Nom : Givras Lieu de naissance : Nursery Royale de Glace Race : Aile de Glace Royaume : Royaume de Glace Rang : Reine Sexe : Féminin Métier : Royauté Animal (Facultatif) : Philias, un Léopard des Neige
Physique
Givras a de très longue cornes pointue même pour une aile de glace. Cette dragonne a des ailes de tailles moyennes qui lui permette de se déplacer aisément dans les couloirs mais également de se déplacer rapidement en vol. De petite taille elle est capable de se faufiler dans de petits environnements. Mais malgré sa petite taille, sa queue contraste car celle-ci est longue et affûtée. Ses yeux d'un bleu turquoise comme les lacs gelés font sa beauté.
Caractère
Givras aime le combat mais réserve le combat en réalité en dernier secours seulement quand elle y est poussée. C'est une dragonne très intelligente avare de savoir et aime la stratégie. Givras et calme et attentionnée avec les autres dragons de son clan mais peu être agressive dans certaines situation.
Histoire
Givras est née dans son œuf dans la nursery royale. Son éducation en tant que princesse ne lui plaisait pas, elle préférait apprendre par elle-même, à chaque fois qu'un apprenti voulait lui expliquer des choses la dragonne s'en allait et s'enfermait d'en sa chambre pour lire des livres instructifs. Sa mère détestait ça, alors elle obligée à sa fille un travail forcée. Plus tard, la reine des Ailes De Glace mourut d'une maladie, Givras ne la pleura pas car elle pouvait devenir reine à son tour sans avoir à la combattre, c'était son rêve depuis toute petite même si elle l'aimait, la dragonne se disait que tous dragon doit mourir un jour, et elle l'acceptait.
Comment as-tu découvert le forum : Mon frère et ma soeur son sur le forum ! Comment le trouves-tu : Sympas Tes disponibilités : 30 mins par jour As-tu lu le règlement : Oui, je l'ai lue à tante Ivement Pays et région : France, Aude Âge : 12 ans
Sujet: Re: Présentation de Givras Mar 6 Nov - 19:38
Mh... désolé, Givras, mais l'histoire est trop courte. Pourrais-tu la rallonger, s'il-te-plais ? Explique un peu comment s'est passée son enfance, l'éducation qu'elle a reçu en-tant que princesse et comment elle le vivait, voir ses relations avec sa mère et ce qu'elle ressent à devoir prendre sa place...
J'aimerais que ça fasse au moins 5 lignes.
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Présentation de Givras Mer 7 Nov - 21:18
Excuse moi d'avoir l'air sévère, mais tu en es à quatre ligne. Il te faudrait en ajouter encore juste une pour que ce soit bon.
Tu pourrais, par exemple, ajouter les réactions de sa mère quand elle voyait son manque de motivation dans les études de ses instructeurs ? Et pourquoi est-elle contente qu'elle soit morte sans avoir à la combattre ? Parce qu'elle avait peur d'elle ou parce qu'elle l'aimait vraiment ?
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi