J'ai un corps fin et je suis assez petite, faisant bien deux tête de moins que la moitié des autres Ailes de Pluie. Mes écailles brillent en grande partie d'un éclat émeraude, tacheté de légère tache violette sous les yeux. Mes ailes sont oranges, bien qu'on y voit souvent des reflets dorés ou rouges… Je tiens également à préciser que, bien que cela soient les couleurs que je porte le plus souvent, il arrive souvent que je n'arrive pas à en conserver le coloris sous une émotion forte…
Je tiens également à précisé que mes yeux sont dorés.
Caractère
J'aime joué. Peut-être un peu trop, d'ailleurs… Mais qu'est-c'est bon, que de sentir les plantes frôler ses écailles en passant par un passage presque trop étroit, faire l'étalage des couleurs que présente ce monde! J'adore notre jungle, pour les moments merveilleux que j'y ai passé. Et pour ça, je ferai tout pour la défendre, tout comme je ne laisserai passer aucune médisance sur moi et mes sujets. Nous sommes bien mieux que ces dragons qui nous traitent de paresseux… Notre race n'est pas paresseuse. Non, elle est calme, patiente. Si l'un seul d'eux dit quelque chose qu'il ne me plaît pas sur nous, je promets qu'il le regrettera… Car les Ailes de Pluie sont beaux, gracieux, merveilleux… En temps que reine, plus belle d'entre tous, je me dois de défendre notre image. Il passe avant moi, même si aucun n'égale ma beauté… Mon clan est ma famille… Et surtout, surtout, ne jamais avoir l'air concerné par le passé.
Histoire
L’œuf remua dans la nurseries des Ailes de Pluies. La dragonette avait un peu de mal a briser sa coquille, mais elle y était tout de même parvenue. Les écailles émeraudes de la jeune princesse se révèlait au monde. La jeune dragonne se roula en boule, l'air impressionner par ce qui l'entourait.
Quelques années plus tard
La jeune Aile de Pluie s'amusait à se faufiler entre les branches, de son côté. Flora voulait voir la jungle dans ces moindre détails, voir les oiseaux au si nombreuse couleurs… Et pis, elle retournerait jouer avec ses frères et sœur, s'amusant à changer de couleurs… Elle rencontrait parfois des dragons adultes lui recommandant d'être plus calme… Mais elle ne voulait pas l'être. Elle le pouvait, oui, mais ne le voulait pas. Et puis, à côté de ça, il y avait les moments où l'on lui demandait de rester immobile de long moment ou de cracher du venin… Elle pouvait bien s'occuper entre deux, non ?
15 ans plus tard
-Ou est ta mère, Flora? demanda un vieux dragons aux écailles orangées, regardant fixement l'Aile de Pluie. -Elle est… J.. Elle... la dragonne n'arriva pas à répondre. La reine avait uniquement décidé de demander à sa fille de lui montrer ses progrès au tir de venin… L'ancienne reine était morte parce que la jeune dragonne n'avait pas réussi à diriger son acide… Et seul elle le savait.
L'Aile de Pluie participa au concours, jugeant que sa mère, qu'elle avait eu la chance de connaître, aurait été fière d'elle. Elle le remporta et devint donc reine... Et se promit de toujours protéger les siens.
Comment as-tu découvert le forum : En cherchant des infos sur les livres déjà sortits... Comment le trouves-tu : Il a l'air bien. Tes disponibilités : Minimum une fois par semaine, je crois. As-tu lu le règlement : Oui, je l'ai lu. Pourquoi ne l'aurais-je pas fait? Pays et région : Belgique, Wallonie… Surnom (PUF) : Flora Âge : 18 ans
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 14:53
Bienvenu parmi nous, Flora !
Tu as là un très beau début de fiche, elle est presque parfaite J'aimerais juste clarifier deux petites choses : pour le rang, tu dois mettre "royauté". Reine, tu le mets dans métier Ensuite : as-tu lu tous les livres déjà parus ? Parce qu'il est expliqué dans le tome 3 que les ailes de pluie ne deviennent pas reine en tuant l'ancienne reine, il y a un concours qui évite aux dragons de s'entre-tuer. Bien-sûr, tu peux garder l'idée qu'elle ait tuée accidentellement sa mère, mais je te le dis au cas où tu préférerais qu'elle ait juste gagné le concours. En outre, normalement, les ailes de pluie ne connaissent pas les membres de leur propre famille, mais je pense qu'on peut faire une exception pour les reines et leurs filles, Scarlatine l'ayant fait dans sa fiche.
Petit détail qui n'a pas de rapport avec ta fiche : tu as pris connaissance du contexte sur la nouvelle guerre et les humains ?
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 16:16
Bienvenue Flora
Tout à l'air en ordre. Je vais seulement te demander d'ajouter deux informations complémentaires sur ta dragonne, avant ta validation : • En relation, tu peux mettre Sywah, l'ancienne reine des Ailes de Pluie, et ta fille est donc Eliadora, car elle est princesse, même si elle n'a pas encore été re-validée. • Un PUF est obligatoire. Tu peux mettre ton pseudo par exemple comme moi
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 16:18
OK ^^ Hélas, bien qu'on va faire attention en te parlant, tu risques de te faire spoiler (ou de deviner), certains détails, vu que le forum suit les livres, mais en prenant des libertés car à la base, il a été créé après le second tome et on a imaginé ou deviné certaines choses. On a adapté certaines choses et reprit après la sortie des suivants.
Invité Invité
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 16:28
Oui, enfin un(e) autre aile de pluie. Et reine en plus, my my ^^ !
Bienvenue à toi Flora, il y a longtemps que j'attendais un moment comme ça. Une reine, avec qui je vais faire plein de Rp, avec qui je vais m'amuser, et peut-être même que mon personnage pourra tomber amoureux du tiens et... houla ! Je me projette un peu loin la ^^'
Bref, j'espère que tu te plaira sur ce forum
Voltige (Flora) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 286 Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 26
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 17:27
Pour ma part, tout est parfait, je valide ta fiche. Bon, je pense que ce sera aussi bon pour lui, mais vu que tu joues une reine, attend l'accord de Sparryx. Mais honnêtement, je pense que tout est bon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie. Mer 7 Déc - 17:37
Sois la bienvenue parmi nous, Flora. ^^
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22