| Mon retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Mon retour Dim 27 Jan - 15:33 | |
| Bonjour chers membres, Comme vous l'avez remarqué, je me suis faite très absente ces derniers temps. Sachez que le motif est la préparation du Bac. Cependant je tâcherai de faire avancer mes rps en cours dès cette semaine.
Je vous prie de m'excuser pour mon silence. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mon retour Dim 27 Jan - 15:46 | |
| Aaaah ! Lamarveluge ! Quel joie de te voir Je t'avoue que je commençais à m'inquiéter ^^ Très bien, je comprend, pas de souci =) Merci d'avoir pris le temps de prévenir. Je tien à m'excuser, comme tu t'en doutes surement, j'ai dû faire avancer le combat pour Rivage et sauter ton tour au couronnement. Mais si tu veux un résumé de ce que tu as manqué, n'hésite pas à me le demander. Même si le combat est terminé, je ne ferme pas le sujet pour qu'on puisse continuer la dernière conversation entre Déluge et sa compagne | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Dim 27 Jan - 19:44 | |
| Ne t'inquiètes pas, personne ne t'en voudra ! Je commençais aussi à m'inquiéter, mais te voilà de retour ^^ Bonne chance pour ton Bac ! | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Dim 27 Jan - 21:31 | |
| cool une bonne nouvelle Enfin si on peut dire lol. Priorité aux études m**** pour les épreuves d'ailleurs ! | |
|
| |
Ampère membre
Médailles : Émeraudes : 0 Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 26
Description du dragon Race: Aile de Foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Dim 27 Jan - 21:32 | |
| Et, c'est pas grave, c'est normal de préparer son bac (enfin, je suppose, on a pas de baccalauréat en Belgique)PS : Pour après le bac, le rp Déluge/«Kraken» tiens toujours? | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Lun 28 Jan - 12:06 | |
| Xyria : D'accord, je vais répondre dès que je peux
Galaxie : merci :3
Kaminari : comment ? Tu ne voulais plus me revoir ? ;w;
Ampère : Ah ! Mais comment les gens recrutent en Belgique alors ? XD | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mon retour Lun 28 Jan - 13:31 | |
| Tu veux un résumé, du coup ? Si oui, je te l'envoie par mp | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Lun 28 Jan - 14:31 | |
| - Déluge a écrit:
Kaminari : comment ? Tu ne voulais plus me revoir ? ;w;
Bien sûr que si mdr. Ce st juste que le bac ce n'est pas toujours bien quand il faut réviser mdr. :p | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Mon retour Lun 4 Fév - 21:08 | |
| Kikou, ma Narga' ^^ J'espère que tu vas bien ?
En général, j'attends quelques jours, mais vu que je sais que tu as des difficultés, en ce moment, je me permets de te le dire en avance : normalement, c'est ton tour de répondre au couronnement impérial. Le pourras-tu et veux-tu un résumé de ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Sam 16 Mar - 19:45 | |
| Cette fois c'est vrai, je suis là. J'ai sous-estimé mes épreuves, pardonnez moi d'avoir proclamé si tôt mon retour pour au résultat ne pas pouvoir l'assumer. Mais cette fois-ci, me voilà !
Alors, je pense que reprendre les rps en cours feraient perdre davantage de temps aux joueurs avec qui je rp, en plus de mon absence. C'est pourquoi je propose qu'on se mette d'accord sur : -La fin du couronnement de Rivage -Le tournois de Tiranica - Kaminari/Nargavedjo, ça tient toujours ? ENFIN, non ne commencez pas à ship, je parle juste de leur projet xD
Bref, contente de revenir vers vous !
P.S : j'ai perdu mon comtpte de Déluge, je trouve plus mon mot de passe. Quelqu'un du staff pourrai me le donner, il me semble que c'est possible. En Mp de Lame, bien-sûr XD
| |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Mon retour Sam 16 Mar - 22:52 | |
| Chouette ! Vraiment content de te revoir ^^ OK, pas de souci, je comprend. J'espère que tes épreuves se passent bien ?
Pour ce qui est du couronnement de Rivage, le combat est donc terminé et je ne sais pas si elle est intéressée de continuer le rp jusqu'à un couronnement, à-voir avec elle. Cela-dit, nous pouvons le continuer entre-nous, reprendre la conversation que Déluge et sa compagne avaient sur le sort de la conque, si tu te souviens d'où on en était. | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Dim 17 Mar - 7:58 | |
| Oui mes épreuves se passent bien, merci. ^^
D'accord je vois. Je verrai avec Rivage, en ce qui nous concerne on peut continuer oui ^^ Je vais aller répondre. | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Dim 17 Mar - 20:38 | |
| coucou^^ ravi de te revoir ! Sache que oui cela tiens toujours. Enfin notre rp tiens toujours oui Le reste on verra ensuite xD Il y avait aussi celui avec le tournoi du roi tiranica mais c'est un autre rp^^ Enfin bon retour a toi! | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Lun 18 Mar - 9:18 | |
| xD Ne pressons pas les choses | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Lun 18 Mar - 14:25 | |
| - Déluge a écrit:
- xD Ne pressons pas les choses
Presse les choses en quoi ? ^^ De toute façon depuis le lancement de ce rp Nargavedjo et Kaminari on prit du grade si je peux dire mdr. Donc faudra surement en refaire un ensuite en prenant en compte les changements ! Il y a aussi le fait que Kaminari va devoir ce venger de Lame xD. Mais là aussi c'est un autre sujet et pour comprendre il faudra demander a Galaxie/Norshtar^^ | |
|
| |
Déluge membre
| Sujet: Re: Mon retour Lun 18 Mar - 18:38 | |
| Je parle de Kaminari et Nargavedjo xD
Ouais, va falloir voir tout ça. | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Lun 18 Mar - 21:32 | |
| mais on presse rien du tout! Si ?! xd Oui on verra ça | |
|
| |
Déluge membre
| Sujet: Re: Mon retour Mar 19 Mar - 8:34 | |
| Non mais je plaisantais x3 | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Mar 19 Mar - 17:12 | |
| Tu es sur de ça ? *regard suspicieux* lol | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Mar 19 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: Mon retour Mer 20 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Mer 20 Mar - 10:21 | |
| Coucou Narga' ^^ Ça va ? Je passe juste te demander comme ça, je n'avais pas vu hier que tu éais là ^^'' Tu n'es pas trop fatiguée ? | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Mon retour Mer 20 Mar - 10:24 | |
| Kaminari : BAH HEU HEU Galaxie : ça va super écoute, en forme. Et toi ? | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Mon retour Mer 20 Mar - 10:39 | |
| Bien aussi, merci ^^ Tu t'en sors, avec tous les cours et cætera ? J'ai eu l'impression qu'à un moment donné tu n'étais pas très en forme, non ? C'est peut-être moi qui m'inquiète, aussi ^^'' | |
|
| |
Déluge membre
| Sujet: Re: Mon retour Mer 20 Mar - 10:43 | |
| Il fut un temps où j'étais pas bien, tu vises juste. Mais faut savoir que l'amour répare bien des choses ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour | |
| |
|
| |
| Mon retour | |
|