Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aube, enfin de retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube
Grand membre
Aube


Médailles : Aube, enfin de retour ^^ Img_2043
Émeraudes : 151
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 19
Localisation : En vagabondage quelque part à Ottika

Description du dragon
Race: Aile de mer / Aile du Ciel
Avertissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/0Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/0Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube, enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Aube, enfin de retour ^^   Aube, enfin de retour ^^ EmptySam 22 Avr - 15:50

Nom : Aube.
Origine de son nom: Etant d'un croisement d'Aile de Mer et d'Aile du Ciel, ses parents s'étaient fait l'image d'un soleil se levant à l'horizon d'un océan.
Surnom : Aube. Ses parents les surnommaient elle et sa sœur "Poiscaille".
Lieu de naissance : Au fin fond du Royaume de Mer, ne connaît pas plus de détails.
Race : Aile de mer, Croisement Aile du Ciel.
Sexe : Femelle.
Rang : Guerrière Solitaire.
Relations (PNJ ou PJ) : Poisson, petite sœur (PNJ)
                                Etoile de Mer, mère décédé, Aile de Mer et Aile du Ciel (PNJ)
                                 Vague, père décédé, Aile de Mer (PNJ)
                                 Galaxie, amie de longue date
                                 Stellaire, connaissance de longue date
Métier (forgeron, chasseur etc) : Guerrière Solitaire
Animal (facultatif) : Affection envers les Phoques

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Membre depuis 2017
Comment le trouve tu :  Toujours aussi génial, cela m'avait manqué
Tes disponibilités : Plus ou moins quotidienne
As-tu lu le règlement : Oui
Pays et Région :  France, Rhône
Surnom (PUF) : Maddy
Âge : Dans quelques semaines 18ans

Caractère du Dragon : Aube est très solitaire. Elle affiche constamment une expression très neutre sur son visage, même si ses yeux laissent exprimer une certaine malice. Cependant, derrière les apparences, Aube est resté cette petite dragonne farouche et instable qu'elle était auparavant. Les années sont passées, mais elle possède toujours une fougue et une curiosité à toute épreuve. Elle est très amicale, même si en apparence on dirait pas, elle s'attache très vite aux gens qu'elle rencontre. Etant habitué à vivre seule, on peut penser qu'elle parle peu mais lorsqu'elle est accompagnée, c'est un vrai moulin à paroles, racontant toutes sortes de choses, même ce qui peut être du domaine privé, elle ne cache globalement rien; étant très honnête et cash en toutes circonstances. Auparavant, elle était une dragonnette qui agissait directement sans réfléchir, se mettant donc parfois dans des situations délicates; dorénavant elle tente de garder un certain recul sur les choses, même si son tempérament explosif et réactif prend le dessus. Elle a toujours rêvé d'aventure, et c'est maintenant sa vie, vagabondant à travers Ottika, et évitant maintenant le Royaume de Mer, qu'autrefois elle refusait de quitter.

Physique du Dragon : Aube est une jeune adulte. Elle est plus grande que la moyenne. Elle a globalement les caractéristiques d'un Aile de mer en apparence, mais en prêtant attention à certains aspects, on reconnaît qu'elle a du sang Aile du Ciel. Ses yeux sont rouges, brillant toujours d'un éclat malicieux. Elle possède des écailles d'un bleu nuit très profond, avec certaines parties presque noires, notamment sur son museau, le haut de sa tête et de son dos, longeant sa colonne et sa queue qui, n'est pas aussi puissante que celles des Aile de Mer, correspondant plutôt à une queue typique d'Aile du Ciel. Ses cornes sont également de cette couleur, avec des bandes lumineuses faisant comme des rayures. Les plaques sous son cou et sous son ventre sont d'un bleu plus clair et lumineux. Elle possède de grandes ailes (symbole de son sang d'Aile du Ciel), puissantes et de très grande envergure comparé au reste de son peuple; elles sont de la même couleur bleu nuit que le reste de ses écailles. Ses bandes lumineuses sont dorées, et brillent constamment, lorsqu'elle les allument, elles sont globalement plus lumineuses et intense que la moyenne. Elle a des dents pointues et une mâchoire puissante.

Histoire du Dragon : Aube est née dans un coin reculé du Royaume de Mer, dans les profondeurs, avec sa famille. Ils vivaient en autarcie, éloigné du reste du peuple. Aube, enfant, s'est découvert un talent de guérisseuse, ce que ses parents ont trouvé merveilleux. Elle a travaillé ce don avec son père Vague, qui le possédait également.
Quelques années plus tard, peu après la naissance de sa petite sœur Poisson, ses parents ont été assassinés par des dragons inconnus dont Aube n'a aucun souvenir.
Les années suivantes ont été pour Aube très difficile, elle était coincé dans son rêve de vengeance, n'ayant cependant aucune piste pour retrouver les tueurs, elle arpentait les plages du Royaume de Mer à la recherche de toutes activités suspectes avec sa petite sœur. A ce moment là, elle a complètement renié son don de guérisseuse, son souhait le plus cher étant de devenir une combattante aguerrie pour pouvoir protéger sa sœur.
Elle plaça Poisson dans une école, afin qu'elle puisse vivre normalement avec d'autres dragons, en communauté. Poisson étant également guérisseuse, se fût Aube qui se chargea de son éducation dans ce domaine, pouvant relayer tous ses talents qu'elle n'avait pas cherché à améliorer.
Mais tout changea un jour où, comme quotidiennement, Aube arpentait les plages du Royaume de Mer, errant dans sa quête vaine et désespérée de vengeance où elle fit la rencontre de Galaxie. Elle se retrouva malgré elle dans un terrible complot organisé par l'ancienne Reine Frégate, des Aile de Mer. où elle et sa sœur dût s'en échapper. [Voir "Etrange Rencontre"]
Par la suite, Aube et Poisson quittèrent le Royaume de Mer, cherchant à fuir les ennuies qui ne semblaient que les suivre.
Elles parcoururent Ottika, pendant quelques temps, jusqu'au jour où Poisson, ayant grandi, demanda à retourner au Royaume de Mer. Aube eut du mal à la laisser partir, mais Poisson avait besoin de stabilité, et de retrouver une vie normale où elle pourrait continuer de grandir dans une atmosphère familière. Elles se séparèrent à la frontière entre le Royaume de Sable et l'Océan, Aube ne souhaitant pas retourner dans cet environnement dont elle fût prisonnière toute sa vie. Par la suite, Aube continua son voyage, mais désormais seule. Elle voulait découvrir le monde, parcourir l'intégralité d'Ottika, visiter tous les royaumes et apprendre de tout ce qu'elle découvrirait. Et c'est ce qu'elle fit, pendant des années.
Désormais, Aube est une Guerrière Solitaire, une combattante plus qu'aguerrie, et un guérisseuse globalement douée; elle s'est réconcilié avec ce don qu'elle avait pourtant renié car désormais, son désir est de toujours s'améliorer.  

Capacités du Dragon : Maintenant, Aube est une Dragonne accomplie. Elle sait se battre à la perfection, ayant masterisé ses capacités de combattante à travers tout Ottika, et ayant appris des techniques venant de tous les Royaumes; ce qui la rend imprévisible au combat. Elle possède un don de guérisseuse qu'elle sait plutôt bien utilisée, mais ayant manqué d'un maître après le décès de son père, ses techniques restent cependant inabouties.
Comme tout bon Aile de Mer, Aube maîtrise superbement l'Aquatic et peut respirer sous l'eau, mais a cependant des talents de nageuse plutôt moyens, faute à sa queue et à sa carrure d'Aile du Ciel.
Cependant, étant une Hybride Aile du Ciel, elle possède des ailes puissantes: elle vole très bien, peut aller très vite et a une très bonne endurance, avec une certaine agilité de vol.


Aube, solitaire guerrière vagabonde Aquali

Merci a Rivros pour mon Sublime avatar


Dernière édition par Aube le Sam 22 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Aube, enfin de retour ^^ Img_2043 Aube, enfin de retour ^^ Img_2029 Aube, enfin de retour ^^ Img_2030 Aube, enfin de retour ^^ Img_2033 Aube, enfin de retour ^^ Img_2037 Aube, enfin de retour ^^ Img_2041 Aube, enfin de retour ^^ Img_2035 Aube, enfin de retour ^^ Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/3Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/3Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Aube, enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aube, enfin de retour ^^   Aube, enfin de retour ^^ EmptySam 22 Avr - 20:17

Encore une fois, re-bienvenu parmi nous, Aube ^^

Mmmh... tu as une très bonne fiche, je voudrais juste clarifier un petit détail : la règlementation sur les hybrides s'est un peu précisée. J'ignore comment c'était avant ton départ, mais il y a un détail important à savoir ; chaque hybride ne peut avoir qu'une seule capacité et une seule particularité. C'est un peu particulier dit comme-ça, donc voici l'explication :
-Je considère comme une capacité le pouvoir défensif du dragon. Dans le cas de ton hybridation, soit le souffle de feu, soit la puissant queue.
-La particularité, elle, c'est l'évolution du dragon pour s'adapter à son milieu, encore une fois dans ton cas la capacité de voler très vite et agilement ou de respirer sous l'eau.

Pour chacun des cas, il te faut en choisir une seule. Ta dragonne peux souffler le feu mais aura aussi une queue d'aile du ciel, ce qui signifie qu'elle pourra bien nager, bien-sûr, mais jamais aussi bien qu'un aile de mer pur et ne pourra pas créer d'énormes vagues.
Dans l'autre cas, elle peut respirer sous l'eau mais aura alors des ailes d'aile de mer. Elle pourra aussi bien voler comme n'importe lequel d'entre-eux mais jamais aussi bien qu'un aile du ciel.

Voilà, j'espère avoir bien expliquer ^^' Je te laisse éventuellement revoir ton personnage en fonction de cette réglementation Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Aube, enfin de retour ^^ Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Grand membre
Aube


Médailles : Aube, enfin de retour ^^ Img_2043
Émeraudes : 151
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2017
Age : 19
Localisation : En vagabondage quelque part à Ottika

Description du dragon
Race: Aile de mer / Aile du Ciel
Avertissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/0Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/0Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube, enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aube, enfin de retour ^^   Aube, enfin de retour ^^ EmptySam 22 Avr - 20:58

Merci beaucoup pour ta réponse Xyria, en effet avant mon départ il n'y avait pas encore ces réglementations là, qui sont cependant une bonne chose pour éviter les personnages trop cheaté. Je vais enlever le souffle de feu et garder la respiration aquatique et les ailes d'Aile de Ciel, en enlevant donc la queue puissante et des bonnes capacités de nage des Aile de Mer. Ca colle mieux avec mon personnage et mes rp depuis ses débuts. Je vais édit la présentation ^^
(et en réponse à ton autre message sous mon sujet par rapport à mon retour, je veux bien le lien pour rejoindre le forum Discord, même si je comprend pas grand chose à cette appli ça me ferait plaisir de voir plus de membre (cependant, me faut-il un compte particulier au nom de Aube ou mon compte perso suffit ?)
Bonne journée à toi

Edit: Voilà j'ai édité ma fiche, j'espère que c'est mieux comme ça . Est-ce que c'est suffisant pour récupérer ma couleur ?^^


Aube, solitaire guerrière vagabonde Aquali

Merci a Rivros pour mon Sublime avatar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Aube, enfin de retour ^^ Img_2043 Aube, enfin de retour ^^ Img_2029 Aube, enfin de retour ^^ Img_2030 Aube, enfin de retour ^^ Img_2033 Aube, enfin de retour ^^ Img_2037 Aube, enfin de retour ^^ Img_2041 Aube, enfin de retour ^^ Img_2035 Aube, enfin de retour ^^ Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/3Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Aube, enfin de retour ^^ Left_bar_bleue0/3Aube, enfin de retour ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

Aube, enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aube, enfin de retour ^^   Aube, enfin de retour ^^ EmptyDim 23 Avr - 6:56

Très bien, tout est bon pour moi ^^ Je te rends ta couleur Wink Bon retour et bon jeu parmi nous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Aube, enfin de retour ^^ Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube, enfin de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aube, enfin de retour ^^   Aube, enfin de retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube, enfin de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end enfin
» Enfin un rp officiel ?
» Enfin chez moi (rp de réintroduction, ouvert)
» Rencontre Glaciale (enfin pas trop)
» La mise à jour (du retard) qui arrive enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon-
Sauter vers: