Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptySam 23 Juin - 20:15

(Bon, bah, du-coup, il semblerait que ce soit à moi. Nous avons finalement sautés les tours de Sparryx et de Narga'. En espérant que vous pourrez répondre plus tard ^^)

La séance d'essayage était terminée. Autant Xyria était ravie d'avoir découvert sa robe de mariée, autant elle était contente que ce soit enfin fini.

Elle laissa sa servante lui retirer tout-cela, puis lui dit :


-Merci, Mirage. Bon, maintenant, je dois aller accueillir notre empereur en personne. Souhaite-moi bonne-chance.

Et elle quitta la chambre pour se diriger vers la grande salle. Une fois face à Sparryx, elle attira son attention et lui dit :

-Hum hum... empereur.

Elle s'inclina :

-C'est un honneur. Merci d'avoir répondu présent à notre invitation.

Merveille sourit à Wolfgang et lui répondit :

-Merci.

Elle lui donna un coup de langue sur le joue, puis ajouta :

-Bien, et si nous y allions ? Je pense qu'il est temps que tu rencontres les plus haut dragons de notre société...

Oooh... ainsi donc, sa soeur avait été l'une de ses victimes de son scalpel ? Magicien avait vu les images dans la tête de Noueux. Il ne lisait pas dans ses souvenirs, mais en se le remémorant, il y avait pensé... voilà qui était intéressant... mais il le nia, il parla plutôt des différents nobles dragons qu'il avait eu l'occasion de voir passer. Le dragon de nuit ricana : il lui cachait son passé, mais ce n'était pas aussi facile que ça.

Aurait-il put insister ? Oui, mais il savait que ça ne servirait à rien. Au lieu de ça, il décida de le piéger, et si ça ne marchait pas, juste de le mettre mal-à-l'aise. Il avait envie de voir si il éprouvait un regret...


-Oh, oui, je vois ce que vous voulez dire, affirma-t-il de sa voix haut-perchée. Je vois cela aussi, dans la cour. Une fois, un aile de boue a égorgée sa propre soeur devant tout le conseil conservateur parce qu'elle était trop faible pour prendre les bonnes décisions...

C'était faux, mais il n'était pas gêné de mentir.

-Ça m'a surpris, car j'avais toujours cru que les couvées d'ailes de boue étaient très soudées.

Ce fut au tour de Noueux de poser une question personnelle à Magicien. Ce dernier l'observa, se demandant quels informations sur lui il essayait de rassembler...

Mais il entra dans son jeu. A ce niveau-là, il n'avait rien à cacher :


-Lors des premiers conseils conservateurs chez les ailes de nuit. J'étais un animus qui commençait doucement à perdre la raison pour devenir la créature évoluée que je suis aujourd'hui, et elle était la favorite de Loracle. J'ai tout-de-suite remarquées ses magnifiques courbes. Une dragonne très attirante, autant par le physique que par le pouvoir...

Son manque de réaction le déçu, mais il ne laissa rien paraître pour lui répondre :

-Oh, je pense que ça persistera...

Et qu'à la fin, ils seront surement d'accord pour se dire que l'un d'entre-eux est de trop, et Magicien, de son côté, n'avait aucun doute de qui sortirait vainqueur d'un combat entre eux.

La tirade de Magicien énervait Noueux, et ça lui plaisait, c'était exactement ce qu'il voulait. Il essaya ensuite de l'énerver à son tour en disant que ses pouvoirs étaient bien moins puissants qu'il ne l'avait imaginé...

Et cela fit doucement rire l'aile de nuit :


-Vous ne m'avez pas surestimé à moi : vous avez surestimés les animus en général. Il est des choses qu'on ne peut pas faire. Vous, par exemple, vous avez beau vous persuader que tout dragon qui vous déplait finira sur votre table d'opération, vous ne m'aurez jamais.

Il leva soudainement la patte, les griffes en l'air, et le scalpel caché de Noueux s'envola pour venir s'y loger.

Magicien rit et lui dit avec une ironie forcée :


-Intéressant objet. Je me demande bien ce que vous comptiez en faire.

Il prit alors un air plus sérieux pour lui donner un conseil :

-Vous pouvez douter de mes pouvoirs, Noueux, mais je vous donne un conseil d'ami : ne doutait pas de mon esprit. Car je sais que vous êtes capable d'autant d'horreur que moi et je sais comment vous fonctionnez.

En bref : "ne tente rien, ou c'est moi qui te tuerais".

Magicien eut un sourire enfantin et innocent et tendis son scalpel à Noueux pour le lui rendre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2040 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2046
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:56

Nargavedjo se posa enfin dans la cour du Palais, soulevant la poussière sur son chemin. Quelques dragons la regardèrent en biais, pas très habitués à voir une hybride de deux espèces ennemies. Mais la dragonne ne montra aucune colère à leurs jugement, ayant davantage de sagesse qu'eux. Atlas lui restait entre ses pattes, admiratif du monde et l’événement. Il dut suivre sa mère qui s'était mise à avancer pour entrer dans le Hall, et ne demeura pas moins fasciné par la décoration intérieure. Cela grouillait de monde, une véritable marée rouge et noire, et quelques éclaircis de couleur ci et là.  Un Aile de Nuit vint à l'encontre de Nargavedjo, visiblement très heureux de la voir à en juger son sourire.

-Hey ! Nargapleined'eau, ça fait un bail !

La dragonne le toisa un moment silencieuse, avant de donner sa langue au chat.

-Vous êtes ?

-SombreEtoile, on était dans la même école.

Nargavedjo se souvenait maintenant, c'est lui qui lui avait fourni des parchemins sur les Charognards dans la bibliothèque. Elle reprit donc son sourire.

-Oh oui ! C'est vrai que notre rencontre ne date pas d'hier ! Comment te portes tu ?

-Ma foi, je eu ma première couvée la semaine dernière.

-Félicitations ! Héhé, prépares toi à quelques années de nuits blanches, ajouta la scientifique en levant les yeux au ciel.

-Oui mais j'ai hâte de voir leur frimousses...Oh, je vois que toi non plus tu n'as pas perdu de temps !

Nargavedjo remarqua alors que son ami fixait Atlas, elle ne lut aucun dégout dans son regard.

-Heu...oui...ahem, répondit Nargavedjo mal à l'aise.

-Oh ! Excuse moi, on m'appelle, à une prochaine Narganigot.

-MON NOM EST...oh laisse tomber...

Elle regarda son ami s'enfoncer dans la foule pour rejoindre quelqu'un, probablement sa compagne.

-Maman ?

L'hybride revint à ses esprits.

-Oui Atlas ?

-Où est Papy ?


-Bonne question...
Murmura-t-elle en balayant l'assemblée du regard.


(Xyria, Nargavedjo, Ombre, Scarlatine, Tiranica, Sparryx.)


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:46

La remarque de Magicien me fit l’effet d’une douche froide. Il voulait… Savoir si j’éprouvais du regret.. ?
Une impression de vide me vint, comme si une couche de boue usé venait de se réduire en poussière. Il savait. C’était bien trop gros pour être une coïncidence. Magicien savait donc… Et seulement deux hypothèse apparaissait. Soit on lui avait raconté –peu probable, la reine avait réduit au silence définitif les témoins- ou alors il était… Tu peux aussi lire dans les pensées.

Mais c’était impossible… Les télépathes avait toujours été un mensonge très bien maquillé des ailes de nuit pour se faire passer pour plus fort qu’ils ne l’étaient réellement. Et il n’avait jamais été montré concrètement qu’ils en avaient le pouvoir… Et même leur structure physique, supposément c**çu pour mieux supporter la « magie » étaient au finale on ne peut plus normaux. J’étais bien placé pour le savoir !


J’interrompis immédiatement sa remarque suivante.

- Vous avez tort. Notre clan évolue naturellement pour que les familles de frères et sœurs puissent survivre loin les uns des autres. On les appelle des isœulés.

Magicien se fichait visiblement de garder les secrets de son histoire personnelle. J’écouta attentivement en faisant mine de ne l’être que vaguement. Le physique e la reine Apocalypse n’avait rien d’attirant en comparaison des harmonieuses et voluptueuses courbes de Djinn ou du physique écrasant de puissance hégémonique de ma bien-aimée reine Anthemis. Mon esprit se serra d’affection un bref instant en pensant à elles, avant de se reporter sur Magicien.



Au final ça avait été sans intérêt.  Je m’était attendu à une histoire un peu plus mélodramatique. Au final c’était un couple banal pas plus intéressant que ceux des royalistes.

- Le problème viens donc de la magie animus ?

Répétais-je histoire de sous-entendre que je trouvais que c’était une piètre excuse sans l’exprimer tout haut. La suite m’agaça par contre franchement.

- Ça pourrait finir par arriver. Vous feriez un magnifique corps d’étude… Mais pour le moment je vous trouve plus fascinant en vie.

J’eus un geste de recul quand mon outil vint se loger dans sa patte. Le sous-entendu était clair. C’était lui qui avait l’ascendant sur moi… Même si il était plus dangereux que la moyenne, cette remarque restait, est et resteras fausse.

- Je suis en effet capable de commettre énormément d’atrocité…

La tension grimpa d’un cran quand je récupérai mon couteau, hésitant à faire à Magicien une démonstration de mon habileté avec. Et, en le fixant gravement, j’ajoutai :

- Et je n’ai pas besoin de la magie pour le faire.

Parce que toi Magicien, tu as beau être intelligent, tout ce que tu as repose uniquement sur ta magie. Pas dans mon cas.

Un long silence s’ensuivit… Que je laissai au dragon de nuit le soin de brisé. Il allait probablement bientôt être temps de se préparer, mais c’est lui que ça embêterais le plus.


***


Un rire lent empli de sarcasme monta dans la gorge du dragon au sol.

-Rrrrahraahraa… Un terroriste ? A ce point ?

Il se laissa plaquer par l’épouse du général, la narguant du regard, attendant qu’elle commette l’impair de le violenter.


- Ou vous à enfoncer un dard dans le derrière à la naissance, ou c’est juste votre propre venin qui a détruit vos neurones ? A moins que vous n’en ayez même pas eu dès la naissance.


Il fit craquer son cou en se tournant vers le général Tiranica, les yeux plissé en une expression insupportable de dragon qui sait qu’il a gagné d’avance.


- Vous ne savez pas lire alors, pour que votre petite garce -oups j'ai fourché, pardon !- garde personnelle ne m’interrompe aussi violemment.

Il appuya sur le poitrail de la dragonne pour la faire partir.

- Sinon puisque vous en êtes à me plaquer au sol parce que vous n’avez aucune diplomatie entre-autre je peux peut-être vous expliquer pourquoi j’ai ces plaques ? Ma petite sœur est dingue des couples royaux, et plus encore ceux de clans différents, style amour impossible... Vous arrivez à suivre ? Et donc elle tenait « abeuseuleument » à ce que je l’accompagne voir ça... Et très honnêtement…

Il se pencha à son tour pour regarder droit dans les yeux Rega, son propre museau à la limite du sien, elle dû reculer si elle ne voulais pas qu'ils se joignent.


- Très honnêtement, moi je m’en moque de qui se marie avec qui tant que ça ne concerne pas mon clan. Mais c’est un membre de mon clan qui voulais venir, et je voulais être sure qu’il ne lui arrivait rien… Visiblement j’ai eu raison de m’inquiéter. Votre sens de l’hospitalité est encore plus moche que celui de la reine Scarlet.


( Au passage, les isœulés sont une des premières créations que j'ai imaginé à mon arrivé, mais que je n'ai jamais pu exploiter à cause du manque d'aile de boue Razz  si ça vous intéresse d'en savoir plus, mpez moi ! on dirait que je vend de la coke... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2027 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2032 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2050 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2045 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2031 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2046 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2034 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2044 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:04

L'Aile de Boue garda son calme et continua d'insulter les dragons présents mais s'expliqua.
"S'il cherchait à s'expliquer c'est pour éviter d'aller trop loin. Il sait parfaitement que si nous le voulions nous aurions pu le tuer depuis longtemps, la grande fête des trois événements a été organisée sans promulguer de trêve dans les hostilités ce qui laisse libre court aux affrontements... Cet Aile de boue sait pertinemment cela et pourtant il continue à nous insulter d'abrutis, mais je commence à penser que c'ets lui l'idiot..." Il avait beau sonder plusieurs fois l'esprit du dragon, ses pensées ne venait qu'appliquer la fait qu'il connaissait le risque.

Alors que le Général pensait cela, l'Aile de boue s'était relevé et fixait Tiranica, Il sentit l'envie de Rega de lui sauter dessus à nouveau mais le Général lui fit signe de reculer et deux gardes se mirent entre elle et l'Aile de Boue.


- Quel dommage que ce soit à moi de régler cette affaire, un membre de la faction ennemi à notre peuple présent aujourd'hui m'ennuie un peu Il baillât Je suis désolé de vous l'annoncer mais la vue de dragons de votre clan risque d’effrayer quelques peu nos sujets... Au front des milliers des nôtres meurent pour combattre le royaume de boue... et j'en ai tués de nombreux moi même.

Il s'avança jusqu'à être à quelques dizaines de centimètres de l'intrus et continua :

- Je peut comprendre que votre petite sœur aime les couples royaux mais la guerre la dépasse peut-être un petit peu ? On peut lui garder une part du gâteau pour qu'elle goutte à la guerre non ?

Les menaces ne feront surement rien à l'aile de boue entêté mais rien n'empêchera Rega de s'occuper de deux membres des Ailes de Boues, le peuple qu'elle hait le plus sur ce monde...


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:11

(Ah m**** lol dsl alors )

Xyria avait terminé avec ses essayage et remercia Mirage et qu'elle devais y aller.
Mirage souris et s’inclinât et dit:

Je vous en prie ma futur reine, je vous dit donc a ce soir.

Et Xyria partie, Mirage elle ranger tout et préparé tout pour le jour venu.

Merveille souris à la reponse de Wolfgang et elle lui fit une lechouille sur le museau et lui proposa d'aller à la rencontre de la haute société draconnique.
Wolfgang souris, caressant le museau de sa dragonne et répondit:

Oui allons y. et se tenais prêt à la suivre.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2029 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2030 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2033 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2035 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/3Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:54

(Navré d'avoir pris plus de temps que prévu. Je me suis un peu loupé avec Narga', en fait si, elle avait répondu... je suis vraiment aveugle, en ce moment, moi -_-')

Finalement, il y eut un changement de programme pour la jeune reine Xyria : quand elle arriva dans la salle de réception, on lui apprit que l'empereur n'était pas présent pour "obligations impériales"... elle espérait que ce n'était pas une excuse pour ne pas dire qu'il était malade, car après-tout, il n'était plus tout jeune, certaines rumeurs disaient même qu'il songeait à prendre sa retraite, ce qui ne ferais que compliquer les choses, avec les hostilités en cour. Du coup, elle se dirigea finalement vers le hall d'entré, où se rassemblaient déjà quelques invités importants.

Elle arriva en haut de l'escalier, observa le monde en bas, prit une profonde inspiration en essayant de se motiver : *Allez, calme toi. Tu es une reine, maintenant. Tu es une reine. Tu es au même niveau qu'eux, même au-dessus de certains. Tu as étudié pour ça. Oh, bon sang, pourvu qu'aucun aile de nuit n'écoute ça !*.

Puis elle fit un large sourire et dit :

-Dragons et dragonnes de tous clans, soyez les bienvenus à notre événement. Merci d'avoir répondu présents. Je vous pris de patienter quelques instants, des serviteurs vont venir vous guider jusqu'à vos chambre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.

Merveille appréciait ces petits moments d'affection avec son humain... quel dommage que pendant quelques jours, alors qu'ils seront entourés de monde, il leur faille se montrer discrets. Mais après ces derniers geste d'affection, il leur fallait rejoindre le hall. Bien-sûr, Wolfgang attira pas mal de regards... tout-le-monde était toujours aussi surpris de voir un charognard géant.

Eh eh ! Magicien avait réussi à déstabilisé Noueux, comme il l'avait prévu. Il avait espéré qu'il ne devine pas tout-de-suite que toute son histoire n'était qu'une mise en scène pour le mettre mal-à-l'aise... si l'aile de boue avait sous-estimé ses pouvoirs, lui, il devait admette qu'il avait sous-estimée son intelligence... mais c'était déjà ça de gagné.

-Oh, vraiment ? Demanda-t-il aux expliquation de son interlocuteur. Moi qui croyais que les esseulés étaient des dragons dont la couvée était morte, pas qui s'étaient juste éloignés de leur clan. J'en apprend toujours plus, avec vous. Merci.

Effectivement : il n'avait pas compris le mot utilisé par Noueux. Isoeulé était moins conne des autres clans que esseulé.

Il lui fit un large sourire qui semblait mi-forcé, mi-afffectueux. Non, l'histoire d'amour entre Magicien et Apocalypse n'avait rien de bien particulière, en effet. C'était une histoire d'amour on ne peut plus banale, bien qu'elle ait commencée sur des bases pas très romantiques : à la base, ce n'était que le pouvoir qu'elle allait lui apporter, qui avait attiré Magicien chez elle... avant qu'il ne lui trouve un réel intérêt physique.

-Oui, on peut considérer les choses comme cela, affirma Magicien aux paroles de Noueux. L'animus est puissant, mais comme tout, il a ses limites.

Et l'une des premières limites était son utilisateur. Magicien était plus libre de ses actions, maintenant qu'il ne craignait plus pour son âme. Mais même ainsi, aller trop loin pourrait abîmer son corps et son esprit, ne serait pas bénéfique pour lui.

Noueux dit quelque-chose qui fit rire Magicien. Il admit :

-Oh, merci ! Moi aussi, je me trouve plus fascinant en vie...

Il lui sourit et ajouta :

-Quand à vous, vous êtes non-seulement fascinant, mais en plus, je vous apprécie assez. Sans raison valable, je n'irait jamais vous tuer non-plus.

Mais une raison valable pourrait être une attaque de sa part.

La petite démonstration de Magicien, si elle n'effraya pas Noueux, eue au moins l'effet de le déstabiliser et de lui faire comprendre que quoi qu'il fasse, il n'était pas en état de supériorité face à lui. Le meilleur moyen qu'il aurait de l'avoir serait de le prendre par surprise, et encore, même là, rien n'était sûr...

Il récupéra son couteau en faisant une remarque, et l'aile de nuit, pas le moins du monde vexé et toujours souriant, répondit :

-Je suis un privilégié, un élu de ce monde, qui a été choisi pour avoir des pouvoirs. Je serais bien stupide de ne pas en profiter, vous n'êtes pas d'accord ?

Et, suite à un silence qu'il trouva un peu trop long, il lui tourna le dos... non sans rester tendu pour esquiver une possible attaque surprise... et lui proposa :

-Bien. Votre voyage à été long. Je vais vous guider jusqu'à votre chambre, si vous le désirez, cher ami.

(Du coup, avec le départ de Sparryx, si je ne me trompe pas, l'ordre de passage est maintenant : Xyria, Nargavedjo, Ombre, Scarlatine, Tiranica)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2043 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2037 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2040 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2041 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2046
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2028 Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:39

Les dragons autour d'elle formaient un concert de paroles, de rires, de gloussements ou d'exclamations de surprise. Cela la perturbait un peu, elle qui vivait dans le calme absolu la plupart du temps. Soudain, une voix plus forte que les autres fit taire tout le monde. Nargavedjo fit volte face.

Elle était là.
Magnifique, grande, semblant tenir le monde sur ses épaules sans jamais faillir : Xyria.
L'hybride la trouvait bien plus impressionnante que dans les parchemins, son regard ambré semblait à la fois être doux mais aussi capable de foudroyer n'importe quel dragon. L'aile du Ciel indiqua aux invités que, si ils avaient des questions, elle sera là pour eux. Les intéressés échangèrent des regards, et à part quelques Ailes du Ciel venant la saluer, les autres restèrent en place.
"Je dois aller la voir, elle en sait sûrement sur les humains et la guerre, je dois lui dire que je pourrais lui être utile je-"

-Peut-être devrait on la laisser, elle doit être assez stressée comme ça.
Fit  Atlas, ce qui fit un tilt chez sa mère, croyant qu'il avait lu dans ses pensées. Mais il en était incapable.
Ainsi, Nargavedjo sa ravisa de lui parler du sang aujourd'hui, mais ses pattes lui hurlaient d'aller la voir. Elle craqua. Elle se faufila tel un boa entre ses souches pour la rejoindre. N'osant pas entrer dans son espace intime, elle resta en bas des marches, la fixant de ses yeux rubis. Elle ne pouvait plus reculer désormais...

-Reine Xyria, commença-t-elle peu habituée par le titre, je suis Nargavedjo, la fille du général Tiranica, j'ai toujours souhaité vous rencontrer.

Avoua-t-elle en tout honnêteté, alors qu'Atlas s'était assit près d'elle, admirant l'architecture. Chacun son truc, comme on dit. Nargavedjo espéra de tout cœur qu'elle n'allait pas relever le museau et l'ignorer, cela gâcherai toute l'image qu'elle s'était forgée sur elle. Cependant, elle marqua une élégante révérence en se penchant en avant et en dressant les ailes en planche. A son grand étonnement, les dragons derrière elle firent de même, formant l'effet d'une vague. Nargavedjo fut gênée pendant le silence qui s'était installée, elle se redressa doucement. Elle sentait les regards des sujets, l'air de dire "Tiens ? Elle connait personnellement la reine ?" Ou ce genre de chose, la rendant intéressante seulement pour cette raison. Mais en réalité, la scientifique ignorait tout d'elle. Pour la première fois, sa science ne pouvait lui donner le coup d'avance.



Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé





Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits   Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Événements Importants des joueurs.
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le retour au royaume des ailes de nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: