Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyLun 14 Mai - 22:40

(Les non aile de ciel, venez me faire la demande par mp merci Wink )


La guerre à éclaté depuis pas mal de jour déjà, les conservateurs avec leurs allié humains: USA, UK et URSS étaient en train de gagné la guerre.
Les peuples étaient désespéré dont une qui se bats sans aucune chance de victoire.. les ailes de ciel, l'avant dernier rempart avant la chute définitif des royalistes.
Les ailes de nuits de leurs côté se préparé à la défense mais sans aucune pensée de victoire.
Mais un événement à fait basculer malgré les crainte et les inquiétudes... Wolfgang, Capitaine dans un régiment d'Elite de la Wehrmacht à réussi a emmener 2 Kampfgruppen (Groupe de Combat) en peu de temps pour un aller secourir la reine Péril avec les Fallschmirjager, les parachutistes de combat allemand et les "loups des Ténèbres" ou connu sous le 5 eme régiment d'infanterie d'Elite.
Un convois se préparé à partir aussi pour aller transporter les ailes de ciel pas en etat de marché.. oui marché, car les dragons ne pourrons voler a cause de la supériorité aérienne russe.

Le 2 eme Kampfgruppen allait polir les défenses des ailes de nuit, car l'Etat Major allemand à décider dans un 1er temps d'être sur une guerre défensive, le temps qu'une force suffisante puis faire passé à la force allemande de contre attaqué.
Wolfgang décide de partir en 1er ligne pour aller secourir Péril et les ailes de ciel qui l'accompagnerons.
Il montent avec ses troupes sur des avions de transport et d'autre dans des planeurs.
Ils seront accompagné par des Stukas, des chasseur et des bombardier tactique pendant un temps, car la météo montré qu'un orage se préparé.

Dans l'avion où Wolfgang étaient et avec les Fallschmirjager où il était en 1941, était assis pensif et un moment, un radioman lui donna un papier:

Tenez Hauptmann les dernier rapport du QG
-Merci


Et il le lis...

Hauptmann Wolfgang.


Voici les derniers rapport de la Luftwaffe.
Vous allez devoir vous parachutez comme prévu dans un petit hameau aile de ciel pas très loin de la capitale aile de ciel.
Le Hameau est très peu défendu, vous aurez pas de mal à atterrir.. pas comme en crête.
Votre mission est simple:
-Sécurisé le Hameau
Ne laissez pas les anglais prévenir leurs allié ou sinon le sauvetage seras un echec.
-Une fois le Hameau sécurisé, partez pour la capitale, attaquer le sud est de la capitale, les troupes ennemi son faible.
-Rejoignez nos allié et tenez la forteresse pendant 2 heures minimum.
-Une fois fait, repartez avec le convois, un détachement seras envoyer pour couvrir vos arrière.


La météo ne va pas etre en votre faveur, un orage se préparé et la Luftwaffe devras se retiré.
Bonne chance Hauptmann Wolfgang.


Puis une lumière rouge s'allume au niveau de la porte de l'avion, le lieutenant se leve et fit la procédure:

-Soldat montré vos crocher !!!
Les soldat le fit
-Levez vous !!!
Les soldat se lèves
-Accrochez !!!
Les soldat s'accrocher sur une fil tendu au dessus d'eux.
-Versification des équipements !!!!


Les soldat verifié leurs equipement.. casque, parachute, armes, munition, ect.
-Soldat décompté vous !!!!


18 ok
17 ok
16 ok
15 ok
14 ok
13 ok
12 ok
11 ok
10 ok
9 ok
8 ok
7 ok
6 ok
5 ok
4 ok
3 ok
2 ok 
1 ok


Et le lieutenant répondit:

bien préparez vous prêt


Wolfgang était déjà préparé et cria:

Soldat on se retrouve tous en bas, bonne chances messieurs.


Et il sauta en parachute et le combat dans le Hameau avait commencer....

(Il y a du rp dans les videos ^^ bon visonnage )






Merveille couiner d'inquiétude en voyant ces combat par le bassin magique et certain aile de nuit se montré impressionné par les tactiques employer par les humains.

Péril avait mis en place un plan contre les américains.
Sa marcha, mais sa ne fait que bloquer le convois armée américaine sur la route et faisais tout pour dégager la route quand Péril piegez les roches.
Par contre niveau de la forêt au début sa marcha, les soldat ailes de ciel tua une avant garde mais d'autre troupes americaine tuas quelque aile de ciel, certain survivant aller venir à la forterresse gravement blessé.

Un officier alla faire son rapport à la reine Péril dans la forteresse presque assiégé.

Ma reine... vos 2 plan on fonctionner a moitié.
Les humains américains sont bloqué mais pas pour longtemps et votre embuscade a etais un echec.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMar 15 Mai - 21:18

Xyria entendit le couinement de Merveille, tendis que les ailes de nuit étaient rassemblés autour de bassins magiques où ils pouvaient assister à l'intervention des allemands au royaume des ailes du ciel. Elle s'approcha d'elle. Elle ignorait tout, encore, du lien qui les unissait, mais elle avait bien remarqué à quel point elle tenait à Wolfgang, comme un ami, elle le supposait...

Alors elle se plaça à ses côtés et lui dit :


-Je sais ce que vous ressentez. C'est mon clan de naissance, qui est attaqué.

Elle regarda sa patte, encore bandée. Si elle n'avait pas été blessée, elle serait allée avec eux. Elle regrettait sincèrement de s'être laissée emporter par sa colère, là, même si au fond, c'était ce qui avait convaincu Ombre de la laisser sortir de leur chambre.

Elle ajouta :


-Je suis certaine que tout va bien se passer...

Et ce fut à ce moment-là que les coups de feu commencèrent à retentir, faisant couiner Xyria malgré elle. Elle dressa le museau lorsqu'elle entendit quelqu'un parler de la perte d'unités, et fut surprise de voir des bombardements à différents moment tomber sur les humains... elle se demandait qui en était responsable : les allemands attaquant les alliés, ou ces derniers se défendant des premiers ? C'était un peu compliqué à tout comprendre, sur le moment, pour elle...

Des soldats ailes du ciel blessés entraient dans la forteresse, sous le regard inquiet de leur reine qui les dirigea vers la zone de soin.

L'un de ses officiers vint lui faire son rapport. Elle répondit :


-Je vois cela. Au moins, nous leur avons aussi fait quelques pertes...

C'était toujours mieux que de se dire que tout ce qu'elle avait fait n'avait servi à rien. Mais elle se demandait si ça valait vraiment le coup.

-Selon-vous, combien de temps avant qu'ils arrivent jusqu'à nous ?

Soudainement, elle dressa l'oreille en demandant :

-Vous entendez ?

Elle était persuadée qu'il s'agissait de coups de feu et même des explosions. Elle leva le museau et regarda la ville, au loin, en ajoutant :

-Mais sur qui tirent-ils ?

Elle espérait que ce n'était pas sur des ailes du ciel retardataires qui étaient restés sur place...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMer 16 Mai - 13:02

(La vidéo ta plus Wink  )

Xyria entendit Merveille couiné, elle savais pas beaucoup du liens entre Merveille et Wolfgang,, mais elle fit une remarque.
Sa fit un peu paniquer Merveille intérieur d'elle et elle regarda Xyria et elle lui répondit:

Euh vous savez se que je ressens euh.. c'est a dire ?


Et que tout va bien se passé, elle dit:

Je l'espère....


Et les dragons vu la bataille dans le Hameau, Wolfgang et les Fallschmijager ont réussi à prendre le petit village.
Les civil aile de ciel était maintenant hors de danger, malgre que leurs petit village a pris quelque dégats.
Les dernier Fallschmijager avait sauter en parachute.. parfois sur les toit des habitation ou autre bâtiment, accrocher a un arbre.

Puis les Fallschmijager se rassembler et Wolfgang demanda au second du regiment:

*Tout le monde est la ?
-On attend que vous Hauptmann.
*Bien, on s'occuperas des corps en revenant en avant, Péril et ses troupes tiendrons pas très longtemps, en avant.


Et tout le régiment de Fallsmchmijager et Wolfgang partie en marchand a pas rapide pour aller rejoindre la capitale, ils devrons traverser la long plaine avant d'arriver au 1er habitation de la capitale.
ils devrons sécurisé la place autour de la forteresse pour les planeurs et avoir des renfort d'infanterie d'Elite et des munitions.

Des soldat ailes de ciel rentrée à la forteresse suite aux echeque des plan de Péril, un officier fit son rapport.
Péril fit une remarque, l'officier dit:

Oui mais pas suffisamment ma reine, il y a de plus en plus qui debarque dans nos côte.


Puis à la question de Péril, l'officier répondit:

Je l'ignore ma reine... ils sont bien équipé, je dirais 1h ou 2h....


Mais ils montrons plus de temps, ils s'attendais pas a des eboulement en faite.

Puis Péril dressa les oreilles et elle entendais des tirs et des explosion au loin de la capitale.
L'officier dit:

Un peu ma reine mais on ne pourras pas savoir sur qui ils tirent.....


Non c'étais Wolfgang et les Fallschmirjager qui on sauter et pris le Hameau, les alliés n'ont pas eu le temps d'être prévenu....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyJeu 17 Mai - 19:38

(Oui, très belle illustration des événements =) )

Xyria fut surprise par l'expression de panique qui se peignit sur le museau de Merveille, mais elle mit cela sur le dos de sa crainte de voir son ami en danger et du stress qui la faisait réagir étrangement.

Elle lui fit un sourire qu'elle espérait rendre le moins crispé possible à-cause de sa propre inquiétude et lui dit :


-J'ai remarqué que vous l'appréciez beaucoup. Vous devez le voir comme un meilleur ami que moi, je le vois. Et le clan des ailes du ciel...

Elle poussa un soupir :

-Mes amis sont là-bas, ainsi que ma famille. J'espère qu'ils vont bien. Mais je suis certaine que Wolfgang survivra et qu'il me les ramènera.

Si ils étaient eux-même encore en vie, mais ça, elle refusa d'en parler...

Quelques minutes plus tard, les allemands se rassemblaient autour de Wolfgang, ignorant les cadavres qui se trouvaient autour d'eux.

Xyria sourit et ajouta :


-Vous voyez, j'avais raison : ils ont réussi à reprendre le contrôle du hameau.

Mais ce n'était qu'un début, il restait encore à traverser la plaine, la forêt, et à reprendre la capitale...

Un régiment aile de glace passa par-dessus le hameau. Ils avaient entendu les combat et venaient en reconnaissance pour voir ce que leurs alliés faisaient. Et ils virent le champ de bataille.

Un demanda :


-Que s'est-il passé ?
-Nos humains ont été attaqué...
-Mais par qui ?


De plus en plus de soldats ennemis débarquaient sur les côtes ailes du ciel. La reine Péril fit un signe du museau et dit :

-Bien. Nos soldats se sont bien battus, mais nous ne pouvons rien faire de plus. Que tous se regroupent dans la forteresse et nous allons fermer la porte. Ils ne pourront pas nous atteindre, nous pourrons préparer notre riposte, ou...

Elle soupira :

-... notre évacuation.

Mais elle restait persuadée que la forteresse était imprenable, même par les humains. Et puis, une ou deux heures... au moins, ça leur laissait le temps de finir de préparer leur abri.

Tout comme elle, l'officier de Péril entendit les explosions et les coups de feu, mais ne su dire de quoi il s'agissait. Après un peu d'hésitation, la reine décida qu'il fallait qu'ils sachent et lui ordonna :


-Va chercher l'élite de l'orage.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyVen 18 Mai - 11:47

(Il y auras d'autre vidéo Smile )

Xyria fut surprise de l'expression de Merveille, forte heureusement elle n'a pas vu la vrai raison, alors quand elle répondit, Merveille fut rassuré.
Elle répondit:

Oui je suis très proche de Wolfgang "mais on est beaucoup plus de simple amis" pensa t'elle et elle ajouta:
Je suis sur aussi que Wolfgang reviendras avec les ailes de ciel qui voudrons quitter le royaume, mais pas tous aurons cette avis de quitter leurs foyer par crainte de tout perdre.

Et dans le bassin les dragons vu que Wolfgang et les Fallschmijager était rassembler.
Les ailes de nuits qui observé se montré impressionné par les combat et les tactique employer.
Les humains avait bien une différence à combattre.
Xyria fit une remarque, Merveille dit:

Oui mais elle va etre reprise, ils doivent juste evacué Péril et Argil principalement.

Et les troupes allemande se diriger vers la capitale, la route était un peu long mais un moment il arrive à la capitale, personne ne se parler, ils se communiqué avec la langue des signes.
Sur les 1ere rue pas de présence de l'armée britannique, mais un peu plus tard sa commencer a se tiré dessus, les anglais était surpris de voir des allemand ici, ils étaient prévenu que de 1 seul allemand...
LEs Fallsmchmijager riposter et repousser les anglais.
Les anlgais s'attendais pas à les voir du coup il n'avais fait que très peu de défense d'arrière garde.

Mais l'armée russes était arriver au porte de la forteresse et l’infanterie commencer déjà à mitraillé la forteresse, les faire subir à des bombardement par des mortier....

Après le depart des allemand dans le Hameau, un bataillon d'aile de glace arriver au dessus de l'hameau.
Ils attérissent et beaucoup se demander se qui c'est passé.
Un dit:

Regarder

Il regarder un corps d'un Fallschmijager abbatu.
Il ajouta:

Le même symbole que Wolfgang il parler du Faucon avec la croix gammé. Je crains que Wolfgang à fait venir les siens dans notre monde aussi... se qui etais dans un sens pas très bon.

Péril eu son rapport pour les côtes, Péril complimenta l'officier et lui demanda d'aller se reposer.
L'officer et ses troupes dit:

Bien ma reine et il partie se reposer, il aller même rejoindre sa dragonne qui s'inquiète pour lui.
Mais la forteresse n'allais pas résister longtemps.

Péril et son autre officier avait entendu des tirs et des explosion au loin, personne ne savais se que c'étais mais Péril ordonna d'appeler l'elite de l'Orage, qui c'est dernier avait reusis a atteindre la forteresse.
Le commandant supérieur s'inclina et dit:

Ma reine ?

Et un officier aile de ciel cria:

Les humains sont la !!! il nous tire dessus !!!!

Et la forteresse étais secoua a cause des bombardement....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptySam 19 Mai - 10:25

(Chouette =) )

Xyria cligna des yeux à la supposition de Merveille. Oui, il y avait effectivement de grandes chances que ce soit le cas, les ailes du ciel étant têtus et fières et beaucoup ignoraient la prudence.

Elle avoua :


-J'espère que vous vous trompez...

Même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir là-dessus.

-... ou qu'au moins, peu joueront les têtes de mule de cette façon.

Elle voyait les soldats marchaient dans la capitale et savait que ceux qui resteraient se feraient soit capturés, soit tués.

Xyria était ravie que Wolfgang et ses troupes aient décrochée une première victoire et qu'ils aient repris une part de ses terres. Cependant, Merveille coupa un peu court à son plaisir.

Elle avoua :


-Oui, je sais. Mais je suis déjà heureuse que l'avancée se passe bien. Qui sait...

Elle se pencha un peu plus au-dessus du bassin :

-Ils pourraient peut-être en tuer assez pour qu'ils soient obligé de partir et reprennent notre territoire.

Mais elle espérait un peu trop, là, malgré-tout. Les humains ennemis étaient plus nombreux qu'elle ne le pensait.

Une nouvelle bataille s'engagea, les allemand prenant leurs ennemis par surprise dans la capitales et prenant rapidement le dessus. Ravie, elle se mit à crier en s'exclamant :


-Wouhou ! Ils n'ont aucune chance contre Wolfgang et ses troupes, je le savais !

Heureusement que ce bassin suivait les humain, elle ne voyait pas la forteresse se faire bombarder, ou elle serait beaucoup plus inquiète...

Les ailes de glace conservateurs se posèrent au milieu du hameau et comprirent ce qu'il se passait en voyant les symboles et les cadavres humains.

La panique commença à monter :


-Quoi ?! Plus de Wolfgang ?! Mais c'est terrible, ça !
-Mais non ! On a nos propres soldats de l'armée humaine. Cette fois-ci, on est à son niveau !
-Mais ils vont se faire prendre par surprise, à la capitale. On devrait aller les prévenir, non ?


Il ignorait qu'il était déjà trop tard...

La reine Péril inclina le museau devant le meneur de l'élite de l'orage et commença à lui dire :


-Je voudrais que vous sélectionniez votre dragon le plus discret pour qu...

Mais elle n'eut pas le temps de finir : un dragon donna l'alerte, et les humains se mirent à bombarder la forteresse.

Cette dernière s'ébranla, mais teint le coup, comme elle l'espérait. Elle dit :


-Oubliez ce que je viens de dire ! Fermez les portes, plus personne ne sort de la forteresse !

Les cris paniqués et les pleurs de dragonnets résonnaient. Elle se dirigea vers l'estrade pour tenter de rassurer son peuple...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptySam 19 Mai - 21:08

Xyria cligna des yeux à la remarque de Merveille et elle répondit à sa remarque espérant qu'elle se trompe.
Merveille répondit:

Nous verrons bien....

Il est clair que ceuxc qui rester aller sois se faire tuer ou prisonnier, les femelles royaliste seront des esclave pour les mâles pour s'amuser un peu.
Comme tout mentalité des barbare.

Tout le mond eétait ravis que Wolfgang reprends du terrain, malgre que sa sois que temporaire.
Mais la réponse de Xyria était Utopique, Wolfgang et ses troupes n'avais pas assez de puissance de feu pour repousser une invasion, ils étaient pas assez nombreux non plus.
Ils étaient la juste pour sortir Péril et Argil de cette m****.
Le Royaume aile de ciel était déjà perdu, mais Xyria refuser de le voir et de le comprendre.
Merveille répondit à Xyria:

Ils ne sont que en sauvetage votre majesté.... désolé de vous dire sa mais le Royaume aile de ciel est déjà perdu.


Les russes sans compter les anglais, était 200 000 hommes, rassemblant tout les armes: Avion, char, artillerie et infanterie.

Les allemand se mis à se battre dans la capitale des ailes de ciel contre les anglais qui s'attendais pas a avoir de la visite de l'Allemagne
Les allemands pu s'ouvrir des chemins et pendant ce temps les ailes de glaces au Hameau venez de comprendre se qui venez de ce passé.
Plusieurs ailes de glace commencer à paniquer car beaucoup venez de comprendre que Wolfgang etais la avec d'autre soldat comme lui.
Des suiggestion fut donner, un dit:

Oui prévenons les au plus vite., il était trop pour prévenir les anglais, mais pas les russes et les américains.

Péril allez donner ses ordres, mais elle dit a son officier de l'Elite de l'Orage de laisser tombe suite au bombardement russes sur eux.
Se qui amena la panique parmi les civils et les dragonnet qui pleuré envers leurs mamans.
Péril montra sur l'estrade et certain attendez qu'elle parle, d'autre essayer de se calmer et d'autre de calmer les petit...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyDim 20 Mai - 23:19

Xyria avait un espoir vain et Merveille la ramena rapidement à la réalité. Elle observa un instant la dragonne de nuit...

Puis soupira en avouant :


-Oui, je sais. J'espérais juste...

Elle se tue, puis finalement secoua le museau et affirma :

-Mais c'est inutile, c'est vrai : a la guerre, il faut garder l'esprit clair et ne pas trop rêver...

Au risque d'être fortement déçu ou de baisser sa garde, ce qui serait encore pire.

-... mais vous vous trompez sur un point : le royaume du ciel n'est pas perdu.

Elle fronça les yeux, déterminée :

-Il est seulement entre leurs griffes de manière temporaire. Mais plus tard, mon ancien clan le récupérera.

Ça, elle en était certaine, enfin... si ils gagnaient la guerre, mais autant elle ne devait pas trop rêver, autant elle ne devait pas douter de la victoire.

Elle se tourna vers son roi et lui demanda :


-Au fait, votre majesté : où sont Prince et Princesse ?

Les ailes de glace arrivèrent au-dessus de la capitale, où ils purent voir les anglais se battre contre les allemands... et se faire battre à-cause de la surprise de cette attaque.

L'un d'entre-eux dit :


-On fait quoi ?
-On devrait se battre ! Les aider !
-Non, on doit aller plus loin et prévenir le reste des troupes...


Tous se tournèrent vers leur chef, attendant ses ordres...

Péril se plaça sur son estrade, face à son peuple paniqué. Elle attendit que ses gardes ramènent le calme et, malgré les sanglots des dragonnets, réussi à se faire entendre :


-Aile du ciel, je vous en pris, calmez-vous. Dans cette forteresse, nous sommes en sécurité. Ils ne peuvent ni la briser, ni entrer. Il y a assez de tonne de granit au dessus de nous pour qu'un dragon doive passer une semaine à la creuser pour arriver jusqu'ici. Rien ne peut la pénétrer. Je vous pris donc de garder votre calme et de vous détendre.

Elle leva une patte et affirma :

-Et même si nous devions finalement perdre la forteresse, j'ai secrètement mis en place un tunnel qui permettra au clan de s'échapper dans la forêt. Si cela devait arriver, je vous demanderais juste de me suivre dans le calme.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMar 22 Mai - 21:28

Xyria voulais garder espoir et elle avait bien raison, mais MErveille lui fit une remarque qui fit revenir Xyria à la réalité.
Elle se montra en accord mais pas sur tout.
Elle fit une remarque sur son ancien clan.
Merveille souris et elle avoua:

Il est vrai qu'avec des officier comme Wolfgang chez les humains, les conservateurs ne pourrons pas gagné

Et les royalistes aurons besoin de meilleur équipement et formation pour pouvoir se batte plus efficacement.

Puis Xyria posa une question à son amour, Ombre répondit:

Une de mes servante s'occupe d'eux.

Les ailes de glaces étaient au dessus du champs de bataille entre les allemands et les anglais.
Les ailes de glace se mirent à faire des remarques et le chef pris sa décision:

Il vaux mieux prévenir nos allié et nos chef.
Seul l'Elite du Blizzard pourrons lutter contre eux pour le moment.


Et il pris la route vers le QG conservateur et humains.
L'elite du Blizzard fut former juste après les 1ere contre attaque de Wolfgang chez les ailes de nuit et les ailes de ciel.
Le problème maintenant, elle est devenu déjà obsolète car étaient entrainé a se battre que contre 1 seul humain et non tout une armée.
"Les Loups des Ténèbres" le surnom du régiment de Wolfgang aller en faire bavé et l'elite aller se faire décimé aujourd'hui sans que personne s'en doute.
Couteau et ses amis qui ont crée un régiment conservateur, aller prendre la releves et aller comprendre qu'ils étaient loin être de bon soldat dans la guerre face à une elite qui connais le milieu depuis des années.

Péril se mis à rassuré son peuple au mieux.
Un officier aile de ciel venu voir son Roi Argil et lui chuchota quelque chose.
Il eu les grand yeux ouvert, se qui aller inquiété la reine.. le tunnel en question etait effondré a cause des bombardements...
Argil alla vers sa dragonne, la pris et mis son museau à ses oreilles et lui chuchota doucement:

Le Tunnel est effondré... on est coincé ici


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyJeu 24 Mai - 21:59

(Élite du blizzard ? Copieur ! Razz )

-Aaah ! Fit Xyria. Voilà ce que je voulais entendre !

Elle se permit de donner un amical coup d'aile à épaule de Merveille et de lui dire :

-Il ne faut pas perdre de vu nos défauts, mais il ne faut pas non-plus penser qu'on va perdre, il faut garder espoir jusqu'au bout, sinon on est vraiment sûr de perdre ! C'est étrange...

Elle lui fit un petit sourire moqueur, espérant la détendre un peu :

-Je suis une ancienne chasseuse aile du ciel et je donne une leçon à une sage aile de nuit ?

Xyria s'inquiéta ensuite des deux dragonnets de son ancienne reine, et Ombre la rassura.

Elle lui répondit :


-Tant-mieux. Je ne voudrais pas qu'ils assistent à cela.

Mais il n'était pas aussi simple de garder des petits ailes du ciel que ça. Après la surprise et la peur de être retrouvés perdus dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas, avec des dragons étranges et tout aussi inconnus, les deux petits avaient, à différentes reprises, tentés de quitter la salle dans laquelle ils étaient gardés pour partir à la recherche de leurs parents. Il était facile de détourner leur attention à l'aide de jeux, mais quand l'amusement retombait, leur désir premier revenait vite...

Une fois de plus, Prince était devant la porte et essayait de l'ouvrir. Par chance, un dragonnet encore trop jeune pour savoir parler ne savait pas non-plus ouvrir une porte fermée, ni cacher ses pensées.
*Maman ! Où ? Trouver !*.

Au poste avancé suivant, les humains observaient à la jumelle la fumée lointaine et surveillaient les alentours. Ils pensaient peut-être à une attaque de dragons royalistes...

Et ils repérèrent l'escadron de dragons de glaces qui approchait. Un vigile dit :


-Groupe de dragons blanc en approche, capitaine ! Impossible à déterminer si ils sont alliés ou ennemis, d'ici...

Attendant les ordres, quelque soldats préparèrent leur armes...

La reine Péril pensait avoir réussi à rassurer son peuple, jusqu'à se que Argil ne vienne lui annoncer une mauvaise nouvelle...

Elle ouvrit grand les yeux, choquée et surprise. Cependant, elle mit ça sur le fait que le tunnel était une zone moins épaisse que le reste de la forteresse. Ce ne voulait pas dire que le reste allait s'effondrer également.


-Votre majesté ? Que se passe-t-il ?
-Rien qui ne mette notre sécurité en danger. Ne vous inquiétez pas.


Elle chuchota à Argil :

-Prend autant de soldat que tu peux et vois si vous pouvez dégager l'accès. Et qu'ils se montrent discrets, je ne veux pas que cette histoire provoque une vague de panique.

Soudainement, la voix de Couteau se fit entendre :

-Pourquoi ces messes basses, vos majestés ? Vous ne nous dites pas tout ?

Le traître avait dans l'idée de faire paniquer le peuple, lui, justement, histoire de rendre le travail pour Péril encore plus compliqué...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyVen 25 Mai - 20:54

(Je ne vois pas de quoi tu parles XD)

Xyria s'exclama à la remarque de Merveille et se permis d'une tape sur l’épaule avec son ailes et elle souris et fit une ironie.
Merveille souris et dit:

C'est Wolfgang qui ma toujours dit sa, il disais souvent " Quand on est face à une bataille, peu importe sa nature, qu'on vois une force plus fort que nous, il ne faut jamais désespéré car tout se joue sur l'intelligence de chacun d'entre nous.

Xyria s’inquiétait pour les dragonnet de la reine, Ombre le rassura et Xyria fit une remarque.
Ombre dit:

Je suis sur que Wolfgang réussiras a revenir avec leurs parents.
Ils nous a démontré plusieurs fois que c'est un grand guerrier et un bon meneur de soldat.
Les attentas déjoué, les partage militaire, La libération des prisonnier de l'ile de la terreur où c'est lui qui a crée un plan de sauvetage, ses attaques psychologique quand il a soulevé les peuples a denoncer tout conservateur par le bié des propagande qu'il a crée avec d'autre dragon.
Et puis sur une chose où ils à fait peur a plus d'un.
Son livres où il parle de guerre total avec les conservateurs...


Sa faisais frisonner encore Ombre quand il la lu la 1ere fois, il avait espéré que les conservateur prendrais garde.

Prince était devant la porte grattant la porte.
Une aile de nuit souris, le porta en disant:

Ne t'en fait pas, t'es parents vont bientôt revenir, tu as faim ?

A l’état major des allié et conservateur, la garde repéré des ailes de glace venir, un officier dit:

Ne tirez pas se sont nos allies.

Péril fut choquer par l'annonce de son époux, mais les bombardements allait continuer et le tunnel allais devenir totalement inaccessible.
Péril donna un ordre à Argil, ce dernier fit signe de tête mais une grande voix se fit entendre... Couteau... l'espion au service des conservateurs.

Péril s'adressa a voix haute pour répondre à Couteau:

On ma informé que Wolfgang et ses troupes sont en route.
Nos amis humains qui sont présent me l'on confirmé par le biais du roi.


Elle espérais que même si se n'étais pas le cas... Wolfgang était bien en route.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyDim 27 Mai - 19:35

(Menteur Suspect )

Xyria rit à ce que lui annonça Merveille, sur les paroles de Wolfgang, puis avoua :

-Ce n'est pas vraiment ce qu'on enseigne, chez les ailes du ciel. On fait tout passé par la force, la vitesse et l'endurance, généralement. L'intelligence et la ruse... mouais, c'est bien, mais c'est plutôt réservé aux dragons du ciel de classe supérieur, ça, comme nos généraux, qui nous guident après ainsi.

Elle sourit :

-Mais je sais qu'il a raison, et c'est sûrement pour cela qu'il survivra : car les dragons sont très différents des humains et que ces derniers ont leurs avantages intellectuel que nous avons en avantage physique.

Ombre répondit à Xyria en mettant en-avant toute la force de Wolfgang. Oui, il ne pouvait que gagner, grâce à tout son talent...

Mais certaines choses gênaient encore, chez lui. Elle s'approcha de Ombre et lui parla tout bas :


-Tu es d'accord avec ses idées de guerre et d'extermination totale, au final ?

Prince poussa un grondement frustré en tendant les pattes vers la portes lorsqu'une aile de nuit vint le prendre contre elle. Il continuait à penser : *Papa ! Maman !*, sans comprendre sa promesse qu'ils seraient bientôt là...

Mais elle sut, encore une fois, détourner son attention. Quand elle lui demanda si il avait faim, il posa sur elle un regard qui signifiait : "oui".

Les armes furent finalement baissées et les ailes de glace purent se poser. Le meneur s'approcha des humains et dit :


-Wolfgang arrive ! Et il a avec lui une armée entière de soldats comme lui ! Il semblerait que les royaliste aient piquée notre idée de faire venir des renforts...

Heureusement pour Péril, l'excuse qu'elle donna était vraie...

Et ça fit gronder Couteau intérieurement, parce qu'il y crut. Il se dit :
*Zut ! Il faudrait que je puisse prévenir les conservateurs...*. Mais pour cela, il faudrait qu'il puisse sortir et qu'il ne se fasse pas canarder, ou qu'il puisse avoir accès à la radio, ce qui ne serait pas facile avec les humains autour.

Il fit un signe discret de la patte envers ses amis qui avaient rejoint le mouvement conservateur avec lui, qui signifiait : "on se rassemble discrètement dans un coin", et en attendant, il lança à la reine :


-Oh, voilà qui est rassurant ! J'espère juste qu'ils arriveront avant que le plafond ne nous tombe sur la tête.

Il essayait toujours de lever un vent de panique avec ce genre de phrases...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyLun 28 Mai - 21:26

(Pas vrai XD)

Xyria ria à l'annonce de Merveille et elle répondit à cette dernier, mais elle etais en accord avec la dragonne de Wolfgang.
Merveille dit:

Oui et Wolfgang connais les dragons lui.

Ombre mis en avant les forces de Wolfgang et il parla d'un sujet qui à fait pas mal de bruit.
Xyria etais gêner par ce sujet, comme la majorité des royaliste, le livre de Wolfgang à fit frisonner plus d'un.
Xyria posa une question.
Ombre répondit:

A vrai dire je comprends son ressenti, qu'on doit eradiquer les conservateurs oui, mais pas à la manière qui le décris.
Il n'a pas tort que si on les laisses encore une nouvelle fois sur la scène politique, ils vont nous encore crée des problèmes.
Mais se qu'il raconte sur la guerre total, je t'avoue que je ne sais pas quel mot employer pour le décrire... terrifiante, effrayant ou autre.
C'est une guerre totalement haineuse et très violente.
Wolfgang n'a connu que sa, il ne faut pas lui en vouloir.


La servante aile de nuit souris à Prince et l'emmena vers la salle du banquet...

Les allemands à la capitale avancer petit à petit, les anglais était pris par surprise.
Les ailes de glaces arrive au QG et signala le problème.
L'officer russe dit:

Bien, allons voir l’état major allié et conservateur et il fit route vers le QG.

Péril sans le savoir avait dit la vérité a son peuple.

Couteau gronder au fond de lui, mais il ne pourras pas utilisé la radio pour 2 raison: 1: il est très surveillé et de 2 il ne savais pas s'en servir.

Malgré sa, Couteau fit une remarque, Péril souris et dit:

Bien, je vous laisse, les renforts arrive et non le plafoind ne va pas s'effondé, les humains nous l'ont confirmé. et les amis de Couteau se rassembler dans un coin.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMer 6 Juin - 19:03

(Si Langue )

"Wolfgang connait les dragons, lui"...

-Vous voulez dire qu'il sait comment nous vaincre, devina Xyria.

Elle supposa, tout-du-moins, que c'était là où Merveille voulait en venir.


-Et il est vrai qu'on ne connait pas encore tout de Wolfgang. Cependant, ça commence à faire un moment qu'il est ici...

Et donc, les dragons, même les conservateurs, ont quand-même eu un peu de temps pour l'étudier.

-Mais ça ne fait rien, ajouta-t-elle, car avec son armée, il perd la seule faiblesse qu'il avait.

A savoir qu'il était seul contre tous.

Ombre semblait un peu perdu, alors qu'il répondait à sa compagne. D'un côté, il était assez d'accord avec les désirs de Wolfgang, son envie de faire disparaître les conservateurs... mais pas avec sa façon de faire.

Elle fit un signe du museau et lui dit :


-Effrayante, oui... c'est le mot.

Elle n'arrivait pas, même si elle comprenait l'intérêt, à imaginer qu'un tel massacre de masse, comptant même les dragonnets, serait une bonne chose.

Et elle demanda :


-Du-coup, quelle serait ta façon de faire, à toi ?

Alors que la servante amenait Prince, un poids tomba soudainement sur son dos. C'était Princesse... avec le temps, elle s'était mise à beaucoup apprécier leur gardienne, et elle avait envie qu'elle la porte aussi.

Les russes décidèrent de partir directement voir l'état majore. Les dragons de glace les suivirent, et le meneur demanda au chef :


-Vous ne voulez pas laisser quelques défenses avant de partir ? Les allemands approchent, ils risquent de vite atteindre la forteresse et de permettre aux ailes du ciel de s'échapper...

Il ne savait pas comment ils feraient, mais il sentait que c'était leur plan.

Après le départ de la reine pour il ne savait où... d'ailleurs, il marmonna aux civils sur son passage :


-C'est moi, ou elle prend la fuite ?

Histoire d'encore mettre le doute.

... Couteau rejoignit ses camarades. Discrètement, il leur dit :


-Il faut qu'on trouve un moyen de prévenir nos amis que les royalistes ont fait venir une armée d'humains !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyJeu 7 Juin - 17:49

(Prouve le XD)

Xyria fit des remarque et posa une question a Merveille, cette derniere dit:

Sa fait un moment qu il est la oui, malgre sa on connais peut de chose sur lui, lire dans les pensee est assez une epreuve, car on vois plein de chose horrible, des souvenir, des idee sombre au point de faire peur a des ailes de nuit, conservateur ou non.
Mais Wolfgang use de la peur contre ses ennemi et le mot est faible.
Wolfgang ne donne jamais tout dans le combats, il s arrange pour garder une avance sur le plan actiaue, l arrive de l armee allemande, wolfgang est entoure de ses siens.
Le problem les allemands sont depasse par les allie, mais en regardant parcours de Wolfgang a la 2 eme guerre mondiale, il a toujours su en faire en bave a ses ennemi quqnd il sais qu il perdra.
Je crains que en faite, il execute sa guerre total contre les conservateur comme il la ecris sur son livre qui a fait beaucoup de bruit.


Ombre etais partager a la question de sa dragonne et cette derniere lui posa une question, Ombre dit:

Je donnerais une chance au conservateur qui n on pas commis de crime, je condamnerais ceux qui ont en commis de maniere majeur, les dragonnets je les mettrais dans des ecols pour les desendoctriner.

La servante aile de nuit souris sentant Princesse venir sur elle et les emmena a la salle a manger.....

les officiers russes decide de partir au QG pour faire leurs rapport, mais les ailes de glace fit une Remarque tres idiote, l officier repondit:

Vous etes idiot ou vous le faie expres ? le front est loins et nous allons prevenir le QG pour qu il envoie du renfort, les allemands seront encircle et une division blindee arrive avec de l infanterie, il seront sous notre feu de notre artillerie, ils se sont mis dans un piege comme des idiot.
Les allemands, on en feras qu une bouche


Peril partie et Couteau continua a essayer de cree la panique, un officier le repris:

Soldtat Couteau venais me voir en privee immediatement


Dans le coin Couteau etait rassembler avec ses amis et fit une Remarque, un de ses amis dit:
Et tu veux faire comment, on ne peux pas sortir


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptySam 9 Juin - 22:35

(Pas besoin. Je le sais déjà, grâce à mes pouvoirs Cool )

Merveille se lança dans un petit discours au sujet de Wolfgang et de la présence de ses semblables ici. La reine Xyria fit des signes du museau, l'écouta jusqu'au bout, puis lui répondit :

-Les allemands sont dépassés par les alliés, mais ils ont presque tous les clans de dragons de leur côté. Nous étions déjà supérieur en nombre aux conservateurs. Au final, nos deux camps sont à égalité, mais nous avons la ruse de Wolfgang de notre côté, et comme vous le dites : il dépasse ses ennemis en ruse et intelligence.

Merveille admit, cependant, qu'elle craignait de voir Wolfgang mettre en place sa guerre totale. Xyria devina :

-Vous n'êtes pas vraiment pour, hein ?

Ombre était lui-même partagé sur ce qu'il voulait faire et il l'explique à sa compagne. C'était, selon elle, bien mieux que la guerre totale et l'extermination proposées par Wolfgang.

Elle lui répondit :


-C'est un bon plan. Et rien ne t'empêche de le faire, selon-moi. Wolfgang à beau être un allié et un bon ami, c'est toi, le roi. Il ne peut pas m'imposer de suivre ses idées, que je sache...

La servante arriva dans la salle à-manger avec les deux dragonnets du ciel. Une autre servante sourit en les voyant et devina :

-J'imagine que ces deux petits estomacs rouges ont encore faim ?

Le dragon de glace gronda et montra les dents à ce que lui demanda le russe.

Il protesta :


-Non, ce n'est pas une question d'être idiot : c'est une question qu'on n'est pas des humains et qu'on ne fonctionne pas comme vous !

Chez eux, la guerre était plus direct, et l'état major se trouvait généralement au palais, c'était le reine.

-Mais très bien, si vous êtes sûr de pouvoir les vaincre. Pouvons-nous faire quelque-chose pour vous aider ?

Un officier sembla remarquer le comportement suspect de Couteau. *Zut !*, songea ce dernier lorsqu'il l'appela. Mais ce n'était pas grave : il avait une bonne excuse pour expliquer ce qu'il faisait, et il eut la satisfaction d'entendre un dragon demander à son voisin :

-Vous croyez qu'il a raison ? C'est vrai, quoi : où va la reine ?

Et Couteau alla voir son supérieur en demandant :

-Oui, mon officier ?

Plus tard, pendant sa conversation avec ses amis, il répondit :

-Je ne sais pas... on pourrait peut-être créer une diversion ? Une bagarre, et on en profite pour bouger la pierre à l'entrée, ou on essaie d'utiliser la radio des humains...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyLun 11 Juin - 21:23

(Bien sur x))

Merveille c est lancer dans un discours concernant la situation des allemands, Xyria se montrais positif, un peu trop.
Merveille repondit:

Non ma reine c est la que vous vous trompez, les allie dans le monde des humains son 10 fois plus nombreux.
Le point faible de l armee allemande etait le nombre ecrasant chez les allie, c es sa qui a causer leurs defaite, si les allie le sont tout aussi, alors nous avons deja perdu
, elle etait demoraliser des defaite qui se suivais, comme tout plein de dragons.


Puis concernant le livre de Wolfgang, Xyria lui posa une question, Merveille repondit:

Je lui donne pas tord sur tout, c est vrai que sans les conservateur, le monde irais mieux, mais il propose des actions tres violente. et dans un sens, Wolfgang a predit l avenir des conservateur sans se render compe, car tout se qu il a propose dans son livre aller arrive et c etais justement sa qui a fait tres peur aux conservateurs qui sont plus devin et la credibilite de ce projet de guerre d extermination total.

Ombre donna son avis personnelement, Xyria etait pour ce projet et elle y repondit, Ombre dit:

Non c est sur il ne la que le proposer et il n est pas un chef de guerre ou un general, donc tant que sa n arrive pas, cette guerre total n auras pas lieu.

La servante aile de nuit arriva avec Prince et Princesse et une autre servante fit une remarque, celle qui la portais repondit:

Oui, a mon avis a cause de la guerre, leurs ratio de nourriture on baisser.

L aile de glace conservateur protesta contre l officier russe et fit une remarque.
Le russe lui dit:

c est notre commandant qui decideras de la marche a suivre, nous avons pas les meme maniere a faire la guerre.
Oui vous pouvez m aider, faite se qu on vous dit



Couteau partie rejoindre suite a la demande de son officier, mais certain aile de ciel s inquieter et l officier dit a Couteau:

Je sai a quoi vous jouez Couteau, ne recommencer pas, sinon je vous met au arret, les civil son deja nerveux, n en rajouter pas.
Je ne le dit qu une fois.


Il avais observer Wolfgang en faite un jour quand il y a eu de petit embrouille sans importance, il a pris exemple sur lui.

Plus tard Durant la conversation, Couteau proposa une idee un dit:

Mais sa ne marcheras pas, il ne bougerons pas et sa seras des gardes ailes de ciel qui risqué d inervenir.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMar 12 Juin - 22:13

-Ow...

Xyria voyait bien que Merveille était démoralisée. L'aile du ciel était encore jeune, et elle refusait d'abandonner temps que la défaite n'était pas sous son museau... surtout qu'elle trouvait, malgré-tout, que pour le moment, ils étaient assez équilibrés, question victoires et défaites. Mais elle comprenait ce qu'elle voulait dire...

Alors elle essaya tout-de-même de relativiser en montrant le bassin de la patte et en affirmant :


-Mais pour le moment, il ne me semble pas que nous perdions, et le monde des humains à encore quelques conflits. Les alliés n'ont certainement pas envoyée toute leur armée dans notre monde. Nous avons encore toutes nos chances et le talent du groupe de Wolfgang le prouve.

Merveille confirma ensuite que Wolfgang n'avait pas tors sur tout, malgré la violence de ce qu'il proposait.

Xyria répondit :


-Je suis assez d'accord aussi.

Même si elle savait que tous les conservateurs ne l'étaient pas devenus par choix. C'était la guerre, ils n'avaient pas le temps de faire le tri. Cependant... :

-Cependant, l'action ne doit pas aller aussi loin. Nous pouvons encore sauver les dragonnets et ceux qui sont vu comme des esclaves.

Plus tard, Xyria sourit à se que lui répondit Ombre et affirma :

-Alors, c'est parfait ! Je suis certaine que vous pourrez trouver un terrain d'entente. Wolfgang pourra mettre en place son plan, mais pas aller jusqu'au bout et tu pourras récupérer les dragons pouvant être sauvés.

La servante rit à la réponse de la collègue et lui dit :

-Oui, il y a sûrement de ça. Mais moi, je pense surtout que ces petits garnements profitent aussi du fait qu'on se plie en quatre pour eux.

Elle arrêta de nettoyer et dit :

-Je vais chercher ce qu'il faut. Toi, empêche les de faire des bêtises.

Et elle se dirigea vers la cuisine...

"Faites ce qu'on vous dit"... l'aile de glace n'aimait pas les manières de ces humains. Il les voyait vraiment de haut, ça l'agaçait ! Mais il garda ses réplique pour lui et répondit simplement :


-Bien !

Et ils les suivirent...

L'officier fit ses reproches à Couteaux. Ce dernier cligna des yeux, faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il lui reprochait, commença à demander :


-Mais enfin, mon officier, de quoi vous... ?

Avant de finalement ouvrir grand les yeux et faire semblant de ne comprendre que maintenant ce qu'on lui reprochait :

-Oh ! Est-ce que par hasard j'aurais dit des paroles qui pourraient apporter la panique ?

Il baissa le museau, prenant un air désolé, et ajouta :

-J'en suis vraiment désolé, mon officier. Je crois que je me suis moi-même laissé emporter par la panique, je n'ai pas fait attention à ce que je disais...

L'un des amis de couteau lui fit comprendre que son plan ne pouvait pas fonctionner. Ce dernier secoua le museau en grondant et continua :

-Alors, il faut qu'on réussisse à passer par le couloir, retirer la pierre et qu'on sorte par l'entrée principale. Et pour cela, il nous faut une diversion.
-Ou alors, on pourrait essayer de passer par le fameux passage dont as parlé la reine Péril,
intervint l'un de ses amis. Celui qui doit servir à évacuer.
-Sortir par la sortie principale nous mettra en danger, les alliés pourraient nous tirer dessus...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMer 13 Juin - 13:16

Xyia avait remarque que Merveille etais desespere, mais niveau Victoire, Xyria se tromper, les conservateur etait en train de gagne et on rattraper tout leurs defaite contre les royaliste en espace de quelque jours.

Xyria pris la patte de Merveille et essayer de lui remonter le moral, Merveille la regarda et repondit:

Ma reine, la guerre c est tranferer ici, on auras tout leurs puissance sur nos museau, c est sa que vous ne comprenez pas....

J espere que leurs Fieldmarshall seras tres competent
elle ne penser pas a Wolfgang vu qu il n etais pas encore grade a Fieldmarshall (Marechal dans l armee allemande)

Merveille affirma que Wolfgang n a pas tord sur tout, mais que Wolfgang aller trop loin dans ses idees, a la reponse de Xyria, Merveile dit:

Oui et la ou je trouve qu il a que du positive sur ces ecris, c est qu il a attaint le moral des conservateur d ou la raison il on user de la justice imperial pour le faire degager.
Faut etre honnete, les conservateur on peur de lui et pas qu un peu, je pense qu il on plus peur de lui que de Ombre.
Mais oui je pense que Wolfgang et Ombre pourrons trouver un terrain d entente.


La servant rit a la reponse de son collegue et fit une remarque, l autre servant souris et dit:

Surement he he he

Puis a la demande de son collegue, elle dit:

D accord, je vais jouer avec eux en attendant.

L aile de glace n avais pas apprecier la reponse du russe, mais il ne repondit pas et le suivi, dans le QG, l officier russe salua son commandant et dit:

Camarade commandant, ce dragon blanc ma signaller qu une petit armee allemande est en train d advancer vers la forteresse ou est cache la reine des dragons rouges, ils ont repousser les anglais qui tenais le sud de la capitale.

Le commandant russe s exclama:

Quoi !!!!!! se n est pas possible il s adresse au radioman:

Dite au Capitaine Poloskiv de prendre la forteresse maintenant, que les blinde et l artillerie bo;barde et attaque cette forteresse sans relache


Et l ordre fut donner, l attaque sur la forteresse devenais plus brutal et violente.

Couteau s approcha de son officier et l ecouta, il sortie sa comedie et l officier se mefiee de lui, alors il joua au jeu:

Alors aller a l infirmerie si vous sentez pas apte a vous battre.

Le plan n allais pas marcher, mais un dragon fit une remarque, un autre dit:


Oui essayons par la.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyVen 15 Juin - 17:32

Effectivement, Xyria ne s'était pas encore rendu compte d'à quel point la guerre était avancée. Elle observa un instant les armées dans la marre magique, autant ennemis que alliés...

Puis secoua le museau et dit :


-Mais même si ils arrivent effectivement jusqu'ici, nous avons les moyens de leur résister, non ? Les ailes de nuit ont des pouvoirs que les humains ne soupçonnent pas...

Et pour ce qui était des fieldmarshals, pour cela, Xyria avait confiance :

-De ce qu'a raconté Wolfgang sur son peuple, je doute qu'ils aient mis à ce rang des incompétents.

Malgré le fait que ses éventuelles écrits allaient loin, comme le disait si bien Merveille, elle n'avait pas tors sur un sujet : les écrits de Wolfgang avaient fait très peur aux conservateurs, au point que ces derniers avaient fini par faire appelle à la justice... ce qui était assez étrange, de leur part, vu qu'ils étaient ennemis à leur façon de faire.

Xyria sourit et affirma :


-C'est vrai : la peur est ce qui permet parfois de calmer les esprits et stopper les conflits.

Elle pointa à-nouveau le bassin :

-Et si les allemands réussissent leur mission, cette peur ne fera qu'augmenter. Peut-être que cette simple peur finira par les faire renoncer.

Ce serait trop beau, mais encore une fois, Xyria s'accrochait à ses espoirs.

"Empêche les de faire des bêtises"... pas si facile, avec des petits dragonnets du ciel incapables de tenir en place...

Après que l'une des deux servantes soit partie leur chercher à manger, Prince tira sur la queue de sa sœur, toujours sur le dos de leur surveillante, pour qu'elle vienne jouer avec lui. Elle sauta donc et se mit à lui courir après. Les petits manquèrent de faire tomber plusieurs bibelots...

Le commandant russe fut surpris et fort en colère d'apprendre que les allemands étaient là et s'approchaient dangereusement de la forteresse. Il ordonna qu'on bombarde la forteresse, que sa prise soit accélérée, pour qu'elle tombe avant qu'ils arrivent.

Le chef aile de glace, surpris de cette décision, s'avança et demanda :


-Vu que nous savons où ils sont, ne devriez-vous pas plutôt lancer vos forces sur les renforts ? Wolfgang est parmi eux. Le tuer serait un pas de plus vers une victoire certaine, vu tout ce qu'il représente pour les royalistes.

Le caporal conseilla à Couteau d'aller à l'infirmerie, si il ne se sentait pas apte à combattre. D'un côté, il pourrait profiter du fait qu'on le croit là-bas pour disparaitre et faire ses plans...

Alors il sourit intérieurement et répondit :


-Ça va aller. J'ai eu un petit moment de panique, mais il vaut mieux que je laisse la place à de vrais blessés. Quoi que...

Il fit mine de réfléchir, puis ajouta :

-Je pourrais peut-être leur demander quelque-chose pour me calmer les nerfs...

L'un des amis de Couteau proposa de passer par le passage d'évacuation. Ce plan semblait être celui qui plu le plus au groupe...

Du-coup, il demanda :


-On pourrait faire cela, oui. Mais comment le trouver ? Péril n'a pas communiquer son emplacement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptySam 16 Juin - 1:31

Xyria aller vite comprendre que la guerre est centre sur leurs monde, elle regarda le basin magique, se secoua le museau et fit une remarque.
Merveille dit:

Je pense que les conservateur aile de nuit vont les proteger les humains contre nos magie.

Et concernant a propos du Fieldmarshall, Merveille dit:

Possible, mais certain d entre eux sont des lache

Xyria souris se que Merveille a dit au sujet de l Ecrit " La Grande Purification" ( j ai trouver un titre XD), les conservateurs avait juste demander a des bourgeois secretement conservateur d agir, Wolfgang les a surnomme les "Collabos" il avait parler de confisque leurs bien et comme ils sont le sang qui alimente la guerre, il avait ecris de Extermine toute la ligne jusqu au dernier dragonet, oeufs, jeune et veillard dans un peleton d execution.

Que tout leurs biens, objet, tresor, tout serais a l etat, en clair au roi et reine du clan concerne.
Mais il y a pas que les bourgeois conservateur qui financier cette attaque judiciaire , mais aussi des gouvernement conservateur, Car Wolfgang a parler du sors des clan conservateur dans ses ecris.
Durant l affaire, les conservateur avait cache leurs jeu, ils ont fait penser a un groupe de dragon simple choque par les ecris de Wolfgang, mais la couverture a etait vite detruite, les conservateur on voulu use le systeme Royaliste contre eux, mais Wolfgang a etait plus malin qu eux et a pu tout retourner contre les conservateur.
A ce moment la Wolfgang a eveille le Mythe de "L Invincibilite" aux yeux des dragons, Royaliste et Conservateur, se qui a cree une crainte enorme chez les conservateur, beaucoup n on plus ose d essayer de le tuer ou de l attaquer.
Mais malgre ses ecris, Wolfgang recu de tres grand soutien dans cette bataille juridique.


Xyria repondit a ce sujet, Merveille dit:


Oui sa les a calmer, mais sa n as pas suffit, moi je pense plutot que si on nomme Wolfgang un chef de guerre, la son projet il va le metre en place et les conservateur vont sentir la fin de pres, mais si se n est pas le cas, sa n arriveras pas.


Mais les conservateur n allais pas se rendre il ne faut pas oublier qu il gagne la guerre....


La servant repris le dragonet qui faisais tomber des babiol et les mis a table en disant:

Arreter tout les 2, rester tranquille


Le commandant russe donna ses ordre, se qui surprise les ailes de glace et un lui posa une question, le commandant russe dit:

Le temps que nos troupes les atteigne, ils aurons deja attaint la forteresse et ce Wolfgang n a rien d important

Car Wolfgang n etais pas un grand general ou autre…


Le caporal donna un conseil a Couteau ce dernier joua a un petit jeu et fini par y aller.
Le Caporal repartee a sa place et dit a son collegue officier:

Je ne sens pas Couteau


Couteau et ses amis comploter et une solution fut trouver, mais ou etais ce tunnel, tel etais la question.
Un de ses amis dit:

Moi je sais ou il est j ai participer a son elaboration, il est a cote del armuerie








"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptySam 16 Juin - 21:45

-C'est possible, ça ? Demanda Xyria à ce que lui dit Merveille.

Elle avait encore quelques lacunes pour ce qui était de ses connaissances en magie et dans les pouvoirs des ailes de nuit.

Alors elle demanda :


-Une poignée de dragons de nuit parmi les conservateurs pourraient bloquer la magie de nos soldats ?

Et pareil : elle était surprise d'apprendre que certains meneurs des humains étaient des lâches. Mais elle haussa les ailes et répondit :

-Et bien, on peut tâcher de se rassurer en se disant que ça doit aussi être vrai du côté des alliés, et que si ils se font repérer par Wolfgang, il ne va surement pas attendre pour les virer de son armée.

(Joli titre ^^) Oui, Wolfgang avait dû faire face à un ennemi bien plus dangereux que toutes les armes qu'il avait dû affronter : la politique, mais par chance, il avait eu assez de soutien et de sympathie pour s'en sortir. La seule chose pour laquelle on n'avait pas été de son côté... pour la plupart, tout-du-moins... c'était son désir de tuer toutes les familles de ses détracteurs, même les œufs. Xyria s'y était opposée, et elle était bien contente d'avoir eu gain de cause, même si elle regrettait d'avoir dû se fâcher avec lui à-cause de cela. Maintenant, cependant, avec les batailles, l'histoire semblait bien lointaine...

Merveille affirma que si Wolfgang était nommé chef de guerre, son projet d'extermination pourrait voir le jour. Mais Xyria dit :


-Même en étant chef de guerre, il devra suivre nos lois. Je suis prête à accepter des sacrifices, mais pas un massacre, même pour gagner cette guerre. Wolfgang peut tuer des dragons, mais je refuse de le voir briser des œufs parce qu'ils sont ceux de ses ennemis.

Les dragonnets furent assez mécontents qu'on les arrête dans leur jeu. Ils poussèrent un grondement et commencèrent à se donner des coups de pattes pour continuer à jouer en luttant...

"Pas important" ? Le chef aile de glace était choqué. Il protesta :


-Monsieur, excusez-moi d'insister, mais j'ai comme l'impression que vous n'avez pas idée de ce que représente Wolfgang pour les royalistes. Il est le premier d'entre-vous à être arrivé ici et a avoir massacré nombre des nôtres sur le champ de bataille. Il a redonné espoir à nos ennemis. Peu-importe son rang : si on le tue, les dragons adverses seront déstabilisés.

L'officier était assit et tâchait d'observer tous les civils, les surveiller, pour garder un minimum de calme dans les rangs.

Il repéra un dragonnet de un an tout seul et le repris :


-Eh, toi ! Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Retourne auprès de ta mère !

Avant que son collègue ne vienne lui faire une remarque.

Il demanda :


-Ah bon ? Pourquoi ?

Couteau fut surpris que l'un de ses amis ait participé à la construction de la sortie secrète de la forteresse. Il fronça les yeux et lui demanda :

-Et tu ne pouvais pas nous le dire plus tôt ? C'est le genre de renseignement qui aurait pu intéressé les conservateur !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyLun 18 Juin - 13:33

Xyria posa une question a Merveille sur le sujet de la magie, Merveille repondit:

Oui c est possible, si les ailes de nuit sont puissant et endurant ou on un appareil qui leurs sert de support magique c est tout a fait possible.

Puis Xyria fut surprise que certain humain etait lache, mais c etais logique, il y en n avais partout, dragons y compris.
A la remarque de Xyria, Merveille repondit:

Wolfgang est un simple officier chez les humains, notre facon de le voir n est pas la meme chez les humains.
En Allemagne c est un heros parmis t en d autre, chez les allies c est juste un fanatique coriace qui faut éliminer.


(Merci ^^)

Wolfgang avait grandit dans les guerre politiques entre les partis politique en Allemagne et avait suivi les campagnes politique.
Donc ce monde n etais pas inconnu pour lui, mais l'affaire contre lui fut la plus long et la plus dure qu il dut faire face.
Oui il a du faire face a des amis qui n'étais pas d accord avec son idée de exterminer des dragonnets des oeufs.
Au fond c'etais 2 Dictature qui se battais face a face.
Les conservateurs de l'un sous une Monarchie absolue avec les tradition ancienne et Wolfgang qui a vecu sous un fascisme avec une doctrine de guerre total de l'autre.
Wolfgang avait pu tout de même gagner ce procès mais il eu des citations qui faisais peur au dirigeant royaliste et la citation de Wolfgang etait: "Quand la guerre conservateur eclateras, vous verrais, vous me donnez raison et les evenement qui viendrons vous pousserons a vouloir cette guerre total, car le chagrin vous auras envahis"

Il auras eu raison quelque mois plus tard quand les conservateur commettrons des crimes comme massacré des ville et villages entier.

Merveille fit une affirmation a Xyria sur Wolfgang si il devenais un chef de guerre, Xyria etais encore dans son illusion, Merveille lui dit:

Observer mieux l histoire de la guerre ma reine, vous verrez que dans une guerre, les lois ne pourrons plus se faire respecter.

Prince et Princesse n avais pas apprécié que leurs nounou les arrête et se mis a s'opposer.
La servante qui etais une jeune maman, s ecria:

Sa suffit vous 2 !!!! montrant les croc pour montré qu elle n etais pas contente.

Le chef des ailes de glace etais choque par les paroles du commandant russe, Wolfgang n'avais pas la meme valeur pour les humains et chez les dragons.
Le chef des ailes de glace fit une remarque, le commandant russe lui réponds:

Je comprends votre ressentis, mais dite vous ceci, Que peut faire une souris contre un lion ? rien.
Ce Wolfgang avait des armes plus superieur que vous, meme les royaliste se serais fait massacré.


Mais il existé plein de Wolfgang dans le monde des humains, Si le chef des ailes de glace donner le surnom de Wolfgang " Le Dragon du Diable" et celle de son régiment " Les Loups des Ténébres", le commandant russe verrais de qui il parlait exactement, la le commandant russe penser a un simple allemand.
Il auras pas la meme reaction si le chef des ailes de glace du groupe connaissez ces surnoms.
Car Oui Wolfgang en avait fait bave au allie, russe y compris et chaque pays allie etait prêt a tout a tuer des allemand coriace comme Wolfgang.

L'officer que le Caporal venu voir, mis de l ordre et a la remarque du Caporal, il posa une question.
Le Caporal dit:

J ai remarqué que Couteau essayer de mettre de la panique chez les civil, il dit que la panique lui est monté, mais je n y crois pas, Couteau est connu pour son sang froid.

Couteau fut surpris de la reponse de l'un de ses collegues et il lui posa une question.
Son amis dit:

Car je ne pouvais pas, j etais surveiller tout simplement, si je parlais j etais mort.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyMar 19 Juin - 21:13

Mmmh... alors là, effectivement, c'était assez inquiétant, si les magiciens aile de nuit conservateurs avaient la capacités de bloquer la magie de leurs propres soldats...

A tout hasard, Xyria tenta :


-Mais même si c'est le cas, nos dragons de nuit sont plus nombreux que les leurs, et tout aussi entraînés.

Elle avait vu les techniques d'entraînement des généraux Von Richter et Galaxie.

-Alors ils finiront par surpasser nos adversaires et détruire leurs sorts de protections, non ? Ça pourrait prendre du temps, mais ça peut arriver... ?

Oooh... oui, c'est vrai : Xyria oubliait, parfois, que Wolfgang était un simple officier parmi les humains et que le fait d'avoir fait venir les siens ici n'avait pas fait monter son rang... pour le moment, tout-du-moins.

Elle n'avait pas vraiment quelque-chose à répondre à ce sujet, alors elle se contenta de dire :


-Ah, oui, c'est vrai.

Xyria pouvait sembler être dans une illusion, mais elle refusait toujours l'idée que des œufs puissent être brisés parce qu'ils venaient d'une famille ennemie... peut-être parce qu'elle était jeune et n'avait jamais vécu de vraie guerre, mais non, c'était un acte inacceptable, pour elle.

Enfin, ça dépendait des raisons... :


-Je ne parle pas de ceux qui seront écrasés par accident lors des batailles, bien-sûr, je sais qu'il peut y avoir des dégâts collatéraux.

Beaucoup de dégâts collatéraux.

-Mais peu m'importe les anciennes guerre : si des membres de notre armée brises des œufs exprès, ou pour le plaisir, la loi, je la ferais personnellement respecter. Il y a des choses que je suis prête à accepter, mais pas d'autres.

Et si elle devait commencer à abuser de son autorité pour se faire entendre à ce sujet, elle le ferait. Autant en profiter, après-tout...

Les dragonnets ouvrirent grand les yeux quand leur nounou se mit à leur crier dessus. Elle put voir une grande image de leur mère s'imposer dans leur esprit : Péril les grondait comme-cela quand ils n'étaient pas sages. Ils se calmèrent tout-de-suite et baissèrent le museau en couinant, d'abord par crainte de la voir fâchée... et aussi parce que leur maman leur manquait.

L'aile de glace pouvait admettre que Wolfgang n'était pas aussi puissant qu'il le semblait aux dragons, mais le commandant ne comprenait pas une chose : c'était le symbole qu'il était devenu.

Alors il affirma :


-Je vais vous dire ce que peux faire cette sourit : rallier toutes les autres souris contre ce lion et au final le déstabiliser par le nombre. Je comprend le peu d'importance qu'il a face à votre force, mais ce que je veux dire, c'est que si on le tue, alors les royalistes seront déstabilisés parce qu'à leurs yeux, il est invincible, le grand Dragon du Diable qui va les mener à la victoire, comme ils l'appellent, et les autres conservateurs auront plus de pep's au combat parce que vous aurez fait tombé le symbole de nos ennemis. Ce simple soldat a beaucoup bouleversé les esprits, sa morts, même si question armes, ça ne changera rien pour vous, pourrez nous faire remporter la guerre bien plus vite.

L'officier se dressa et chercha Couteau du regard en répondant :

-Vraiment ? Si vous avez un doute, faites le enfermer. Si il s'avère que vous vous êtes trompé, on ne pourra rien vous reprocher : nous devons éviter la panique et pour cela, écarter les éléments perturbateurs. Et nous pourrons en profiter pour faire une enquête à ce sujet...

Couteau se calma à la réponse de son camarade et répondit :

-Oh. Je vois...

Même là, du coup, il ne pouvait rien lui reprocher.

Il fit alors un signe de la patte et lui dit :


-Bien, dans ce cas, mène nous jusque là-bas. Et discrètement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) EmptyJeu 21 Juin - 17:02

Xyria posa une question a la reponse de Merveille, cette derniere dit:

Nos magicien doivent se concentré et ne peuvent pas faire 2 choses a la fois et nous savons pas combien de magicien ont chez eux.
Et sa ne depend que de la puissance des magicien.


Merveille fit rappeler a Xyria que Wolfgang etais un simple offiicer chez les humains, Xyria avait oublie se detail et repondit a ce detail.

Peu importe se que Xyria pouvais penser, la guerre fait changer tout le monde, même elle ne seras plus jamais le meme apres la guerre.
Xyria fit une remarque a MErveille, cette derniere dit:

Je sais bien mais Wolfgang comme d'autre militaire nous on appris a ceux qui n on jamais connu de guerre que les lois ne peuvent pas proteger.

Mais Xyria allait avoir du mal a lutter contre Wolfgang, car il auras une armee puissante et aucun royaliste ne prendra le risque de se battre contre eux par les armes.

Les dragonnets de Peril se mis a se calmer, la servante souris et dit:

bien, on va vous apporter a manger, sa vous feras du bien de manger.

L'aile de glace se mis à repondre au commandant russe, ce dernier s 'exclama:

Attends tu viens de dire quoi la ? Tu connais Wolfgang celui qu on surnomme le "Dragon du Diable " et son regiment " Les loups des Tenebres" ?

L officier se dressa et posa une question au caporal, ce dernier dit:

Car je n'ai pas encore de preuve contre pour le moment mais il est bizarre mais enqueter n est pas dans ma spécialité.

Couteau se calma et lui fit une demande.
Son amis fit signe de museau et les conduit directement vers le tunnel qui est en ce moment effrondré...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» Siphon la grande Aile de Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: