une impression de majesté et de puissance qui fait qu'elle paraît plus grande, plus imposante. C'est aussi une combattante d'exception. Elle n'a pas de pouvoir Aile de Nuit, mais elle peut cracher du feu. Histoire du Dragon : Elle est née au sein de l'Ordre, ses parents étant un Gérant et une Artisanne lambdas. Elle s'est toujours concentrée uniquement sur son entraînement, rejetant leur affection, et n'eut aucun mal à les tuer pour devenir Assassin. Prodige exceptionnelle, s'entraînant avec Rapace dès son arrivée, elle devint rapidement une des Sanglantes les plus connues, pour finir par intégrer l'Élite, à peu près au même moment que Rapace. À l'arrivée d'Acide, elle dût éviter qu'ils ne s'étripent mutuellement pendant un bon moment, étant la seule à pouvoir le faire, jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver à un semblant d'entente mutuelle. Elle imposait tant le respect qu'il fût décidé qu'elle serait la cheffe des Élites, avec l'accord d'Acide et Rapace. (Textes par Galaxie, Images par moi) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Jeu 22 Nov - 19:31 | |
| Oh, tu as gardé la fiche ? Pas de sushis ^^ Et ton dessin est sublime Nyah, hâte de RP avec toi ! | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| (Le dessin n'est pas de moi, je l'ai juste cherchée ^^) Moi aussi ^^ | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Jeu 22 Nov - 20:19 | |
| Cool , comme perso !!
PS : Je les imagine tellement comme ça, les Ailes de Foudre... | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Et bien, si cela convient à ceux qui ont créé l'ordre des assassins, pour ma part, il n'y a pas de raison de ne pas te valider | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 8:48 | |
| Youpi ! je suppose que ma couleur est en route x) | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 9:06 | |
| belle fiche en effet! Rebienvenue alors | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 18:50 | |
| Elle est cool, ta nouvelle dragonne ! | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 18:55 | |
| Les honneurs sont à Galaxie ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 19:34 | |
| Et bien si tout-le-monde est d'accord (je parle des personnes en charge de l'ordre des assassins), oui, je te mets ta couleur ^^ | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 20:11 | |
| Bah y'a que Galaxie non ? elle a dit oui donc... | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 20:19 | |
| Euh, oui, pour l'instant, on ne sera que toute les deux pour gérer l'Ordre ^^'' | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 20:28 | |
| Chuut, dis pas ça, on va leur faire croire qu'on est beaucoup | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Ven 23 Nov - 20:52 | |
| Voilà qui est fait, alors ^^ | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] Sam 24 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] | |
| |
|
| |
| Lame, la dragonne à triple tranchants. [Ex Moustic] | |
|