Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flora, reine des Ailes de Pluie.

4 participants
AuteurMessage
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035
Émeraudes : 286

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Flora, reine des Ailes de Pluie. Left_bar_bleue0/0Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Flora, reine des Ailes de Pluie. Left_bar_bleue0/0Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty
MessageSujet: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 14:44

Comète
Nom : Flora
Surnom : Flo
Lieu de naissance : Nurserie des Ailes de Pluies
Race : Aile de Pluie
Rang : Royauté
Relations (PNJ ou PJ) :

-Sywah, l'ancienne reine des Ailes de Pluie
-Eliadora, Princesse (et donc sa fille).

Métier (Forgeron, chasseur,...) : Reine
Animal (Facultatif) : Aucun

Physique

J'ai un corps fin et je suis assez petite, faisant bien deux tête de moins que la moitié des autres Ailes de Pluie.
Mes écailles brillent en grande partie d'un éclat émeraude, tacheté de légère tache violette sous les yeux. Mes ailes sont oranges, bien qu'on y voit souvent des reflets dorés ou rouges…
Je tiens également à préciser que, bien que cela soient les couleurs que je porte le plus souvent, il arrive souvent que je n'arrive pas à en conserver le coloris sous une émotion forte…

Je tiens également à précisé que mes yeux sont dorés.

Caractère

J'aime joué. Peut-être un peu trop, d'ailleurs… Mais qu'est-c'est bon, que de sentir les plantes frôler ses écailles en passant par un passage presque trop étroit, faire l'étalage des couleurs que présente ce monde!
J'adore notre jungle, pour les moments merveilleux que j'y ai passé. Et pour ça, je ferai tout pour la défendre, tout comme je ne laisserai passer aucune médisance sur moi et mes sujets.
Nous sommes bien mieux que ces dragons qui nous traitent de paresseux… Notre race n'est pas paresseuse. Non, elle est calme, patiente. Si l'un seul d'eux dit quelque chose qu'il ne me plaît pas sur nous, je promets qu'il le regrettera…
Car les Ailes de Pluie sont beaux, gracieux, merveilleux… En temps que reine, plus belle d'entre tous, je me dois de défendre notre image.
Il passe avant moi, même si aucun n'égale ma beauté… Mon clan est ma famille… Et surtout, surtout, ne jamais avoir l'air concerné par le passé.

Histoire

L’œuf remua dans la nurseries des Ailes de Pluies. La dragonette avait un peu de mal a briser sa coquille, mais elle y était tout de même parvenue.
Les écailles émeraudes de la jeune princesse se révèlait au monde. La jeune dragonne se roula en boule, l'air impressionner par ce qui l'entourait.

Quelques années plus tard

La jeune Aile de Pluie s'amusait à se faufiler entre les branches, de son côté. Flora voulait voir la jungle dans ces moindre détails, voir les oiseaux au si nombreuse couleurs… Et pis, elle retournerait jouer avec ses frères et sœur, s'amusant à changer de couleurs… Elle rencontrait parfois des dragons adultes lui recommandant d'être plus calme… Mais elle ne voulait pas l'être. Elle le pouvait, oui, mais ne le voulait pas.
Et puis, à côté de ça, il y avait les moments où l'on lui demandait de rester immobile de long moment ou de cracher du venin… Elle pouvait bien s'occuper entre deux, non ?

15 ans plus tard

-Ou est ta mère, Flora? demanda un vieux dragons aux écailles orangées, regardant fixement l'Aile de Pluie.
-Elle est… J.. Elle... la dragonne n'arriva pas à répondre.  La reine avait uniquement décidé de demander à sa fille de lui montrer ses progrès au tir de venin… L'ancienne reine était morte parce que la jeune dragonne n'avait pas réussi à diriger son acide…
Et seul elle le savait.

L'Aile de Pluie participa au concours, jugeant que sa mère, qu'elle avait eu la chance de connaître, aurait été fière d'elle. Elle le remporta et devint donc reine... Et se promit de toujours protéger les siens.

Comment as-tu découvert le forum : En cherchant des infos sur les livres déjà sortits...
Comment le trouves-tu : Il a l'air bien.
Tes disponibilités : Minimum une fois par semaine, je crois.
As-tu lu le règlement : Oui, je l'ai lu. Pourquoi ne l'aurais-je pas fait?
Pays et région : Belgique, Wallonie…
Surnom (PUF) : Flora
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia

Dernière édition par Flora le Mer 7 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2029 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2041 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Flora, reine des Ailes de Pluie. Left_bar_bleue0/3Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Flora, reine des Ailes de Pluie. Left_bar_bleue0/3Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 14:53

Bienvenu parmi nous, Flora !

Tu as là un très beau début de fiche, elle est presque parfaite Very Happy J'aimerais juste clarifier deux petites choses : pour le rang, tu dois mettre "royauté". Reine, tu le mets dans métier Wink
Ensuite : as-tu lu tous les livres déjà parus ? Parce qu'il est expliqué dans le tome 3 que les ailes de pluie ne deviennent pas reine en tuant l'ancienne reine, il y a un concours qui évite aux dragons de s'entre-tuer. Bien-sûr, tu peux garder l'idée qu'elle ait tuée accidentellement sa mère, mais je te le dis au cas où tu préférerais qu'elle ait juste gagné le concours. En outre, normalement, les ailes de pluie ne connaissent pas les membres de leur propre famille, mais je pense qu'on peut faire une exception pour les reines et leurs filles, Scarlatine l'ayant fait dans sa fiche.

Petit détail qui n'a pas de rapport avec ta fiche : tu as pris connaissance du contexte sur la nouvelle guerre et les humains ?
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 14:59

Non, en réalité, j'ai commencé la saga il y a peu. merci beaucoup pour l'information Very Happy Je change ça de suite.

Et je suis en train de le faire Smile
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2029 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2041 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 15:30

Parfait ^^ Prévient-moi quand tu auras fini Wink

Ah, par-contre, il va falloir qu'on fasse attention à ne pas te spoiler, alors :-/ Tu en est à quel tome et quel moment ?

Et ça marche. Si tu as besoin de précision sur le contexte (tu verras qu'on se permet beaucoup de libertés), n'hésite pas à me le dire Wink
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 15:38

J'ai fini le premier, et je devrais commencer le second samedi Smile
Sparryx

Sparryx

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2041 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 16:16

Bienvenue Flora Smile

Tout à l'air en ordre. Je vais seulement te demander d'ajouter deux informations complémentaires sur ta dragonne, avant ta validation :
• En relation, tu peux mettre Sywah, l'ancienne reine des Ailes de Pluie, et ta fille est donc Eliadora, car elle est princesse, même si elle n'a pas encore été re-validée.
• Un PUF est obligatoire. Tu peux mettre ton pseudo par exemple comme moi Smile
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 16:18

OK ^^ Hélas, bien qu'on va faire attention en te parlant, tu risques de te faire spoiler (ou de deviner), certains détails, vu que le forum suit les livres, mais en prenant des libertés car à la base, il a été créé après le second tome et on a imaginé ou deviné certaines choses. On a adapté certaines choses et reprit après la sortie des suivants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 16:28

Oui, enfin un(e) autre aile de pluie. Et reine en plus, my my ^^ !

Bienvenue à toi Flora, il y a longtemps que j'attendais un moment comme ça. Une reine, avec qui je vais faire plein de Rp, avec qui je vais m'amuser, et peut-être même que mon personnage pourra tomber amoureux du tiens et... houla ! Je me projette un peu loin la ^^'

Bref, j'espère que tu te plaira sur ce forum Smile
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 16:30

Sparryx
Je le fais de suite ^^

Xirya
Je n'ai aucun soucis avec ça... En fait, que je me fasse spoiler ou non, je lis les livres de la même façon ^^

Scarlatine
Merci beaucoup Smile
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 17:27

Pour ma part, tout est parfait, je valide ta fiche. Bon, je pense que ce sera aussi bon pour lui, mais vu que tu joues une reine, attend l'accord de Sparryx. Mais honnêtement, je pense que tout est bon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 17:37

Sois la bienvenue parmi nous, Flora. ^^
Sparryx

Sparryx

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2041 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 18:10

Tout est bon Smile
Je te valide Wink
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2046 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2040 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2026 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2027 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2028 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2029 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2045 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2032 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2032 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2028 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2034 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2050 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033
Flora, reine des Ailes de Pluie. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 19:41

bienvenue^^

Scarla tu t'emballe avec ton perso travestie et rasoir qui voudrai de sa haaaa berck tes le pire et pour en dégouté certain j'ai des dossier^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 20:17

Mais qu'est ce que tu raconte toi ? ^^
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Médailles : Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2043 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2046 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2040 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2026 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2027 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2028 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2029 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2030 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2045 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2032 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2032 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2035 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2031 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2028 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2034 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2050 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2037 Flora, reine des Ailes de Pluie. Img_2033

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 20:20

je raconte la vérité mon petit je te taquinne tel tu me taquinne oeuil pour oeuil dent pour dent^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyMer 7 Déc - 20:56

Mais moi, je dit la vérité Razz
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. EmptyJeu 8 Déc - 6:37

Rooo pas dutout vilain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora, reine des Ailes de Pluie.   Flora, reine des Ailes de Pluie. Empty

Flora, reine des Ailes de Pluie.
Page 1 sur 1