| jamais venus et pas de regret | |
|
+5Sahara DraVanos (braise) Perce-Neige Stellaire Pangolin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pangolin Nouveau
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 21 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 31 Localisation : Entre deux gros vases
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 21:41 | |
| Bon je vais faire des courbettes et dire vous allez me manquer ect...je suis jamais venue et je me demande même pourquoi je me suis inscrit ici. donc voilà je part c'est une grande perte pour personne de tout façon on se connais pas vous ne chercher pas non plus a me connaître et moi non plus. Rendons les choses facile.
bonne continuation et je vous souhait du bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 22:28 | |
| Qui es tu ? |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 22:29 | |
| ptdr t ki?
Ah heu ok...au revoir ._.
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 22:30 | |
| Bon et bien, salut salut ? :') | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 22:32 | |
| Ton avatar me dit quelque chose, en tout cas ! et pourtant tout le monde sait que j'ai une très mauvaise mémoire
Bonne continuation quand même, même si on s'était jamais vraiment connus ! °^° | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Sam 25 Aoû - 23:38 | |
| Dommage , j'aurais aimer te connaître mais bon... Bah salut ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Dim 26 Aoû - 0:39 | |
| Quel dommage, Cendras. Bien qu'on ai jamais joué ensemble, je me souviens de t'avoir validé et il me semble que certains membres avait une relation avec toi. Mais très bien, merci d'avoir pris le temps de nous prévenir. Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à un de ces jours =) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Dim 26 Aoû - 10:11 | |
| Bon, bah je vais faire comme les autres et te dire au revoir... N'empêche, il est joli, ton avatar ^^ | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret Mar 11 Sep - 16:44 | |
| Oui, ce n'est pas une grande perte. *Sent des regards accusateurs se poser sur elle.* Je plaisantais ! Rangez vos tasers ! Bonne continuation Cendra, personne que j'aurai aimé davantage connaître même si...Entre nous ça semble compliqué... Bon vol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jamais venus et pas de regret | |
| |
|
| |
| jamais venus et pas de regret | |
|