Siiii ! Comme ça il a tout le temps de rep a nos rps ! *sent les regards accusateurs de xyria et galaxie* Heu... Oh bouuh pas juste ! *va discrètement chez kaminari pour un câlin time*
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: week end enfin Jeu 6 Sep - 18:20
Heu.... Oo doucement vous 3! D’accord avoir trois dragonnes est le rêve de tout les mâles mais la quand même! (mdr xD)
en faite je suis absent 4 jours partant en vacance mais mes congés durent 2 semaines donc oui j'ai le temps de répondre!
Et puisqu'on y est *câlin générale encore* voila ça va mieux ?
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: week end enfin Jeu 6 Sep - 18:26
Ah, donc tu n'as pas de grande vacances de deux mois ? Je croyais x) Galaxie fait un gros câlin aux deux dragons
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sir kiminari ! Vous me repoussée de mon affection mais vous donnez des dragonnets a tout le monde ! XD
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: week end enfin Jeu 6 Sep - 18:49
Galaxie : non juste 2 semaines fini l'école depuis des années pour moi mais j'ai quand même droit aux vacances!
Xyria : tu l'as eu et t'en aura d'autres de ton petit loup t’inquiète pas
Narga : Je n'ai pas repoussé ton affection :O désolé si tu as cru le contraire ! Par contre comment ça je donne des dragonnets a tout le monde ? Oo Depuis quand un calin donne des dragonnets ?! Y a un truc que je n'ai pas compris ou quoi! :O
Va falloir m'expliquer la toutes les trois ! é.é
*Fait un plus gros câlin encore*
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: week end enfin Jeu 6 Sep - 19:58
Euh... D'accord, là, c'est parti dans un délire où je ferais mieux de pas mettre les pattes x) *tire Galaxie vers elle et la cache discrètement derrière*