| Au revoir pitit Kiwi ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 15:52 | |
| Désolé à vous, à Carcasse qui devra trouver un autre tireur d'élite, à Flora qui devra trouver quelqu'un d'autre pour surveiller Feuillage, à Scarlatine qui perdras son conservateur le plus méchant ( ) et de même pour Noueux, mais j'ai de grosses difficultés chez moi et je dois vous quitter. J'entrerais pas dans les détails parce que c'est assez personnel mais mes amis, même si dans une semaine vous vous direz "Kiwi-qui ???", good bye ???? |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 15:59 | |
| Quoi ?!!!! Es-ce que tu crois que tu reviendra peut-être si ça s'arrange ? | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 19:20 | |
| Vraiment désolée pour toi, et ne t'inquiète pas, je connaît, les problèmes à la maison... Enfin, si tu lis le message... J'espère pour toi que cela s'arrangera | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 19:24 | |
| Je ne te demanderais pas ce qu'il se passe car ça ne me regarde pas. J'espère juste que tes problèmes s'arrangeront, que tu reviennes ou non.
Je te souhaite une bonne continuation dans la vie. | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 21:44 | |
| J'espère que tes problèmes s'arrangeront, et n'oublie pas que l'on garde ton compte, donc tu seras toujours le bienvenu parmi nous Bonne continuation à toi | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 17 Mar - 22:19 | |
| Je suis sincèrement désolée et -bien qu'on se soit jamais parlé- je te souhaite bon vol ! | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Dim 18 Mar - 0:11 | |
| Un envol vers tes rêves et vers la joie^^ Et reviens-nous vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Mar 20 Mar - 14:09 | |
| Je suis désolé pour toi Kiwi, voir un potentiel comme toi partir, en plus alors qu'il rejoint le camp des meilleurs, c'est un peu décevant, et surtout triste. J'espère que ça ira mieux, et que tu reviendras une fois que tu te sentiras d'attaque pour rp ^^ Bon vol petite pomme de terre barbu autrement appelé Kiwi. |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Sam 24 Mar - 23:37 | |
| Bon départ Kiwi, j'espère que ta soeur et toi pourront renouer les liens et qu'elle sera vite remise sur pied. Je te souhaite que de la réussite.
| |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ Mer 28 Mar - 8:51 | |
| ouep on mettera ton dragon au soleil sur une belle platforme de la foret de pluie '-' et on le nourrira au fruit tout les jours (en espérant que avec le manque d'exercice il ne grossisse pas trop Et il nous arrive tous d'avoir des problèmes mais bien souvent c'est de passage courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir pitit Kiwi ~ | |
| |
|
| |
| Au revoir pitit Kiwi ~ | |
|