Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les évènements à suivre dans le contexte.

Aller en bas 
4 participants

Que faisons-nous ?
Nos évènement sont une nouvelle suite au premier cycle.
Les évènements à suivre dans le contexte. Vote_lcap86%Les évènements à suivre dans le contexte. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
On prend en compte tous les cycles, même ceux à venir.
Les évènements à suivre dans le contexte. Vote_lcap14%Les évènements à suivre dans le contexte. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2043 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2029 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2030 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2033 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2037 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2041 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2035 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/3Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/3Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyDim 16 Sep - 18:34

Salut, les membres ^^

Et oui, encore un sondage, mais que voulez-vous : une remise à niveau du forum demande des interrogations et il me faut prendre des décisions, cependant, pour ne pas refaire des erreurs, je tiens à avoir votre avis Rolling Eyes

Voilà mon souci : le forum a pris beaucoup de liberté à la base parce que nous ne savions pas où partiraient les romans lors de sa création après le tome 2. Maintenant, nous connaissons la fin du premier cycle, mais un second est en cours, et j'ai même entendu dire qu'il y en aurait un troisième...
J'ai donc songé à une proposition pour le contexte : notre histoire pourrait se dérouler après les événements du premier cycle (la fin de la grande guerre) et ne pas prendre en compte la suite (Spectral, les événements de l'école, etc,...) et serait donc une histoire alternative à ce qu'il se passe, expliquant le déluge et l'obligation des dragons de quitter Pyrrhia. Ça nous permettrait de ne pas nous retrouver avec des incohérences lorsque les prochains livres sortiront et que nous devrons intégrer les événements.

Voici donc mes propositions :

-Est-ce que vous préférez que l'on fasse ainsi, notre forum est une autre suite au premier cycle et ne prend pas en compte la suite ? Ce qui signifie que les évènements et personnage qui y ont lieu n'ont jamais eu existé et ne seront pas à prendre en compte dans les rp's ?
-On prend tout en compte, mais il nous faudra donc peut-être dans l'avenir adapter encore le contexte en cas de soucis de cohérence avec ce qui sera fait dans les prochains tomes.

A vos votes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les évènements à suivre dans le contexte. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyDim 16 Sep - 19:25

Premier choix. Si nous venions à utiliser le second le forum serait en constant changement et c'est plus délicat à faire suivre par les membres. Mieux vaut prendre du recul par rapport à l'histoire original, expliquer qu'il s'agit de l'univers en alternatif, de cette manière on peut proposer des évènement originaux et contrôlé. Smile
C'est bien de respecter le matériaux de base, mais pour un forum rp il faut ne pas le suivre à 100% pour ne pas être trop rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2043 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2035 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2044 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2028 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyDim 16 Sep - 23:59

J'ai eu une idée : la découverte d'Ottika peut arriver un peu plus tard , mais surtout , les RP et les fanfictions s'éloignaient de plus en plus du contexte officiel , j'ai créé un " temps alternatif " : l'exemple le plus simple est celui de Spectral et de ses visions : il voit plusieurs futur possible : Ottika est un futur possible , comme ça tout le monde est tranquille.
( j'enverrai un tableau à double-entrée pour que ce soit plus simple. Je l'enverrais ... Un jour ! Peut-être...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyLun 17 Sep - 7:44

Je vote pour le premier choix aussi ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/0Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyLun 17 Sep - 12:13

L'idée d'Elia est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2043 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2029 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2030 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2033 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2037 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2041 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2035 Les évènements à suivre dans le contexte. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/3Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les évènements à suivre dans le contexte. Left_bar_bleue0/3Les évènements à suivre dans le contexte. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. EmptyLun 17 Sep - 13:10

Oui, pourquoi pas, en tout cas, ça peut donner une explication satisfaisante pour les futurs membres à pourquoi nous faisons les choses différemment. Je peux reprendre une phrase de Spectral au début du contexte et expliquer que notre monde se passe dans un futur alternatif.

Merci pour cette idée, Eli' =) Et merci pour vos avis ^^

Et encore une fois, à celui qui a voté contre l'idée : n'hésite pas à t'exprimer, à dire pourquoi, ce n'est pas parce que tu es minoritaire que je ne vais pas prendre ton avis en compte et que tu ne peux pas avoir de bons arguments Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les évènements à suivre dans le contexte. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements à suivre dans le contexte. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à suivre dans le contexte.   Les évènements à suivre dans le contexte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements à suivre dans le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie TRES IMPORTANTE à suivre obligatoirement
» Contexte de l'histoire du forum
» Événements Importants des joueurs.
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Dans l'océan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: