Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:12

( Oui je veut bien un peu de piment Scarla Wink )

Mais Tiranica vit par dessus l'épaule de l'Aile de Sable le Colonel Astral attendre passivement le Général. Le connaissant Tiranica en déduis que l'Aile de Nuit l'attendait depuis un moment sans broncher.

- Excusez moi Générale Rega. Il passa à côté de l'Aile de Sable décontenancée par cette réaction hâtive
Le Colonel Astral le salua et dit immédiatement :

- La Pierre Lunaire est agitée, de fortes lumières en jaillissent au temple tout le monde est anxieux...
Tiranica le coupa :
- Je sait, un événement grave va provenir... c'est ce que je craignait.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:16

Rega enragea quand le Général l'esquiva pour aller s'entretenir avec un de ses officier.
- Tiranica ! Cesse de m’appeler par mon grade ! Je suis ici en temps que conjointe du Générale et non comme chef des armées de sable, je sait que tu es à fond dans tes obligations mais il faut savoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:39

-Très spéciale ? S'étonna Xyria.

Que voulait-elle dire par "très spéciale" ? La future reine retira sa robe actuelle, puis regarda Mirage en se demandant si elle devait s’inquiéter ou pas...

Merveille proposa l'une de ses robes à Wolfgang, qui confirma beaucoup l'aimer, mais qu'il en aurait préféré une autre.


-Euh, fit Merveille...

Elle n'était pas certaine d'avoir compris. Elle se gratta le museau et demanda :


-Une tenue plus ancienne ? De quelle tenue tu parles, Wolfgang ?

Aaah, voilà enfin les ailes de boue qui descendaient vers le palais. Ils arrivaient plus tard que ce qu'il avait pensé... mais plus tôt que ce qui était prévu. Le couronnement n'aurait pas lieux avant trois jours. Magicien avait-il pensé à préciser que son plan se ferait le jour-même du couronnement ? Peut-être pas... peut-être avait-il donc fait venir le seigneur Noueux trop tôt. Et peut-être l'avait-il fait exprès... eh eh eh ! Il était tellement taquin qu'il faisait parfois des choses sans même y faire attention.

Un large sourire au museau, il attendit que le seigneur dragon des marais le remarque, puis vienne se poser près de lui.


-Seigneur Noueux, répondit Magicien en inclinant le museau, utilisant un ton haut perché qui semblait sincèrement ravi de cette visite, lui. C'est aussi un plaisir de vous revoir !

Et de son côté, ce n'était absolument pas ironique : sa rencontre avec Noueux avait été l'une des plus enrichissante depuis qu'il était devenu roi des conservateurs ailes de nuit. Il n'était pas très habitué au terme de "ami", bien sûr, mais c'était un dragon qu'il respectait, disons le simplement.

Mh... ses pattes s'agitaient. Magicien n'avait pas besoin de lire dans les pensées de Noueux : il avait compris ses dessins dès le jour où ils avaient parlé ensemble pour la première fois. Il se tenait mentalement près à ensorceler la roche alentour pour le bloquer si il esquissait le moindre geste menaçant... tout en cachant ses émotions derrière un large sourire.

Noueux tenta de cacher ses désirs en parlant de sa lettre. Magicien rit et lui répondit :


-Merci du compliment. Entre vous et moi, au niveau de notre rang, nous devons nous montrer doués dans les paroles. C'est notre façon de nous adresser aux autres qui les pousse à faire ce qu'on dit, que ce soit en nous montrant intéressants en menaçants.

Noueux lui posa une question. Magicien se mit à réfléchir, puis lui demanda :

-Êtes-vous certain que vous voulez le savoir maintenant ? Il s'agit d'une surprise que je réserve pour le jour de ce couronnement ridicule. Vous ne souhaitez pas le découvrir avec les autres ?

Il sortit un diadème noir de sa sacoche et s'amusa à le faire tournoyer autour d'une griffe...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:46

Xyria commencer à avoir peur, Mirage ria et elle alla vers un autre armoire et montra... sa tenu de mariage....

Mirage dit:

Oui celle la.
C'étais blanc et un collier en diamant blanc.

Merveille de son côté poser la question à Wolfgang, ce dernier souris et dit:

Tu ne l'as pas mais je te l'ai commander pour toi hé hé hé hé.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:34

Magicien semblais ravi de me voir.. Il savait cacher son jeu… A moins qu’il ne soit dans le même cas que moi, à ne pas réellement savoir comment réagir face à un aussi bien allié que potentiellement imprévisible et dangereux… Je soupirais, d’un soupir signifiant « vous n’avez pas changé. C’est à la fois une grande satisfaction et à la fois désespérant. »


Désespérant car notre première rencontre avait eu des répercussions surprenantes. Les dragons familiers avec les ailes de nuits s’était d’un coup divisé en deux groupes : ce qui voulais avoir mon avis quel que soit le sujet  et qui souvent se retrouver avec un coup de griffe et une exclusion de la cour du palais, et les autres qui s’était brusquement éloigné de moi par crainte. L’explication que j’avais le plus reçu par les autres conseillers était que tous ces idiots avait fait le parallèle entre le grand et puissant conseiller que je suis et le fou et tout aussi puissant Magicien qui avait enterré un de leur plus puissant et respecté général. Idiot. Magicien et moi étions similaires, mais ni amis, et si l’un de nous deux devais avoir un souci, l’autre ne rappliquerais pas pour le sauver.

Au contraire il pourrait en profiter pour achever définitivement l’autre. En tout cas c’est ce que moi je ferais.


Sa remarque me fit sourire. C’était vrai. Un être supérieur en intelligence se devait de savoir manier ses mots aussi bien que ces lames. Et j’avais toujours eu un don pour ça. Mmph.. Est-ce que Magicien avait dû apprendre la rhétorique ? Est-ce qu’avant que sa magie ne fasse de lui ce qu’il est, il avait était moins rusé qu’il ne l’était maintenant ? A vérifier. Je répondis :


- En effet, c’est un don que nous nous devons de maîtriser dès notre éclosion. Ca ne s’apprend pas d’être doué, vous ne pensez pas ?


Prendre un ton doux et calme comme je le faisais était bizarre devant Magicien. C’était le ton que je prenais quand je manipulais de façon « gentille » quelqu’un.  Mes yeux se froncèrent.


- Oubliez ce ton. J’ai les idées un peu occupés par l’union de nos deux vers de terres rouge et noir.


Voyant qu’il ne voulait pas se saisir de la lettre, je la froissai et la remis dans ma sacoche.


- Quand j’ai su que vous vouliez me voir « dans les délais les plus brefs » j’ai laissé la curiosité prendre le pas. Et venant de vous je m’attends à quelque chose de grandiose. Alors, qu’est ce que vous avez prévu ?


Il me demanda si je voulais vraiment savoir avant l’événement, et en même temps se mit à jouer avec une roche noire et lisse qui me fit plisser les yeux.. Est-ce qu’elle m’était familière ?


- Connaître et anticiper et important pour un conseiller. Donc oui, je veux savoir maintenant.


Non, pas une roche... M’apercevais-je. Un diadème… Quelque chose qu’il aurait fait à un diadème.


- Non, laissez-moi deviner. Un grand sourire se peignit sur mon visage. Ca à un rapport avec une parure prévu pour le mariage ? Ou non, mieux ! Pour le couronnement ?!


(En ce cas Tiranica, je vais te servir ^^ )

Retentirent au bas du bureau du général les cris indignés de plusieurs dragons parmis ceux du soldat qui était passé le voir tout à l’heure.

- Tu vas voir ce qu’il va te dire ! Et après, on sera ravi de te dégager du palais de nos propres griffes !

Un retentissent BOUM BOUM contre la porte prévint le général, sa compagne, le colonel et sa servante de l’arrivé des dragons. Et que ceux-ci étaient à l’oreille assez énervés.


-  Vous toquez encore à la porte, vous ?

- Ferme là !


La voix que le général ne reconnaissait pas poursuivit sans tenir compte de l’ordre.


- Chez nous, tout le monde sait où il peut ou ne peux pas aller. Ça évite aux lézards sans esprit de votre genre de déranger le général le temps qu’il vous dise qu’il ne vous recevra pas parce que vous n’êtes pas important quand il n’a pas besoin de vous. Parce que c’est-


La porte s’ouvrit et plusieurs soldats de nuits poussèrent à l’intérieur un aile de boue.

D’un coup d’œil rapide, on pouvait constater qu’il tenait plusieurs grandes plaques de métal épaisses qui devait être très encombrante en vol, qu’il avait un air fier de lui et méprisant qui donner envie de lui arracher le visage, et une lueur condescendante qui pouvait signifier beaucoup de chose différentes…

La première étant qu’il trouvait Tiranica mignon. Dans le sens de pas vraiment menaçant ou digne d’un autre intérêt que de lui tapoter la tête comme à un dragonnet fier d’avoir réussi à attraper une vache.


-Vous êtes vraiment violent. C’est pour compenser votre inutilité ? Parce que vous êtes incapable d’autres choses que d’être violent ? Vous allez me frapper peut-être, parce que je vous énerve et que vous ne savez pas vous contrôler ?


De la fumée sortait des écailles des gardes. Et l’inconnu ne semblait attendre qu’une seul chose : qu’ils se jettent sur lui pour lui donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Tiranica n'eut pas le temps de répondre à sa compagne ni à Astral car un bruit de groupe de dragon se fit entendre dans le couloir, quelques secondes plus tard, des gardes entrèrent dans la pièce en se querellant avec un aile de boue pas commode du tout.

Le Général leva une patte pour que ses gardes se taisent.


- Qu'est-ce que cet aile de boue fait ici ?! J'avais pourtant ordonné qu'aucun conservateur n'entre ! Il passait pour l'instant une assez bonne journée malgré le tas de travail et était de bonne humeur... mais voir cette bouse pénétrer dans son bureau alors que ses gardes étaient censés repousser toutes ces nuisance était tout simplement enrageant !
Il pris un ton autoritaire et agressif.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:20

(Je vais essayer de participer un peu alors, voir ce que ça donne ^^
Par contre... des robes (habits) pour des dragons ça existe ? x)
Je peux également jouer un de mes PNJ's, Orage, le dirigeant des Ailes de Foudre si vous voulez.
Et... est-ce qu'on pourrait me citer les noms des personnages importants présents ?)

Sparryx arriva au Royaume de Nuit accompagné de deux gardes impériaux et de son faucon perché sur son aile droite. Il semblait qu'il était légèrement en avance. Lorsque l'un des deux gardes tenta de frapper à la porte du palais, un majordome ouvrit rapidement la porte et fut aussi surprit de voir trois dragons à l'entrée du palais que l'étaient le garde qui n'avait même pas encore frappé à la porte.
- Bonjour, Empereur, annonça le majordome en saluant dignement les trois dragons. Vous n'avez pas été dérangés pendant la route ? Un groupe d'Aile de Foudre est passé ce matin même pour m'informer que des conservateurs auraient été aperçus entre le canyon et le Royaume de Nuit.
- Rien à signaler durant notre trajet, s'empressa de répondre le second garde.
- Soyez les bienvenus. Vous êtes en avance, répondit alors le majordome.

Les trois dragons pénétrèrent alors dans le palais où allait se dérouler le début de la cérémonie. Il y a beaucoup de dragons qui discutaient autour d'un buffet, la plupart semblaient faire parti de la noblesse. Sparryx sembla apercevoir le général des Ailes de Pluie et un baron Aile de Sable.
Des dragons qu'ils voyaient ici, aucun autre était de ces connaissances. Xyria et Ombre devaient sûrement être dans une autre pièce.
Sparryx se dirigea vers alors de nouveau vers le majordome pour lui demander :
- Puis-je rejoindre le roi Ombre ? Afin de savoir comment se déroule les festivités de son côté.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:19

(Alors, ce ne sont pas vraiment des habits ou robes dans le sens où on l'entend, mais plus des bandes de tissus colorées qui s'accrochent aux écailles pour les décorer. Les dragons sont clairement humanisés dans LRDF, je pense donc qu'il est possible de trouver des tenues traditionnelles ^^
Parmi les dragons que je contrôle, il y a donc Xyria et Magicien. Que chacun fasse la liste de ses dragons Wink )

Finalement, Mirage sortit LA tenue la plus importante des jours à venir... aux yeux de la jeune dragonne du ciel, tout du moins. Xyria détourna légèrement les yeux... tout ce blanc brillant était un peu difficile à supporter...

Mais une fois habituée, elle sourit et dit :


-Elle est splendide !

Comme les dernières, ce n'était pas une "robe" au sens humain de la chose, mais un amoncellement de bandes de tissus blanches destinées à embellir celle qui la porte. Chaque bande était souple, légère, de sorte à être presque impossible à sentir, à ne pas la gêner, et avaient été ajustées au corps de la dragonne du ciel.

Généralement, Xyria n'était pas très fanfreluche, mais il fallait croire que tout-le-monde le devenait un peu pour son mariage. À moins qu'elle n'ait commencé à prendre goût à la vie de château... ?

Avec l'aide de Mirage, elle mit la robe et les bijoux...

Les pensées du dragon de boue étaient vraiment amusantes. En effet : Magicien ne se privait pas de farfouiller dans la tête de son interlocuteur, même si ce n'était pas considéré comme très poli par les autres ailes de nuit... comme si leurs règles de bienséances le touchaient. Interviendrait-il en la faveur de Noueux si ce dernier avait des ennuis ? Mmmh...

Si il était présent, pourquoi pas, ce serait sûrement amusant de tuer des dragons à ses côtés. Mais en-dehors de cela, il avait le même avis sur l'amitié que lui... bien qu'il pourrait venir l'aider, mais pas forcément pour les raisons qu'on imaginait. Noueux était un dragon puissant et important dans la société aile de boue. Il pourrait très bien lui être utile, alors autant veiller sur lui temps qu'il avait de l'influence.

Et pour le reste... mmmh... Magicien ne se souvenait plus vraiment de comment il était, quand il avait une âme. Tout cela semblait un rêve bien lointain, maintenant. Et il n'avait pas vraiment envie de s'en souvenir. Il n'en n'était pas sûr, mais il sentait que ça pourrait provoquer... quelque-chose qu'il ne tenait pas à provoquer, en lui, comme le retour de certaines émotions.

Magicien se mit à rire et confirma :


-Non, en effet, le talent ne vient qu'aux dragons qui le méritent.

Il poussa un soupir théâtrale et exagéré :

-Aaah, ces pauvres dragons normaux, hein ? Que deviendraient-ils si on n’était pas là pour les guider ?

Il continua à rire à la remarque suivante du conseiller, puis lui dit :

-Oui, je vous comprend. Cet événement contre nature tape sur le système de tout-le-monde, ici aussi. Il y a eut quelques désaccords politiques sur le fait qu'on devrait les attaquer pour les arrêter, et même des bagarres.

Il s'observa les griffes en prenant un air innocent.

-Moi, je voulais les laisser s'entre-tuer, mais ma reine à dit qu'on avait besoin d'eux, donc on a dû calmer les choses.

Oui, Noueux voulait savoir... Magicien s'en était douté, de toute-façon. Et à sa supposition, il lui sourit et lui dit :

-Vous êtes presque aussi malin que moi.

Il arrêta alors de jouer avec le diadème et le lui montra :

-Ceci est le véritable diadème royal aile de nuit. Je l'ai volé... enfin, volé, c'est un bien grand mot. Disons plutôt récupéré avant qu'il ne soit souillé par une tête aile du ciel. Et je l'ai remplacé par un autre de ma propre création...

Il poussa un grand rire :

-Un petit cadeau personnel pour leur mariage. Oh, n'ayez pas trop d'espoir : ça ne la tuera pas, ça aurait été trop simple. Mais ça va la plonger dans un tel état de folie tyrannique que Ombre sera soit obligé de l'emprisonner, soit de la tuer.

Il plissa les yeux :

-Et je crois qu'il n'y a rien de pire pour déstabiliser un dragon trop sensible que de le priver de sa femelle, ne pensez-vous pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2040 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:59

(Youpi ! Je post ma venue, mais si il y a un ordre j'aimerai bien le connaître :3 Puisque l'on parle de robe, voici ce que ça donne :
Spoiler:
Je tiens à préciser qu'à ce moment Atlas a 4 ans.)

      -Maman ?
Je remue. Une champ de fleur. Mes enfants. Récif...
-MAMAN ?!
Soudain, j'ouvre les yeux, découvrant l'adorable minois d'Atlas, mon fils cadet. Même si il est très tôt et que je n'ai pratiquement pas dormi, il n'y a rien de mieux pour moi que d'être réveillée par un proche.
-Dépêche toi !
-Mhhh ? Me dépêcher pour quoi chéri ?
-Pour le couronnement du roi !
-Mhh? Pour le retournement du foie ?
J'entendis Atlas rire, je lui fit un sourire complice avant de lui câliner le museau avec le mien. Je me lève enfin, avant de me rincer le visage dans le petit bassin accroché à l'un de mes murs. Ainsi remise en forme, je commença à me préparer afin d'être présentable. "Mes parents seront là bas, j'ai pas intérêt à être ridicule....question d'honneur. Rah...Comme j'envie la reine Xyria, qui est si belle au naturel !" Je passe une bonne demi heure à limer mes écailles, pendant que mon fils taille mes pics glaciaires. Je me passe un peu de peinture sur mes brûlures afin d'en faire deux tatouages en losange précis. Je mis ma cape rouge pâle et mis mon collier de rubis.
Une fois prête, je m'occupa de mon fils, habillé d'une petite veste avec un nœud papillon. Maintenant, l'épreuve de la journée...
-Abysse ?
Aucune réponse, je toque à la porte de sa chambre.
-Abysse, c'est le couronnement et le mariage de notre roi, tu viens ?
-Si tu as du temps à perdre, vas y.
Je sais que je devrai lui dire de prendre un autre ton, mais je n'arrivai pas, ma gorge se noua sous le tranchant de sa voix. Je soupire et abandonne, encore.
Je franchit enfin ma porte, escortée de deux soldats et vole vers la cérémonie.
      J'arrive dans la cour, reçue comme il se doit par les gardes. Je n'eut aucun problème à rentrer, découvrant une salle illuminée et peuplée de foule. Je cherchais déjà mon père du regard, garant Atlas sous mon ventre.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:16

(Désolé, pas mal de boulot, + déménagement donc pas le temps de tout répondre.)

Xyria apprécia la robe de marié, Mirage souris et elle dit:

Tu vas l'essayer et nous allons voir se que sa va donner.


Puis elle se mis à habillé Xyria et essaya de perfectionner la tenue.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Une sensation assez désagréable me fit froncer les yeux, sans que je sache d'ou elle provenait. Est-ce que ça venait de la lueur à la limite de l'amusement qui flottait dans les iris de Magicien ?.. Probablement pas. Il avait toujours eu cet éclat de démence dès leur première rencontre, et c'était même une des chose qui m'avait séduit, et donner envie de le tuer.

L’intéressé confirma ma pensée après un de ces rires exagéré qui faisait frisonner le commun des dragons. Il croyait lui aussi au destin tracé des êtres supérieurs comme nous. Comme nous étions chacun destiner à faire partie de la caste des vainqueurs... L'erreur qui avait couté la vie de ma sœur avait était de croire qu'on pouvait se contenter de faire partie de l'autre côté. Ma soeur...


- Ces pauvres dragons comme vous dites, n'existe que pour être nos esclaves ! Si ils ne sont pas capable de devenir fort, alors il ne mérite pas mieux que le pire châtiment qu'on pourrait imaginer leur infliger.

Cette touche de sincérité et de véhémence dans ma voix rendait l'ensemble de ma brusque tirade... Assez flippante. Je tritura distraitement unc outeau, un peu géné d'avoir parler de façon aussi cru face à.. quelqu'un pour qui je ne voulais surtout pas montrer mon coté dérangeant aussi ouvertement.
Oh.. Des disputes entre dragons de nuits ? Voilà qui était particulièrement intéressant à savoir !
Je glissa innocemment un petit :


- Oh ? Rien de trop grave j'espère ?

Sa réaction me fit doucement sourire. Oui, évidemment qu'il les aurait laisser mourir. C'était un monstre sans cœur après tout.

- Je rêve souvent que mes collègues s’entretue entre eux. Ou au moins Sismique et Putride. Ou du moins avant, maintenant j'imagine que vous êtes à mes côtés pour les mettres 6 queues sous terre.

Je suivit du regard le diadème que tenait Magicien, tiquant très fortement sur le "presque".

- Pas presque Magicien. Équivalent.

Sinon plus. Magicien était juste une version de moi avec des pouvoirs en plus et des couteaux et du talent en moins voilà tout.

Il m'expliqua son plan, et au fur et à mesure la cohue se fit dans ma tête, enchainant les questions et les remarques. Je le laissa finir.. avant d'exploser.


- Vous avez le pouvoir de contrôle totale sur les objets oui ?! Et c'est ça qui vous est venu à l'esprit ? Vous auriez pu controler mentalement Xyria de façon plus directe, vous auriez pu la faire mourir à petit feu sous le regard de tout les dragons venus assister à.. Et tout ce qui vous viens c'est la rendre folle ?

Je repris petit à petit ma respiration, temps qu'il mit à profit pour me répondre... Je finit finalement en plein milieu de sa phrase.

- De vous, j'en attendais beaucoup plus Magicien. C'est brillant oui, mais pas au point de m'éblouir.

...

Les gardes se turent immédiatement et se rangèrent à l'arrière de la salle en ordre rangé. L'aile de boue quand à lui tapota son attirail de plaques métalliques qu'il tenait entre ses pattes, avec une certaine satisfaction outrancièrement visible.

Il finit par répondre à Tiranica.


- Conservateur. Vous n'avez que ce mot à la gueule vous, les dragons de nuit. Dès que quelque chose vous ennui un temps soit peu : PAF ! C'est un conservateur ! Il y a un souci dans votre royaume ? C'est à cause des conservateurs ! Et quand le matin vous renversé votre dîner de la table... il fixe la tâche sechant sur le sol en se retenant visiblement d'enfoncer encore le clou. c'est toujours et encore les conservateurs ? Votre façon de penser serait elle encore plus stupide que je ne l'imaginais.

- Ça suffit ! Général, donnez nous un seul mot et nous le...

- La violence, toujours la violence..
soupira l'aile de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:24

(Ouïe c'est vrai que c'est à moi, excusez moi...)

L'Aile de Nuit n'était pas spécialement dégouté des Ailes de Boue, il était Général, conseiller et politicien... que des grades qui lui demandaient de respecter les convention de la guerre : Annihiler ses ennemis : Les Ailes de Boues. S'il laissait se promener ce dragon librement ses partisans et les soldats iraient s'en prendre au Général pour traitrise.

Il écouta donc l'Aile de Boue pester et ne pris pas en compte ce qu'avait dit l'un des soldats. Il souffla et répondit au dragon en armure :


- Nous en sommes désolés mais étant donnés les circonstances je suis dans l'obligation nde vous demander ce que vous faites ainsi armés en plein milieu de la capitale ennemie à votre peuple ? Vous comprendrez que tout le monde se méfie.

Il avait essayé de prendre un ton diplomatique mais la froideur était toujours présente... surtout qu'il devait prendre très au sérieux la situation car derrière lui, une aile de sable aussi haut gradée que lui bouillonnait de colère surement par la pulsion de trancher la gorge à l'Aile de Boue, de plus la fille du Général ne devrait pas tarder, il était entouré de dragons détestant les Ailes de Boues même son Colonel Astral auraient bien donné l'ordre de décapiter le dragon.

Mais c'était Tiranica qui en décidait.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:45

Les recherches des scientifiques étaient en évolution constante. Orage passa dans le couloir du laboratoire, qui était situé à l'autre bout de la caverne, du côté de la sortie vers la plaine. Il remarquait bien que certains dragons travaillaient plus que d'autres. Dans le hall de la caverne, il était malgré tout rare de trouver un dragon roupillait en paix... rare mais possible.

- Réveille-toi, fainéant ! Cria Orage à son neveu.

Obside était sûrement un des dragons les moins actifs du clan. Dormir, telles se déroulaient ses journées. Au caractère, on croirait reconnaître un véritable Aile de Pluie ! Mais Orage était tolérant. Il espérait qu'en grandissant, le dragonnet devienne plus professionnel comme le reste de son clan. Les professeurs avaient remarqué que ses capacités en sciences étaient prodigieuses. Obside aurait sûrement un bel avenir, bien que ça ne soit pas le dragon le plus vif d'Ottika.

Ils avaient rendez-vous avec l'Empereur au palais de la nuit, pour la cérémonie de mariage du couple royal. Comme à son habitude, le dragonnet traînait derrière.
Orage se retint d'aller le tirer avec une corde. Un peu plus et ils allaient rater le début de l'événement ! Le garde du chef de Foudre comprit par son regard qu'il était épuisé d'avoir un neveu si peu énergique. Il alla à sa rencontre pour le faire accélérer à coups d'ailes amicaux.

- Je fais du mieux que je peux, répliqua alors le dragonnet. Je n'ai encore que 3 ans ; ça ira mieux en grandissant.

- Je l'espère, reprit son oncle. J'ai vu des dragonnets de ton âge voler beaucoup plus vite que toi. Tu es aussi lent au vol qu'un Aile de Mer !

Comprenant que son neveu prenait cette remarque comme une discrimination, Orage s'empressa de rectifier ça en riant avec le dragonnet. Très vite, l'ambiance changea presque en rigolade familiale.

Ils arrivèrent alors au palais de foudre où ils furent accueilli par un Aile de Nuit plutôt amical qui les conduit auprès des autres dragons présents aux festivités. Obside se jeta sur une cuisse de cerf présente sur le buffet.
« Energie d'un Aile de Pluie. Vitesse d'un Aile de Mer. Appétit d'Aile de Boue. Ce dragon m'étonnera toujours. » pensa Orage.

Orage scruta la foule du regard, et il finit par trouver Sparryx.

- Bonjour, Sparryx. Comment ça se passe, au château ?

- Ah, bonjour à toi. Je vois que tu es accompagné. Oui, rien à signaler dans le siège.

En effet, le dragonnet avait suivi, viande en patte, son oncle.

- Il s'agit d'Obside, mon neveu. Il ne me semble pas que tu ne l'as encore jamais rencontré. Il ne sort que très peu de la grotte. C'est même la première fois qu'il vient au Royaume de Nuit.

- Enchanté, Obside, se présenta Sparryx auprès du dragonnet, puis il se retourna vers Orage. J'étais en train de rejoindre les autres invités à l'étage. Tu voudrais te joindre à moi ?

Les 4 dragons - Sparryx, Orage, Obside et le garde d'Orage - montèrent alors les escaliers.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Sparry10


Dernière édition par Sparryx le Mer 9 Mai - 15:46, édité 1 fois (Raison : problème de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:51

(Belle représentation de ce que j'avais en tête pour la robe, Narga' =)
Pour l'ordre, si on suit ce qui a été fait lors de ces postes, il me semble que ça doit donner ceci : Xyria, Nargavedjo, Ombre, Scarlatine, Tiranica, Sparryx. J'ai oublié quelqu'un ?)

Malgré le fait que la garde avait été doublée, de nombreux dragons importants commençaient déjà à arriver, tel que l'empereur et ses conseillers... le rôle de Xyria allait être de les accueillir, il fallait qu'elle termine vite sa séance d'essayage...

Xyria laissa Mirage perfectionner sa robe, bien que pour cette fois, il lui tardait que ça se finisse car elle voulait vraiment se voir, mais elle la laissa faire sans broncher. Quand ce fut enfin fini, elle alla s'admirer un moment dans le miroir...

Puis se tourna vers sa servante en lui demandant :


-Alors ? Comment tu me trouves ?

Mmmh... "sa soeur" ? Alors qu'ils parlaient du destin des grands et du malheur des petits dans ce monde, Magicien sentit dans l'esprit du conseiller aile de boue qu'il pensait à une dragonne en particulier de sa famille qui avait fait les frais de cette croyance, même si il ne pouvait pas vraiment lire comment cela était arrivé. Il lisait dans les pensées, pas dans les souvenirs. Et sa curiosité l'emporta...

Oh, il se moquait un peu que ses interlocuteurs sachent qu'il lisait dans leurs pensées, il prenait même généralement un malin plaisir à voir leur gêne quand ils le comprenaient, mais il préférait les laisser le deviner plutôt que de le leur dire directement.

Aussi se contenta-t-il de pencher le museau sur le côté et de lui demander :


-Vous semblez parler en connaissance de cause. Avez-vous connu quelqu'un dont l'ignorance de sa vraie nature a coûté la vie ?

Le sujet vint sur les disputes entre les dragons de nuit. Scarlatine posa une question, et Magicien adopta un air désespéré en répondant :

-Hélas, non. Ma reine les a arrêté avant que ça n'aille vraiment trop loin. J'adore ma future épouse, mais parfois, ce qu'elle peut être rabat-joie...

Et à sa remarque suivante, il sourit et lui répondit :

-Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde, mon ami.

Il avait réellement calculé son "mon ami", à ce moment-là. Il voulait voir sa réaction à se faire appeler comme cela, lui qui ne semblait pas croire en ce genre de pratique.

D'ailleurs, à sa protestation, il se contenta de lui sourire et ne répondit pas, sachant que ce serait frustrant qu'il ne le lui confirme pas.

Finalement, Magicien lui expliqua son plan, et Noueux explosa, visiblement fâché par sa simplicité. Le dragon de nuit se contenta de garder son habituel sourire et de l'écouter, comme si ils avaient une conversation amicale.

Et quand il eut fini, il lui répondit d'un ton égal :


-Je pensais que vous saisiriez la nuance subtile de mon plan, mais de toute-évidence, vous avez besoin d'une explication.

Il leva une griffe :

-D'abord, non : je ne peux pas simplement contrôler son esprit. Il s'agit de sorts complexes à intégrer dans un objet. Je peux y arriver, mais le contrôle mental demande que l'objet reste en contact avec la peau de la victime. Trop de facteurs entraient en compte, ils auraient trop facilement pu lui retirer le diadème. J'ai donc préféré créer une sorte de virus magique.

Il secoua le museau :

-Et... la tuer à petit feu ? Bah ! Trop banal ! Je ne vais pas faire que la rendre folle : ce sort va lui faire monter une telle soif de pouvoir qu'elle va défier Sparryx en personne, si mes calculs sont bons. Il sera bien plus amusant de la voir se faire capturer ou tuer par les gardes que mourir directement.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:15

(Je ne crois pas que tu te trompe, donc c'est à Nargavedjo Wink Xyria, Nargavedjo, Ombre, Scarlatine, Tiranica, Sparryx)


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:51

(Je pense qu'au bout de 48h sans réponse on peut sauter le tour du prochain sinon on y passerait la nuit. Je contacte Ombre par MP Wink )


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:53

Xyria se fit habillé par Mirage sa servante personnel, elle perfectionna la robe de marié de Xyria pour le mariage.
Une fois terminé, Xyria posa une question, Mirage reflechis et elle dit:

Oui sa vous à merveille.

Puis elle le retiras et elle donna decora Xyria de simple bijoux et de soie au niveaux des pattes, de la queue et du coup.
Et elle recula et dit:

Pour la journée sa iras.

Merveille c'étais habillé bien belle comme Wolfgang avait demander et Wolfgang souris et dit:

tu es ravissante Merveille.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2040 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:03

(Désolée j'ai vraiment trop de boulot en ce moment, donc n'hésitez pas à sauter mon tour parce que je suis dispo que une fois tous les 15 jours, je vais edit ce sujet ans l'aprem pour prendre mon tour.)


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:56

( Okay Narga. J'allais répondre dans l'aprem mais je te laisse passer du coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2040 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:48

(Non non vas y, je n'ai pas de rôle important pour le moment. Au pire tu peux rep à notre rp pv Wink )


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:02

La question de Magicien me fit tiquer. Il était évident qu'il voulais en savoir plus sur mon histoire personnel, de la même façon que je voulais en savoir plus sur la sienne. Avait-je été si subjuguant que ça ?  Et ça marchais, je me remémorai le visage de ma sœur... sa cage thoracique qui battait à un rythme fou contre mes serres quand j'allais l'achever avant de changer d'avis et de sortir mon scalpel... C'était du passé de toute manière, et elle l'avait bien cherché ! Sa mort devait même servir d'exemple pour tout les autres ailes de boue ! N'essaye pas d'enchainer les dragons talentueux, ou ils t'étrangleront avec leurs chaines.

Mais est ce qu'un dragon comme Magicien méritait de le savoir ? La réponse qui me venait le plus facilement était non. Mais qu'est ce qu'il pourrait bien faire de cette information de toute façon ? Et puis si j'étais confident, il pourrait l'être aussi.

...Mieux valait ne pas parier sur la sincérité d'un aile de nuit.


- En tant que conseiller, on croise beaucoup de dragons ayant raté leur vie par manque de connaissance de leur talent.

Ça tenais debout comme explication. S'il se montrait plus insistant, je lui signalerais plus sarcastiquement. Mais moi aussi je pouvais m'interroger sur la face interne du conseiller...

- Je vois...

Ainsi il trouve que sa reine le restreint. C'est une information toujours intéressante à noter. Ça m'amusa doucement : la reine me laissait carte blanche sur tout ce que je pouvais faire, me fixant simplement des objectifs à atteindre pour une période précise et me laissait le reste du temps à mes études sur les cadavres des dragons. Idem pour ma façon de traiter les autres dragons, elle n'était jamais intervenue pour m'empêcher de remettre mes subordonné à leur place. Elle et moi avions une philosophie plus que complémentaire. Et Magicien ne l'avait pas avec sa reine, ou pas au même degré.

- Dites moi, quand avez vous rencontrer la reine Apocalypse pour la première fois ?

Son ajout du "mon ami" ne me fit ni chaud ni froid. Libre à lui de me considérer comme tel, même si ce n'était probablement qu'une astuce pour me tester. Je ne le traiterais jamais autrement que comme un allié précaire, pas avant la fin de la guerre du moins. Mais je lui sourit néanmoins.

- J'espère que ça persisteras. Tant que nous sommes du même avis, aucun de nous deux ne pourras avoir tord.

Et dans le cas ou nous aurions un désaccord... Je sais déjà à qui je donnerais raison.

En parlant de désaccord, la réaction de Magicien m'arracher un mince crachat de fumée des narines. L'envie de lui enlever son sourire à coup de scalpel dans les gencives me démangeait VRAIMENT BEAUCOUP ! Comment un dragon avec un air aussi gamin pouvait être en réalité aussi dangereux ?! Et sa façon de lever la patte comme si il s'adressait à un dragonnet idiot alors que c'était lui qui... GRAAAAAH ! Par miracle je parviens à me contenir jusqu'à la fin de sa première tirade ! Et puis je ne pus plus me retenir :


- Donc vous êtes incapables de faire en sorte qu'un objet se comporte comme vous le voulez ? Et bien...


J’essayai de me remémorer le visage insolent et moqueur de Putride quandil s'adressait aux autres.

- ... Je vous ai surestimé Magicien. Pause, puis : Vos pouvoirs ne sont peut être pas si puissant que cela après tout.


Voilà ce qui arrive quand un imbécile me prend de haut, je le rabaisse comme il faut pour qu'il comprenne son erreur...
Oh mais ça inutile de lui dire, il l'avait surement déjà compris.


De toute manière son plan tenait debout. C'était le plus important... Mais il aurait marqué plus de points en le faisant d'une façon plus vicieuse/ plus créative/ plus spectaculaire que ça... Et la vision tordu du visage de l'insupportable dragonne rouge suffisait à calmer des protestations plus acides qui me venait à l'encontre de mon collègue. Au moins je n'avais pas complètement perdu mon temps en faisant le trajet jusqu'ici.



----------------------------------------------


Un soupir aussi exaspéré qu’exaspérant répondit au général qui se retrouva une plaque de métal sur le museau.

- Regardez un peu mieux ce que sont mes "armes" si vous savez seulement réfléchir. Jusqu'à maintenant aucun de vos subor... Heu soldats n'a voulu. Je crois qu'en fait vous ne savez pas lire.

Il tape le museau du général en ajoutant.

- Lisez ça à voix haute si vous savez le faire.

La plaque était on ne peux plus normal, juste un peu plus lourde et épaisse sur les bords. L'intérieur était creusé avec soin et affiché le visage d'Ombre de côté portant une couronne, le dessous était marqué d'un "VIVE LE ROI OMBRE !"

- Alors ? Fit ironiquement l'aile de boue.


Dernière édition par Scarlatine le Mer 27 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:22

L'Aile de Boue manqua manifestement de respect et porta des coups, léger, mais des coups au Général, les soldats derrière s'approchèrent menaçants mais le dragon de boue s’arrêta et Tiranica fit signe à ses gardes de ne rien faire et écouta attentivement l'Aile de boue.

Il observa qu'effectivement cet aile de boue était (apparemment) un partisan. Il s’apprêta à donner son verdict mais il fut coupé par l'autre étrangère dans la pièce : L'Aile de sable dérrière lui, la Générale Rega s'avança brusquement vers l'Aile de Boue !

les gardes ne firent rien pour l'empêcher de s'approcher.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:33

Rega en avait assez de voir ce tas de boue se traîner par terre, même si ce n'était pas son palais, alle détestait ces êtres qui étaient ses ennemis, les ennemis de son peuple.
Elle vit bien que Tiranica allait finir par laisser cet aile de boue partir, elle décida donc de prendre les choses en main et sauta sur le dragon de boue.
Elle le renversa au sol


- Et bien quoi alors ? Eh bien on va te renvoyer d'où tu viens ! Les dragons de boues prennent toujours les autres de haut, tout ce que tu vas faire c'est te fondre dans la masse et tuer au plus vite le plus de dragons possibles ! C'est trop flagrant, même tous les fidèles sujets de nuits en bas ne portent pas un attirail pour faire les louanges de leurs roi !

Elle s’arrêta et regarda le dragon droit dans les yeux sous elle :

- Tu es démasqué terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:37

(Sparryx ? Il me semble que c'est à toi...)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:20

(Malheureusement je manque de temps pour le moment, mes personnages étant pour le moment en second plan, je me permet de passer mon tour vous éviter de trop attendre Smile )


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Événements Importants des joueurs.
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: