Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une requête pour Blaiz.

4 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Une requête pour Blaiz. Img_2043 Une requête pour Blaiz. Img_2029 Une requête pour Blaiz. Img_2030 Une requête pour Blaiz. Img_2033 Une requête pour Blaiz. Img_2037 Une requête pour Blaiz. Img_2041 Une requête pour Blaiz. Img_2035 Une requête pour Blaiz. Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une requête pour Blaiz. Left_bar_bleue0/3Une requête pour Blaiz. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une requête pour Blaiz. Left_bar_bleue0/3Une requête pour Blaiz. Empty_bar_bleue  (0/3)

Une requête pour Blaiz. Empty
MessageSujet: Une requête pour Blaiz.   Une requête pour Blaiz. EmptyDim 8 Avr - 21:59

Salut à tous et à toutes, les membres ^^

J'aimerais clarifier certaines choses au sujet de Blaiz. Après avoir lu le sujet de son absence et avoir discuté un peu avec elle, j'ai cru comprendre qu'il semblerait qu'elle se sente un peu mal-à-l'aise sur le forum parce qu'elle a l'impression que certains membres on des soucis avec son personnage ou quelques évènements de ses rp's. J'aimerais donc savoir ce qu'il en était : est-qu'il y a vraiment un souci avec son personnage ?
N'ayez pas peur de dire sincèrement ce que vous pensez, ce sujet est mis en place avec son accord car elle souhaite également mettre un terme aux soucis si il y en a Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Une requête pour Blaiz. Img_2043 Une requête pour Blaiz. Img_2035 Une requête pour Blaiz. Img_2044 Une requête pour Blaiz. Img_2028 Une requête pour Blaiz. Img_2032
Émeraudes : 786

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Une requête pour Blaiz. Left_bar_bleue0/0Une requête pour Blaiz. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une requête pour Blaiz. Left_bar_bleue0/0Une requête pour Blaiz. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une requête pour Blaiz.   Une requête pour Blaiz. EmptyDim 8 Avr - 23:03

Moi non , en tout cas  !!! J'adore son perso et elle est hyper sympa !!!
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Une requête pour Blaiz. Img_2043
Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une requête pour Blaiz.   Une requête pour Blaiz. EmptyLun 9 Avr - 10:00

Je crains de répéter un peu ce qu'Éliadora a dit, mais c'est vrai, alors Very Happy Je n'ai pas RP avec elle personnellement, mais je l'ai croisé dans divers sujets en dehors, et de ce que j'en ai vu, elle est super gentille et elle fait des animations supers, alors moi je n'ai pas de problèmes avec elle, à moins que j'ai dit une bêtise sans le vouloir, ce qui m'arrive souvent ^^'' Et j'ai lu les fiches d'à peu près tous les membres actifs, et la sienne était très bien ^^
Brouillard
Grand membre
Brouillard

Médailles : Une requête pour Blaiz. Img_2043 Une requête pour Blaiz. Img_2037 Une requête pour Blaiz. Img_2040 Une requête pour Blaiz. Img_2041 Une requête pour Blaiz. Img_2046
Une requête pour Blaiz. Img_2028 Une requête pour Blaiz. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une requête pour Blaiz.   Une requête pour Blaiz. EmptyMar 10 Avr - 19:37

Hey !

J'ai entendu certaines personnes en effet critiquer son personnage, mais honnêtement je trouve que Blaiz est un dragon des moins cheat du serveur. Primo, il ne possède pas de magie et a une histoire qui tient la route. Il est vrai que si on se réfère à la série, Blaiz est un dragon fort unique ! Mais, ne le sommes tous pas ?
Je trouve personnellement que c'est justement un petit grain de folie chez notre personnage qui le rend unique et mérite d'avoir de l'attention. Mais revenons à Blaiz : Il est certes "assassin" (entre guillemet car je ne l'ai jamais vu faire un Rp d'assassinat ^^') et est le petit fils de Loracle (lui aussi XD) mais franchement... pas de quoi mériter que l'on regarde mal ce dragon.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ^^
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une requête pour Blaiz.   Une requête pour Blaiz. Empty

Une requête pour Blaiz.
Page 1 sur 1