Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:41

-Oh !

Xyria se gratta le museau, toute gênée, tendis que la reine Flora précisait son erreur, et lui répondit :

-C'est soit vous qui vous êtes mal exprimée... et si c'est le cas, ce n'est pas grave... soit moi qui ait juste mal compris, ce qui est fort possible. Je vous avoue que depuis mon intronisation, j'ai l'impression que les soucis se multiplient...

Principalement par le fait que beaucoup de ses sujets n'aimaient pas le gouvernement ouvert qu'elle mettait en place, voir n'appréciaient tout-simplement pas le fait que les clans soient gouvernés par un empire depuis maintenant quelques années. Sous la règne de son père, ils n'étaient pas assez nombreux et/ou courageux pour parler trop fort, mais face à une jeune dragonne comme elle, ils semblaient prendre un peu plus confiance.

Elle continua :


-Dans ce cas, je vous souhaite de vite retrouver ces vandales ! Être mécontent, c'est une chose, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à des œufs. C'est une action de lâches !

Elle sourit :

-En parlant d’œufs : comment se portent les vôtres ? Je sais que le père n'est autre que le frère de l'une de mes amies, Éclat...

Elle eut l'idée de poser la question, mais la reine Flora avait visiblement déjà l'idée de lui en parler. En arrivant dans la salle du trône, elles s'approchèrent des deux œufs royaux qui trônaient paisiblement dans une chaude couveuse...

Xyria les admira en souriant :


-En effet, cela m'emplit de joie. Le fait de savoir que des princes et princesses hybrides vont naître va, en plus, assurer mon gouvernement dans sa position. Espérons que cela calme les conservateurs, qui verrons que les reines sont pour ma vision des choses...

Et que, au contraire, ça ne va pas les empirer.

Elle se dressa et demanda à la reine :


-Ma visite a pour but la courtoisie et m'assurer que vous serez bien une amie de mon empire. A vous voir ainsi, je pense pouvoir en déduire que c'est le cas.

Elle crut entendre un bruit sur leur droite. Elle se tourna vers la fenêtre et ne remarqua pas, elle, qu'un aile de pluie camouflé venait d'entrer dans la salle...

Oh, bon-sang, pourquoi fallait-il que ce soit lui qui occupe du liseur de pensée pendant que son camarade se chargeait... de la sale besogne ? Mh... aurait-il préféré que ce soit l'inverse ? Il ne savait pas vraiment. L'ennui, c'était que si l'aile de nuit lisait se qu'il se tramait dans son esprit, il craignait pour sa vie.

Il devait l'éloigner du palais en ayant l'air le moins suspect possible, ce qui n'était pas gagné. Il lui répondit :


-Oh, non non, aucun souci, c'était juste de la curiosité. Et si je tremble, c'est euh... parce que... j'ai dû sauter une sieste solaire, voilà, c'est le manque de sommeil.

Oooh, il espérait ne pas sembler trop suspect dans son hésitation.

-Qui est la connaissance que vous vouliez visiter ? Peut-être que je peux vous aider à la trouver...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2031 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:39

-Nous travaillons actuellement à retrouver les vandales... Mais certains sont juste trop doués pour disparaître. fit la reine de pluie, espérant que les ennuis n’augmentaient pas sous le règne de Xyria. Surtout pas alors que l'Empire devait maintenir la paix entre les différents dragons!
Au vu de son expression, Flora également espérait que des princes et princesses hybrides allaient renforcer l'empire mais... Non. Ils allaient forcément assurer sa position, vu que c'était un clair message de la royauté. N'est-ce pas?

-Je vous confirme de vive voix que je serai une amie de votre empire. Il est ici pour maintenir la paix et l'entente entre nos tribus, alors... Il faudrait être vraiment fermé d'esprit pour ne pas voir tout ce qu'il apporte. répondit Flora.

Elle ne fit pas attention à l'aile de pluie qui venait d'entrer. La jungle était toujours riche en bruit, alors pour quelqu'un y étant habitué, comment entendre un dragon qui voulait se montrer discret?

(Désolée pour le temps de réponse ^^")



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2042 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:18

-En retard, j’adore être en retard.


C’est ce qu’avait marmonner le conseiller hybride alors qu’il battait férocement des ailes, en effet, il devait depuis un bon moment rejoindre l’impératrice. Cependant, il avait été retarder par les gardes qui devait ce charger de ça protection: un petit bobo à la griffe, une pause pour boire, et si on allait déjeuner avant le départ ?
Non mais franchement, il ne comprenait pas pourquoi c’était obligatoire que des gardes impérial lui colle au pattes. De plus que les dragons des Serres Prospère n’était pas autorisée à l’aider, il avait refuser que les baroudeurs vienne à son aide pour les affaires impérial, car ils devaient tous s’occuper du camps.

Ayant perdue patience avec ces gardes, après que ces derniers aille demander une pause pour boire à l’entrée de la forêt, le conseiller avait déclarer: « Soit, buvez, mais moi je continue le chemin alors ne perdez pas de temps ! »
Après cette déclaration vif, il s’était retourner pour reprendre son chemin en vol, entendant alors les exclamations des gardes qui lui disait d’attendre, et que cela pouvait être dangereux. Mais cela ne l’avait pas du tout arrêter, il avait repris la route.

Après quelque grand battement d’ailes, il s’arrêta en remarquant qu’il était arriver à destination. Il se posa, souffla, s’ébroua et se tenu bien droit. Il s’avança vers les gardes et les salua, montrant alors son collier avec les couleurs de l’empire pour qu’on le laisse passer. Quand il arriva, silencieusement, assez essouffler, il se racla la gorge en remarquant l’Impératrice dans la salle du trône en compagnie de la reine Flora.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Kawai10
Art by pelaghi

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 33

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:46

Kami n’avait pas l’habitude d’interagir avec les ailes de pluie. Il les savait plus sensible que d’autres espèces mais à ce point-là….. Celui qu’il avait en face de lui semblait juste curieux et il disait avoir raté une sieste solaire. Le général hybride avait entendu des histoires sur ces fameuses siestes des ailes de pluie mais que cela perturbe autant un dragon…. Il devait en avoir raté plus qu’une lui !

-D’accord… C’est surprenant quand même l’effet d’une sieste…. Vous devriez aller vous reposez alors.

Kami ne cherchait pas a se débarrasse de lui rapidement mais il n’aimait pas trop cette sensation avec son interlocuteur et cela ne s’arrangeait pas quand ce dernier demandait qui le général cherché et proposait de l’aidé à retrouver sa connaissance. Soit le dragon noir c’était mal exprimé soit son interlocuteur était réellement troubler….

-Il s’agit d’une personne travaillant au palais et je l’ai déjà trouvé puisque je vous expliquez qu’elle était occupé. Alors merci de votre aide mais c’est inutile.

Kami allait chercher a disposé mais quelque chose d’autre attirer son intention. Même si cet individu paraisse bizarre il y avait autre chose en plus…. L’hybride était persuadé que le reptile volant de couleur vert avait jeté de bref coup d’œil en direction du château. Qui plus est, il fuyait le regard direct de l’aile de nuit…. Sans détour donc Kami c’était lui-même retourné pour regarder mais il n’avait rien remarqué d’anormal.

-Quelque chose ne va pas ? Vous avez remarqué quelque chose sur la façade du bâtiment royal ? Ne m’oblige pas à sonde votre esprit….

Cette fois Kami le fixait directement afin que ce dernier ne puisse pas le fuir du regard tout en prennt une voie plus autoritaire. A cet instant le général regrettait de ne pas avoir la capacité de lire les pensées mais autant faire tout comme. Normalement le bâtiment n’était pas dangereux et même si deux personnes importantes si trouver. Elles étaient suffisamment entourer…. Alors qu’est ce qui pouvait bien arriver à l’aile de pluie en face du dragon hybride ?!


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2043 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2029 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2030 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2033 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2037 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2041 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2035 Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:31

L'impératrice Xyria sourit à la confirmation de la reine Flora, qui lui promettait l'amitier et l'alliance des ailes de pluie à son empire. Elle avait été certaine que ce serait le cas, mais l'entendre officiellement rendait la chose bien plus claire dans son esprit.

-Je vous remercie, lui dit-elle.

Elle baissa le museau vers les œufs, mais sans les toucher. C'était inconvenant de toucher les oeufs d'une dragonne sans son consentement, et surtout, ça pouvait la mettre en-colère, la faire se sentir agressée, dépossédée de sa progéniture.

Elle dit simplement :


-Et eux seront le ciment qui pourront changer les penser et souder les peuples...
-Ça, c'est ce que tu crois,
marmonna entre ses dents l'aile de pluie camouflé, assez loin pour qu'elles ne l'entendent pas.

Alors qu'elles discutaient, il se rapprocha, tout doucement, le plus discrètement possible. Une fois proche du berceau, elle leva la patte et se prépara à l'abattre sur l'un des oeufs pour le briser... mais fut interrompu dans son geste, sursautant à l'entrée de Blaiz, et manquant sa cible, abattant sa patte à-côté de l’œuf. Il était dans le dos des deux dragonnes, si bien qu'elles ne le remarquèrent pas, mais Blaiz put peut-être le distinguer une seconde alors que ses écailles étaient parcourues d'une vague de couleur de surprise.

Xyria rit en voyant Blaiz arriver et lui dit :


-Conseiller Blaiz, c'est fort aimable de vous joindre à nous.

Elle le taquinait clairement, ils étaient amis d'enfance, après-tout.

-Votre majesté, je vous présente Blaiz, mon premier conseiller.

"C'est surprenant, l'effet d'une sieste"...

L'aile de pluie qui essayait d'occuper Kaminari se dit qu'il allait pouvoir rebondir là-dessus. Il prit un air intéressé et se lança dans un discours sur l'importance de la sieste solaire pour les ailes de pluie :


-Oh que oui, notre sieste nous fait beaucoup d'effet. Nos écailles aspirent les rayons et les redistribuent dans chaque fibre de notre corps. Ca nous rend plus beau, plus intelligent, en meilleure santé, et ça nous évite d'avoir besoin de manger de la viande car ça a le même effet qu'un bon repas, pour nous, c'est pour ça qu'on est tous végétariens ou presque. C'est un peu comme une plante, vous voyez, on...

Et il aurait pu continuer comme-ça pendant de longues minutes...

Mais Kaminari finit par comprendre que quelque-chose n'allait pas. Oh, zut, maudit stresse ! Il avait jeté le coup-d'oeil de trop vers le palais ! Il recula, le museau baissé devant son regard, bredouillant :


-Euh... non, non... tout va bien...

Avant de se retourner et d'essayer de s'enfuir en disant :

-Je dois vous laisser, j'ai une sieste solaire en retard.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]    Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la haute société [Pv Flora et Xyria ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit accident ( privé Flora, Xyria et Eliadora )
» Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora/Scarlatine/Récif/Lys/Xyria]
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
» Les PNJs de Flora & Ampère
» Flora, reine des Ailes de Pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika) :: Camp (intérieur de l'arbre géant)-
Sauter vers: