Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude de la petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La solitude de la petite nouvelle  Empty
MessageSujet: La solitude de la petite nouvelle    La solitude de la petite nouvelle  EmptyVen 26 Oct - 23:45

Salut ! Alors laissez moi me présenter : Je me surnomme Miko, j'ai 14 ans et j'adore les dragons ! Je suis venue sur ce forum parce que j'ai entendu quelqu'un en parler au lycée. La personne devait être en première ou un truc du genre. Je suis une véritable ombre. Seulement, ce n'est pas cette raison qui m'amène dans ce topic cette nuit. Ma question est la suivante : Qui parmi les ailes de pluies, qu'il soit pj ou pnj, est actif sur le forum ? C'est important pour moi. Je mène une enquête pour poser des relations ou des bases de relations dans ma fiche. Je veux pas commencer solo, vous comprenez ? Si l'un d'entre vous possède un personnage de race ou au moins de tolérance pluvieuse, merci de me contacter en privé. Je sais pas vous mais j'ai un peu de mal avec le format de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lianéria
membre
Lianéria


Médailles : La solitude de la petite nouvelle  Img_2043
Émeraudes : 5
Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 15
Localisation : En train de me noyer dans mon lit

Description du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
La solitude de la petite nouvelle  Left_bar_bleue0/0La solitude de la petite nouvelle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La solitude de la petite nouvelle  Left_bar_bleue0/0La solitude de la petite nouvelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude de la petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la petite nouvelle    La solitude de la petite nouvelle  EmptyJeu 21 Mai - 19:33

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, je viens te dire que ''Lianéria'' est une guérisseuse Aile de Pluie qui part souvent cueillir des plantes.
Voilà si ça peut t'aider.👌


Quand je suis seule, je lit ;
Face a un problème recurant, je lit, car quand je lit, le temps se fige, et j'aime cette sensation !
 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : La solitude de la petite nouvelle  Img_2043 La solitude de la petite nouvelle  Img_2028 La solitude de la petite nouvelle  Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La solitude de la petite nouvelle  Left_bar_bleue0/0La solitude de la petite nouvelle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La solitude de la petite nouvelle  Left_bar_bleue0/0La solitude de la petite nouvelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

La solitude de la petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la petite nouvelle    La solitude de la petite nouvelle  EmptySam 16 Avr - 17:13

En première !? De quand date ce message ? C'est hyper intéressant de savoir que tu es potentiellement dans le même lycée qu'un des membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude de la petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: La solitude de la petite nouvelle    La solitude de la petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude de la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la solitude? (pv: Pleine-lune)
» Le désert est-il synonyme de solitude ? (pv Blaiz)
» Mauvaise nouvelle?...
» La nouvelle Admin
» Une nouvelle rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Demandes-
Sauter vers: