Sujet: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Lun 20 Fév - 20:03
Elle était là... La petite dragonnette observait le déferlement des vagues assise au bord de la mer... elle pensait beaucoup à ses événements passés... Mais elle ne pouvait rien y faire... Elle avait mal... Mal à son aile qui était blessé après avoir voulu voler. Elle se posait beaucoup de questions sur elle, servait-elle vraiment à quelque chose dans ce monde ?... Elle soupira avant de regarder le sol...
Pourquoi... Pourquoi tout doit être aussi difficile... Pourquoi existe-on... ? Dit-elle d'une voix attristé
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Mer 22 Fév - 22:27
Le dragon observais la petite aile de mer dans l'ombre....Puis, il s'approcha pour se laissée voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Mer 22 Fév - 22:40
Elle tourna la tête en entendant quelque'un arrivé et vu Blaiz. Elle commença a reculer par peur...
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Jeu 23 Fév - 22:41
L'hybride s'avança calmement vers la dragonnette:
-Hey ? Que fait tu seul petite ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Jeu 23 Fév - 22:46
Elle continua de reculer en le regardant
C'est pas tes affaires... Et puis vous êtes tous méchants...
Blaiz Grand membre
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Jeu 23 Fév - 22:51
Il pencha la tête, une oreille dresser:
-Tous méchant ? Pourquoi dit tu cela ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Jeu 23 Fév - 22:53
Elle regarda son aile blessé sans un mot
...
Blaiz Grand membre
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Ven 24 Fév - 23:46
Blaiz vit l'aile blesser de la dragonnette et s'approcha:
-Tu es blesser....
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Ven 24 Fév - 23:50
C'est pas tes affaires...
Elle recula de peur
M'approche pas ! Tu vas me faire du mal !
Blaiz Grand membre
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Sam 25 Fév - 0:01
Il continuais a se rapprocher calmement:
-Je ne te veux aucun mal...Croit moi...J'ai déja souffert dans se monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Blaiz] Sam 25 Fév - 0:18
Elle recula et se prit un rocher derrière elle, l'empêchant de reculer
-Je suis sûre que tu mens... Vous mentez tous...
Dernière édition par Dérive le Mar 4 Avr - 15:19, édité 1 fois
Blaiz Grand membre