Salut, les membres ^^
Et oui, encore un sondage, mais que voulez-vous : une remise à niveau du forum demande des interrogations et il me faut prendre des décisions, cependant, pour ne pas refaire des erreurs, je tiens à avoir votre avis
Voilà mon souci : le forum a pris beaucoup de liberté à la base parce que nous ne savions pas où partiraient les romans lors de sa création après le tome 2. Maintenant, nous connaissons la fin du premier cycle, mais un second est en cours, et j'ai même entendu dire qu'il y en aurait un troisième...
J'ai donc songé à une proposition pour le contexte : notre histoire pourrait se dérouler après les événements du premier cycle (la fin de la grande guerre) et ne pas prendre en compte la suite (Spectral, les événements de l'école, etc,...) et serait donc une histoire alternative à ce qu'il se passe, expliquant le déluge et l'obligation des dragons de quitter Pyrrhia. Ça nous permettrait de ne pas nous retrouver avec des incohérences lorsque les prochains livres sortiront et que nous devrons intégrer les événements.
Voici donc mes propositions :
-Est-ce que vous préférez que l'on fasse ainsi, notre forum est une autre suite au premier cycle et ne prend pas en compte la suite ? Ce qui signifie que les évènements et personnage qui y ont lieu n'ont jamais eu existé et ne seront pas à prendre en compte dans les rp's ?
-On prend tout en compte, mais il nous faudra donc peut-être dans l'avenir adapter encore le contexte en cas de soucis de cohérence avec ce qui sera fait dans les prochains tomes.
A vos votes.