Alors, c'est Rivros. Je change de personnage suite au faite que Cobra soit partie, le personnage n'est plus le même je doit donc ment faire un nouveaux.
Nom : Heurt
Surnom : Lance
Lieu de naissance : Palais de l’empereur
Race : Aile du ciel
Rang : Chéf de la garde imperiale. (Si possible)
Relations (PNJ ou PJ) : (Xyria, si elle le veux bien), (Sparryx si il le veux bien.), Zélria [mère
(PNJ)], Enduin [beau père
(PNJ)], Mysati [demi-Soeur
(PNJ)], Zécros [demi-fère
(PNJ)], ils y en n'a encore beaucoup...
Métier (forgeron, chasseur etc) : Guerrier
Animal (facultatif) : Une chouette du désert.
Derrière l'écranComment a-tu découvert le forum : Il y à très longtemps :3 merci Récif.
Comment le trouve-tu : Baaaaah '-' si je dit quelle que chose de mal Xyria va me punir ?
Tes disponibilités : Le week end, quand je n'est pas de problème IRL ou le travaille.
A-tu lu le règlement : Oui ... il pas changer entre temps si ?
Pays et Région : France, winter is coming
Surnom (PUF) : Rivros
Caractère du Dragon :
Heurt est un dragon très gentil, il ne sourit pas forcement tout le temps mais le fait pour le bien des autres car pour lui c'est la base du bonheur. D'une humeur joyeuse avec ses amis il reste très réservé, son sérieux est vite mis à l'épreuve quand il est avec ses amis ou avec des personnes de confiance. Chef redoutable il a un esprit très tactique et semble aimé de tout dragon qui le croise dù à cette aura de joie et de réconfort qu'il peux apporter.
Entrainé depuis son enfance, il sait ce qui doit être dit dans des circonstance de perte (mort), de guerre et de problèmes politiques. (Mais ne s'y connais vraiment pas en amour)
Physique du Dragon :Heurt est un aile du ciel aux couleurs plutôt rouge foncé, ses cornes sont recouvertes en partie d'une couleur d'orée et une partie de ses écailles dont une au coin de l’œil l'est aussi. Son ventre a la couleur "peau de charognard". sa carrure est imposante et tout autant virile qu'élégante, ses ailes portent chacune un symbole de soleil recouvrant le dessus. (signifiant à tous son appartenance à la garde rapprochée de l'empereur, et lui rappelant constamment ses devoirs)
Il porte sur lui une armure métallique couverte de liseré d'or aux symboles souvent de flammes et de joyaux représentant l'empire.
Histoire du Dragon : La mère de Heurt perdit son premier compagnon durant un voyage diplomatique au nom de l'empereur pour tenter d'apaiser les début de tensions qu'allaient devenir le conflit Conservateur/impérialiste auprès des Ailes de Boue.
On lui proposa alors de prendre en charge son oeuf tandis qu'elle continuerais les missions diplomatiques, notamment chez les Ailes de Foudre.
C'est chez eux qu'elle rencontrera son deuxième compagnon qui lui donnera un fils ( Zécros ) puis son troisième compagnon qui lui, lui donnera une fille ( Mysati ).
Heurt grandit dans le palais de l'empereur, voyant Xyria le plus souvent de loin, tout deux avaient environs le même âge alors. Très vite il aura comme idéal de devenir le chef de la garde de l'empereur, et passera la majeure partie de son temps à les observer et les imiter. Le chef de la garde de l'époque, un Aile de Boue dénommé Sahad le pris alors sous son aile, comme un père de substitution, lui apprenant à la dure, comment devenir un BON GARDE.
Il parvint à accéder à son objectif, et pris la succession de Sahad qui lui laissa fièrement le rôle, pour partir vivre une retraite tranquille ( ou pas, voir les aventures de Sahad [vieux filou]) ainsi, Heurt protège maintenant Xyria, qu'il avait toujours apprécié ( voir plus ? qui sait ..... comme si quelque chose était possible de toute façon ..... )
(Il s'est composé une equipe de CHOC de 5 membres tous plus gratinés les uns que les autres, voir un bref passage de leurs histoire dans les détails )
[merci à Récif pour m'avoir aidé à rédiger certaines parties]