| Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyx membre
Émeraudes : 11 Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2018 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Dim 23 Sep - 23:04 | |
| Hello la compagnie o/ Bon, bon, bon, je me suis inscrite il y a a peu près un mois je pense, et j'ai pas eu le temps ni l'opportunité de me consacrer au roleplay. Vos retours étaient super et j'aimerais pouvoir à présent créer des liens in RP. Pour résumé, Nyx est toute jeune, totalement naïve qui ne connait pas grand chose des dragons extérieurs ni de leurs clans. Elle sait chasser, mais est bien loin de savoir se battre. Son apparance est assez sordide d'après son clan, alors elle essaie d'ête la plus discrète possible, et cache ses défauts du mieux qu'elle peut. Tout type de rp est bienvenu, soit pour créer une amitié, ou bien des dragons avec des pensées plus obscures. Pour apprendre à se battre, à mieux voler ou à chasser, un truc totalement mystérieux ou déjanté. Si vous êtes de parfait psychopathe près à la tuer vous êtes bienvenu aussi héhé On va dire que Nyx cherche sa voie, sa raison d'être, un peu comme moi je la cherche. Je suis active pas mal de temps pour poster, à intervalle irréguliers mais présente quand même, et j'aimerais vraiment quelqu'un qui puisse répondre au moins chaque weekend afin de ne pas être bloqué. => https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1171-nyx-la-mauditeSi vous souhaitez lire ou relire a fiche pour mieux l'appréhender. D'ailleurs, Eliadora si tu passe par la merci pour le dessin OMG <3 | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 7:38 | |
| Je veux bien !!! Avec Nostalgia !
Et de rien , aussi ^^ | |
|
| |
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 9:06 | |
| S'il y a de la place pour deux dragons... :3 | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 10:27 | |
| Je suis également intéresse pour me lancer sur un second rp avec mon dragon^^ seulement 4 dans un rp fait peut être un peu trop ^^' du coup a voir ce que vous préférez. Ou si Nyx accepte de faire deux rps sinon je laisse ma place Aucun problème! | |
|
| |
Nyx membre
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 17:07 | |
| Tant de proposition en si peu de temps o/ ca fait plaisir.
Elia et Cat, je suis partante à 100 % reste à savoir ce qu'on pourra faire, je n'ai pas trouver grand chose sur nostalgia, peut ête que si je pouvais en savoir un peu plus ? Il nous fait juste trouver une idée principale :3
Kaminari => Ce serait avec plaisir, je n'ai pas encore pour vocation de faire de gros rp qui sont décisifs pour le destin de Nyx, et je n'aurais aucun mal à en gérer deux, en plus j'aime beaucoup ton aile de nuit. A voir ce qu'on peut faire sur le territoire aile de nuit. Un entrainement, une chasse, une quête à deux, ou une simple discussion peut être ? (sur la base d'une relation mentor apprenti ? Pourquoi pas) | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 17:30 | |
| Honnêtement je suis bien tenter mais sur le coup, j'utilise trop l'option de faciliter qu'est "Frost est en mission blabla" du coup, je vois pas comment il serait possible de les faire se voir ou un truc du genre x) fin remarque y a la possibilité que Nyx aille au royaume de glace mais je vois pas trop pourquoi elle irait a moins qu'elle est une mission/quête/ toute autre truc qui fasse qu'elle y vas x) | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 18:10 | |
| On aura l'occasion un jour je pense Je compte pas rester axé autour du territoire des ailes de nuits et ce serait un plaisir de pouvoir tp un jour avec toi | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 18:18 | |
| fait gaffe de pas finir congeler quand on se croiserai ^^"
t'en fais pas frost je ferais tout pour que sa arrive pas
et moi je ferais tout pour que sa arrive !
mirage, chut | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 18:21 | |
| Nostalgia est la petite fille de Spectral , elle lui ressemble beaucoup physiquement ( cf tome 6,7,8,9,10 et Legende ) Elle a un caractère doux et sympathique. Si tu as envie d'en savoir plus , regarde dans PNJ , tu trouvera " Nostalgia, une triiiiste ( bon , il n'y a pas forcément le même nombre de " i " XD ) Aile de Nuit " , et tu verras ^^ | |
|
| |
Castancli membre
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Je proposerai bien une idée de chasse pour le coup. Castancli est très bourru et pourrais par mégarde 'rentrer' dans les personnages. Après si vous voulez développer autre chose en fonction du background, je peux faire d'autres propositions et on devrait tous le faire en parlant de nos dragon respectifs. Voici ma fiche : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1179-castancli-solide-comme-un-roc | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 20:43 | |
| Super ! Ca me semble être une bonne idée, Vu que Nostalgia est une aile de nuit je n'aurais qu'à la trouver pour lui demander quelques conseilles de chasse et elle finirai par vouloir m'entrainer. Juste à savoir ou tu souhaite que je la trouve ^^
Ensuite Castancli tombera sur notre duo et on improvisera :3
Ca me semble bien et j'ai hate ! Si tout est en ordre pour vous je pourrais créer un sujet aux alentours du territoire des ailes de nuits. Vu que Castancli vagabonde ça ne devrait pas poser de problème j'imagine ^^ | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 21:17 | |
| *cherche toujours un moyen de faire venir frost* meh, au pire pas grave, l'improvisation parlera | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 21:23 | |
| Ouuuui vient ~~ On s'amuse tellement | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Lun 24 Sep - 23:49 | |
| OK , on fait comme ça !^^ | |
|
| |
Castancli membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 25 Sep - 10:31 | |
| ça me va aussi | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 25 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 25 Sep - 20:42 | |
| *arrete pas de regarder la carte de rivros* mais pourquoi le royaume de nuit n'est pas proche de celui de glace ;^; bon, je vais vraiment devoir laisser faire l'improvisation | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 25 Sep - 21:39 | |
| J'avoue que la carte n'aide pas XD c'est genre à l'opposé | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mar 25 Sep - 21:51 | |
| oui c'est UN PEU a l'opposé XD
| |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 10:11 | |
| - Nyx a écrit:
- Tant de proposition en si peu de temps o/ ca fait plaisir.
Kaminari => Ce serait avec plaisir, je n'ai pas encore pour vocation de faire de gros rp qui sont décisifs pour le destin de Nyx, et je n'aurais aucun mal à en gérer deux, en plus j'aime beaucoup ton aile de nuit. A voir ce qu'on peut faire sur le territoire aile de nuit. Un entrainement, une chasse, une quête à deux, ou une simple discussion peut être ? (sur la base d'une relation mentor apprenti ? Pourquoi pas) Si vous avez pu vous décidez super Bon rp a vous 3 ^^ Du coup pour notre rp nyx. Ce que tu veux. Kaminari a tendance a s’entraîner a l’extérieur de la cité en solitaire. Nyx peut tomber sur lui. Ensuite une quête ou chasse peut être une bonne idée^^ Autant on intégrera cela au rp^^ J'ai déjà une petite idée comment aborder le sujet au pire^^ Une nuit sous un orage pour commencer ça te va ? | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 13:32 | |
| Kaminari et Nyx : et pourquoi pas faire un RP a trois où Nargavedjo inviterai Kaminari pour les recherches, et Nyx se trouverai en train d'observer des charognards ? J'ignore si ils l'intéresse, mais Nargavedjo et Kaminari étant différents de la norme, les trois pourraient s'entendre ^^ Simple proposition, a vous de voir ! Bon vol. | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 13:45 | |
| Narga: Carrément J'avoue que ça me plairait bien. Juste une précision, c'est un sujet déjà créer que je dois rejoindre, ou bien un nouveau sujet qu'il faudra créer près du nid des charognards ? Parceque je suis totalement partante, il me faudra juste quelques indications supplémentaires sur comment débuter le sujet afin que tout le monde débute sur de bonnes bases. ^^ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 14:04 | |
| Désolé je pensais que tu faisais les rps avec frost etc *se baffe* j'ai mal lu é.é Du coup pourquoi pas oui. Avec grand plaisir. Seul problème narga faudra voir comment évolue le 1er rp afin d'éviter toute incohérence avec celui a venir puisqu'il sera a la suite^^ Enfin si on fait bien un nouveau sujet xD Donc va pour pour le rp a 3! ^^ L'idée me va parfaitement et au pire Nyx rien empêche de faire l'idée qu'on avait abordé juste avant sur un prochain rp a la suite aussi J’espère que vous arrivez a me suivre ^^" | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 16:33 | |
| Kaminari : oui on devra voir comment ça évolue. ^^ Nyx : Du coup, on commencera ce weekd end, quand j'aurai préparé un contexte sans incohérence, j'ouvrirai le sujet. ^^ A bientot les mal aimés ! <3 | |
|
| |
Nyx membre
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? Mer 26 Sep - 20:44 | |
| Trop cool <3 Hate du coup Ca risque d'être marrant ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
| |
|
| |
| Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? | |
|