Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Empereur : Vote Blanc

Aller en bas 
+6
Tiranica
Castancli
Blaiz
Xyria
Brouillard
Galaxie
10 participants

Quelle est à votre avis la meilleure option ?
Blaiz
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap11%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le Troisième compte de Nargavedjo
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap11%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un PNJ créé pour l'occasion utilisable sur demande
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap22%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Un PNJ utilisable uniquement par les admins et/ou un ou des joueurs sélectionnés
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap44%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
La Suppression pure et simple du rang d'empereur
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap11%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (expliquez vous s'il vous plaît)
Empereur : Vote Blanc  Vote_lcap0%Empereur : Vote Blanc  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 19:52

Avant d'en venir au point de ce sujet, j'ouvre une petite parenthèse : oui je suis parti du forum, je ne suis donc plus un membre du forum. Alors pourquoi je poste encore des sujets ? Et bien parce que les raisons de mon départ ne sont pas que liées au manque de temps, bien que je manque de loisir en ce moment à cause de ça, mais la première raison est que je prenais ce forum bien trop à cœur, à tel point que j’arrivai de moins en moins à prendre du recul sur ce qui m'énerver sur celui-ci. Cela été devenu inquiétant du point de vue de mes proches comme du miens, donc j'ai pris mes distances avec cet endroit afin de le contempler d'un regard un peu plus neutre et plus pragmatique.
Sans bien sûr que cela m'empêche encore de donner mon avis encore maintenant, on apprend pas au vieux singe à faire la grimace ! Razz

Bon, nous sommes partis pour le sujet de ce post :

Le Rôle Et l'Election De l'Empereur

C'est parti pour la musique d'ambiance !


Premièrement je vais tenter de vous expliquer mon opinion sur le rôle d'Empereur en soi. Bien évidemment et comme toujours, certains d'entre vous seront d'accord ou pas, certains voudront exprimer leur opinion ou pas, et je les invites à donner leur avis comme d'habitude sur ce sujet tout en gardant son sang-froid et sans se montrer provoquant.

Le rôle d'Empereur fut créé sur le forum par son fondateur, Sparryx, qui l'incarna avec son personnage. Le but de l'Empereur est assez simple : les dragons ottikiens l'ont élu afin d'avoir une autorité neutre et supérieure aux reines afin de trancher sur des décisions que les monarques ne pourraient pas résoudre entre eux.

Simple sur le papier, mais nous en venons déjà à un souci dans les faits : les dragons ne respectent pas l'Empereur, ils aiment leurs reines et la suivent sans se préoccuper des décisions de l'Empereur, avec comme résultat la guerre conservatrice. Et Sparryx ne respecte pas non plus le but premier de sa fonction, car il s’impliquera personnellement dans le conflit en combattant les conservateurs. C'est normal pourrait-on dire : profondément humain, ou en occurrence draconique. Mais dans les faits Sparryx le personnage trahis les promesses liées à son rôle, alors que c'était à la base le but de sa fonction de ne pas s'impliquer personnellement.

Le rôle d'Empereur est donc devenu obsolète, et j'imagine que Sparryx le fondateur l'avait c**çu à la base afin d'avoir un rôle pour son propre personnage supérieure hiérarchiquement aux reines, ce qui pourrait contribuer à des situations intéressantes pour lui. Mais dans la forme ce ne fut simplement pas possible par son absence, et par la raison à laquelle je viens plus bas.

Il est virtuellement très difficile pour des dragons de décider d'un Empereur pacifiquement. Les dragons sont ici des créatures très communautaristes, se préoccupe avant tout des intérêts de leurs clans, aux exceptions des orphelins et des rejetés de leurs clans qui me font personnellement beaucoup rire mais qui ne constitue qu'une minorité de leur race. Et en dehors de leur reine, qui serait assez connus et apprécié de par-delà son propre clan pour être choisi Empereur ? Les dragons doivent se retrouver dans celui qui sera élu et penser qu'il servira ses intérêts et celui de son clan.

Or, même les reines les plus appréciés de leurs clans ne peuvent pas être appréciés par d'autres clans au détriment d'une dragon ou d'un dragon de ladite race. Et si un dragon est élu, les dragons de clans différents pourront hurler au risque de favoritisme, car ayant fait l’expérience de Sparryx.

Et RP parlant, Blaiz n'est pas tellement apprécié en dehors u royaume de nuit, il est tout de même un voleur et un vagabond et ce n’est pas du tout le profil d'un dragon soucieux des intérêts de quiconque et ne disposant à première vue pas de l’expérience politique nécessaire pour savoir s'occuper d'un poste avec de telles responsabilités. Quant à Nargavedjo, son personnage devra être en or pour être accepté par l'ensemble du territoire dragon.

Et j'en viens à un détail un peu plus personnel des deux individus derrière chacun des choix proposés pour l'instant, en espérant que je ne les froisserais pas.

Blaiz, tu es souvent absent pour des raisons personnels, la vie passe évidemment avant le rp, mais tes absences sont régulières et peuvent durer longtemps, pour un rang aussi important que celui d'Empereur, ça ne sera pas envisageable au vue des rps très importants que tu devras faire. Si tu devais t'absenter, tu paralyserais un pan très important du rp du forum.

De même pour toi Nargavedjo, il t’arrive souvent de disparaitre plusieurs semaines sans prévenir et sans donner de nouvelle avant de réapparaitre subitement. Cela est surement dû à des soucis IRL également, et le but ici n'est pas de te critiquer, mais cela fait qu'il y a parfois de longues périodes d'attentes pour obtenir des réponses de la part de tes personnages. Et tu possèdes déjà Nargavedjo et Moustic, ajouter un Troisième Compte ne va-t-il pas te rendre beaucoup plus difficile de joindre les deux bouts ? Avoir une activité régulière avec plusieurs personnages différents est épuisant, en plus d’être difficilement réalisable. Si tu es en plus absentéiste, il va t'être compliqué d'avoir une activité conséquente dans des rps d'impératrice/empereur. Je vois également un autre problème, si tu peux te faire un nouveau personnage pour l'occasion, qu'est ce qui empêche d'autres joueurs d'incarner simplement l'Empereur avec un PNJ fabriqué spécialement pour ? Ou pourquoi cette suggestion n’est-elle pas simplement adopté pour que les admins puissent le façonné avec les membres pour des rps anticipés ?

J'ai mis quelques suggestions auquel j'ai pensé ou qui m'ont été suggérées par d'autres membres ou des amis IRLs en sondage. Libre à vous de donner un ressenti et de donner votre avis sur ce sujet que je considère à titre personnel suffisamment important pour que des questions puissent se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 20:06

Je pense plutôt qu'un PNJ utilisable uniquement par le Staff ou d'autres personnes aptes serait la meilleure solution, parce que comme ça, les RP's avanceraient et ce serait mieux que sur demande, à moins que l'on teste la personne le demandant ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2046
Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 20:11

(Je suis active sur mes rps, mais soit
Edit : personne n'avait besoin de savoir que j'avais des soucis IRl ><)


Brouillard:


Dernière édition par Nargavedjo le Mer 12 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 20:25

Scarlatine, j'aurais préféré que tu me contactes avant de lancer ce sondage. Les inscriptions au rôle d'empereur ou d'impératrice sont toujours ouverts, d'autres pourront encore vouloir se présenter et donc s'ajouter aux votes. Ton avis est intéressant et pris en compte, mais pour le moment, le choix ne peux pas être définitif.
Du coup, j'hésite un peu à verrouiller temporairement ce sondage et à ne le relancer que lorsque tout-le-monde se sera présenter pour pouvoir les intégrer au sondage, si d'autres doivent s'ajouter...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Empereur : Vote Blanc  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2042 Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 20:33

Ok scarla, je sais que tu as que se point de vue ancien de Blaiz mais il a beaucoup comme je l'est dit, changer depuis les années. ces soucis de vols n'était même pas de lui même. Aussi, je n'est pas terminée son histoire en sachant qu'actuellement j'ai trouver se qu'est advenue au pauvre orphelin mal vue. a présent se sera un dragon apprécier.

Mais sinon ton point de vue m'interesser beaucoup, merci de tes remarques que je vais vite changer, comme je l'est dit a narga, par rapport a l’activité que j'ai expliquer mais que je ne redirais pas parce que je manque de mot en bouche Smile Sur ce je n'est rien d'autre a dire.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Empereur : Vote Blanc  Kawai10
Art by pelaghi

Empereur : Vote Blanc  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMar 11 Sep - 21:52

J'ai voté pour un "Un PNJ créé pour l'occasion utilisable sur demande", mais avec une petite précision : l'utilisation devra vraiment être réglementée, parfois les décisions de rp prises par mp à l'avance pour savoir dans quel direction le personnage va être amené sans être 'défiguré'. Et oui, si l'empereur venait à être jouer par un membre, sa présence est un élément très important pour de pas geler les rp auquel l'empereur participerait et qui seraient probablement nombreux.

Cependant, je soutiens Xyria que l'ouverture de ce sujet est trop précoce. Il faut attendre que toutes les propositions soient entendus, de plus je pense que c'est aux membres du staff de gérer ça. Même avec la meilleure intention du monde, les membres ne devraient pas empiéter sur les rôles du staff, sinon on n'en a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMer 12 Sep - 12:54

Après y avoir réfléchi, je tiens malgré-tout à donner mon avis : je trouve qu'il serait dommage de rendre le rôle d'empereur, si on le garde, en PNJ. Avoir un membre qui le fait vraiment rend la chose plus vivante, dans les jeux, n'avoir qu'un PNJ qui se relaie entre les membres le rendrait... un peu vide, je trouve, gâcherais la chose et la rendrait presque inutile.
J'hésitais à le faire, mais du coup, j'envisage sérieusement de présenter Xyria au rang impérial...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Empereur : Vote Blanc  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2027 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2050 Empereur : Vote Blanc  Img_2045 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2046 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2034 Empereur : Vote Blanc  Img_2044 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyMer 12 Sep - 14:10

Je soutiens que ce sujet est posté trop tôt, attend encore un petit peu Scarla Wink
Je suis de ont avis aussi Xyria serait un bon personnage pour être impératrice mais Blaiz le serai aussi selon moi donc cela prouve qu'il y a encore des doutes, il faut attendre que tout le monde ai choisis une personne pour les gouverner en rp ^^


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2046
Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyJeu 13 Sep - 13:01

(Ma candidature n'est plus à prendre en compte)


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2046 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2026 Empereur : Vote Blanc  Img_2027 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2045 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2034 Empereur : Vote Blanc  Img_2050 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2033
Empereur : Vote Blanc  Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyJeu 13 Sep - 19:59

moi je trouve que ca commence a faire beaucoup j'ai pas lut le sujet mais scarlatine le sujet du stop event ton pseudo départ absance arrête la tu va trop vite les nouveaux suiverons pas un empereur n'est pas encore en besoin hard la preuve sparryx ne faisait pas trop grand chose il est vrai que j'ai rien dis sur les autres sujet mais tu pose un peu trop ton avis calme toi un peu et laisse couler du temps on dirai une dictature un attenta tout ce que tu veux mais la je trouve que ca fais un peu beaucoup d'un coup beaucoup de personne sont déjà partit part tes sujets au bout d'un moment du calme hein


je suis le plus beau aile de glace


Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2haEmpereur : Vote Blanc  Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2046 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2026 Empereur : Vote Blanc  Img_2027 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2045 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2034 Empereur : Vote Blanc  Img_2050 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2033
Empereur : Vote Blanc  Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyJeu 13 Sep - 20:01

et si quelqu'un est en effet bien apte a se role ca devrai être xyria ca perso dois être remodeler notre xyria est le plus ancien et celui qui est le plus présent au niveau rp le rôle lui reviens de droit et c'est celui qui l'utilisera le mieux j'en suis 100% sur personnellement


je suis le plus beau aile de glace


Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2haEmpereur : Vote Blanc  Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyVen 14 Sep - 8:40

(est-ce que tu respires quand tu relis tes messages braise ? °^° Et pas besoin d'aller aussi loin dans les métaphores tout de même :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2046
Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyVen 14 Sep - 8:46

(Castan : Ah oui non il ne peut mas respirer, c'est Voldemort Uu mais on s'y habitue.)
Braise : N'accuse pas Scarla de faire partir des membres (c'est ce que j'ai compris) enfin en tout cas pas ici... ^^


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2046 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2040 Empereur : Vote Blanc  Img_2026 Empereur : Vote Blanc  Img_2027 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2045 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2034 Empereur : Vote Blanc  Img_2050 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2033
Empereur : Vote Blanc  Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyVen 14 Sep - 9:16

scarla indirectement avec ses sujet polémique rien de plus ca commence a faire beaucoup le frein dois être utilise parfois rouler a 130 en ville c'est pas une bonne idée au risque d'un accident


je suis le plus beau aile de glace


Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2haEmpereur : Vote Blanc  Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Empereur : Vote Blanc  Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
membre
Vortex


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043
Émeraudes : 108
Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 24
Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi

Description du dragon
Race: Aile de glace/aile de nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 8:13

Ben j'aurai bien proposé éliadora car elle sait ce qu'il se passe sur le forum et est très active mais il faudrait un empereur suppléant pour les vacances car elle a pas le wifi la où elle va irl scratch


Empereur : Vote Blanc  Image11
~Equipaile de cristal~
Merci à Éliadora pour ses dessins!
Spoiler:

Autoportrait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
membre
Vortex


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043
Émeraudes : 108
Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 24
Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi

Description du dragon
Race: Aile de glace/aile de nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 8:16

Braise arrête l'ecstasy ça te rend parano XD


Empereur : Vote Blanc  Image11
~Equipaile de cristal~
Merci à Éliadora pour ses dessins!
Spoiler:

Autoportrait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 8:26

Hum... et bien, malheureusement, c'est trop tard, Vortex ^^' Les présentations pour le rôle d'empereur sont maintenant terminées et Eliadora ne s'est pas proposée. Le vote se fait soit entre Blaiz, soit entre moi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Empereur : Vote Blanc  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2042 Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 9:23

Et on sais déjà qui va gagner malheureusement


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Empereur : Vote Blanc  Kawai10
Art by pelaghi

Empereur : Vote Blanc  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2044 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 10:36

Merci Vex , c'est super sympa, même si je suis déjà débordée , donc je n'ai pas placée ma candidature
.. Surtout que j'avais une idée , mais elle est trop compliquée...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 14:00

Des places de conseillers impériaux seront à prendre, au cas où ça t'intéresse Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Empereur : Vote Blanc  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 17:45

Déluge pourrait l'être vu qu'il est roi impérialiste ?


Empereur : Vote Blanc  Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2041 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/3Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/3)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 19:39

Je ne sais pas si cumuler plusieurs rôles importants est une bonne idée. Déjà, de manière logique : un royaume a besoin de son roi, il ne pourra pas toujours être présent quand l'empereur aura besoin de lui. Et ensuite, pour l'égalité : tu seras déjà roi, il faut qu'il y ait des rôles importants pour tout ceux qui en veulent.
J'attends peut-être l'avis d'autres admins, mais désolé, sinon, je ne suis pas trop d'accord.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Empereur : Vote Blanc  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Empereur : Vote Blanc  Img_2043 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2030 Empereur : Vote Blanc  Img_2027 Empereur : Vote Blanc  Img_2032 Empereur : Vote Blanc  Img_2035 Empereur : Vote Blanc  Img_2050 Empereur : Vote Blanc  Img_2045 Empereur : Vote Blanc  Img_2031 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2046 Empereur : Vote Blanc  Img_2029 Empereur : Vote Blanc  Img_2034 Empereur : Vote Blanc  Img_2044 Empereur : Vote Blanc  Img_2037 Empereur : Vote Blanc  Img_2028 Empereur : Vote Blanc  Img_2033 Empereur : Vote Blanc  Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Empereur : Vote Blanc  Left_bar_bleue0/0Empereur : Vote Blanc  Empty_bar_bleue  (0/0)

Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  EmptyDim 23 Sep - 19:46

Les rois ne peuvent malheureusement pas accéder au rôle de conseillers impériaux, cela créerai de gros conflits politiques en cas des désaccord et de plus les rois qui siégeront au conseil pourront ainsi faire passer des traités commerciaux/militaires/judiciaires en leurs faveurs, ou du moins pour leur royaume !

Ainsi les hauts-dignitaires de royaumes ne peuvent pas faire parti d'une instance égale ou même supérieure à l'ONU dans notre monde Smile


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Contenu sponsorisé





Empereur : Vote Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Empereur : Vote Blanc    Empereur : Vote Blanc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur : Vote Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déluge, le Roi des Mers [A prendre à compte après Vote Empereur]
» La vie de l'Empereur
» Cérémonie de l'Empereur
» Parlons-en ! (Affaire Empereur)
» Désignons l'Empereur de notre Empire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: