| Rp libre -venait tous !- | |
|
+3Lame Perce-Neige Pleine-Lune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Rp libre -venait tous !- Ven 30 Déc - 16:46 | |
| (Bonjour/bonsoir, ceci est un rp libre !) Pleine-Lune volait des soucis pleins la tête. En fait, elle ne devait même pas se trouver là. Désormais, l'aile de glace n'en était plus une. Et malgré tout, son clan lui manquer. Elle soupira. Après un moment d'hésitation, elle se posa. Peut e^tre que je vais pouvoir discuter avec une aile de glace ! Mais... Et si il connait mon rang de solitaire ? je ne l'espère pas... Mais, je pourrais rien faire, si ce n'est que me battre. Cette pensée l'agaça : quelle belle façon que de discuter avec un des siens en se battant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 30 Déc - 16:50 | |
| *krokmou volla et passe à coter de pierre l'une sans rien dire et fit un d'alto dans les aires, plongea et mangea un mouton pour reprendre de l'altitude après* |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Dim 22 Jan - 12:50 | |
| Pleine-Lune sursauta : elle venait d'entendre un bruit. Curieuse, elle fila voir et découvrit un dragonnet aile de glace. Ce qui était avantageant, non seulement c'était une aile de glace, mais il y avait très peu de chance qu'il la connaisse. elle s'approcha à tire d'aile :
-Salut ! | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Jeu 3 Aoû - 20:31 | |
| Je me tenais là, me cachant grâce au rayon du soleil. Je voyais deux dragons, mais timide comme je suis je n'osa pas m'approcher. "Et si il me voyait ? Qu'est-ce qu'ils me ferait s'il me voyait ? Ils sont dangereux ?" Je me poser beaucoup trop de questions, j'en avais même oublier se que je faisais ici. "Est-ce que je dois m'approcher ? Non.. Je.. devrais pas..." Alors je ne bougea pas, et continua de regarder. | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 4 Aoû - 13:24 | |
| (je vais faire un mini évent ici xd ) Le Grand Sage
Cyborg,le vieil Aile de Glace aux parties métalliques, méditait sagement dans sa grotte cachée. La légende raconte, qu'il est si vieux, qu'il aurait connu le Grand Incendie, mais ce n'est qu'une légende... En revanche, sa sagesse et son calme était bien réels. Pour trouver Cyborg, il fallait traverser une brume épaisse, supposée peser le cour du dragon enfouit dedans. On raconte que si le dragon n'en veut pas la peine, il est condamné à vivre dans cette brume éternellement. Mais ça aussi, c'est une légende... Dans le silence paisible de la caverne, un immense bloc de glace et de rouille était posé là, comme assit, en train de respirer calmement les yeux clos. Soudain, ces yeux là s'ouvrirent, le titan se réveilla. Son œil d'un bleu profond, et celui -construit-, d'un rouge brulant que le rubis sortit du gouffre des enfers, fixèrent la sortie. Un long soufflement se fit entendre, pis soudain, le bloc de glace titanesque de brisa pour faire apparaitre un dragon tout aussi grand. Qui aura assez de cran pour connaitre la vérité au près du sage Cyborg ?@Nyl
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 4 Aoû - 17:01 | |
| (Woaw trop bien ! Mais sa fais partie du RP ? Comme une quête à accomplir ? Désolée je suis une vrai débutante en RP.. ) | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 4 Aoû - 17:29 | |
| (Ah vrai dire, vous faites ce que vous voulez....moi je met mon pnj en jeu c'est tout...alors prenez ca comme une quête si vous le souhaitez. ^^ ) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| Alors que je me tenais toujours là, le vent soufflait de plus en plus fort. Un vent, gelé.. Normal après-tout. Je m'approchais doucement des deux dragons, toujours camouflé par le soleil. "Le vent m'inquiète.. Mais y'a aucune raison que se soit inquiétant, je me fais du traquas inutile... argh" | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 12 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 12 Aoû - 19:10 | |
| (Je crois qu'il ne sont pas connecté depuis un bout de temps... Je vais essayer de leur envoyé un message privé) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Lun 4 Déc - 22:05 | |
| ( je sais que le sujet est vieux , mais je peux venir ?) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Dim 17 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Jeu 4 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 27 Jan - 21:19 | |
| (Je répète.....COMMENCONS!) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 23 Fév - 20:41 | |
| (Je pense qu'on obtiendra rien de ce RP :c) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 23 Fév - 20:45 | |
| (Eh bien, peut-être que si vous donniez toute la journée de demain à ceux qui veulent se joindre à vous puis que vous recommenciez intégralement l'histoire, le problème serait réglé. Ce n'est qu'une idée, bien sûr ^^) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Ven 23 Fév - 20:59 | |
| (Ok, merci le royaume de glace est complètement oublier :') ! On attend l'avis de Moustic ?) | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 24 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 24 Fév - 11:27 | |
| (On fait une demande ou pas ? On laisse jusqu'à ce soir qu'elle heure ?) | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Sam 24 Fév - 11:47 | |
| (Oui fais une demande (c'est moumou)) | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Mar 27 Mar - 20:28 | |
| (je dit pas non pour y participé si jamais il y a encore de la place, ou que ce'st encore possible d'y participé ^^) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Mar 27 Mar - 20:29 | |
| (Super, un nouveau participant ! Oui, tu peux venir | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Mar 27 Mar - 20:31 | |
| (d'accord , bon par contre je previens je suis pas très expérimenté x)) | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Mar 27 Mar - 20:33 | |
| (C'est pas grave tu sais Le forum accepte tous les niveaux ) | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- Mar 27 Mar - 20:40 | |
| (je le quonçoit bien ^^ en tout cas je suis dispo n'importe quand [sauf heure de cour bien sur ] et zute il aime pas que j'écrive le mot correctement xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp libre -venait tous !- | |
| |
|
| |
| Rp libre -venait tous !- | |
|