Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azalée, la conseillère conservatrice

Aller en bas 
+2
Xyria
Northstar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 4 Nov - 2:00



Comète
Nom : Azalée
Surnom : Zaza par ses amis d’enfance
Lieu de naissance : Ottika
Race : Aile de Boue
Royaume : Aile de Boue
Rang : Conseiller
Sexe : Féminin
Relations (PNJ ou PJ) : Nénuphar, Caïman, Tourb, Marais, Grenouille (Fratrie, PNJs)
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Conseillère impériale
Animal (Facultatif) : Aucun



Physique


Azalée est une Aile de Boue d’une taille moyenne. Elle possède des écailles de différentes couleurs, de différents tons de brun. Ces couleurs ne sont pas réparties de manière stratégique, par exemple, elle n’a pas le dos foncé et le ventre clair ; en fait, ses écailles forment des petites taches qui s’éparpillent équitablement tout le long de son corps, ne faisant aucune distinction entre son ventre ou son dos. Elle a donc l’air d’être tachetée, ce qui lui permet étrangement de bien se camoufler sous les arbres, ses écailles imitant les ombrages dans les forêts !

Elle porte une fleur d’azalée sur sa corne gauche, et la change régulièrement avant qu’elle ne fane. L’air qu’elle affiche la plupart du temps est doux, on dirait vraiment qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Pour la couleur de ses yeux, c’est bien plus régulier que ses écailles, tous les deux sont oranges. Pour ce qui est de la couleur de ses cornes, on remarquera qu’elles sont toutes les deux brun foncé, proche du noir.



Caractère


« Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. N’oubliez jamais d’où vous venez et gardez le contrôle de vos émotions et de vos actions. »

Azalée n’aime pas la violence physique. Elle pense que ce n’est pas la façon qu’il faut employer pour parvenir à résoudre des conflits et préfère discuter tranquillement autour d’un bon repas et dans une atmosphère calme, pour apaiser les esprits. D’un naturel calme, elle ne supporte cependant pas que quelqu’un se juge faible ou incapable de faire quelque chose, et tentera de le convaincre qu’il a tort par tous les moyens ! Elle respecte les croyances des autres dragons, voulant toujours les entendre pour comprendre pourquoi ils pensent telle ou telle choses, tant que celles-ci ne sont pas nocives aux autres.

Étant plus du côté des conservateurs, elle ne veut cependant pas détruire les hybrides ou les dragons qui vivraient dans des autres Royaumes. Elle a cependant un peu de mal avec ce concept, même si elle l’accepte, elle prône plutôt la conservation des habitudes de vie des différentes races pour continuer à perpétuer leurs traditions sans qu’elles ne soient altérées. En effet, Azalée pense qu’il est important de garder les traditions intactes pour marquer la particularité de chaque clan, et qu’ils soient fiers d’être ce qu’ils sont. Ce qui la dérange avec les hybrides, c’est qu’ils peuvent, pour elle, moins s’affirmer dans l’une des communautés et peuvent se sentir rejetés. Ce qu’elle n’aime pas, répétons-le !

J’avais dit qu’elle essayerait de convaincre les dragons qu’ils ont tort par tous les moyens possibles, non… ? Eh bien, il faut savoir que l’Aile de Boue est extrêmement colérique quand elle ne parvient pas à ses fins ! Elle vous engueulera sûrement, ne vous frappera pas car c’est contre ses principes, tentera peut-être même de vous mentir et vous manipuler pour que vous vous sentez mieux. La manipulation mentale, ce n’est pas trop une méthode correcte ? Sans doute oui, mais puisque je vous dis qu’elle ferait tout pour que vous alliez mieux ! Autre chose à noter, elle est souvent froide vis-à-vis des mâles qui souhaiteraient un peu la draguer. Personne n’a fait fonder son cœur, dit-on parmi ses amis et ses connaissances, et tous guettent l’heureux élu ! Ils adorent l’embêter sur ça, ce qui l’énerve un peu…



Histoire


Encore très jeune, Azalée n’a pas connu Pyrrhia ; elle est directement née à Ottika, au sein du Royaume de Boue, comme beaucoup d’autres des dragons de son espèce. Azalée était la seconde plus âgée de la fratrie, leur Grand Aile étant Tourb. Les premières années de leur vie fut paisible, ils n’avaient pas besoin de s’inquiéter. Mais, bientôt, Tourb rejoignit l’Ordre des Assassins, laissant la fratrie sans Grand Aile. Ce fut Azalée qui dut prendre ce rôle ; elle s’occupait du mieux qu’elle pouvait de ses frères et sœurs, engueulant souvent ceux qui faisait des bêtises (en particulier les plus jeunes de la fratrie !), mais elle les adorait quand même. Elle aurait voulu rester toute sa vie avec eux, mais le destin en aura décidé autrement.

Rapidement, Azalée commença à étudier, et elle devait s’absenter plusieurs jours de suite pour rester à l’académie pour bien apprendre ses leçons. Elle revenait voir ses frères et sœurs lorsqu’elle avait un jour de congés, mais ne pouvait jamais rester bien longtemps avec eux. Ce fut lorsqu’elle commença ses études qu’elle rencontra pour la première fois des dragons des autres Royaumes. Elle en apprit beaucoup sur eux, mais hésitait beaucoup à se mêler à eux pour sympathiser. Finalement, lorsqu’elle sortit de l’académie en ayant terminé ses études, elle postula pour devenir l’une des conseillères de la nouvellement nommée impératrice, Xyria.


Comment as-tu découvert le forum : Par Google
Comment le trouves-tu : Ananas
Tes disponibilités : Normalement toujours là sauf si je repète un câble mais ça devrait aller °^°
As-tu lu le règlement : Bien sûr que NON AHAHAHA faut que je rattrape mon retard de lecture….. bon bah c'est fait le temps que je poste la préso :v
Pays et région : Pluton
Surnom (PUF) : VOUS NE SAUREZ JAMAIS QUI JE SUIS HAHAHAHA (euh… on t’a déjà reconnu à ton avatar….) et zut…
Âge : C’est sur mon profil :v
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Azalée le Dim 16 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 4 Nov - 8:24

Cool :3 Vivement l'histoire ! En liens, je pourrais créer un PNJ qui serait un dragon de sa fratrie, qu'en dis-tu ? J'aimerai beaucoup RP avec toi ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2029 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2033 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2037 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2041 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 4 Nov - 10:25

Tien tien tien... une conseillère impériale ? Tu auras été à ce rang durant le règne de Sparryx ou tu vas arriver pendant le mien ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Azalée, la conseillère conservatrice Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2044 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2028 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 4 Nov - 23:27

Saza ... Euh Zasa ... RAAA ZUT !! SASA ZAZA CHOSE QUOI ! ... ARRÈTE DE LIRE DANS MES PENSÉES, LES ZAILES DE SABLES ET LES ZAILES DE BOUE, ÇA NE DEVRAIT PAAAS !!
( ça c'est juste moi qui pète un câble parce-que je voulais faire un perso Aile de Boue et ce perso est presque la copie conforme ( mentale ) du mien... O.O


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2028 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2031 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyMer 7 Nov - 23:53

Northy > Je veux bien un frère (ou une soeur ? xD) comme PNJ oui ! *^*

Xyria > Je pense qu'elle arrivera sous le règne de Xyria ^^

Eli > Je lis dans les pensées MOUAHAHAHA Twisted Evil


Azalée, la conseillère conservatrice _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyJeu 8 Nov - 6:46

Nyah, d'accord, ça faisait un petit bout de temps que je réfléchissais à créer un personnage Aile de Boue, mais bruh pas d'idées *^*
Je te fais ça aujourd'hui ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 16 Déc - 23:21

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Azalée, la conseillère conservatrice 1ualhp

Bon par contre l'histoire est très, très, très courte, du coup si vous avez des commentaires à faire dessus pour que j'y ajoute des précisions, hésitez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2029 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2033 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2037 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2041 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyLun 17 Déc - 18:23

Ah, bah tu y auras mis le temps xD

Et bien, pour ma part, c'est très bien =) Même l'histoire, il y a ce qu'il faut, je ne vois pas trop se que tu veux ajouter...
Je pense qu'on peut te valider ^^ Et est-ce que tu veux commencer le rp en étant directement conseillère, ou on se fait un petit sujet d'entretien d'embauche ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Azalée, la conseillère conservatrice Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2028 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2031 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptySam 22 Déc - 23:49

Je veux bien un sujet pour l'entretient d'embauche, histoire de m'entraîner à la jouer déjà xD (non je ne réponds pas trente ans en retard pas vrai...)


Azalée, la conseillère conservatrice _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2029 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2033 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2037 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2041 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 23 Déc - 12:15

Sahara, de quel droit tu réponds à la place de Azalée ? è.é

Maaiiss noon, bien-sûr Rolling Eyes
Bah du coup, tu veux qu'on le lance maintenant ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Azalée, la conseillère conservatrice Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2028 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2031 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyDim 23 Déc - 21:21

On peut, je risque juste d'être assez lente à répondre comme d'habitude quoi xD


Azalée, la conseillère conservatrice _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2029 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2033 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2037 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2041 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyLun 24 Déc - 10:58

Pas de souci ^^ Est-ce que tu veux le commencer, ou je le fais ? Si tu veux que je commence, pour une raison que, je pense que tu comprendras, je risque de ne pas pouvoir l'envoyer avant un ou deux jours ^^'


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Azalée, la conseillère conservatrice Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Fourche
membre
Fourche


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2010
Émeraudes : 103
Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 17
Localisation : En train de bronzer à Tahiti avec un smoothie ^^

Description du dragon
Race: aile de sable.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/0Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/0)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyLun 24 Déc - 19:27

Bienvenue Sah' Bière


Fourche, L'aile de sable plein de charme





Merci à Sahara pour l'avatar actuel ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyMer 26 Déc - 14:40

Xyria > Si ça te déranges pas, tu peux le commencer ? ^^

Fourche > Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Azalée, la conseillère conservatrice Img_2043 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2029 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2033 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2037 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2041 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2035 Azalée, la conseillère conservatrice Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Azalée, la conseillère conservatrice Left_bar_bleue0/3Azalée, la conseillère conservatrice Empty_bar_bleue  (0/3)

Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice EmptyMer 26 Déc - 21:50



Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Azalée, la conseillère conservatrice Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalée, la conseillère conservatrice Empty
MessageSujet: Re: Azalée, la conseillère conservatrice   Azalée, la conseillère conservatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée, la conseillère conservatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écume, la conseillère aile de Mer
» Entretien d'Embauche (PV Azalée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: