| Présentation d'Opal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Présentation d'OpalNom : Opal Lieu De Naissance : ??? Race : Aile de Nuit Royaume : Royaume De Nuit Sexe : Féminin Métier : Aucun Physique : Opal a les yeux et le bout des ailes blanc. Elle a de longue cornes pointu et une pierre blanche en forme de goutte incrusté au milieu du frond. Une expression calme et pensif Histoire : Quand elle était encore une petite dragonnette, elle se faisait harceler à cause de sa couleur particulière. On l'a traitait de monstre, et personne de l'acceptait au sein de son propre clan. Sa mère lui disait que son père était mort mais elle ne lui a jamais dit pourquoi et est très évasive sur le sujet. A ses 6 ans, elle c'est enfuis de l'île des Ailes de Nuit. Elle peut lire l'avenir. [Non permanent] |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue à toi toi Opal ! J'espère que tu te plaira sur ce merveilleux forum ! | |
|
| |
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 20:32 | |
| Salut Opal ! Bienvenue à toi et n'hésite pas à me demander des choses si tu as besoin d'aide !^^ Sinon Xyria et Tiranica sont là ! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| Bienvenu parmi nous, Opal ^^ Il y a un manque de lignes, mais vu que ta fiche n'est pas finie (si j'ai bien compris), je ne t'embêterais pas tout-de-suite avec ça Petit détail pour l'histoire : dans notre version, les ailes de nuit ne vivent plus sur une île. | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Jeu 15 Nov - 23:13 | |
| Je sens qu'on va faire le gang des Ailes de Nuit bannis ... | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Lun 7 Jan - 22:02 | |
| Bonjour, Eliadora ^^
J'ai bien vu ta demande sur le sujet des doubles-comptes, mais du coup : ta fiche est terminée ? | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Lun 7 Jan - 22:07 | |
| Oui, depuis un moment... Sauf si vous voulez y changer quelque chose ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Opal Lun 7 Jan - 22:37 | |
| Et bien, effectivement, il y a quelques points, alors, qui sont les raisons pour laquelle je la pensais pas finie : -Il faudrait que tu ajoutes au moins une ligne au physique et à l'histoire. -Tu n'as pas mis le caractère de ta dragonne. Et il y a aussi le coup du métier. Elle peut vivre en ermite, à l'écart des autres, mais elle fait quand-même partie du clan. Ce serait donc bien qu'elle ait un petit travail, peut-être en lien avec son pouvoir ? Et également, petit détail : les ailes de nuit, sur Ottika, ne vivent pas sur une île | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Opal | |
| |
|
| |
| Présentation d'Opal | |
|