| Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 20:50 | |
| un mâle, deux femelle, un hentai se prépare j'ai hâte de pouvoir lire votre rp ^^
| |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Jeu 27 Sep - 9:21 | |
| - Frost a écrit:
un mâle, deux femelle, un hentai se prépare j'ai hâte de pouvoir lire votre rp ^^ frost tu veux vraiment finir en frigo? é.é Pourquoi tu révèle tout ! *meurt* xD
hâte aussi de démarrer un autre rp^^ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 3 Oct - 9:57 | |
| Désolé du double post mais pour être sur vu que j'ai encore eu des soucis de PC...
Nyx et Narga : Du coup qui commence notre rp ? ^^' Narga tu t'en charge comme prévu ou vous préférez que je le face en gardant l'idée avec les bipèdes ?^^
Désolé si je suis a la ramasse encore... x) | |
|
| |
Nyx membre
Émeraudes : 11 Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2018 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Ven 12 Oct - 21:11 | |
| Oula, je pensais avoir répondu a ca moi !
Du coup ce n'était pas dit de base que Narga devait ouvrir le sujet de l'étude des humains ? Tout du moins c'ezst ce que j'ai compris . o/ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Sam 13 Oct - 9:06 | |
| - Nyx a écrit:
- Oula, je pensais avoir répondu a ca moi !
Du coup ce n'était pas dit de base que Narga devait ouvrir le sujet de l'étude des humains ? Tout du moins c'ezst ce que j'ai compris . o/ C'est aussi ce qu'il me semble^^ A voir donc si narga a toujours le temps | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Sam 13 Oct - 12:47 | |
| Oui c'est en effet à moi de le faire, excusez moi ! J'ai beaucoup de travail en ce moment... Je peux ouvrir ce rp, mais cela ne vous dérange pas si je ne peux pas faire de pavés ? Je préfère mettre le nécessaire dans du court et répondre souvent plutôt que le contraire... | |
|
| |
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Nyx et Elia, je ne sais pas si vous attendez que je réponde ou non au rp, ou si vous manquez juste de temps avant de faire la suite jusqu’au moment de la chasse ? ^^ Dites-moi que je réponde ou non s'il le faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
| |
|
| |
| Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
|