Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LGDC Nouveau Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Temps
Invité
Anonymous



LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ EmptyMar 15 Mai - 14:36

Nom : LGDC Nouveau Départ
Lien :(Les invités ne peuvent pas poster de lien alors je le mes sous cette forme Smile lcdc-nouveau-depart.forumactif.com
Nombre de membres : 7 membres
Date d'ouverture :
Nous sommes officiellement ouvert depuis le 13 mai 2018 bien que le forum ait été créé le 03 mai 2018 (il nous a fallut un peut de temps pour tout mettre en place.).

Contexte :

Il fut un temps où les quatres clans de la forêt vivaient heureux, autour d'un lac. Mais, la sécherese s'installa et le lac ne devint bientôt plus qu'un simple trou, énorme et infranchissable. Nombre de chats mourrurent de soif, et les pertes furent immenses. Le verdict tomba : les trois clans devaient trouver un autre lieu de vie. Commença alors un voyage terriblement long et épuisant.  Les barrières invisibles qui se dréssaient entre les clans disparurent, et tout les chats du lac s'entraidaient. Les pertes furent encore plus nombreuses que la dernière fois, et les félins étaient épuisés. Ils trouvaient sans cesse des territories qui auraient put leur convenir, mais aucune affirmation du Clan des Etoiles ne venait. On commençait à perdre espooir... Jusqu'au jour où, arrivé dans une plaine immense, les clans découvrirent des esprits au pelage étoilés. Les fantômes leur révélèrent que ce lieu était le bon, et séparèrent le groupe de chats en trois clans : Saphir, Emeraude et Onyx. Ces trois clans tentent maintenant de reconstruirent leurs vies, bien que cela soit très difficile...  

Plus d'informations ici : lcdc-nouveau-depart.forumactif.com/t16-contexte

Pourquoi être notre partenaire ? Nous recherchons actuellement des forums actifs et au design intéressant pouvant nous permettre de progresser

Autres ?
Nous sommes un très jeune forum mais notre volonté de progresser est immense. C'est avec le soutient de forum comme le votre que nous réussirons à nous épanouir...Merci de toute l'aide que vous pourrez nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ EmptyVen 8 Juin - 22:56

Bonjour !

Notre demande est toujours d'actualitée, comme aucune réponse de votre part, nous nous demandions si notre message avait été lu !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
LGDC Nouveau Départ Left_bar_bleue0/3LGDC Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
LGDC Nouveau Départ Left_bar_bleue0/3LGDC Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (0/3)

LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ EmptyVen 8 Juin - 23:58

Et venir faire de la pub comme sa n est pas toléré


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : LGDC Nouveau Départ Img_2043 LGDC Nouveau Départ Img_2029 LGDC Nouveau Départ Img_2030 LGDC Nouveau Départ Img_2033 LGDC Nouveau Départ Img_2037 LGDC Nouveau Départ Img_2041 LGDC Nouveau Départ Img_2035 LGDC Nouveau Départ Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
LGDC Nouveau Départ Left_bar_bleue0/3LGDC Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
LGDC Nouveau Départ Left_bar_bleue0/3LGDC Nouveau Départ Empty_bar_bleue  (0/3)

LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ EmptySam 9 Juin - 8:28

Ce n'était pas une pub, Ombre, juste une demande de partenariat, c'est accepté ^^

En fait, je préfère généralement laisser le fondateur s'occuper d'accepter les demandes. Si il ne la voit pas dans le Week End, je le contacterais pour le prévenir Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
LGDC Nouveau Départ Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Temps
Invité
Anonymous



LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ EmptyDim 10 Juin - 21:56

Bonjour bonsoir,
Nous sommes heureux de voir que vous avez accepté notre partenariat, c'est donc avec plaisir que je vous donne des nouvelles de notre forum.

Nous comptons aujourd'hui 12 membres et espérons voir ce nombre augmenter encore ! Nous venons également de lancer notre Gazette et surtout, nous avons changer de fiche de partenariat, voici donc la nouvelle : (je vous mes le lien sans le http:// car les invités ne sont pas autorisé à poster des liens sur votre forum...)

lcdc-nouveau-depart.forumactif.com/t19-notre-fiche-de-pub-et-nos-boutons

Merci de votre attention et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre sur La Guerre des Clans Nouveau Départ ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: LGDC Nouveau Départ   LGDC Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivros, un nouveau départ : HEURT
» Un nouveau départ... C'est tellement beau!
» Serveur LGDC...Sauvez le.
» Départ en vacances
» Rentrée et départ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Publicité et partenariats :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: