Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] | |
|
+4Lame Galaxie Northstar Eliadora 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 15:28 | |
| Galerie d'écriture de Blaiz ! Bonjour a tous très chères lecteurs ! Vous vous retrouver en se moment même dans ma galerie d'écrit ! C'est ici que je posterais quelque texte très varier de mes univers. Tout d'abord je dois préciser que les texte ne seront pas complet, c'est a dire, que se ne seras pas une histoire de A à Z, juste des morceau de scène d'histoire où j'aurais été très inspirer a écrire ! Sur ce, pour l'instant je ne peux rien poster (car je suis en étude au collège -_-) mais ne vous en faite pas ! le premier texte arrivera se soir si le coeur m'en dit ! | |
| | | Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 15:43 | |
| | |
| | | Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 17:43 | |
| Aller c'est partie ! Voici le premier chapitre de mon roman: Second Life ' - Chapter One: Accident:
La journée venait de se terminer, les cours avait été pour moi très fatiguant, mais pourtant je restais souriante en pensant a mes deux amis. Dommage qu'elles étaient déjà partie en cours de dessin a cette heure ci, j'aurais bien voulue les accompagnées...
La nuit commençait à tomber, les lampadaires de la ville commençait à s'allumer en détectant la peine ombre qui se propageait dans les rues désertes. Le froid de l'hiver me glaçait le sang, je cherchai de la chaleur en frottant mes mains rougis par le froid, mon souffle chaud se transformant en nuage de fumée du a la différence de température...
J'entrepris d'allumer mon téléphone pour envoyer un message a ma mère, mais celle-ci n'avait pas l'air de répondre, alors je rangeai mon téléphone dans les poches de mon manteau, mais avant j'avais envoyé un message a Mady pour leurs dire que je serais surement dans les parages un certain temps...
Je mis mes mains glacée dans mes poches en fourrure et entrepris une petite marche pour me réchauffer et passée le temps qui commençait à être long pour moi. Pendant ma marche, je regardais autours de moi, n'apercevant presque aucune personne familière...
Je regardai l'heure, 19h...Les filles allaient donc bientôt sortir de leurs cours, pourquoi ne pas aller leurs faire un petit coucou ? De plus, j'étais aller en attendant dans un petit snack, j'avais pris trois donuts, un pour moi et les autres pour mes amis.
Un fois sortie du bâtiment j'accélérais mes pas, mon cœur battant rapidement et un petit sourire se dessinant sur le coin de mes lèvres.
La marche devenue une course, j'arrivais presque a la rue fructidor.
Mais vous savez tous que je n'y arriverais pas...
Je passai le passage piéton sans m'apercevoir sous mon excitation intense...Que le feu était vert. Un automobilisme au téléphone, n'avait pas remarqué la jeune fille pressé traversé.
J'aperçus les farts puissants de la voiture se qui m'aveugla et arrêta ma course.
Je n'aurais jamais du m'arrêter...
Le temps c'étais arrêter quand la voiture me percuta, je sentis une vive douleur se propager dans tout mon corps, avant de m'écrouler quand la voiture s'était arrêter net en entendant le bruit sourd de l'impacte.
L'homme dans la voiture sortie rapidement et aperçus le corps de l'adolescente aux yeux livides, la fille a demi consciente entendis a moitié le crie de peur du conducteur, le crie ayant résonné dans les rues aux alentours, des passants qui avait vue la scène restait encore muet de stupeur et d'horreur.
Une troupe commença a faiblement se former autours du corps ou du sang commençait à s'éparpiller, des lunettes briser gisait a coter tout comme un sac avec des donuts renverser sur la route. Des personnes appelait le samu, s'était un brouhaha infernal, la panique. Les yeux de la fille qui était encore livide, commençait à se fermer....Des flashs dans son esprit commençait a apparaitre....
Ses amis...
Sa famille...
°Désoler mes amis, mais je dois vous quittez...Adieu...°
Un début de Livre plutôt dramatique n'est ce pas ? Et j'ai la suite qui est encore plus déchirante | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 18:32 | |
| Et bien, nouvelles envies ? X) Et bien et bien ma chère Blaiz... Ton début de livre transmet bien le côté dramatique. Et il est bon : par là je veux dire qu'il donne envie de lire la suite. Mais il y a un énorme MAIS ! Les fautes d'orthographes... Et de grammaire... Ca gâche le plaisir de la lecture, pense à relire ou à faire relire tes écrits avant de les poster stp. >,< |
| | | Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 18:56 | |
| Mais cela a l'air bien, non ?? ^^ | |
| | | Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 19:09 | |
| | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 19:21 | |
| La suite ! La suite ! - Chapter 2: It can't be done...:
PDV Lys.
Cela fessais 3 heures que j'étais dans cette pièce. Cela faisais 3 heures que je dessinais. Cela faisais 3 heures que je m'ennuyais à mourrir.... Je soupirais et clignais doucement des mes yeux avant de poser un coude sur la table pour tenir ma tête qui commençais à être lourde de fatigue. Ne pas dessiner se qui me plaisait à se cours n'était pas la chose qui m'intéressais beaucoup, Vene m'a dit que c'était pour la technique et voir d'autre face cacher du dessin que je devais rester...Mais je pense que c'est inutile, après tout j'ai mes techniques à moi et elle me convienne parfaitement. Je regardais calmement Mady qui était à ma droite, concentrer sur sa feuille qu'elle griffonnais, elle avait l'air de se plaire ici. Tant mieux pour elle, je préfère la voir heureuse d'être là que de la voir déprimée.
Je relevais la tête doucement en entendant les pas sur le plancher grinçant, notre professeur venait de rentrer dans la salle et fit le tours de la table pour observer nos dessins en silence, puis, elle pris la parole d'un ton calme et posée:
-Quelle heure est t'il ? Demanda t'elle en nous regardant tous.
Je vit Mady relever la tête et regarder sa montre avant de donner l'heure: 19h10.
-Et bien, il est déjà assez tard. Rangez vos affaires et vos dessins dans le cassier. Fit notre professeur d'un faible signe de main.
Chacun des élèves rangeaient leurs affaires tout comme moi qu'il les rangeait à toute vitesse, une fois mon dessin reposer dans le cassier et mes affaires ranger j'attendit que Mady enfile son manteau et son bonnet et aient ranger son matériel dans son sac avant de partir.
Enfin, Mady arrivais vers moi en me fessant un signe de tête pour me donner le signale de départ et nous descendirent les escaliers toutes deux, je vit Mady sortir son portable et faire une tête stupéfaite:
-J'ai reçus un message de Vene pendant les cours, elle dit qu'elle est encore dans les parages. Me dit elle avec un regard inquiet.
J'émis un long soufflement: Vene n'était pas rentrer chez elle ? Elle était restée en ville ?! Toute seule ?!
Je commençais à sérieusement m'inquiéter:
-Envoie lui un message pour lui demander où elle est.
Mady me fit signe que c'était déjà fait, je connais bien Vene, elle répondais rapidement a nos messages, surtout si nous nous inquiétons à son sujet, elle accourait et nous répondrait que tout allait bien.
Cependant les minutes passait mais pas un seul message, nous décidons moi et Mady de sortir du bâtiment, soudainement nous apercevons un peu plus loin une ambulance, ainsi qu'une foule de gens totalement affoler, mon sang se glaçait dans mes veines e comprenant qu'un drame c'était produit.
Moi et Mady, on c'est regarder un bref moment avant de décider d'aller voir se qui se passait de plus près. Les gens était entassés entre eux et je n'arrivais pas à distinguer la victime, mais j'entendais bien les ambulanciers se parler avec rapidité toute avec une pointe de stresse, c'est alors que, une passante qui avait apparemment vue la scène, parlait à une autre dame et je pus entendre leurs conversation un bref instant:
-Qu'elle horreur ! Quand j'ai vue cette pauvre jeune fille a lunette se faire renverser, j'ai vue son foulard orange s'imbiber de sang ! Dit elle d'un voix éraillée par la peur.
J'émis un sons de peur totalement indescriptible et je vit le visage de Mady pâlir, la seul personne dont on priais qu'elle ne lui arrive rien car elle était rester en ville...La seul personne que nous connaissions et qui portait un foulard orange...C'était...
-VENE ! Hurlais je à m'en briser la voix, des larmes apparaissant dans mes yeux, je m'enfonça dans la foule et bouscula tout les témoins sans me souciées des personnes qui l'entouraient. "LAISSEZ MOI LA VOIR ! JE VEUX VOIR MON AMIS LAISSEZ MOI PASSER !"
Cependant, un ambulancier me barra la route et j'ai essayée de le contourner, mais celui ci ma attrapée par le bras alors je me mit à hurler en lui ordonnant de me lâcher au désespoir, Mady se précipitais vers moi en essayant de me calmer mais ce qu'elle vit la laissais sans voix, ayant bien apperçus enfin, comme moi, le corps de Vene qu'ils posèrent sur un brancard le plus délicatement et rapidement possible. L'un des ambulanciers commença à nous demander si nous connaissions le numéro de téléphone de ses tuteurs et je me mit à hocher la tête avant de lui donner. Je le suppliais tout comme Mady de les accompagner cependant l'ambulancier ne nous adressais plus un regard avant de vite partir dans la camionnette avec ses collègue en allumant la sirène, s'en allant avec le corps de notre amis...
Tombant à genoux, Mady me pris dans ses bras, essayant d'apaiser mes pleurs avant les siens même si elle savait que c'était inutiles et que rien ne pouvait nous consoler de cette incident traumatisant......
Plusieurs heures sont passées et je pus me rendre avec Mady à l'hôpital où se trouvais Vene. Nous nous dirigions à l'accueil, demandant alors à la secrétaires après avoir donner son nom, la chambre de la blesser et son état. J'aperçut un trait faible rictus sur son visage quand elle tapa le nom sur son ordinateur.
-Comment va t'elle...? Me lançais-je d'un air crispée en lui redemandant une seconde fois.
-Mal...Très Mal....Elle a une côte briser et elle avait fait une hémorragie interne pendant qu'elle était au bloc, les médecins ont dit que sont rythme cardiaque était vraiment lent...On ne sait pas pourquoi mais....Ils ont peur qu'elle ne s'en sorte pas...
J'émis un gémissement déchirant et Mady me regardait en grimaçant.
-Elle a été placée dans une chambre d'urgence, elle ne peut recevoir qu'une seul visite par heure. Est ce que l'une de vous veux allez la voir...? Vous n'êtes pas obliger d'y aller je sais que se genre de chose est assez traumatisant... Dit la secrétaire.
Je jetais un regard suppliant à Mady, sachant de mon regard que je tenais vraiment à la voir, elle hocha la tête avec douceur et je la remercie d'un signe de tête avant de me diriger vers la chambre indiquer par la secrétaire. Arriver devant la pièce j'émis un souffle tremblant, j'ouvris et je me mit à entrée calmement, puis je vit la porte doucement se fermer derrière moi.
La pièce était faiblement éclairer, je fixait le lit sans quitter du regard mon amis qui était allonger sur se dernier, sa peau était presque blanche...comme... Et ses paupière était closent, ses lunettes briser reposait sur une table basse juste à coter du lit, je m'approcha, observant les perfusion dans l'un de ses bras, puis, je m'assis sur le fauteuil qui était près du lit, la regardant, elle avait l'air de dormir mais se n'était pas le cas, je poussa un faible gémissements et je me mit à l'appeler doucement d'une voix tremblante mais je savais bien qu'elle n'allais pas me répondre. Alors je pris délicatement sa main dans la mienne et la serrais en posant ma tête et mes bras contre le matelas en gardant précieusement la main de mon amis d'un air désoler, des larmes se mirent à couler sur mes joues et je me mit à sangloter:
-Vene...Réveille toi je t'en supplie...
| |
| | | Eliadora Ancien
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 11 Déc - 20:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 13 Déc - 10:14 | |
| Mais c'est trop bien, il y a que cet histoire ou une autre voir plusieurs autre ? |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 13 Déc - 16:52 | |
| J'ai encore un chapitre de cette Histoire Apres c'est Histoire pokemon | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mar 16 Jan - 18:36 | |
| Chapitre suivant de SECOND LIFE ! - Chapter: Wake up:
PDV Lys:
Je sortais du collège en compagnie de Mady et me commença à me tourner vers le chemin ou il y' avait un arrêt de bus:
-: Tu vas encore allez l'hôpital...? Me demandais Mady, ça voix trahissant son inquiétude.
J'hochais la tête, mon visage cacher par les quelques mèches rebelles tombant sur mon visage.
-:Tu veux que je t'accompagne ? Me demanda t'elle avec hésitation.
Je me retournais calmement vers elle et dit d'une voix trahissant ma tristesse:
-: Tu n'es pas obligée...Je sais bien que ça te rend mal de la voir dans cette état... Dit-je.
Mady baissait la tête d'un air assez attristé puis, après une longue minute de silence, celle ci décida de rentrer chez elle pendant que moi je me dirigeais vers l'arrêt de bus. Une fois avoir pris le bus je me rendis alors à l'hôpital, demandant à la secrétaire si je pouvait la voir et si il y' avait eu une quelconque activité de cette dernière depuis ma dernière visite, hélas, elle était restée telle qu'elle, m'avait répondus la secrétaire d'un air désolée. Je marchait un petit moment dans les couloirs avant de me retrouver encore une fois devant la chambre, j'ouvris la porte doucement et entra dans la pièce qui était toujours aussi sombre. Observant mon amis toujours dans le coma, je m'assis comme la première fois sur la chaise à la regarder. J'essayais encore une fois de lui parler puis soudainement, alors que je prenais sa main, je sentis ses doigts bouger faiblement et j'écarquillais les yeux:
-: Vene ? Dit-je avec des yeux brillant d'espoir.
Mon amis commençais à ouvrir ses yeux de couleurs noisette lentement:
-: Lys....? Souffla t'elle difficilement.
Je me leva en ne lui répondant pas et je me mit à courir vers la porte pour l'ouvrir et commencer à appeler les infirmières.
PDV Mady
J'écrivais mes devoirs pour le lendemain en soupirant, toujours aussi abattue par l'accident de Vene.
J'entendis mon téléphone vibrer mais je ne m'en soucis pas, puis je l'entendit vibrer une deuxième fois, puis une troisième fois alors je décidais de prend mon téléphone et de regarder les messages avant d'écarquiller les yeux.
[Lys]: VENE EST RÉVEILLÉE !!! [Lys]: VENE EST RÉVEILLÉE !!! [Lys]: VENE EST RÉVEILLÉE !!!
Je me levais de ma chaise à toute vitesse, remballant des affaires avant de prendre un sac et une veste et de sortir de chez moi pour me dirigiez vers l'hôpital en courrant.
Pdv Vene:
Cela fessait plusieurs minutes que les médecins m'avait examiner, ne trouvant aucune, plus aucunes blessures internes ou externe, ils commençaient à se poser des questions et a commencer à m'en poser, cependant c'était inutiles car je ne leurs répondrait pas...Ne sachant pas moi même se qui mettait arriver. Après m'avoir longtemps examiner il me ramenèrent dans la chambre ou Mady et Lys m'attendaient et les deux se levèrent en me voyant entrer. Mady se dirigeas vers moi et me serra dans ses bras:
-Mon dieu Vene ! On a eux si peur pour toi ! Me dit elle en reculant un peu.
Je restait muette, regardant Lys qui s'avançaient, son regard froid:
-Vene ?! Qu'est ce qui t'a prie de traverser la rue comme ça ?! Tu veux que je meurt de peur ou quoi ?! Me dit elle, très en colère.
Je baissais la tête d'un air honteuse, ne sachant pas quoi répondre alors qu'elle continuait à m'engueuler sévèrement avant de sortir de la chambre, Mady me regarda en grimaçant, m'avouant calmement:
-: Ne lui en veux pas...Elle crie parce qu'elle a été inquiète. Elle n'arrêtais pas de venir te voir tout les jours pendant ton coma...
-:Je comprend ne t'inquiète pas... Répondit-je avant de m'assoir au bord du lit, un peu abasourdis.
Plusieurs minutes s'écoulèrent alors que je parlais un peu avec Mady, j'entendis la porte se rouvrir et vit Lys entrer silencieusement et me regarder, elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras sans un mot, je fermais mes yeux, laissant mon amis me serrer contre elle, Mady nous rejoignis et nous restions blottit toutes les trois. Je m'endormir dans leurs bras, apaiser par leurs présences chaleureuse....
"Ne tarde pas, où il sera trop tard."
Cette phrase qui tournait en boucle dans mon esprit disparut petit à petit par mon sommeil.....
| |
| | | Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mar 16 Jan - 19:44 | |
| | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 17 Jan - 10:39 | |
| Alors, lecteurs, vous avez plusieurs choix:
La suite de Second Life (QUE je devrais écrire)
Un extrait du projet "collectif" du Roman: Pokémon, La Quête de la Véritée
Pourquoi je dis "projet collectif" parce que se Roman n'est pas de ma plume, CEPENDANT des éléments son les miens, car, se roman est une réécriture ENTIÈRE et réimaginé d'un RP Pokémon qui date d'il y'a environs un an. Donc, j'ai un personnage dans se roman qui est le mien, et de plus, moi et ma meilleurs amis nous avons "proposer" et "aidée" mon autre meilleur ami qui s'occupe de ce texte, d'ailleurs elle y investie beaucoup d'idée et de travaille. | |
| | | Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 17 Jan - 13:28 | |
| Oooooh ! Pokémon ! ** Trop bien ! Et tu le mettra ici, du coup ? | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 17 Jan - 20:40 | |
| Bien sûr ! Alors ? Tout le monde veut du pokemon ? | |
| | | Galaxie Ancien
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Mer 17 Jan - 20:44 | |
| | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Dim 25 Fév - 13:59 | |
| Bon ! J'ai discuter avec la propriétaire (ma meilleurs amis) sur le poste de ses chapitres ici, ça lui a fait plaisir, Et Elle a accepter. Néanmoins je ne peux pas les montrer maintenant, l'un des chapitres est en Cours d'écriture alors autant attendre qu'il soit publiée, je préfère. Par contre je vous propose des petits extrait hors série ^^ l'un écrit par la créatrice et un autre par Moi. (Attention il est possible que vous ne compreniez pas certains informatin) Sur ce, bonne lecture ! - Course poursuite à Ilumis! [De Iskyana]:
Judy fuyait le long des rues d'Illumis, poursuivie par une rousse furieuse et un Granivol depuis plusieurs minutes. Mais tout comme Eliora, Judy commençait elle aussi à manquer de souffle. Ses jambes courbaturées par sa longue escapade peinaient à soutenir son poids. À court d'idées pour semer sa poursuivante, l'adolescente tourna brusquement dans une ruelle de la ville. Elle y pensait dénicher un quelconque recoin secret qui lui permettrait d'échapper une fois de plus au courroux de la fille aux cheveux rouges. Mais ses espoirs se virent presque immédiatement balayés; bien que sinueuse, la ruelle ne donnait sur aucune autre issue que le canal de la ville. Judy leva les yeux au ciel et rassembla ses force en couinant presque à cause de la douleur pour courir à travers les chemins étroits. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que des bruits de talons claquant sur les pavés ne se fassent entendre à leur tour, confortant Judy dans son idée de garder bouche cousue. L'avantage d'être en baskets, c'est que cela permettait une discrétion à toute épreuve lorsqu'il s'agissait de fuir une furie particulièrement enragée. Elle déboucha enfin dans la grande avenue principale de la ville, bondée de monde à cette heure-ci. Cela arrangeait bien la noiraude, en fin de compte. Elle se fraya un chemin à travers la foule dense pour arriver devant le pont reliant les deux rives. Elle s'arrêta un instant pour réfléchir, même si cela impliquait le risque de se faire rattraper par Eliora. Jusqu'ici, elle n'avait pas eu à avoir recours à l'aide de ses Pokémon pour se sauver, car elle préférait largement battre la rousse à la loyale. Mais à présent que ses jambes étaient exténuées, Judy ne tenait plus le même discours. Sans plus attendre, elle fit appel à son Croâporal et grimpa sur la rambarde du pont afin de contourner la foule, suivie par Ninja qui jouait l'équilibriste.Tout en avançant prudemment, elle se retourna juste à temps pour apercevoir Eliora émerger de la foule. Judy la salua d'un geste de la main, ce qui parut enrager encore plus la fille qui grimpa son tour sur la rambarde. Elle tenta de dépasser Judy en terme de vitesse, mais dut vite se rendre à l'évidence que ça ne lui serait pas bénéfique. Elle ralentit donc et se contenta de mettre un pied devant l'autre à la même cadence. Judy rit intérieurement avant de chuchoter des paroles à Ninja. Celui-ci tourna la tête en direction d'Eliora et cracha une attaque Laser Glace à ses pieds. La rousse écarquilla les yeux et bien qu'elle essaya de se rattraper, le terrain glissant la fit déraper et elle chuta de la rambarde côté canal, dans lequel elle plongea la tête la première. Judy pouffa de rire, tout comme Ninja. Elle s'arrêta net cependant quand elle s'aperçut que cela faisait un petit moment qu'Eliora n'était pas remontée à la surface. Elle jeta un regard plus inquiet qu'elle ne voulait se l'avouer à son Pokémon et fixa ensuite l'eau sans remous d'un oeil absent. Elle revint brutalement à elle quand une tête rouge émergea du canal. Les yeux d'Eliora semblèrent chercher aux alentours avant que la rousse ne se souvienne soudain de quelque chose et leva le regard vers Judy, furieuse.
-SHEASTERS!!! Hurla-t-elle.
Judy, bien que soulagée, déglutit. Elle était complètement morte. Elle descendit de la rambarde et prit ses jambes à son cou, accompagnée de Ninja. Elle s'apprêta à s'engager dans une nouvelle ruelle quand une rousse trempée lui barra tout à coup le passage. Judy réalisa soudain que c'était la première fois qu'elle apercevait Eliora sans ses éternels cheveux de mouton. Ses cheveux rouges bouclés défiant toutes les lois de la rationalité bouclés étaient maintenant devenus entièrement lisses et atteignaient le sol. La fille aux cheveux noirs rougit sans même en savoir la cause.
-SHEASTERS, DONNE-MOI L'EQUIBALL!
Judy eut un instant de flottement, apres quoi elle répliqua avec un sourire béat:
-J'aime bien tes cheveux.
L'air colérique de la rousse se perdit peu à peu pour se transformer en un visage incompréhensif:
-Que...
Sans attendre, Judy et Ninja se retournèrent d'un mouvement vif et partirent en courant, laissant Eliora plantée sur la rive et toujours pensive. Les deux étaient déjà bien loin quand la jeune fille reprit ses esprits:
-TU VAS ME LE PAYER, SHEASTERS!
Si des gens ce pose cette question: Oui, le compliment était sincère Second texte ! - Capturer [Vene|Blaiz]:
Judy était encore en train de se fait poursuivre par Eliora, celle-ci claquant fortement des talons pendant la course poursuite:
-REVIENS ICI SHEASTERS ! Hurla la folle furieuse.
-Tu peux toujours courir ! S'exclama la charbonneuse en n'adressant aucun regard à sa poursuivante qui s'approchait dangereusement d'elle.
La rousse saisit son courage à deux pour sauter sur la fuyard, celle-ci émettant un hoquet de surprise en sentant un poids sur son dos la faire basculer en avant dans une pente. Entamant une série de roulade ou les deux adolescentes ne cessait pas de crier de peur à cette cavalcade, surtout la rousse qui n'avait pas du tout l'habitude des sensations fortes.
Une fois atterrit en bas de la pente, Judy se retrouva au dessus de Eliora, les visages des deux adolescentes assez proches. La charbonneuse vira au rouge de gêne mais un poing en pleine mâchoire la fit revenir à la raison, tombant à la renverse:
-OUTCH…!
Eliora ne perdit pas instant pour lui asservir un secoue dans la tête, s'étant exclamer victorieusement à sa reprise de contrôle de cette situation:
--Bonne Nuit Sheasters !
Puis se fut une énorme douleurs au crâne suivit un noir complet dans l'esprit de Judy.
* La charbonneuse sentit l'eau glacée claquer son visage, se contact brutal avec le froid la fit sortir du brouillard alors qu'elle pris une inspiration en croyant se faire noyer, l'eau ayant légèrement pénétré dans ses narines. Elle toussota pour crachoter légèrement de l'eau, les yeux n'ayant pas encore analyser la situation où elle se trouvait. L'adolescent n'entendait qu'un homme s'exclamer:
-Vous aviez raison, c'est très efficace !
-Mais bien sur que ça l'est ! Vous me prenez pour qui Swann ?
Judy discerna la voix de la rousse alors qu'elle commençait à voir où elle se trouvait. Elle pus remarquer Eliora assis fièrement les bras et jambes croiser et un jeune homme avec un sceau vide dans les mains. L'adolescente au cheveux noires tenta de bouger, mais compris bien aussi tôt que ses poignets était entravées par de la corde, elle essaya de saisir la corde dans ses dents pour essayer de la retirer, impossible…C'était trop serrée.
La rousse planta son regard sur la prisonnière:
-C'est même pas la peine de tenter quoi que se soit Sheasters.
La dénommé Sheasters planta son regard dans celui de la rousse, remuant les bras avant de déclarer:
-Mais tu vas pas me lâcher bon sang !
-Pas tant que je n'aurais pas récupérer L'Equiball
Judy tressaillit, l'equiball était cacher sur elle, remuant un peu pour constater qu'elle était toujours bien cacher Et qu'ils ne l'avait pas trouver elle parue plus à l'aise:
-Tu peux toujours rêver les yeux ouverts. Déclara la noiraud en s'adossant confortablement contre le tronc de l'arbre juste derrière Elle.
Elle pus entendre Eliora grincer des dents et ne pus se retenir de pouffer mais s'arrêta bien vite quand la rousse s'approcha en claquant des talons pour la saisir par le col:
-Joue pas la plus maligne avec Moi Sheasters ! Et dit Moi plutôt ou se trouve l'equiball, on gagneras du temps.
Judy plissa le regard et déclara avec un sourire:
-Moi, j'ai tout mon temps. J'ai déjà Dit que tu avais de beau cheveux ? Dit elle souriant.
Eliora fut prise au dépourvue, alors qu'elle lâcha Sheasters en marmonnant, aboyant:
-[b]Swann ! Fouiller la !
Le garçon, s'approcha timidement:
-M-Mais
-Vous n'aller quand même pas me contre dire Swann ? Siffla t'elle dédaigneusement.
-Et pourquoi pas ? C'est vraie, qui aimerais être obéissante à une tyran ? Déclara Judy en les écoutant, recoltant une baffe de la rousse. La noiraud cligna rapidement des yeux avec surprise.
-On t'a pas sonnée Sheasters ! Swann ! C'est un ordre ! Imbéciles !
Le jeune homme soupira en marmonnant et s'approcha de l'adolescente au cheveux noires, elle n'avait pas l'air de vouloir mordre le pauvre qui était obliger à se qu'il fessait. Judy retint un soupir silencieux et se laissa fouiller sagement se qui tira un sourire sur les lèvres de Eliora et quand elle le vit elle l'a fusilla du regard, les deux se combattant du regard avant d'être interrompus par Swann:
-Trouvée !
Le jeune homme leva le bras d'un air triomphant, l'object convoitée dans la main qui se fit rapidement saisir par la rousse, le sourire plus qu'allonger sur ses lèvres:
-Excellent. Affirma t'elle en lançant un regard malicieux à Judy qui marmonnait haineusement.
-Vous l'avez ! Maintenant détacher moi ! Grogna la dresseuse.
-Qui t'a dit que nous allions de relâcher si on l'a récupérais ? Ricana Eliora en regardant la mine surprise de Judy. Si nous te libérions, tu irais chercher tes petits camarades pour partir à notre poursuite. Alors autant te garder un moment puis t'abandonner dans la forêt demain matin.
Judy pesta:
-Espèce de sale…!
Judy ne pus continuer lorsque que Swann, sous les ordres d'Eliora, saisit l'écharpe de la noiraud pour s'en servir de bâillon. Celle-ci secoua mollement les jambes en voyant la rousse se mettre à rire sadiquement par son impuissante. Puis Eliora émit un bâillement, déclarant:
-Bon, Swann, j'espère que vous savez faire la cuisine ainsi que monter une tente confortable. Car vous allez me le faire immédiatement. Fit Elle en forçant sur l'intonation du dernier mot de sa phrase, fessant sursauté le jeune homme qui bafouilla:
-T-Toute suite…!
Eliora observa Swann se mettre au travaille, l'adolescente a la crinière ardente s'asseyant sur une roche en observant Judy qui avait arrêter de secouer les jambes et essayer de se débarrasser de se qu'elle avait dans la bouche pour la fixer avec les sourcils froncée:
-Quoi ? Tu veux ma photo Sheasters ?
Judy haussa un sourcil et adressa un léger sourire provocant à la rousse, celle-ci tiquant pour ne laisser passée aucune émotion à c'est tête que Judy fessait.
-Très Bien. Tu es vraiment stupide. Déclara Eliora.
Judy haussa les épaules et tourna la tête en entendant Swann se taper l'un de ses doigts avec un marteau:
-Vous êtes un idiot Swann ! Si vous ne voyez pas se que vous faites vous devriez porter des lunettes !
Judy ne pus s'empêcher de pouffer d'un air étouffer, attirant toute l'attention de Villemain qui haussa l'un de ses sourcils:
-Tu te payes ma tête ?
La noiraude détourna le regard en l'air en se dandinant, fessant soupirer Eliora qui remarqua Swann finirent de monter la tente et commencer à préparer le dîner. Quelque minute plus tard une odeur alléchante sortit de sa casserole sur le feux, le fumer goûteux passant dans les narines de Judy, le ventre de cette dernière se mettant à gargouiller. Eliora se fessait servir, regardant le plat en haussant un sourcil:
-Et c'est censée être quoi se bouillon ? Dit Eliora en regardant Swann.
-C'est un potage, je vous assure, c'est très bon. Dit le jeune homme en se servant un bol du plat liquide avec des légumes flottant.
Eliora fit la grimace, cette dernière ayant l'habitude de manger des plats plus gourmet qu'un simple soupé au légumes. Elle posa son bol sous le regard surpris de Swann et un regard affamée de Judy en déclarant:
-Je n'est plus vraiment trop faim. Je mangerais quelque chose une fois arrivée en ville. Déclara la rousse d'un air hautaine qui fit soupirer Swann.
Un second grondement venant du ventre de Judy, la fessant tressaillir attira l'attention des deux ravisseurs:
-On devrait peu être la laisser un peu manger…?
-Et qu'elle se sauve ?! Vous êtes tombé sur la tête Swann !
Judy émit un léger son suppliant, la faim lui rongeant l'estomac, prenant une mine épuisée:
-De toute manière, elle n'irait pas bien loin vue ça faim.
-Taisez vous Swann !
Eliora se leva, arrachant l'écharpe de la bouche de la noiraud, son bol en main.
-Tu as si faim que ça Sheasters ?
Judy souffla:
-C’est-à-dire que au moment de déjeuner je suis tombée sur toi…
-Grmhph…
La rousse s'assit devant elle, songeuse en observant la prisonnière et son regard suppliant. Eliora poussa doucement le bol de potage vers Judy:
-Ne va pas te faire des idées Sheasters ! Je n'est juste pas envie que ton estomac viennent perturber mon sommeil…!
L'adolescente au cheveux noir pris une surprise mais ne pus s'empêcher de sourire à cette "petite gentillesse" de la part de la folle furieuse:
-Merci…
Eliora vira légèrement au rouge et croisa les bras en regardant Judy qui essayais de prendre maladroitement la cuillère avec ses poignets attacher les un contre les autres et se mit à manger difficilement devant le regard sévère de la rousse.
[/b][/b] | |
| | | Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Lun 26 Fév - 13:13 | |
| | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Ven 2 Mar - 15:20 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Ven 9 Mar - 13:09 | |
| J'ai besoin d'aide !
Je suis en train de réfléchir a un court métrage, j'ai le début mais le problème je n'est pas vraiment d'idée d'intrigue !
J'explique en gros
Le début se passe dans un collège, une fille (seule, qui aime le dessin, assez réserver), rencontre une autre fille et les deux s'entende très bien, on les même passion ect. Elles deviennent amis et cela s’agrandit un peu vous voyez ^^
Mais voila je n'est pas trop d'idée d'intrigue, si se n'est les discrimination, mais j'ai besoin d'un moment triste, quelque chose uqi marque au millieux pour se finir magnifiquement bien a la fin, touchante | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Ven 9 Mar - 22:01 | |
| Mmmh... Difficile. Ça dépend vers quel sujet tu te tourne.
Si ça doit tourner autour de la discrimination, je te conseillerais de te tourner vers le harcèlement scolaire et ses répercutions sur l'entourage. Genre la première fille à fait une énorme connerie pour protéger l'autre, et tout le monde se met à la harceler, et pour éviter d'être coller à elle comme boulet, la deuxième se sépare et la première se sent trahi. Et à la fin elle se remette ensemble de la plus belle manière après une tentative de la première de tuer les autres élèves et/ou de se suicider ^^ |
| | | Eliadora Ancien
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Ven 9 Mar - 22:19 | |
| | |
| | | Galaxie Ancien
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Sam 10 Mar - 8:30 | |
| Oui, excusez moi le retard, mais à présent j'ai tout lu, c'est trop cool Pour ta nouvelle histoire... Je crois que Scarlatine à très bien répondu, j'aurais imaginé quelque chose du même genre Sinon, est-ce que tu continuera Second Life ? Parce que j'ai adoré ^^ | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Dim 11 Mar - 12:46 | |
| Scarlatine, c'est une très bonne idee ! Aller hop, je note mais pour l'histoire d'harcèlement ect je ne suis pas sur. Cependant la grosse bêtises avec des répercutions serait intéressant...Vous avez dès exemple ? Bien sûr que Je vais continuée Second Life Galaxie c'est juste que je n'est pas l'inspiration pour le chapitre suivant et que j'essaye de réfléchir à certaine scene Et à tous se qui pourrait se passer dans des chapitres et la fin ^^ | |
| | | Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] Dim 25 Mar - 3:01 | |
| Chapter One Cette fraîcheur sur mes écailles ne cessera jamais de me procurer des frissons in-contrôler. Je m'était encore éloigner de chez moi. Je sais que cela m'est interdit mais c'est plus fort que moi ! L'océan ne cesse de m’appeler a l'aventure et la découverte de nouveaux horizon.
Tournoyant, battant frénétiquement des pattes en galopant contre les courants. Le jeune Aile de Mer, ça tâche au bout de son nez clignotant de bonheur alors qu'il souriait de tout ces crocs blanc. Il portait un petit collier qui bougeait en suivant le rythme de l'eau, une petite statuette de bois en forme d'un grand oiseau de mer avec une pierre bleu en forme de larme bleu incruster dans le torse du totem.Il cracha une nuée de bulles comme si il criait sous l'eau toute sa joie alors qu'il sortie un léger moment pour replonger tel un dauphin, émettant des gloussements et grincements presque comme ces derniers. Soudainement, il s'arrêta net lorsqu'il vit quelque chose plonger dans l'eau dans un plat sonore. Il cligna rapidement des yeux dans la surprise et fut surpris de remarquer un autre dragon qui semblait sonner par la chute dans l'eau. Il pencha légèrement la tête alors que sa tâche luisait, il nagea doucement pour s'approcher avec curiosité et fut surpris de tomber museau contre museau devant deux paire de yeux violet brillant de peur. Il observa la dragonne devant lui battre mollement des pattes sous l'eau en regardant l'Aile de Mer avec peur, ses ailes semblant peser lourd pour aile. Il resta surpris qu'une dragonne si sombre que les nuits existe et qu'il en avait une juste devant lui. Mais il sortit rapidement de ses pensées quand il la vit cracher des bulles, visiblement elle ne respirait pas sous l'eau comme lui. Le remarquant bien qu'elle n'avait pas d’ouï comme lui. Il s'approcha un peu plus alors qu'elle était en train de se débattre pour essayer de s'éloigner de lui avec crainte. Il lui fit signe en clignotant de sa tâche au museau:Tout va bien Cette dernière haussa les sourcils et arrêta de battre des pattes, de toute manière trop fatiguée. Il saisit cette chance pour la saisir et d'un geste puissant d'ailes, la sortant de l'eau pour la porter jusqu'à un endroit rocheux où elle aurait pattes. La laissant tremper dans l'eau et tousser, il se posa sur un rocher a l'observer, affalée sur la roche mouiller et mousseuse. Quel charmante couleurs avait ces yeux, n'arrêtait il pas de penser, mais soudainement il sortit une seconde fois de ses songes quand elle s'exclama: -Pourquoi m'as tu aidé Aile de Mer ?! Eh pourquoi me posait elle cette question ? Pensait il en haussant un sourcil en la dévisageant s'accrocher a la roche -Eh beh tu voulais peu être finir de déjeuner aux requin mam’zelle ? -N-Non ! Bien sur que non ! Mais nous ne sommes pas... -Nous ne sommes pas pareil ? -Oui voilà...Tu es un Aile de Mer ! -Hein hein...Et...Alors ? Dit il en se grattant le cou, perdue. Semblant avoir poser une question qui avait pris la dragonne au dépouvue. -Eh bien...Je ne sais pas...Je suis une Aile de Nuit...Mon Grand-Père dit que nous n'avons besoin de personne... ! -Et bien moi, mon grand-père ma toujours dit de suivre mon cœur au lieux de ma tête. J'allais quand même pas laisser de jolies yeux s'éteindre dans les Abysses. -Que... ? Oups, il posa une patte sur son museau, la regardant alors que sa tâche au museau clignota : -Enfin. Oublie... ! Mais j'allais quand même pas te laisser te noyer. Et sinon. Moi c'est Archibald. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] | |
| |
| | | | "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz] | |
|