Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siphon la grande Aile de Mers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 15:25



Comète
Nom : Siphon
Surnom : Son petit frère l’appelait Tiphon car il avait du mal à dire la lettre « S ». Mais ce serait une honte pour elle que quelqu’un d’autre l’appelait comme ça !
Lieu de naissance : Sur une crique près du Palais d’Été
Race : Aile de Mers
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle (même si son caractère garçon manqué laisse planer un doute.)
Relations (PNJ ou PJ) :
Mère : Océa (PNJ)
Père : Atlan (PNJ)
Son petit frère a été kidnappé et elle le recherche tant bien que mal dans tout Ottika.
Métier (Forgeron, chasseur,...) : chasseuse
Animal (Facultatif) : Un colibri bleu et vert trouvé près de la forêt de Pluie nommée Carpe Diem.



Physique


Même si Siphon est gourmande, elle garde tout de même des courbes très fines et peut difficilement être pris pour un mal. Elle est très délicate et féminine même à cause de son caractère. Elle a des yeux étrangement gris qui lui font rappeler les nuages gris pendant son premier jour de vol. Elle est souvent vexée car les gens pensent qu’elle est aveugle. Elle est une aile de mers aux écailles aussi foncées que les abysses, ce qui est étonnant car ses parents son des ailes de mers verdâtres. Elle a toutes les caractéristiques d’une aile de mers : pattes palmées, ailes de taille moyenne, cornes rabattues et un peux tordues etc… La seule différence, c’est qu’elle est née avec une dent beaucoup plus grande que l’autre. Ça lui donne un côté vampire effrayant qui n’est pas du tout fait exprès. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle aime que les autres dragons la craigne mais elle n’apprécie pas que les dragons de son espèce la craigne.


Caractère


Au début, Siphon peut être très dur et féroce contre un dragon inconnu. Quand elle était toute jeune, les dragonnets avaient peurs d’elle soit disant car elle avait une dent plus grosse que la moyenne. A part son petit frère, elle n’avait aucun ami. Voilà pourquoi elle est si antipathique envers les autres. Elle se fait rarement un ami à part son petit oiseau, Carpe Diem, qu’elle adore. Elle est assez distante, froide et peut souvent montrer les crocs mais quand on là connait bien, elle est douce, attentionnée, affectueuse et protectrice. En tout cas, c’est la définition que son petit frère lui donnait. Elle peut des fois s’emporter mais n’a jamais au grand jamais tué un dragon. Elle déteste sa mère et pense que c’est à cause d’elle que son frère a disparu car elle ne l’a pas surveillé. Elle n’a jamais eu d’affection pour son père. Elle est assez gourmande et adore manger tout ce qui passe sur son chemin.



Histoire


Tout a commencé dans une petite crique près du Palais d’Eté. Mes parents disent qu’ils n’aiment pas le Palais d’Eté car il est trop peuplé. Ce qui peut se comprendre. Ils ont donc préféré que j’éclore dans un endroit calme. Je suis né il y a environ 8 ans, sur cette crique. J’ai passé la plupart de ma vie à l’endroit où j’ai éclos. J’étais avec mes  parents, un petit poulpe et quelques dragonnets. Mais bon je préférais jouer avec le poulpe qu’avec les autres dragonnets égoïstes. Ils ne m’aimaient pas ! C’est tout ! J’ai donc demandé à mes parents d’avoir un ami. Ils n’ont pas aimés l’idée de garder le poulpe alors ils ont proposés un petit frère ou une petite sœur. J’étais désespérée alors j’ai dis oui. Et en quelques mois, j’ai eu mon petit frère. Il s’appelle Nuage et il est trop mignon ! Il est tout vert avec les yeux bleus et on dirait que ses écailles sont assez fluo. Il est gentil en plus ! Il n’arrête pas de me dire que je suis trop gentille. Adieu le poulpe ! D’ailleurs, je l’ai mangé. Bref tout ne pouvait qu’aller. Jusqu'à cette nuit horrible. Je ne l’oublierais jamais. Pars une terrible nuit d’orage. Tout se passait bien. Soudain, une ombre d’un dragon adulte surgit et fondit sur Nuage. Son cri de terreur se fit entendre quand un tonnerre frappa un arbre. Nuage se débattit et plongea dans l’eau. Mes parents se réveillèrent et sautèrent sur le dragon. Quand tout semblait gagné, 2 autres dragons arrivèrent et fondirent sur Nuage qui avait eu la bonne idée de sortir de l’eau. Dans un vacarme horrible, les 3 dragons s’enfuirent et le pauvre dragonnet  disparu dans les nuages. Je prit mon élan et j’allait m’élancer quand ma mère m’arrêta « C’est trop tard Siphon… » Depuis ce jour, je traque ces malheureux qui ont osés s’attaquer à mon petit frère comme ça !

Comment as-tu découvert le forum : En réalité, ça fait longtemps que j’hésite à m’inscrire car j’avais peur de devenir inactive donc je ne sais plus trop comment j’ai trouvé le forum. A mon avis, j’ai tapé « Forum Royaume de Feu » sur Google :3
Comment le trouves-tu : TROP MEGA BEAU ! J’ADORE LA COUVERTURE DU TOME 6 !
Tes disponibilités : Les Week-end et les fins de journées d’écoles. (Parce qu’avec le lycée ça va être chaud ‘-‘)
As-tu lu le règlement : Yep Yep !
Pays et région : Belgique dans un trou paumé nommé « Le Brabant Wallon »
Surnom (PUF) : Flammy/Flamme
Âge : Quasiment 12 ans (Le 8 septembre).
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia








BONUS :
SIphon et Nuage (IMAGE GRANDE):


Dernière édition par Siphon le Lun 28 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043 Siphon la grande Aile de Mers Img_2029 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030 Siphon la grande Aile de Mers Img_2033 Siphon la grande Aile de Mers Img_2037 Siphon la grande Aile de Mers Img_2041 Siphon la grande Aile de Mers Img_2035 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 15:45

Bienvenu parmi nous, Zi... Kri... Kiki... bon, Tiphon Razz

Alors, ta fiche est parfaite, sauf pour un tout petit détail : l'intrigue ne se passe pas sur Pyrrhia. Le forum a été créé après le tome 2, où nous ne savions pas encore comment ça allait se passé, et pour éviter des incohérences, on a dit que ça se passait cinquante ans plus tard, après que la guerre ait ravagée Pyrrhia, qui a coulée, et les dragons ont trouvé un nouveau continent, Ottika. Tu remarqueras d'ailleurs qu'on a pris pas-mal de liberté...
Ça ne change rien à ton histoire, les dragons de mer ont quand-même un palais d'été, mais change juste le nom, s'il-te-plait.
Après ça, je te validerais Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Siphon la grande Aile de Mers Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Haha ^^
C'est fait :3
Et merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043 Siphon la grande Aile de Mers Img_2029 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030 Siphon la grande Aile de Mers Img_2033 Siphon la grande Aile de Mers Img_2037 Siphon la grande Aile de Mers Img_2041 Siphon la grande Aile de Mers Img_2035 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 16:15

Parfait, dans ce cas ^^ Je te valide, tu peux jouer Wink

Pour la disparition de ton frère, tu as déjà une idée de la raison de son kidnapping ? Ça a un rapport avec l'intrigue actuel du forum ? Et au passage : tu en as pris connaissance ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Siphon la grande Aile de Mers Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 16:23

Au début le kidnapping n'était qu'une idée qui avait mûrit dans ma tête. Puis en relisant de près le contexte de la 2ème Grande Guerre, je pense que le kidnapping d'un dragonnet de même pas 1 an serait plutôt comme une menace ou un avertissement venant des Conservateurs. J'avais pensé aussi à un Dragonnet Animus qui pourrait être utile aux Conservateurs mais je pense que c'est un peux cheaté x)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043 Siphon la grande Aile de Mers Img_2029 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030 Siphon la grande Aile de Mers Img_2033 Siphon la grande Aile de Mers Img_2037 Siphon la grande Aile de Mers Img_2041 Siphon la grande Aile de Mers Img_2035 Siphon la grande Aile de Mers Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/3Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/3)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 16:29

OK, c'est ce que je t'aurais proposé, si tu ne connaissais pas les conservateurs =)

Alors, normalement, incarner sois-même un animus n'est pas autorisé, mais tu peux en faire en PNJ, donc même si c'est cheaté, je pense que tu peux dire que ton frère est animus et que c'est pour ça que les conservateurs l'ont enlevé ^^ Tant que tu n'en abuses pas et que ne néglige pas ton personnage principal Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Siphon la grande Aile de Mers Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 16:37

Pas de soucis ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 16:45

Mazette, you are fabulous ! Shocked

Bienvenue à toi Siphon, un plaisir de voir un nouveau membre rejoindre le forum, moi aussi j'avais mis du temps avant de m'inscrire. Si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas à me demander, je serais ravi de t'aider. =3

Mais pourquoi c'est toujours les conservateurs les méchaaaaants ! Dx
C'est pas comme si c'était des enfoirés racistes arriérés cruels et sans pitié non ? Razz
Quoique bon si c'est pour un animus...

Bref je divague. ( "Vague" ) Bonne continuation, nouvelle aile de mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 17:01

Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043 Siphon la grande Aile de Mers Img_2045 Siphon la grande Aile de Mers Img_2044 Siphon la grande Aile de Mers Img_2046 Siphon la grande Aile de Mers Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 18:34

BIENVENUE, GRACE A TON INSCRIPTION JE VAIS POUVOIR SURVOLER LE MONDE A DOS DE CHAT VOLANT ARMÉE DE MON PISTOLET A PAPILLONS CAMEMBERTS ! (Oui je suis tout le temps comme ça !)

Ahem...'-'

J'ai remarquer que ton perso ressemble au mien en plusieurs points, je suis fière que tu me ressemble (très chère amie...).En effet car je suis la plus géniale et la plus modeste de tout le fofo (je blague, mais une des plus follo oui.) :



1) Avec la dent, Arté a aussi une dent qui dépasse, comme sur l'avatar.
2) Une personne qui lui est chère a aussi disparue. (morte)
3) Seul Link peut vaincre Ganon.
4) Oups... Je me suis laissée siphonnée par mes pensées *bruit de batterie* !
5) *A la cantonade * C'est tout pour moi ! Au revoir !! *Jette son micro et pars en roulant sur le sol*


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyLun 28 Aoû - 21:22

1) Fille cheloue power !!
2) J'espère que mon fréro va pas mourir *snif*
3) SQUALALAAA !! désolée '-'
4) .
5) .... JE TE VEUX DANS UN DE MES RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyMar 29 Aoû - 9:11

Bienvenue à toi ! Very Happy
Juste, tu as 12 ans et tu vas bientot au Lycée ?
A moins que se soit différent en Belgique ? Enfin bref,
désolée et bienvenue Wink


| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

Siphon la grande Aile de Mers Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Siphon la grande Aile de Mers Img_2043 Siphon la grande Aile de Mers Img_2035 Siphon la grande Aile de Mers Img_2044 Siphon la grande Aile de Mers Img_2028 Siphon la grande Aile de Mers Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Siphon la grande Aile de Mers Left_bar_bleue0/0Siphon la grande Aile de Mers Empty_bar_bleue  (0/0)

Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyMar 5 Sep - 21:16

Bonjour !!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers EmptyMer 6 Sep - 18:06

Merci tout le monde :3

Perce-Neige : Oui je viens d'entrer au lycée ^^ Merci mais t'inquiète, pas besoin de dire pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siphon la grande Aile de Mers Empty
MessageSujet: Re: Siphon la grande Aile de Mers   Siphon la grande Aile de Mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siphon la grande Aile de Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)
» Dans l'intimité du couple des mers (Pv Xyria)
» Déluge, le Roi des Mers [A prendre à compte après Vote Empereur]
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» La Grande Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: