Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un au revoir...

Aller en bas 
+2
Sparryx
Ombre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Bonjour à tous et à toutes,

Ce topic ne sera pas des plus joyeux, et je m'en excuse. Il m'a fallu du temps pour me décider mais... Mon choix est fait désormais. Il est temps que je quitte ce forum. Pour certains, je suis ici depuis toujours. C'est presque le cas. Quand je suis arrivée ici, il n'y avait que quatre ou cinq membres actifs. Et encore. J'avais dix-sept, à l'époque. J'en ai désormais dix-neuf. J'ai beaucoup changé, en deux ans. Et ce forum ne me convient plus. Je mentirai si je disais que je n'y avais pas passé de bons moments. J'ai encore le souvenir de certains délires sur la cb ou des discussions intéressantes que j'avais eu avec certains joueurs. Mais ces bons moments ne suffisent plus à mon bonheur ici. Je laisse traîner mes rp's, et ce n'est pas ce que je veux. Ce forum n'a pas besoin de ça. Je mentirai également si l'event n'avait pas rogné mon envie de rp. Mais ce n'est pas non plus la cause principale de mon départ. C'est un ensemble. L'event, la perte de certains joueurs, le fait que je souhaite voir d'autres horizons... Tout cela motive mon départ.
Vous pourrez supprimer mes deux comptes pendant votre grand nettoyage. Je ne reviendrai plus. Confiez mes personnages à des joueurs de confiance si cela est nécessaire pour le futur événement. Cela ne me dérange pas. Qu'ils deviennent des PNJ's jusqu'à la fin du nouvel event n'est pas un problème à mes yeux. Si cela peut vous aider, j'en serais heureuse.
Je m'excuse auprès des quelques joueurs qui rp avec moi ou qui devaient rp avec moi. Mais ces rp's n'auraient été que laborieux et n'auraient peut-être même pas eu de fin. Je suis sincèrement désolée, croyez-moi. Mais les choses sont mieux ainsi. Continuez à vous amusez, à faire vivre cet endroit ! Vous avez une occasion en or en pouvant créer l'event qui vous conviendrait au mieux. Saisissiez-la ! Mon temps est fait, pour ma part. Mais j'aurai toujours de la sympathie pour cet endroit. Faites-le vivre, s'il vous plaît. Bonne chance sur le forum !

Encore merci pour ces bons moments passés !

Zicobra.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 15:11

Bonjour Cobra.

Je suis assez triste pour ton départ, j'ai bien aimer nos RP.
Il est vrai qu'il y a une fin à tout et en espérant d'avoir encore de t'es nouvelles.
Je te souhaite une bonne continuation et es que tu es sur que tu souhaite supprimé t'es 2 comptes ?
Tu es sur de ne pas revenir plus tard ?

Dans tout les cas sa ma fait plaisir de te connaitre et en espérant te re parler Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 15:12

Tu resteras dans mon cœur à jamais Zicobra... Pour moi tu faisait parti des meilleurs, en tout point de vue. Tu signes avec ton départ une des pires pertes du forum.




https://i.giphy.com/media/joxThEgTJuSBO/giphy.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 15:19

Bonjour Ombre,

Je suis certaine de vouloir supprimer mes deux comptes. Je ne veux pas encombrer les effectifs avec des personnages qui ne seront plus joués. De plus, j'ai d'autres moyens de rester en contact les personnes se trouvant ici. Confiez mes personnages à d'autres joueurs s'il le faut ou changez-les en PNJ's. Au moins, vous aurez toujours une Reine de Sable pour le nouvel Event. ^^ C'est toujours ça de gagné, non ? Le personnage a déjà sa fiche et tout le reste. ^^

Scarla, il ne faut pas dire ça. Laisse le temps aux nouveaux joueurs de s'habituer. Qui sait, mon successeur se trouve peut-être parmi eux ? ^^ Et je n'arrête pas les rp's pour autant, tu devrais le savoir. Je vole juste vers de nouveaux horizons ! Very Happy


Dernière édition par Cobra le Mer 29 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 15:22

Fort bien, t'es 2 comptes seront supprimé ce week end si c'est se que tu veux.
Sa reste dommage, mais bon les autres joueurs en ferons se qu'ils veulent de t'es perso libre à eux Smile.
Bon dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043 Ce n'est pas un au revoir... Img_2037 Ce n'est pas un au revoir... Img_2033 Ce n'est pas un au revoir... Img_2041 Ce n'est pas un au revoir... Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 15:27

Je suis désolé pour ton départ, mais c'est ton choix.
Merci d'avoir contribué au forum ! Smile
Je garderai de bons souvenirs de toi.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyMer 29 Aoû - 16:48

Je ne t'ai pas vraiment connu, mais je tiens quand même à te dire juste une chose : bon vol et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043 Ce n'est pas un au revoir... Img_2029 Ce n'est pas un au revoir... Img_2030 Ce n'est pas un au revoir... Img_2033 Ce n'est pas un au revoir... Img_2037 Ce n'est pas un au revoir... Img_2041 Ce n'est pas un au revoir... Img_2035 Ce n'est pas un au revoir... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyVen 31 Aoû - 0:49

Je t'ai déjà répondu via mp, Zicobra, mais je te remerci quand-même encore de nous avoir prévenus et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
membre
avatar


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptySam 13 Avr - 21:49

Merci Cobra, tu ma appris à RP, c'est avec toi d'ailleurs que j'ai fait mon premier... je ne n'oublierai jamais !
Bonne chance dans ta future vie !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Epine
membre
avatar


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptySam 13 Avr - 21:50

Juste pourquoi il y a toujours son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043 Ce n'est pas un au revoir... Img_2029 Ce n'est pas un au revoir... Img_2030 Ce n'est pas un au revoir... Img_2033 Ce n'est pas un au revoir... Img_2037 Ce n'est pas un au revoir... Img_2041 Ce n'est pas un au revoir... Img_2035 Ce n'est pas un au revoir... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/3Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/3)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptySam 13 Avr - 22:04

Son compte n'a pas été supprimé, tout simplement, mais elle a perdu son rang (sa couleur, comme tu peux le voir). Elle peut toujours passer, même si ça m'étonnerait que ce soit la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Ce n'est pas un au revoir... Img_2043 Ce n'est pas un au revoir... Img_2035 Ce n'est pas un au revoir... Img_2044 Ce n'est pas un au revoir... Img_2028 Ce n'est pas un au revoir... Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ce n'est pas un au revoir... Left_bar_bleue0/0Ce n'est pas un au revoir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... EmptyDim 14 Avr - 0:15

Oh Cobra !... Non, au moins garde un de tes compte ... Rien que pour le souvenir... Où.... Dis-moi si je pourrais te contacter autrement... J'ai vu tant de membres partir.... Oh , fait ce que tu veux, évidemment, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un au revoir...   Ce n'est pas un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Merci, et au revoir
» Au revoir pitit Kiwi ~
» *gros soupir* bon...au revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: