| [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... | |
|
+5Noueux/Scarlatine Stellaire Eliadora Perce-Neige Galaxie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 4 Sep - 18:36 | |
| Eliadora hocha la tête. - Très bien.
Elle regarda Stellaire. - Hélas , Perce-Neige s'est fait retrouvé par sa famille... La pauvre... Elle n'a vraiment pas de chance...
Elle soupira. Elle repensait aux jours qui c'étaient écoulés dernièrement et aux péripéties qui avaient eu lieu.
| |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 4 Sep - 19:37 | |
| Je baissais tristement la tête, me sentant coupable de l'avoir oubliée. ''Il faut l'aider. Mais comment...?'' Je repensais au son de la voix de ses parents, si glaciaux avec elle. Ils méritaient bien le nom d'ailes de Glace ! Mais même ces dragons avaient de l'amour pour leurs enfants, non ? Je repensais à mon père. Il avait été gentil pendant mon enfance, mais la mort de ma mère avait été trop dure pour lui... J'aurais voulu épargner à Perce-Neige ce genre de choses, mais comment ? Je n'étais même pas une Aile de Glace... | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Sam 8 Sep - 16:23 | |
| Initiallement, Stellaire comptais rentrait directement avec Galaxie et Eliadora, ça serait même sûrement la meilleure option mais ça serait indigne des ailes blanches de laisser quelqu'un dans le besoin.
-Organisons une opération de sauvetage, mais nous devons avant tout nous regrouper en territoire ami, cette forteresse me met mal à l'aise | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Je demandais : - Et comment comptes-tu nous faire sortir ? Je ne connais pas ce palais, et il m'a l'air... Labyrinthique... Si l'autre dragon est ton ami, peut-il nous faire sortir ? Le palais me mettais moi aussi mal à l'aise, et sortir de ce traquenard ne ferait de mal à personne. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Lun 15 Oct - 19:22 | |
| -Un ami...pas exactement, disons que j'ai passé un marché avec lui qui nous arrange tout les deux en échange de votre libération.
Dit il fièrement, montrant qu'il était prêt à tout pour sauver Galaxie | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Lun 15 Oct - 20:19 | |
| Je sourit. Qu'avait-il encore inventé pour venir nous chercher ? Je demandais : - Alors... On s'en va ? Ton associé nous servira de guide, c'est ça ? | |
|
| |
Stellaire Grand membre
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 16 Oct - 11:22 | |
| -Associés? Evitons de le considérer comme tel, au moindre mouvement louche on s'enfuit...On trouvera une autre solution, mais quoi qu'il arrive on récupérera Perce-Neige | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 16 Oct - 18:05 | |
| Je répondis, pensant à la petite Aile de Glace timide : - D'accord. Puis je me tournais vers Éliadora : - Tu es d'accord ? | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 16 Oct - 18:13 | |
| Eliadora se tourna vers Galaxie, les yeux brillants. - Bien sûr !! | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 16 Oct - 18:40 | |
| (Le retour en force des Ailes Blanches ! C'est cool de vous revoir ^^ Je ferai venir Moumou et sa livraison un de ses jours avec sa crush Sydney.) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mar 16 Oct - 19:32 | |
| (XD Yay ! Et on fera une méga fête costumée XD Nan, sinon, dommage pour notre forgeron préféré que Nymphe soit - je crois - plutôt avec Oblivion Et ouais, AILES BLANCHES POWER !!! XD) Je répondit avec un grand sourire, impatiente de l'extirper de ce labyrinthe de glace. Tout allait bien se passer, maintenant. On allait sortir d'ici et tout rentrerait dans l'ordre. Je me dirigeais vers la porte, trépignant d'impatience, et fut arrêtée par le ''noble'' dragon. Enfin surtout le ''gros'' dragon, à en juger par l'épaisseur du torse auquel je me connais. - Hé ! (PS : On ne trouvera pas Perce-Neige parce qu'elle doit gérer son histoire à côté dans le palais ^^ Nos personnages seront déçus, mais bon ) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... Mer 24 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... | |
| |
|
| |
| [Terminé][Ailes Blanches] Révélations, Givre et Étoile, Sang, Magie et Secrets, Avenir... | |
|