| Combat acharné pour le trône des ailes de mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Mer 20 Mar - 17:42 | |
| (Mais respectez moi D': ) | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Mer 20 Mar - 18:03 | |
| (Je crois qu'elle n'a juste pas vu ton hors-sujet, Narga' ^^' Rivage, Déluge a déjà commencé le couronnement sur ce sujet, donc finalement, pas la peine d'en lancer un nouveau ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Mer 20 Mar - 18:08 | |
| ( Déluge a dit... Respectez le roi Déluge !!!!)
Tornade le regarda sautiller comme un jeune dragonnet un sourire triste aux lèvres, les yeux perdus dans le vague. - Mmm... Puis elle se tourna vers le dragonnet, les yeux pétillants, un grand sourire au lèvres, cette fois plus du tout triste, comme si elle était une toute petite dragonnette et qu'on lui avait donner un magnifique cadeau. - Tu sais, tu me rappelle quelqu'un ? | |
|
| |
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 24 Mar - 10:13 | |
| ( OOH excusez-moi ! ) J'avais gagné. Mon père me félicita, mais j'avais bien vu qu'il avait de la tristesse en lui. Je comprends ce qu'il ressent car je ressentait la même chose, mais bien sur je le cachait bien. Quelques minutes plus tard, Déluge pris la parole et je me leva pour monter sur le trône. Perchée en haut, je vis le regard de la foule qui voulait un discours... Alors je me racla la gorge et dis : "- Ce jour... Ce jour que j'attendait tant, est enfin arrivé ! Je veux juste dire que je suis très heureuse de pouvoir prendre la place ne tant que renne de ce Royaume !... Un petit silence se fit avant que je reprenne : Et aussi je voulais remercier ma mère de m'avoir donner ce que moi je ne lui est pas donné... De l'amour et de l'attention... Les larmes me vinrent, mais je les essuya. C'est après un court instant, que je vit la foule avec un sourire triste. Elle applaudit. Je fis un geste de la patte vers mon père pour lui laisser la parole, ce qui me semblait juste. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 24 Mar - 21:01 | |
| (Si vous avez besoin de l'intervention d'un PNJ précis, n'hésitez pas à le dire, je m'en occuperais ) Le reine bulle cligna des yeux devant l'air indécis, voir choqué par sa demande, de son époux. Il avait donc fini ainsi ? Utiliser sa magie pour la retirer et retirer celle de leurs petits l'avait rendu si froid qu'il ne comprenait même plus le désir d'avoir de l'affection de la part de l'amour de sa vie ? Si il ne le voulait pas, la reine n'allait pas insister... mais ce sera bien le seul regret qu'elle aurait avant de partir, si elle venait à perdre son combat...
Mais ce fut, par la suite, à son tour d'être surprise : le roi Déluge se mit à pleurer en la serrant contre lui. Il lui dit tout le regret qu'il avait, surtout maintenant qu'il risquait de la perdre, de ne pas avoir été le digne compagnon, amoureux et affectueux, qu'il aurait dû être, d'avoir été aussi froid envers elle à-cause de sa malédiction.
Sous son aile, Bulle sourit et se blottit contre lui en disant : -C'est ce que j'espérais entendre...Pas qu'il était triste, mais la preuve qu'il l'aimait. Elle le laissa pleurer un instant, puis le prit entre ses pattes en lui disant :-Tu as fait ce que tu pouvais avec la malédiction qui était la tienne. Je ne t'en veux pas, mon amour. Je veux juste passer cette soirée avec toi et oublier le reste.Pour le moment... | |
|
| |
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Mar 26 Mar - 18:11 | |
| ( A ben oui, sinon tu ne pourra plus participer à ce sujet... Mais je t'avoue que je n'ai pas d'idées... ) | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Lun 1 Avr - 19:29 | |
| (je réponds demain, sorry)
| |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Mar 2 Avr - 19:41 | |
| ( oki pas de problemes ^^) | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 19 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 26 Mai - 17:44 | |
| (Est-ce que nous sautons le tour de Déluge ?) | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 26 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Dim 26 Mai - 19:25 | |
| (Et bien, normalement, elle aurait dû répondre depuis le 2 avril. J'espère la revoir vite, j'imagine qu'elle a de bonnes raisons d'être absente, mais à toi de voir si tu veux qu'on avance ou si on l'attend...) | |
|
| |
Rivage Grand membre
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer Lun 27 Mai - 18:16 | |
| ( Je props d'attendre jusqu'a mercredi, et si elle ne vint pas d'ici là... Ben on sera contraint d'avancer SORRY DELUGE ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat acharné pour le trône des ailes de mer | |
| |
|
| |
| Combat acharné pour le trône des ailes de mer | |
|