Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

présentation de Typhon

+2
Brouillard
Typhon
6 participants
AuteurMessage
Typhon
membre
Typhon

Médailles : présentation de Typhon Img_2043
Émeraudes : 75

présentation de Typhon Empty
MessageSujet: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 13:45

Comète
Nom : Typhon
Surnom : Aucun
Lieu de naissance : Près de la barrière de Corail
Race : Aile de mer
Royaume : Royaume de mer
Rang : Civil
Relations (PNJ ou PJ) : meilleurs ami de Vermeil, Feuille est sa professeur préféré
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Apprenti (école du canyon )
Animal (Facultatif) : Aucun

Physique

Ses écaille d’un bleu cobalt uniforme, se dégrade légèrement sur ses ailes et au bout de sa queue. Son ventre et le dessous de ses ailes sont plus claire. ses cornes sont très foncée, presque noire. Ses yeux sont particulier, car l’un est doré et l’autre bleu ciel. Ses griffes sont plus longue que la normale. Il a une immense cicatrice sous le ventre, qui part de sa hanche gauche pour remonter jusqu’a son épaule droite.
Il aime utilisé ses bandes lumineuse pour éblouir ses adversaires et il voit parfaitement dans le noir.

Caractère

Personne ne sait d’ou il vient et qui sont ses parent et il ne veut absolument rien dire dessus, il aime être seul, l’unique dragon dont il apprécie la compagnie est Vermeil.
Il adore lire, et découvrir de nouvelle chose, le monde qui l’entoure regorge de mystère qu’il apprécierai découvrir. Il projette de devenir espion plus tard, son plus grand rêve serais qu’un jours, il rentre aux service de la royauté.Il veut se monter froid et distant, comme si rien ne l’atteignait (comme tout bon agent secret)  mais il a plutôt du mal a gérer ses émotions pour l’instant.  
Meilleur ami de Vermeil, c’est deux la sont inséparable, c’est le seul dragonnets que Typhon supporte. Et qui peut rester près de lui sans risquer de se faire rabrouer.
Il étudie dans l’école pour dragon, au niveau des matière, il n’a pas de préférence mais il se démarque dans sa capacité au combat, très doué et instinctif, il n’a pas son pareil pour traqué et achevé une proie. il adore le corps a corps et son agilité lui permet d’immobilisé tout ses adversaire. Il utilise chacune des parcelle de son corps, comme une arme. Il ne peut pas cracher ni feu, ni glace, ni foudre, ni venin…mais il reste redoutable. Chez les ailes de mer, un simple coup de queue peut déclencher d’énorme vague, mais chez lui, il s’est entrainer pour qu’elle soit bien plus dangereuse que ça. Il peut s’en servir pour agripper un adversaire ou bien détruire un tronc d’arbre.
Pour lui, la mer est synonyme de mauvais souvenir et il s’en approche rarement, il aime passer du temps dans les rivière et les lacs, mais il est devenu presque plus a l’aise sur terre que dans l’eau.
Pourtant, il ne renonce pas a retourner chez lui un jours, il attend juste…le bon moment.

Histoire

Il vient d’une famille au lourd passé, son père était violent et s’énervais toujours contre tout et rien, sa mère laissait faire, très effacé elle ne disais jamais rien qui aurais pu l’offenser, elle ne le montrait pas, mais elle avait peur. Et les nombreuse marque sur ses écailles confirmais ce que Typhon avait toujours pensé, son père la frappais.
Un jour, quand il avait 5 ans, il avait voulu s’interposé, le dragon s’en étais pris a lui et lui avais laissé cette cicatrice. Il avait faillit mourir se jour là. C’est ce que ses parent avait cru tout du moins, car ils avaient vite emporté son corps inconscient proche de la frontière, en espérant qu’un prédateur marin s’en occupe. Mais il avait survécu. Encore aujourd’hui, il se demandais comment cela était possible. Il fut recueilli par des mammifère marin (des Orques) qui lui apportait a manger et l’autorisait a chasser parmi eux. Très vite, il appris a se débrouiller seul et il se jura de ne plus jamais retourné chez ses parent, qu’il ne considérai plus comme tel. Il s’entraina a la nage, au vol longue distance. Et un jour, il décida d’aller découvrir le continent. Il avait entendu parler d’une école en voie de construction et il comptais bien s’y inscrire. Il est exceptionnellement retourné dans son royaume et en a fait la demande a la reine elle même. Qui a accepté bien que surprise par l'absence de ses parents. Typhon retourna donc sur le continent.

Comment as-tu découvert le forum : DC d'Aube Rouge
Comment le trouves-tu : Génial !
Tes disponibilités : aléatoire, mais j'essaye de passer le plus de temps possible sur ce forum ^^
As-tu lu le règlement : Yep !
Pays et région : France
Surnom (PUF) :
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia

Dernière édition par Typhon le Mer 26 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard

Médailles : présentation de Typhon Img_2043 présentation de Typhon Img_2037 présentation de Typhon Img_2040 présentation de Typhon Img_2041 présentation de Typhon Img_2046
présentation de Typhon Img_2028 présentation de Typhon Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
présentation de Typhon Left_bar_bleue0/0présentation de Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
présentation de Typhon Left_bar_bleue0/0présentation de Typhon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 13:48

Rebienvenue ^^

Tout est bon pour moi
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Typhon
membre
Typhon

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 13:53

yes ^^
c'est spécial pour l'école des dragons qui va s'ouvrir ^^
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : présentation de Typhon Img_2043 présentation de Typhon Img_2029 présentation de Typhon Img_2030 présentation de Typhon Img_2033 présentation de Typhon Img_2037 présentation de Typhon Img_2041 présentation de Typhon Img_2035 présentation de Typhon Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
présentation de Typhon Left_bar_bleue0/3présentation de Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
présentation de Typhon Left_bar_bleue0/3présentation de Typhon Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 17:54

Rebienvenu, cher Typhon ^^

Officiellement, l'école est déjà accessible, tu pourras y jouer Wink

Alors, j'aimerais juste préciser deux petites choses avant de te valider :
-Les dragonnets de l’école sont toujours considérés comme membres de leur clan, mais tout-simplement apprentis ailleurs. Donc pour le rang, change en civil, et pour le métier, met apprenti (élève à l'école du canyon), s'il-te-plait.
-J'aimerais être sûr d'une chose : il n'a jamais rejoint ses parents, d'accord, il vit auprès d'orques, mais il a toujours des relations avec son clan ? Parce qu'il lui faut s'inscrire, avec l'accord de sa reine, pour pouvoir rejoindre l'école...
Typhon
membre
Typhon

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 18:00

c'est modifié ^^
ah et j'ai rajouté que la reine avais accepté sa demande d'inscription, c'est trop facile comme cela ou je dois faire autrement ? ^^' et oui, il a encore certaine relation, mais ne passe jamais trop de temps dans son royaume ^^
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : présentation de Typhon Img_2043 présentation de Typhon Img_2029 présentation de Typhon Img_2030 présentation de Typhon Img_2033 présentation de Typhon Img_2037 présentation de Typhon Img_2041 présentation de Typhon Img_2035 présentation de Typhon Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 18:05

Certains diront que c'est trop facile xD Mais on va dire que ça va Wink Je te valide, amuse-toi bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 20:15

Ouaà mais comment ta fait pour avoir autant de messages en si peu de temps ? ! En tout cas, re bienvenue ! Smile
Typhon
membre
Typhon

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyMer 26 Juin - 23:19

merci ^^
oxal: autant de message ? j'en ai 3 ^^ mais je reconnais que ma validation a été plutôt rapide, je remercie Xyria pour ça ^^
Givras
Grand membre
Givras

Médailles : présentation de Typhon Img_2043 présentation de Typhon Img_2031 présentation de Typhon Img_2033 présentation de Typhon Img_2050
Émeraudes : 371

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 9:16

Non, mais je voulais dire sur Aube Rouge ! Tu en as plus de 200 !
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Émeraudes : 321

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 9:19

ah sur Aube Rouge ^^
bah je sais pas trop, ça c'est fait tout seul ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 11:14

Ca montre que t'es très actif ! C'est bien ! Wink
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 11:17

bah écoute XD j'ai tendance a en faire trop quand je suis a fond dans quelque chose ^^'
Northstar
Grand membre
Northstar

Émeraudes : 188

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 13:05

Re-bienvenue ^^
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon EmptyJeu 27 Juin - 13:06

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Typhon   présentation de Typhon Empty

présentation de Typhon
Page 1 sur 1