Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wolfox666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Wolfox666 Img_2043 Présentation de Wolfox666 Img_2029 Présentation de Wolfox666 Img_2030 Présentation de Wolfox666 Img_2033 Présentation de Wolfox666 Img_2037 Présentation de Wolfox666 Img_2041 Présentation de Wolfox666 Img_2035 Présentation de Wolfox666 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Wolfox666 Left_bar_bleue0/3Présentation de Wolfox666 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Wolfox666 Left_bar_bleue0/3Présentation de Wolfox666 Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Wolfox666 Empty
MessageSujet: Présentation de Wolfox666   Présentation de Wolfox666 EmptyMer 24 Juin - 21:55

    -Prénom : Désolé, mais ça, je préfère le garder pour moi.
    -Âge : 24 ans.
    -Ville : Désolé également...
    -Passions : Alors, j'aime regarder la télé (films d'horreur, fantastiques, dessin animés et spectacles comiques en priorité) - J'aime les jeux vidéos (survival horror, surtout) - Les livres fantastiques (surtout ceux qui touchent aux dragons. Mon préféré, c'est la série de l'Héritage ^^) - Jouer aux cartes Yu-Gi-Oh! - Faire du vélo, de la natation et du ski - Les animaux en général (le renard est mon animal normal préféré et le dragon mon animal légendaire préféré) - Passer mon temps à imaginer mes personnages dans toutes sortes d'histoires (que j'invente ou à travers les films).
    -Qualité : Sympathique (tout-du-moins je me considère ainsi), à l'écoute des autres, imaginatif, sociable lorsque je suis en compagnie de quelqu'un, je suis toujours prêt à aider les autres.
    -Défaut : Impatient (je m'énerve facilement contre les machines quand ça ne marche pas, mais généralement pas avec les gents. J'ai déjà cassé plusieurs ordinateurs -_-'), timide et réservé, solitaire, agoraphobe, j'ai du mal à gérer mon stress et je me prend la tête pour tout, surtout pour des bêtises, ce qui me provoque des crises d'angoisse. J'ai peur de ce qu'on peut penser de moi et d'ennuyer les gents (raison pour laquelle je me sens mieux seul).
    -Musique préféré : Et bien, certains vont trouver ça bête, mais toute musique dont les paroles se placent dans une scène de mes histoires, donc les musiques Disney, surtout xD
    -Activités : Les cartes Yu-Gi-Oh! et les cours de théâtre (j'adore jouer des rôle, et ça m'aide à combattre mon stresse =) ).
    -Sport : Le vélo.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Wolfox666 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Wolfox666 Left_bar_bleue0/3Présentation de Wolfox666 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Wolfox666 Left_bar_bleue0/3Présentation de Wolfox666 Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Wolfox666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfox666   Présentation de Wolfox666 EmptyMer 24 Juin - 23:49

bienvenue, on a beaucoup de point commun je trouve ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolfox666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eva :)
» La présentation de Rivros
» Présentation de Aube
» présentation de Typhon
» Présentation de Flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: