Sujet: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 15:25
Nom : Siphon Surnom : Son petit frère l’appelait Tiphon car il avait du mal à dire la lettre « S ». Mais ce serait une honte pour elle que quelqu’un d’autre l’appelait comme ça ! Lieu de naissance : Sur une crique près du Palais d’Été Race : Aile de Mers Rang : Apprentie Sexe : Femelle (même si son caractère garçon manqué laisse planer un doute.) Relations (PNJ ou PJ) : Mère : Océa (PNJ) Père : Atlan (PNJ) Son petit frère a été kidnappé et elle le recherche tant bien que mal dans tout Ottika. Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseuse Animal (Facultatif) : Un colibri bleu et vert trouvé près de la forêt de Pluie nommée Carpe Diem.
Physique
Même si Siphon est gourmande, elle garde tout de même des courbes très fines et peut difficilement être pris pour un mal. Elle est très délicate et féminine même à cause de son caractère. Elle a des yeux étrangement gris qui lui font rappeler les nuages gris pendant son premier jour de vol. Elle est souvent vexée car les gens pensent qu’elle est aveugle. Elle est une aile de mers aux écailles aussi foncées que les abysses, ce qui est étonnant car ses parents son des ailes de mers verdâtres. Elle a toutes les caractéristiques d’une aile de mers : pattes palmées, ailes de taille moyenne, cornes rabattues et un peux tordues etc… La seule différence, c’est qu’elle est née avec une dent beaucoup plus grande que l’autre. Ça lui donne un côté vampire effrayant qui n’est pas du tout fait exprès. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle aime que les autres dragons la craigne mais elle n’apprécie pas que les dragons de son espèce la craigne.
Caractère
Au début, Siphon peut être très dur et féroce contre un dragon inconnu. Quand elle était toute jeune, les dragonnets avaient peurs d’elle soit disant car elle avait une dent plus grosse que la moyenne. A part son petit frère, elle n’avait aucun ami. Voilà pourquoi elle est si antipathique envers les autres. Elle se fait rarement un ami à part son petit oiseau, Carpe Diem, qu’elle adore. Elle est assez distante, froide et peut souvent montrer les crocs mais quand on là connait bien, elle est douce, attentionnée, affectueuse et protectrice. En tout cas, c’est la définition que son petit frère lui donnait. Elle peut des fois s’emporter mais n’a jamais au grand jamais tué un dragon. Elle déteste sa mère et pense que c’est à cause d’elle que son frère a disparu car elle ne l’a pas surveillé. Elle n’a jamais eu d’affection pour son père. Elle est assez gourmande et adore manger tout ce qui passe sur son chemin.
Histoire
Tout a commencé dans une petite crique près du Palais d’Eté. Mes parents disent qu’ils n’aiment pas le Palais d’Eté car il est trop peuplé. Ce qui peut se comprendre. Ils ont donc préféré que j’éclore dans un endroit calme. Je suis né il y a environ 8 ans, sur cette crique. J’ai passé la plupart de ma vie à l’endroit où j’ai éclos. J’étais avec mes parents, un petit poulpe et quelques dragonnets. Mais bon je préférais jouer avec le poulpe qu’avec les autres dragonnets égoïstes. Ils ne m’aimaient pas ! C’est tout ! J’ai donc demandé à mes parents d’avoir un ami. Ils n’ont pas aimés l’idée de garder le poulpe alors ils ont proposés un petit frère ou une petite sœur. J’étais désespérée alors j’ai dis oui. Et en quelques mois, j’ai eu mon petit frère. Il s’appelle Nuage et il est trop mignon ! Il est tout vert avec les yeux bleus et on dirait que ses écailles sont assez fluo. Il est gentil en plus ! Il n’arrête pas de me dire que je suis trop gentille. Adieu le poulpe ! D’ailleurs, je l’ai mangé. Bref tout ne pouvait qu’aller. Jusqu'à cette nuit horrible. Je ne l’oublierais jamais. Pars une terrible nuit d’orage. Tout se passait bien. Soudain, une ombre d’un dragon adulte surgit et fondit sur Nuage. Son cri de terreur se fit entendre quand un tonnerre frappa un arbre. Nuage se débattit et plongea dans l’eau. Mes parents se réveillèrent et sautèrent sur le dragon. Quand tout semblait gagné, 2 autres dragons arrivèrent et fondirent sur Nuage qui avait eu la bonne idée de sortir de l’eau. Dans un vacarme horrible, les 3 dragons s’enfuirent et le pauvre dragonnet disparu dans les nuages. Je prit mon élan et j’allait m’élancer quand ma mère m’arrêta « C’est trop tard Siphon… » Depuis ce jour, je traque ces malheureux qui ont osés s’attaquer à mon petit frère comme ça !
Comment as-tu découvert le forum : En réalité, ça fait longtemps que j’hésite à m’inscrire car j’avais peur de devenir inactive donc je ne sais plus trop comment j’ai trouvé le forum. A mon avis, j’ai tapé « Forum Royaume de Feu » sur Google :3 Comment le trouves-tu : TROP MEGA BEAU ! J’ADORE LA COUVERTURE DU TOME 6 ! Tes disponibilités : Les Week-end et les fins de journées d’écoles. (Parce qu’avec le lycée ça va être chaud ‘-‘) As-tu lu le règlement : Yep Yep ! Pays et région : Belgique dans un trou paumé nommé « Le Brabant Wallon » Surnom (PUF) : Flammy/Flamme Âge : Quasiment 12 ans (Le 8 septembre).
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 15:45
Bienvenu parmi nous, Zi... Kri... Kiki... bon, Tiphon
Alors, ta fiche est parfaite, sauf pour un tout petit détail : l'intrigue ne se passe pas sur Pyrrhia. Le forum a été créé après le tome 2, où nous ne savions pas encore comment ça allait se passé, et pour éviter des incohérences, on a dit que ça se passait cinquante ans plus tard, après que la guerre ait ravagée Pyrrhia, qui a coulée, et les dragons ont trouvé un nouveau continent, Ottika. Tu remarqueras d'ailleurs qu'on a pris pas-mal de liberté... Ça ne change rien à ton histoire, les dragons de mer ont quand-même un palais d'été, mais change juste le nom, s'il-te-plait. Après ça, je te validerais
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 15:53
Haha ^^ C'est fait :3 Et merci pour le compliment
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 16:15
Parfait, dans ce cas ^^ Je te valide, tu peux jouer
Pour la disparition de ton frère, tu as déjà une idée de la raison de son kidnapping ? Ça a un rapport avec l'intrigue actuel du forum ? Et au passage : tu en as pris connaissance ?
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 16:23
Au début le kidnapping n'était qu'une idée qui avait mûrit dans ma tête. Puis en relisant de près le contexte de la 2ème Grande Guerre, je pense que le kidnapping d'un dragonnet de même pas 1 an serait plutôt comme une menace ou un avertissement venant des Conservateurs. J'avais pensé aussi à un Dragonnet Animus qui pourrait être utile aux Conservateurs mais je pense que c'est un peux cheaté x)
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 16:29
OK, c'est ce que je t'aurais proposé, si tu ne connaissais pas les conservateurs =)
Alors, normalement, incarner sois-même un animus n'est pas autorisé, mais tu peux en faire en PNJ, donc même si c'est cheaté, je pense que tu peux dire que ton frère est animus et que c'est pour ça que les conservateurs l'ont enlevé ^^ Tant que tu n'en abuses pas et que ne néglige pas ton personnage principal
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 16:37
Pas de soucis ! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 16:45
Mazette, you are fabulous !
Bienvenue à toi Siphon, un plaisir de voir un nouveau membre rejoindre le forum, moi aussi j'avais mis du temps avant de m'inscrire. Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à me demander, je serais ravi de t'aider. =3
Mais pourquoi c'est toujours les conservateurs les méchaaaaants ! Dx C'est pas comme si c'était des enfoirés racistes arriérés cruels et sans pitié non ? Quoique bon si c'est pour un animus...
Bref je divague. ( "Vague" ) Bonne continuation, nouvelle aile de mer.
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 17:01
Thanks ! ^^
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 18:34
BIENVENUE, GRACE A TON INSCRIPTION JE VAIS POUVOIR SURVOLER LE MONDE A DOS DE CHAT VOLANT ARMÉE DE MON PISTOLET A PAPILLONS CAMEMBERTS ! (Oui je suis tout le temps comme ça !)
Ahem...'-'
J'ai remarquer que ton perso ressemble au mien en plusieurs points, je suis fière que tu me ressemble (très chère amie...).En effet car je suis la plus géniale et la plus modeste de tout le fofo (je blague, mais une des plus follo oui.) :
1) Avec la dent, Arté a aussi une dent qui dépasse, comme sur l'avatar. 2) Une personne qui lui est chère a aussi disparue. (morte) 3) Seul Link peut vaincre Ganon. 4) Oups... Je me suis laissée siphonnée par mes pensées *bruit de batterie* ! 5) *A la cantonade * C'est tout pour moi ! Au revoir !! *Jette son micro et pars en roulant sur le sol*
Invité Invité
Sujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers Lun 28 Aoû - 21:22
1) Fille cheloue power !! 2) J'espère que mon fréro va pas mourir *snif* 3) SQUALALAAA !! désolée '-' 4) . 5) .... JE TE VEUX DANS UN DE MES RP *-*
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19