Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]

Aller en bas 
+11
Eliadora
Stellaire
Perce-Neige
Galaxie
Blaiz
Tiranica
Sparryx
Brouillard
Kaminari
Castancli
Xyria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:43

Plus les secondes passés plus l’esprit de Kaminari revenait à lui et même si son corps ne réagissait pas totalement. Il ne désirait qu’une chose. Retourner à l’intérieur pour stopper ces individus ! Malheureusement ou heureusement les gardes impériales soutenaient le dragon noir. Au début ils pensaient tous que le dragon hybride avait bus. Si seulement….. Mais dans son état Kami n’était pas en pleine possession de ses capacités pour argumenter ses dires. Mais finalement après avoir donné deux trois informations plus ou moins mélanger et détaillés. Les autres commençaient à le prendre au sérieux et fur même aisé d’aller voir par eux même ! Ha quand même ! Toutefois ce fut trop tard.

Le combattant aile de nuit ignorait ce qu’il se passait à l’intérieur mais l’entré, ou la sortie, étant juste derrière lui. Il avait pu distinguer les mouvements qui s’y produisaient et alors qu’un garde restant lui demandait comment il allait. Le mâle sombre était persuadé d’avoir vue sortir deux individus qu’il avait signalés ! Notamment le ou la dragon/dragonne aile de foudre !


-Bordel….

Kami voulait bouger afin de partir à leur poursuite. Il parvenait à se retourner mais son corps était toujours engourdi. Il n’avait pas le temps de récupérer totalement et encore moins de répondre au garde sur son état.

Pas le choix il allait devoir agir de lui-même sinon les fauteurs de trouble allaient s’enfuir ! Pour reprendre plus rapidement possession de son corps. Kami avait posé une patte sur son torse et avait libérer une décharge électrique suffisamment forte pour réveiller son corps ! Cela avait eu plus ou moins l’effet désirer car il avait retrouvé une certaine motricité de son corps et avait décollé sans demandé l’autorisation à qui que ce soit….

-Suivez-moi vite !

Plusieurs minutes plus tard et non sans difficulté. Kami avait retrouvé la trace de ceux qu’il poursuivait. Heureusement que les ailes de foudre laissait derrière eux des impulsions électriques et une odeur spécifique sinon il aurait eu beaucoup de mal à suivre une quelconque trace. Le dragon hybride c’était donc posé à proximité des autres et décide d’aller faire fasse de nouveau sans réellement attendre les renforts. S’il y’en avait bien sur….

-Vous quittez déjà la fête ? C’est dommage nous venions à peine de faire connaissance….

Kami était tout sauf ravi. Il avait le regard ferme et tendu. Il n’était clairement pas là pour papoté gentiment. Il exigeait réparation et pour preuve les éclairs parcouraient déjà son dos et certaines parties de son corps ! Cependant cette fois il allait être plus prudent et surtout plus dangereux…. Se tenant face à face avec le trio il inspectait chacun d’eux. Le dragon aile de foudre n’avait plus sa tenue de cérémonie mais portait son masque à nouveau quant aux deux autres ils étaient facile à reconnaitre également.

-Qui êtes-vous précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:30

Je jurais entre mes crocs. Bien qu'ayant été distraite momentanément, je comprenais bien une chose : ils refusaient de nous apporter leur aide, ou du moins pas tout de suite. Et la réponse du dragon n'était pas ce qu'on pourrait appeler ''avenante''. Je me retrouvais donc assez penaude, ne récoltant rien de mon essai, devant des dragons visiblement de mauvaise humeur et ayant assez de pouvoir pour nous expulser du Courronnement si l'envie leur en prenait. Hors, ce serait tout sauf productif. Penaude et déçue, je décidais donc de ne pas pas insister :
- Très bien, veuillez pardonner le dérangement occasionné.
Je reculais et tournais les talons. Parmi les odeurs et les bruits multiples, je repérais mes amis et les rejoignais. Je demandais à Stellaire, inquiète pour la suite :
- Les ministres ne sont pas disposés à discuter d'un accord, que fait-on ?
Je craignais de repartir bredouille, ça serait extrêmement problématique pour nous. Pendant ce temps, la nouvelle Impératrice fit son discours, et bien que n'écoutais pas, le ton nerveux de sa voix me parut sympathique. Au moins, elle n'allait pas être tyrannique ou quoi. Enfin je l'espérais. Elle annonça un buffet, ce qui ne m'intéressait pas tant que ça, mais le rejoindre ne me dérangerait pas,si toutefois mes compagnons le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2044 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2028 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 18:42

Eliadora resta plusieurs minutes, les serres serrées, luttant pour se calmer et que sa colère ne s'affiche pas en rouge sang sur son corps.
Elle finit par se calmer, bien qu'horriblement vexée et frustrée de ne pouvoir approcher la nouvelle Impératrice.

Elle finit par écouter d'une oreille distraite le discours de celle-là, observant sans vraiment voir un groupe de dragons hétérogène qui semblant se disputer. La voix de l'Impératrice, marquant un temps d'arrêt, finit par la tirer de ses pensées vengeresses. Elle comprit qu'il y avait apparemment un "fabuleeeux banquet" mais sa première pensée fut qu'elle n'avait pas faim et sa seconde fut de vouloir tout renverser pour se refouler.

Elle finit par penser à autre chose, à son ancienne vie, à ses amis. Qu'était devenu sa mère adoptive, son royaume ? Elle scruta la foule de dragons pour tenter d'apercevoir sa famille adoptive. Mais de voyant rien, et se retourna les ailes basses, et revint tristement vers Stellaire et Galaxie.
Elle les écouta, et un brisée, souffla :
- Ça ne sert à rien, allons nous-en, tandis qu'elle cherchait à retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2031 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 9:41

( Je n'ai pas un très grand rôle dans ce RP donc désolé pour la longueur de mon message... )

L'Impératrice Xyria avez fait un beau discours. Il en fallait du cran pour parler devant tous ces dragons !

"Elle fera une très bonne Impératrice !" pensa l'Aile de Glace, émerveillée.

Elle se fit tirer de ses pensées par son ventre qui s'était mit à gargouiller. Avant que les dragons qui se trouvaient à coté d'elle ne la regarde, elle se dirigea vers le banquet. En voyant tous se qui se trouvait sur les tables, Givras eu l'eau à la bouche. Elle passa entre les différents dragons pour s'en approcher. Quand elle fut devant le banquet, elle attrapa une part de gâteau qui avait l'air délicieuse et l'engouffra dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
» Rp libre -venait tous !-
» Sujet [LIBRE]
» Couronnement de Givras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: