Nom : Rivage Lieu de naissance : Nurserie Royale des Ailes de mer Race : Aile de mer Royaume : Royaume de la mer Rang : Reine Sexe : Féminin Métier (Forgeron, chasseur,...) : Royauté Animal (Facultatif) : Un requin tigre se nommant Ray
Physique
Rivage a un regard malicieux, les yeux vert clair, les écailles violette clair, des cornes noires de taille moyenne sur la tête. Elle a une crête bleu foncé descendant sur toute la longueur de son dos, à son extrémité un léger dégradé de vert pomme. Et enfin, la dragonne a des piercings dorées à l'oreille gauche.
Caractère
Réservée, Rivage garde tout le temps son sang froid, même au combat. Elle s'entraine souvent, et devient de plus en plus forte. Celle-ci ne parle pas souvent, on dirait presque qu'elle est muette. Rivage est aussi très maligne et réservé. Elle a tendance de ce ficher un peu de tout. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de sentiments ! Et enfin elle éprouve un profond amour pour ses frères et soeur.... Qu'elle ne montre pas forcément.
Histoire
Rivage est née comme tous les ailes de mers de sang royal dans la nurserie Royale. Elle a une enfance agitée et pleine d'entrainements et de cours compliqués pour son unique but : Remplacer sa mère dès qu'elle en aura l'âge. A l'âge de ses 2 ans, elle part étudier à l'école des dragonnets du destin où elle y passe 4 ans. A ses 6 ans elle reprend l'entrainement au Royaume de la mer, une fois sa formation terminée et qu'elle a 8 ans elle défie sa mère et deviens Reine des Ailes de mer ! Son objectif était enfin atteint. Elle prend alors la place aux sein du trône avec son père.
Comment as-tu découvert le forum : Ma soeur et mon frère sont déjà inscris Comment le trouves-tu : Génial Tes disponibilités : 1 heure par jour chaque jours As-tu lu le règlement : Oui, à tante Ivement Pays et région : France, Aude Âge : 12 ans
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 10:39
Ah, je vois que tu veux avoir le rang de reine. Très bien, mais sache cependant qu'il te faudra faire un rp test pour voir si tu as le niveau requis. Rien de bien compliqué, ne t'en fait pas : il te faudra faire soit un rp du défit contre ta mère (où j'incarnerais la reine en PNJ), soit un rp du jour du couronnement qui sera soit privé entre nous, soit libre, tu as le choix
Est-ce que tu pourrais laisser le texte en taille normale, s'il-te-plait ? Je ne veux pas être embêtant avec cela, mais il est difficile de voir si le nombre de ligne est respecter, comme ça.
Avant qu'elle ne soit validée, si quelqu'un a un souci avec le fait qu'on ait une nouvelle reine aile de mer (comme il m'est déjà arrivé d'en accepter trop rapidement), n'hésitez pas à intervenir.
Ah, et dernier détail : tu as inversé rang et métier xD
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 10:47
Merci à vous deux ! Xyria : Pour l'RP je veux bien faire un combat contre ma mère ( que tu pourras incarner en pnj ) et je veux bien le mettre en libre ! Et pour le nom de ma mère c'est Bulle. Voili Voilou !
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 11:12
Ok faudra que tu crée ce rp où tu combat ta mère, n'importe qui pourra y participer je l'espère. Bah comme ta fiche est pas mal du tout déjà je te valide ! Bienvenue parmi nous
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Désolé, Rivage, mais si tu veux le rôle de reine, tu dois d'abord te mettre d'accord avec Narga', qui a mis déjà en place son histoire de royauté aile de mer.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 11:31
Aie, on la laisse validée pour l'instant mais ne crée aucun RP Rivage ! Comme c'était un DC je n'y ai pas fait attention, désolé. D'abord envoie un mp à ?Nargavedjo pour trouver un terrain d'entente si vous n'en trouvez pas un alors tu modifiera ta fiche =/ Tiens nous au courant, tu est tout de même validée en temps qu'Aile de mer mais pas en tant que reine ok ?
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 11:41
Merci de ta compréhension, Déluge ^^ Sache également que si vous ne pouvez pas vous arranger, tu pourras toujours avoir un autre rôle chez les ailes de mer, ou prendre le rôle de reine dans un autre clan, il y en a des libres, je vérifierais lesquels si tu dois en changer
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 11:45
Merci de ta proposition Xyria, mais au pire je voulais bien être général. Donc si vraiment on ne trouve pas comment faire je demanderais bien d'être général... Je verais.
Rivage Grand membre
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 14:45
Juste j'ai changer quelque petit trucs sur ma fiche en haut de cette page, au niveau du piercing et aussi au niveau de son comportement. Alors n'hésitez pas à passer la revoir ! Si vous avez la flemme de remonter cette page , voilà ce que j'ai changer : Au départ elle était prète à se sacrifier pour ses amis, mais je l'es enlevé. Et pour le piercing il n'est plus au bout du museau, ni noir, ils sont 4 dorées sur son oreille gauche (comme sur l'image).
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 17:16
Oui voilà, donc je suis la fille de Déluge et de Bulle (la reine, PNJ). Merci encore à toi Narga ! Je fais un RP dans l'endroit de la plage au cocotier qui parle du combat contre ma mère... Xyria c'est toi qui jouera Bulle du coup, c'est sa ?
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 18:05
Ah, bah parfait ! Merci d'avoir aussi vite trouvé un terrain d'entente, Narga' ^^
Eeeuuuhhh... pour le mariage, bah c'est toi qui vois ^^' Il me semble plutôt que si du coup, Rivage bat sa mère et devient reine, tu ne seras plus roi. J'avoue que je m'attendais à se que vous vous arrangiez pour que Rivage soit ta compagne et donc la reine, pour que vous ayez chacun le rang que vous vouliez, simplement en changeant l'histoire de l'un des deux xD
Oui, je vais jouer Bulle
Rivage Grand membre
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 18:11
Oups... J'ai peut être une idée : Déluge serais le compagnon de Rivage et donc le prince, et quand Rivage deviendra reine Déluge deviendra roi. Par contre sur l'RP, il faudra que tu change quelque truc, désoler. Et pour tes fils, donc mes frères, il faudra régler aussi ! C'est compliqué.... Bien sur si tu es d'accord Narga !! A moins que tu as autre chose à proposé ?
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 19:14
*Se masse les tempes* Hm.
Ou alors, TOUT SIMPLEMENT HEIN, Pieuvre (Bulle ne me convient pas vraiment en compagne de Déluge, mais si elle meurt ça peut être elle XD) meurt d'une maladie, Rivage étant la fille ainée prend le trône. Après, je pense que Déluge reste roi jusqu'à ce que sa fille trouve l'élu de son coeur. Donc techniquement le peuple verra Déluge davantage comme un mentor pour la Reine Rivage que son père, ce qui parait moins inceste XD
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 19:18
On fait comme vous voulez, mais du coup, quitte à faire mourir la compagne de Déluge, autant garder le rp qu'on a lancé. Surtout que j'ai une petite idée d'une scène mignonne que je vais faire en même-temps entre les deux amoureux et d'une promesse qu'elle va demandé à Déluge de faire, qui revient justement à faire de lui un mentor pour sa fille ^^
Encore une fois, on comme vous voulez, je ne fais que proposer
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Sujet: Re: Présentation de Rivage Sam 10 Nov - 19:53
Affaire conclue ! x) Au fait Rivage, rien à voir hein, mais tu as vu que le dessin dans ta signature n'apparait pas ? Ou alors le problème vient de moi mais...
Rivage Grand membre