Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Une requête pour Blaiz. Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Salut à tous et à toutes, les membres ^^ J'aimerais clarifier certaines choses au sujet de Blaiz. Après avoir lu le sujet de son absence et avoir discuté un peu avec elle, j'ai cru comprendre qu'il semblerait qu'elle se sente un peu mal-à-l'aise sur le forum parce qu'elle a l'impression que certains membres on des soucis avec son personnage ou quelques évènements de ses rp's. J'aimerais donc savoir ce qu'il en était : est-qu'il y a vraiment un souci avec son personnage ? N'ayez pas peur de dire sincèrement ce que vous pensez, ce sujet est mis en place avec son accord car elle souhaite également mettre un terme aux soucis si il y en a Merci d'avance. | |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une requête pour Blaiz. Dim 8 Avr - 23:03 | |
| Moi non , en tout cas !!! J'adore son perso et elle est hyper sympa !!! | |
|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une requête pour Blaiz. Lun 9 Avr - 10:00 | |
| Je crains de répéter un peu ce qu'Éliadora a dit, mais c'est vrai, alors Je n'ai pas RP avec elle personnellement, mais je l'ai croisé dans divers sujets en dehors, et de ce que j'en ai vu, elle est super gentille et elle fait des animations supers, alors moi je n'ai pas de problèmes avec elle, à moins que j'ai dit une bêtise sans le vouloir, ce qui m'arrive souvent ^^'' Et j'ai lu les fiches d'à peu près tous les membres actifs, et la sienne était très bien ^^ | |
|
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Une requête pour Blaiz. Mar 10 Avr - 19:37 | |
| Hey !
J'ai entendu certaines personnes en effet critiquer son personnage, mais honnêtement je trouve que Blaiz est un dragon des moins cheat du serveur. Primo, il ne possède pas de magie et a une histoire qui tient la route. Il est vrai que si on se réfère à la série, Blaiz est un dragon fort unique ! Mais, ne le sommes tous pas ? Je trouve personnellement que c'est justement un petit grain de folie chez notre personnage qui le rend unique et mérite d'avoir de l'attention. Mais revenons à Blaiz : Il est certes "assassin" (entre guillemet car je ne l'ai jamais vu faire un Rp d'assassinat ^^') et est le petit fils de Loracle (lui aussi XD) mais franchement... pas de quoi mériter que l'on regarde mal ce dragon.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une requête pour Blaiz. | |
| |
|